Votre pc n'a pas démarré correctement

Fermé
sardinalito Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - Modifié le 27 avril 2020 à 19:22
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 29 avril 2020 à 12:23
Bonjour, je viens d'installer des drivers sur mon PC, j'ai eu un message d'erreur disant que le driver de la carte graphique avait échoué puis le PC m'a proposé de redémarrer, ce que j'ai fais mais quand il s'est allumé j'ai eu un blue screen avec écrit "réparation automatique, votre PC n'a pas démarré correctement. "J'ai éteint, rallumé, testé des solutions sur d'autres Forum mais rien y fait.
Je pense que c'est lié au drivers de ma carte graphique. Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 492
27 avril 2020 à 20:17
Il ne démarre plus ?
2
sardinalito Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
27 avril 2020 à 20:21
Si mais ça m'a fiche ça :
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 492 > sardinalito Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
27 avril 2020 à 20:26
Essaye de faire la réparation automatique
0
sardinalito Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023
28 avril 2020 à 17:51
Ça ne fonctionne pas la réparation auto mais j'ai trouvé un moyen d'acceder au PC en le lançant dans la vérification des drivers mais je dois faire cette manip à chaque démarrage.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 492 > sardinalito Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
28 avril 2020 à 20:11
Quand tu est sur le bureau, lance cmd en mode administrateur et essaye sa
sfc /scannow
1
sardinalito Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023
29 avril 2020 à 12:17
Ça donne ça, je ne sais pas si
c'est concluant
0
sardinalito Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
29 avril 2020 à 12:22
Ça a régler mon problème merci beaucoup !
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 492
29 avril 2020 à 12:23
derien ;)
0