Les discussions

basketpresse75011 Windows 10

Ecran bleu, arrêt de l'ordinateur

Bonjour Je viens vers vous pour un peu d'aide, si c'est possible bien entendu. Mon ordinateur connaît des soucis assez régulier, qui le font redémar...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Malekal_morte-
Bad6065 Windows 10

Probleme de clavier

Bonjour j'ai un problème avec mon pc j'ai fait une mauvaise manipulation le clavier c'est verrouillé je les redémarrer normalement mes je le clavier e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Bad6065
Elohim7 Windows 10

Connexion à internet

Salut à tous ! Je suis nouveau dans la communauté, et c'est ma première question ! Mon PC portable HP Omen sous Windows 10 a un souci, depuis ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Elohim7
Pierre44400 Windows 10

Consommation hôtes de services windows

Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai monté mon nouveau pc mais je suis confronté à un soucis mes hôtes de services windows consomment quasiment 10...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Pierre44400
Hugo-666 Windows 10

Mon pc ne détecte plus le wifi

Bonjour , Apres réinstallation de windows 10 , mon pc ne détecte plus le wifi . C'est un problème de pilote de carte réseau, mais je n'arrive pas ...

48 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
kaneagle
Laura Windows 10

Bloquer windows 10

Bonjour, J’ai acheté un nouveau PC et quand je l’allume cela me met directement sur le compte « Defaultuser0 » sauf que je connais pas ce compte don...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Renardrougeetnoir
Shinaa Windows 10

Windows 10 sans windows store

Bonjour, J'ai récemment acheté un jeu du microsoft store avant de me rendre compte que ce dernier n'est pas sur mon PC alors qu'il s'agit d'une appl...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Shinaa5745
Brun051 Windows 10

Connexion internet perdue

Bonjour, Peut-être quelqu'un sur le forum aura une solution à mon problème : Je n'arrive plus du tout à me connecter à Internet. Depuis hier soir j'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Brun051
Lucie Windows 10

Probleme avec mon ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'éteins mon ordinateur (Windows 10, Asus vivoBook) il se réinitialise tout seul. Cest a dire que je perd une bo...

Malekal_morte-
Rulesssss Windows 10

Oublie de mot de passe

Aidez moi s'il vous plaît Actuellement comme je pense que beaucoup le savent les cours se font à distance...j'ai un problème avec mon ordinateur je...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Malekal_morte-
Elnopo Windows 10

Lenovo bloqué sur écran de chargement.

Quand j'allume mon ordinateur, ce dernier n'affiche qu'une page noir avec le logo "Lenovo" ainsi qu'un cercle de chargement et en dessous "Veuillez pa...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
jfmimi
villapamina Windows 10

Logiciel ccleaner

Résolu

Bonjour, me conseillez vous d'installer CCleaner ?

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Gababel12 Windows 10

Problème lors de mise a niveau vers windows 10

Bonsoir , voila , mon problème est tout simple : Je souhaite , depuis ma machine windows 7 , passer a windows 10. J'ai installer l'executable de micr...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
val90140 Windows 10

Espace disque insuffisant

bonjour à tous, sans doute que la question a déjà été posé mais je ne trouve pas de réponse récente. je suis en train d'installer microsoft office 201...

jfmimi
thspayet97 Windows 10

Probleme de wifi

Résolu

Portable : HP 14’’ Version de Windows : window 10, 10.0.18362 Bonjour, je viens à vous aujourd’hui, car j’ai un petit problème avec mon wifi. Alo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
thspayet97
Camille Windows 10

Dossier sur clé usb non reconnu

Bonjour, J'ai scanné des documents sur une clé USB, mais impossible d'ouvrir le dossier à l'ordinateur. Il est identifié comme un fichier sans extens...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Camille
RavenEven Windows 10

Fichiers introuvables dans windows old

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs tentatives différentes de récupérations, je me suis dit que j'allais demander de l'aide. Accrochez vous, le périple...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
RavenEven
Cedmarti Windows 10

Mon pc ne demarre plus apres maj windows 10

Bonjour, Le pc de la fille ne demarre plus. Du moins nous avons un écran bleu et aucun moyen malgré quelques techniques trouvées sur internet de le f...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Cedmarti
keweet Windows 10

Windows bloqué à l'installation

Bonjour, Je viens d'acquérir le lenovo legion y530 et le disque dur était vierge, du coup j'ai insatallé un windows 10 puis lorsqu'il me demande de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Malekal_morte-
paul468 Windows 10

Migration vers windows 10

bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur car il reste bloqué dans la migration vers Windows 10 j'ai essayer plusieurs solution mais rien ni fait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Malekal_morte-
Jeano14 Windows 10

Télécharger windows movie maker

Bonjour, Y à t'il un moyen, de télécharger: Windows Movie Maker Y à bien l'un d'entre vous qui doit avoir une combine ?? P...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
nini Windows 10

Importer mes photos sur l ordi

Bonjour , je n arrive pas a importer mes photos de mon iphone vers mon ordinateur. savez vous pourquoi? merci

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
madmyke
Mimosa333 Windows 10

Plein ecran automatique sur win10 (bordure verte)

Bonjour, À chaque fois que je déplace une fenêtre sur mon écran, un cadre vert apparait tout autour de l'écran et, dés que je relâche la fenêtre, ...

