Les discussions
Impossible démarrer pc sous windows 10
Bonjour, Au secours! !! Mon pc ne redemarre plus.... Après une souris bloquée sur l'écran, j'ai voulu redémarrer mon pc et il ne veut plus se ...
De gros problèmes avec windows 10
RésoluBonjour, cela fait maintenant 3 bon mois que j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon Windows 10, au départ cela à commencé par le bouton déma...
Win live mail => messages disparus
Bonjour, Suite à un problème d'envoi, j'ai voulu supprimer le compte de messagerie et le recréer. Cela à eu pour effet de faire disparaitre mes...
Map minecraft en francais
Bonjour, je ne trouve pas de map Minecraft en FRANÇAIS , ces pourquoi je vous demande s'il vous plait si vous connaissez des map en FRANÇAIS ( et si ...
Extinction de l'écran
Bonjour J'ai réglé l'extinction de l'écran et la mise en veille sur "jamais" dans le panneau de contrôle et pourtant l'écran passe au noir dès 1 minu...
Problème après installation windows 10
Bonjour, Je possède un packard bell avec un processeur AMD-E1-1200 APU en 64bit et 6Go de RAM. J'ai galéré à plusieurs reprise avant d'arriver à in...
Calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, depuis quelques jours, les vignettes calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus sur Windows 10. En effet,lorsque je clique d...
Un logiciel pour ranger mes icônes dans d'autres icônes ?
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de regrouper certains raccourcis en un seul, comme sur iOS ou Android quand on passe le doigt sur ...
2 pc 1 connexion (pc portable / pc fixe )
Bonjour, à cause d'une situation exceptionnelle j'ai -Un ordi portable connecté à la livebox par wifi -Une tour fixe sans option de wifi pour se c...
Asus ordinateur bureau v221id,v221idgk,v221iduk
Bonjour J avais fais une commande îl y a 3 jours j ai bien reçu la commande l ordinateur bureau Asus mais le clavier et le souris marche pas. J ai ...
Ram non pris en compte par windows 10
Bonjour, je viens de rajouter de la ram sur mon pc portable Acer E5 711 mais le problème c'est W10 (x64) ne la prend pas en compte il est resté sur 4 ...
Executables .exe
Sos Bonjour J'utise un ordi portable Sony Viao, Sous Windows 10. Lors d'une mise a jour d'un antivirus, Les executables exe n'ont plus demmarer ...
Ordinateur tres lent
Bonsoir à tous, J'ai un probleme, mon ordinateur est devenue tres lent, c'est arriver soudainement apres le redémarrage de mon pc portable, comme je...
W10 comment rechercher plusieurs fichiers en 1 seule recherche ?
Bonsoir, J'ai noté tout les noms des fichiers que je souhaite sauvegarder parmi une centaine de fichiers, et j'aimerais effectuer une recherche de to...
Impossible d'installer le pilote réseau
RésoluMatériel: MSI Z270 Gaming Pro Carbon Intel Core I7 7700k Windows 10 Bonjour, J'ai voulu mettre mon pc à niveau après avoir changer la quasi...
Probleme connection hdmi tv
Bonjour, Je branche mon pc en hdmi sur mon téléviseur comme d'hab , mais je ne sais pas pourquoi ,j'ai maintenant plusieurs problèmes. 1- pas ...
Comment installer tor ?
qui peux m'expliquer comment installer TOR?? avec tout le tralala. J'ai été voir à plusieurs endroits et ils ne veulent pas (très très long à install...
Mon ordinateur bloque la réinitialisation a 6%
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, mon ordinateur Pacakard Bell EASY NOTE TE est tres lent et donc non utilisable alors j'ai décidé de l...
Touches windows + raccourci clavier ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Je suis face a un petit problème que je trouve très ennuyant. En effet, il m'est impossible d'utiliser les raccourci Windows tel que Wi...
Fenêtres internet explorer
RésoluBonjour, j'ai récemment changé de pc et je suis passé de Windows 7 à Windows 10. Depuis quelques jours, alors même que je ne me suis pas encore connec...
Defaultuser0
Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur avec Windows 10 et lors de ma première utilisation j'ai redémarrer le pc et je me retrouve avec un seul ...
Ecran figé
Bonjour, Bonsoir depuis que j'ai windows10 quand je joue a un jeux mon écran se fige et il faut que je le relance pour le défigé et donc sa m'énerve ...
Wifi ajouter mais pas détecté
Bonjours je suis sur Windows 10 depuis 5 heures et pendant ces 5 heures je ne possédait pas de wifi.En allant dans Wifi et Gérez les réseaux connus...
Je n'arrive pas a réinitialiser mon pc...
Tout est dans le titre.... si besoin, j'ai un MSI NIGHTBLADE GAMING OC EDITION sous WINDOWS 10, pc de bureaux. J'ai déjà essayer de le réinitialiser...
