Les discussions

rere4444 Windows 10

Windows xp detecte pas disque dur / windows 10

Bonsoir a tous, Mon problème c'est que quand j'ai mis mon Windows 7 a jour vers Windows 10 ,et quand je voulez installer Windows xp en même temps q...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Armegal
Aurelien7975 Windows 10

Bug d'affichage suite au passage à windows 10

Bonjour à tous, Depuis l'installation de Windows 10, j'ai des bugs d'affichage qui persistent malgré la mise à jour du pilote de ma carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Aurelien7975
James1999 Windows 10

Aucune image afficher pendant la maj

Bonjour/Bonsoir Je remercie d'avance aux personnes qui prendront le temps de repondre à mon probleme. Cet apres midi j'ai décidé de lancer l'insta...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
darkleopard
cromeric62 Windows 10

Probleme d'ouverture de windows 10

bonjour apres avoir installer windows 10 sur mon pc de marque asus l'ecran clignote et je ne peux plus utiliser le pc comment puis je faire sans perd...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
tribun
Artyru Windows 10

Windows 10 clé oem

Bonjour, Je me fait monter une configure par LDLC, Ma question est: Cela est t'il possible de Télécharger L'iso Windows 10 légalement et de le m...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme
jc80 Windows 10

Microsoft généreux

Résolu

Bonjour, Le remplacement de windows 7 et autres par win 10 gratuit de la part de microsoft? Ce serait bien la première fois que cela se produit. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme
calire01 Windows 10

Les fenêtres ne restent pas ouvertes

Bonjour, j'ai un pc avec Windows 10 (mais le problème se présentait déjà avant). Lorsque je clique sur un onglet de ma barre des tâches sur mon bur...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
darkleopard
paulga45 Windows 10

Aculaser c1100

bonjour je viens de migrer vers windows 10 et je n'arrive à connecter mon imprimante aculaser via usb malgré téléchargement de fichier via assistance...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
paulga45
NayTreD Windows 10

Problème menu demarrer windows 10

Bonjour, J'ai un problème avec mon menu démarrer, je viens d'installer windows 10 et j'avait installer classic shell sous windows 8. Après la mise...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Vulcaaa
IZDOO Windows 10

Bit defender

Bonjour, Pourquoi en installant Windows 10 Bit Defender a disparu !!! Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Judex
nika44 Windows 10

Installer edge

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai installé window 10, la 1ere fois mon courrier ne fonctionnait pas, je suis revenue sous window 7 et j'ai refait ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
darkleopard
yvon_65 Windows 10

Google maps avec windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai installé Windows 10, depuis, google maps n'affiche plus les cartes mais uniquement le détail de l'itinéraire défini. Merci de votre a...

tribun
jolya Windows 10

Windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur windows XP, faut-il le convertir en windows 10 Merci cordialement Jolya

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Jolya
blamari Windows 10

Windows 10

bonjour comment faire pour ajouter ou supprimer un programme ou un logiciel avec windows 10 merci pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
mikeboe
py56 Windows 10

Clean install windows 10

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une installation à zéro de Windows 10 (après avoir déjà fais la mise a jour). Tout se passe bien, mais je me pose une ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
MaxGix
laury84 Windows 10

Ouvrir ma session

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé sur mon ordinateur portable Window 10 et l'installation s'est bien déroulée. Cependant, quand l'ordinateur a redémarré ...

laury84
Philippine Windows 10

Icônes qui disparaissent et réapparaissent

Bonjour, Alors voilà, depuis que j'ai installé Windows 10, les icônes d'application dans la barre des tâches disparaissent et réapparaissent. Ça n...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
jacklove
Linuxurius Windows 10

Installation windows 10 bloqué à 25%

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai lancé l'installation de Windows 10 mais elle bloque à 25% dans le cercle au milieu et à 85% de la copie des fich...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
epsilon59
Titecamille62 Windows 10

Problème windows

Bonjour. J'ai téléchargé Windows 10 sur mon Pc portable Hp pavillon, avec l'offre d'essai gratuite. Cependant depuis que je l'ai téléchargé je n'arriv...

Titecamille62
mikesubzero Windows 10

Navigateur edge

Bonjour, Concernant le navigateur EDGE, je voudrai savoir comment mettre Google en moteur de recherche par défaut. Par ailleurs, sur Mozilla, j...