Mimosa333
VIOWERT Windows 10

Impossible de désinstaller une application

Résolu

Bonjour Sous WIN10, Je veux supprimer une application en la désinstallant dont je ne me sers plus, Je fais CTRL I, suppression d’application, Je c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
VIOWERT
Nathan Windows 10

Impossible de réinitialisé windows 10

Bonjour, aujourd'hui j'aimerais remettre mon PC à zéro mais quand je le fais après l'écran noir ou il y a écrit "réinitialisation 3%" ça m’emmène sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Wejdi-0
Heiratistch Windows 10

J'ai oublié mon mdp

Bonjour, la question a probablement déja été posé mais je ne trouve pas.. En raison du confinement et bloqué chez moi, j'ai voulu utiliser mon pc q...

Heiratistch
Bigsan Windows 10

Copier coller windows.old

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai copier le fichier de sauvegarde Windows.old sur un disque dur mais le dossier créé ne correspond pas au premier: plu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Jojolaguitare
mahd5543 Windows 10

Réinstall windows10

Bonjour, Après effacement complet de mon ssd et partitionné celui-ci:Je peux installer Windows 10? Sans problème ?? À partir clé USB de réinstall ...

madmyke
la cremiere Windows 10

Modifier la présentation des textes dans w10

Résolu

Bonsoir à tous, J'avais seven et compte tenu des avertissements que Microsoft donnait, je suis passé à w10 sur mon pc et je ne suis pas loin de je r...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
PapyLuc51
mybluebibi Windows 10

Téléchargement de playstore sur pc

Bonjour, Je souhaiterais télécharger Music Crabe, mais c'est impossible si je n'ai pas installé Playstore sur mon PC. Pouvez-vous m'aider à résoudr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10
moimeli Windows 10

Pc ne se s'arrête pas

Bonjour, Mon PC ne s'arrête pas. Sauf si je le redémarre (la fan bleu se ferme) ou si je tiens le bouton pour forcer l'arrêt. J'ai déjà enlevé le d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
xanatus Windows 10

Bsod aléatoire

Bonjour à tous! Je viens vers vous car je ne trouve vraiment aucune solution à mon problème après beaucoup de recherche. J'ai des BSOD complètemen...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
xanatus
crachure Windows 10

Windows tourne en boucle suite maj

Bonjour, un énième topic sur ce pb désolé... J'ai un pc portable Samsung en Windows 10 édition familiale. Suite à une mise à jour windows il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Crachure
Bernardo77 Windows 10

Pc ne marche plus depuis windows 10

Bonjour, Voilà j’ai installé windows 10 , tout c’est très bien passé et j’ai même pu l’utiliser la première fois. J’ai éteinds et le lendemain ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Malekal_morte-
Eddy2Ferrieres Windows 10

Windows store ne se lance pas

Bonjour, J’ai suivi les tuto et le fonctionne toujours pas ???? Quand je lance wsreset j’ai le message : Ms-Windows-store:PurgeCaches L’applic...

bazfile
AlexMcdavid Windows 10

Problème windows 10

Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur Windows 10. Je n'étais pas capable de démarrer quoi que se soit. J'ai fait appel à un ami qui insta...

101 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
gugu01
viateur54 Windows 10

Activer ou desactiver operation en arriere plan ?

Résolu

Bonjour tout le monde! si on desactive les opérations en arriere plan est-ce que ça peut nuire à mon PC. Je suis sous Windows 10 Pro. merci viateu...

HelpiOS
Yves_42420 Windows 10

Cadenas majuscule minuscule perdu

Bonjour J'ai windows 10 et lorsque je tape sur la touche majuscule le cadenas n'apparait plus sur l'écran, je ne sais pas si je suis en minuscule ou...

SATS_fr
Falagar Windows 10

Conversion de fichier et movie maker

Bonjour, Je viens de créer un fichier audio à partir d' audacity. Je l'ai exporté en mp3.. Je veux l' intégrer à movie maker avec des photos. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Duno59
MarcTer111 Windows 10

Pb d'uc à 100 %

Bonjour, depuis quelques jours mon PC ne fonctionne pas correctement. très lent sur les commandes et surtout musiques hachées !!! L'UC est souvent ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 42 767