Langue
Bonjour, J'ai accidentellement supprimé la langue que j'utilisais. J'ai essayé de la retrouver mais impossible La langue (je crois que c'est e...
Mon son ne sort plus
Bonjour, J' ai un problème c' est que mon son d' ordi ne sort plus , quand je regarde des vidéos YouTube et bah on entend rien pourtant toute est ac...
Impossible d ouvrir mon ordinateur
Bonjour, Après une absence, je n'arrive plus à me connecter à mon périphérique ! J'ai un ACER Windows 10. On me demande d'accéder à account.live.co...
Asus ebook t101ha problème clic droit !!
RésoluBonjour, a toutes et tous, sur mon asus ebook, j'ai un problème depuis quelques semaines. lorsque je démarre mon pc, j'ai mon click droit qui ne f...
Probleme.clavier
Bonjour, Barre.d`espacement(space.bar)qui.depuis.une.mise.a.jour.a.l`installation.Win.10.ne.fonctionne.plus je.me.sers.du.point.pour.créer.un.espac...
Récupérer l'espace sur une partition inutile
Bonjour, J'ai un ordinateur qui a une partition inutile sur laquelle se trouve 90% de mon espace disque dur et dont visiblement, je ne peut pas me s...
Problème résolution windows 10
Bonjour,j'ai un problème depuis pas mal de temps c'est que en fait quand je vais sur mon ordinateur et ben il a un problème de résolution la barre de...
Erreur lors de la réinitialisation du pc
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon PC alors j'ai décidé de le réinitialiser pour l'instant tout va bien, mais quand la réinitialisation comm...
Problème de connexion du pc à mon profil windows
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Microsoft (le 18 mars 2017), mon Pc n'arrive plus à se connecter avec mon profil et m'affiche un profil...
Support de restauration
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose quand-même mon problème. J'ai un ordi HP Notebook. Je rencontre actuellement pa...
Explorateur de fichier- explorateur windows ralenti mon pc
Bonjour, si sa peut aidé Apres avoir télécharger le logiciel demon tools j'ai donné l’accès a démon tools a quelque chose "disc soft ltd controleur de...
Creators update ? qu'en penser
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10 / Chrome 57.0.2987.133 J'aimerais savoir ce qu'il faut penser de creators update pour un utilisateur lambd...
Dictionnaire
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc avec windos 10!!! quelle galère!!! Pouvez vous me dire où se trouve le dictionnaire. Toutes mes frappes so...
Fichiers en double
RésoluBonjour, J'ai fait une recherche de fichiers en double avec CCleaner. Il y en a pas mal ! N'y a t-il pas de risque si je tape sur "détruire la sél...
Démarrage sur clé usb installation windows 10
Bonjour, jai windows 7 dans mon ordinateur portable asus jai esseyer de boot pour installer widows 10 je semble bien configurer dans le bios mais lo...
Deplacer windows 10 vers ssd
bonjours j' ai un problème je me suis acheter un disk ssd et j'aimerais déplacer seulement Windows dessus malheureusement a chaque fois que j'essaie ...
Mise a jour cumulative impossible
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... J'ai pourtant essayé beaucoup de choses: Installation en mode autonome avec mon antivirus désinstallé. Redém...
Problème windows: system service exception
Bonjour depuis 2 jours mon Pc fixe à un problème quand je lance un telechargement ou quelque chose du genre le PC m'affiche un tableau Bleu Claire...
Clé
bonjour j'ai acheté une license sur internet jai graver sur un dvd mais mon ordinateur asus ne veut pas démarer a partir du dvd quelle qun peut maider...
Windows update qui ne fonctionne pas correctement
Bonsoir! On m'as offert il y'a quelques jours un nouveau pc portable c'est un dell inspiron qui était sous linux étant donnée que je ne connais...
La barre de menu dans le microsoft edge de windows 10
Bonjour, La barre de menu dans le Microsoft Edge de Windows10. Je recherche la "barre de menu" dans Microsoft Edge de Windows10. Aucune des o...
RésoluOrdinateur de bureau sous windows 10 Bonjour, Au secours, merci d'aider une mamie affolée. Hier mon ordi fonctionnait parfaitement. ce matin ...
Windows 10 creator update disponible
Résolu/Fermébonjour , windows 10 creator update est disponible dès maintenant pour les impatients via l'assistant de mise à niveau. ci-joint le lien: https://www....
Mot de passe
Bonjour, je souhaiterai savoir comment supprimer le mot de passe à l'ouverturer de mon ordinateur. Par avance je vous remercie. Configuration: Win...
Je n'ai pas acces a mon compte windows
Bonjour, Alors voila, ma mère voulait aller sur son pc, mais lorsqu'elle a mit le mdp , le pc charge sur "préparation de Windows' et se mets sur le ...