Utilisateur anonyme
segur06 Windows 10

Touche démarrage ne fonctionne pas sous windows 10

Résolu

Bonjour, De temps en temps la touche démarrage ne fonctionne pas de même que la touche edge Il faut redémarrer 2 ou 3 fois pour que çà remarche ...

segur06
polyokov Windows 10

Problème téléchargement windows 10

Bonjour, Quand l'icône "obtenir Windows" est apparue sur mon ordinateur, j'ai voulu l'enlever car je ne veux pas Windows 10. cependant j'ai essayé...

polyokov
MS958 Windows 10

Acrobat

Résolu

Bonjour Depuis la mise à jour de Windows 10, j'ai un problème avec les fichiers .pdf qui ne s'ouvrent plus. Le message suivant s'affiche : "Acrobat ...

MS958
brin Windows 10

Touchpad synaptics bloqué depuis windows 10

Bonjour, Tout est dit dans le titre ... Pourtant il est à jour et bien activé ! Je suis obligée de me servir de ma souris, peu pratique à mon goût M...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
brin
Bilby Windows 10

Lecture des vidéos mp4 impossible

Résolu

Bonjour, J'utilisais Windows 8.1 sans souci pour lire mes vidéos format mp4 qui sont des fichiers .MOV (via Windows Media Player), et pour faire des...

Bilby
José-Arthure Windows 10

Avant de commencer

Résolu

Bonjour, peut-on essayer Windows 10 avant de franchir le pas. Merci. Configuration: Windows 7 SP1

wator
informatiquetech Windows 10

Pc portable os windows 10 à très bas prix.

Résolu

Salut je cherche un pc portable qui a un os windows 10 et non pas qui peut passer à windows 10, mais à très bas prix;moins de 200euros. Connaissez vo...

informatiquetech
hairstylefolies Windows 10

Mise à jour problème

Bonjour, Aujourd'hui, je peux effectuer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur portable LG. Mais durant la préparation de la mise à jour, la ...

hairstylefolies
Utilisateur anonyme Windows 10

Erreur du media creation tool lors de l'instalation.

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer Windows 10 avec le Media Création Tool. Mais il y a une erreur imprécise qui survient: Pourtant, le GMX dit bi...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme
lericou81 Windows 10

Fichier iso windows10

Bonjour, J'ai gravé mon fichier ISO W10, Mais pour la mise à jour, je boot sur le CD ou j'execute le SETUP sur le cd depuis windows 8.1 ? Merci ...

lericou81
pjkdal Windows 10

Problèmes depuis l'installation windows 10

Bonjour, Depuis que W10 est installé sur mon ordi, j'ai des problème que je ne parviens pas à régler. 1/ la messagerie Windows Live Mail ne répond p...

pjkdal
magic_killer90 Windows 10

Reinstallation de windows 8.1 avec le cd

Résolu

Bonjour, j'avais déja creer un sujet par rapport a la réinstallation de win8 mais lorsque j'allais dans les paramêtres, j'avais ce message qui s'affic...

magic_killer90
Daniel D Windows 10

Echecs de mises à jour sur windows 8.1

Bonjour à tous, Je voudrais installer Windows 10 sur mon PC, du coup je m'informe et je vois qu'il faut faire toutes les mises à jour Windows 8.1 po...

Malekal_morte-
petitmecano Windows 10

Ecran noir au démarrage 1 fois sur 2

Résolu

Salut, J'ai fait la mise à jour W10 mais le soucis c'est que lorsque je n'éteint pas mon PC électriquement l'ordinateur démarre sur un écran noir ave...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
petitmecano
Najsou Windows 10

Remettre l'ancien start screen

Bonjour ou Bonsoir, J'ai Windows 10 Version Finale, (Pas Comme la Preview) et je voulais remettre l'écran démarrer multicolor de Windows 8.1 sur mon...

tontonsebastien
Linuxurius Windows 10

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer la localisation dans windows 10 car elle est fausse et comme j'ai un PC fixe elle ne change pas Merci ...

Linuxurius
yves 83 Windows 10

Retrouver mails w8 / w10

Bonjour les masters, comment et où retrouver mes mails et dossiers de boitemail W8.1 sous W10 ? merci d'avance Configuration: Windows / google ...

yves 83
Liliane Boemare Windows 10

Bureau barre d'outils

Résolu

Bonjour, Est-il possible de rétrécir dans la barre d'outils sur le Bureau la partie "rechercher sur le web et dans windows" qui prend beaucoup de pl...

Liliane Boemare
mathboys Windows 10

Icone de bureau sous windows 10

Bonjour, Je viens de passer sous windows 10, et je m'aperçois a chaque démarrage de mon ordinateur, les icônes du bureau reviennent en position défa...

mathboys
wasabi Windows 10

Problème menu démarrer.

Bonjour, j'ai un petit problème avec winows 10, j'ai voulus cliquer sur le menu démarrer il y a quelques instants mais, malheureusement, rien de ce pa...

wasabi
Résultats 40751 - 40800 sur un total de 42 765