Les discussions

Impossible démarrer pc sous windows 10

Bonjour, Au secours! !! Mon pc ne redemarre plus.... Après une souris bloquée sur l'écran, j'ai voulu redémarrer mon pc et il ne veut plus se ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
bazfile

De gros problèmes avec windows 10

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 3 bon mois que j'ai commencé à avoir des problèmes avec mon Windows 10, au départ cela à commencé par le bouton déma...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Win live mail => messages disparus

Bonjour, Suite à un problème d'envoi, j'ai voulu supprimer le compte de messagerie et le recréer. Cela à eu pour effet de faire disparaitre mes...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
nicoweb61

Map minecraft en francais

Bonjour, je ne trouve pas de map Minecraft en FRANÇAIS , ces pourquoi je vous demande s'il vous plait si vous connaissez des map en FRANÇAIS ( et si ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
BIPIX

Extinction de l'écran

Bonjour J'ai réglé l'extinction de l'écran et la mise en veille sur "jamais" dans le panneau de contrôle et pourtant l'écran passe au noir dès 1 minu...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
poupougne13

Problème après installation windows 10

Bonjour, Je possède un packard bell avec un processeur AMD-E1-1200 APU en 64bit et 6Go de RAM. J'ai galéré à plusieurs reprise avant d'arriver à in...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Mahdid216

Calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, les vignettes calendrier, courrier et calculatrice ne fonctionnent plus sur Windows 10. En effet,lorsque je clique d...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Dom

Un logiciel pour ranger mes icônes dans d'autres icônes ?

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait de regrouper certains raccourcis en un seul, comme sur iOS ou Android quand on passe le doigt sur ...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Cesel45

2 pc 1 connexion (pc portable / pc fixe )

Bonjour, à cause d'une situation exceptionnelle j'ai -Un ordi portable connecté à la livebox par wifi -Une tour fixe sans option de wifi pour se c...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Nai

Asus ordinateur bureau v221id,v221idgk,v221iduk

Bonjour J avais fais une commande îl y a 3 jours j ai bien reçu la commande l ordinateur bureau Asus mais le clavier et le souris marche pas. J ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
madmyke

Ram non pris en compte par windows 10

Bonjour, je viens de rajouter de la ram sur mon pc portable Acer E5 711 mais le problème c'est W10 (x64) ne la prend pas en compte il est resté sur 4 ...

kaumune

Executables .exe

Sos Bonjour J'utise un ordi portable Sony Viao, Sous Windows 10. Lors d'une mise a jour d'un antivirus, Les executables exe n'ont plus demmarer ...

Malekal_morte-

Ordinateur tres lent

Bonsoir à tous, J'ai un probleme, mon ordinateur est devenue tres lent, c'est arriver soudainement apres le redémarrage de mon pc portable, comme je...

Notsuko1

W10 comment rechercher plusieurs fichiers en 1 seule recherche ?

Bonsoir, J'ai noté tout les noms des fichiers que je souhaite sauvegarder parmi une centaine de fichiers, et j'aimerais effectuer une recherche de to...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
TigryB

Impossible d'installer le pilote réseau

Résolu

Matériel: MSI Z270 Gaming Pro Carbon Intel Core I7 7700k Windows 10 Bonjour, J'ai voulu mettre mon pc à niveau après avoir changer la quasi...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
kaneagle

Probleme connection hdmi tv

Bonjour, Je branche mon pc en hdmi sur mon téléviseur comme d'hab , mais je ne sais pas pourquoi ,j'ai maintenant plusieurs problèmes. 1- pas ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cremStalker

Comment installer tor ?

qui peux m'expliquer comment installer TOR?? avec tout le tralala. J'ai été voir à plusieurs endroits et ils ne veulent pas (très très long à install...

asshold

Mon ordinateur bloque la réinitialisation a 6%

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, mon ordinateur Pacakard Bell EASY NOTE TE est tres lent et donc non utilisable alors j'ai décidé de l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Touches windows + raccourci clavier ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Je suis face a un petit problème que je trouve très ennuyant. En effet, il m'est impossible d'utiliser les raccourci Windows tel que Wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
militaire77

Fenêtres internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de pc et je suis passé de Windows 7 à Windows 10. Depuis quelques jours, alors même que je ne me suis pas encore connec...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
pistouri

Defaultuser0

Bonjour, je vient d'acheter un ordinateur avec Windows 10 et lors de ma première utilisation j'ai redémarrer le pc et je me retrouve avec un seul ...

^Abel^

Ecran figé

Bonjour, Bonsoir depuis que j'ai windows10 quand je joue a un jeux mon écran se fige et il faut que je le relance pour le défigé et donc sa m'énerve ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
NekoNatos

Wifi ajouter mais pas détecté

Bonjours je suis sur Windows 10 depuis 5 heures et pendant ces 5 heures je ne possédait pas de wifi.En allant dans Wifi et Gérez les réseaux connus...

Papounet17000

Je n'arrive pas a réinitialiser mon pc...

Tout est dans le titre.... si besoin, j'ai un MSI NIGHTBLADE GAMING OC EDITION sous WINDOWS 10, pc de bureaux. J'ai déjà essayer de le réinitialiser...

Jimpix

Langue

Bonjour, J'ai accidentellement supprimé la langue que j'utilisais. J'ai essayé de la retrouver mais impossible La langue (je crois que c'est e...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
kaneagle

Mon son ne sort plus

Bonjour, J' ai un problème c' est que mon son d' ordi ne sort plus , quand je regarde des vidéos YouTube et bah on entend rien pourtant toute est ac...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Moi

Impossible d ouvrir mon ordinateur

Bonjour, Après une absence, je n'arrive plus à me connecter à mon périphérique ! J'ai un ACER Windows 10. On me demande d'accéder à account.live.co...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Asus ebook t101ha problème clic droit !!

Résolu

Bonjour, a toutes et tous, sur mon asus ebook, j'ai un problème depuis quelques semaines. lorsque je démarre mon pc, j'ai mon click droit qui ne f...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
billmaxime

Probleme.clavier

Bonjour, Barre.d`espacement(space.bar)qui.depuis.une.mise.a.jour.a.l`installation.Win.10.ne.fonctionne.plus je.me.sers.du.point.pour.créer.un.espac...

jeanbern

Récupérer l'espace sur une partition inutile

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a une partition inutile sur laquelle se trouve 90% de mon espace disque dur et dont visiblement, je ne peut pas me s...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cs_PaTaTe

Problème résolution windows 10

Bonjour,j'ai un problème depuis pas mal de temps c'est que en fait quand je vais sur mon ordinateur et ben il a un problème de résolution la barre de...

A l a n

Erreur lors de la réinitialisation du pc

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon PC alors j'ai décidé de le réinitialiser pour l'instant tout va bien, mais quand la réinitialisation comm...

cs_PaTaTe

Problème de connexion du pc à mon profil windows

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Microsoft (le 18 mars 2017), mon Pc n'arrive plus à se connecter avec mon profil et m'affiche un profil...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Cola

Support de restauration

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose quand-même mon problème. J'ai un ordi HP Notebook. Je rencontre actuellement pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Lecture d'un dvd

Résolu

Comment lire un DVD sous Windows 10

Michel74xvfa

Explorateur de fichier- explorateur windows ralenti mon pc

Bonjour, si sa peut aidé Apres avoir télécharger le logiciel demon tools j'ai donné l’accès a démon tools a quelque chose "disc soft ltd controleur de...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Creators update ? qu'en penser

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Chrome 57.0.2987.133 J'aimerais savoir ce qu'il faut penser de creators update pour un utilisateur lambd...

Malekal_morte-

Dictionnaire

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc avec windos 10!!! quelle galère!!! Pouvez vous me dire où se trouve le dictionnaire. Toutes mes frappes so...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
madmyke

Fichiers en double

Résolu

Bonjour, J'ai fait une recherche de fichiers en double avec CCleaner. Il y en a pas mal ! N'y a t-il pas de risque si je tape sur "détruire la sél...

kaneagle

Démarrage sur clé usb installation windows 10

Bonjour, jai windows 7 dans mon ordinateur portable asus jai esseyer de boot pour installer widows 10 je semble bien configurer dans le bios mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Deplacer windows 10 vers ssd

bonjours j' ai un problème je me suis acheter un disk ssd  et j'aimerais déplacer seulement Windows dessus malheureusement a chaque fois que j'essaie ...

Malekal_morte-

Mise a jour cumulative impossible

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai pourtant essayé beaucoup de choses: Installation en mode autonome avec mon antivirus désinstallé. Redém...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Problème windows: system service exception

Bonjour depuis 2 jours mon Pc fixe à un problème quand je lance un telechargement ou quelque chose du genre le PC m'affiche un tableau Bleu Claire...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Clé

bonjour j'ai acheté une license sur internet jai graver sur un dvd mais mon ordinateur asus ne veut pas démarer a partir du dvd quelle qun peut maider...

cocotte007

Windows update qui ne fonctionne pas correctement

Bonsoir! On m'as offert il y'a quelques jours un nouveau pc portable c'est un dell inspiron qui était sous linux étant donnée que je ne connais...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-

La barre de menu dans le microsoft edge de windows 10

Bonjour, La barre de menu dans le Microsoft Edge de Windows10. Je recherche la "barre de menu" dans Microsoft Edge de Windows10. Aucune des o...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Pierrette222

Résolu

Ordinateur de bureau sous windows 10 Bonjour, Au secours, merci d'aider une mamie affolée. Hier mon ordi fonctionnait parfaitement. ce matin ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
cocolo60260

Windows 10 creator update disponible

Résolu/Fermé

bonjour , windows 10 creator update est disponible dès maintenant pour les impatients via l'assistant de mise à niveau. ci-joint le lien: https://www....

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour, je souhaiterai savoir comment supprimer le mot de passe à l'ouverturer de mon ordinateur. Par avance je vous remercie. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
kaumune

Je n'ai pas acces a mon compte windows

Bonjour, Alors voila, ma mère voulait aller sur son pc, mais lorsqu'elle a mit le mdp , le pc charge sur "préparation de Windows' et se mets sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 42 596