Ecran bleu, arrêt de l'ordinateur
Bonjour Je viens vers vous pour un peu d'aide, si c'est possible bien entendu. Mon ordinateur connaît des soucis assez régulier, qui le font redémar...
Bonjour Je viens vers vous pour un peu d'aide, si c'est possible bien entendu. Mon ordinateur connaît des soucis assez régulier, qui le font redémar...
Bonjour J'ai un HD externe connecté sur un port USB de ma box internet adsl Quand je démarre mon pc (windows 10), dans "Ce Pc" mon disque est li...
Bonjour j'ai un problème avec mon pc j'ai fait une mauvaise manipulation le clavier c'est verrouillé je les redémarrer normalement mes je le clavier e...
Salut à tous ! Je suis nouveau dans la communauté, et c'est ma première question ! Mon PC portable HP Omen sous Windows 10 a un souci, depuis ce...
Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai monté mon nouveau pc mais je suis confronté à un soucis mes hôtes de services windows consomment quasiment 10...
Bonjour , Apres réinstallation de windows 10 , mon pc ne détecte plus le wifi . C'est un problème de pilote de carte réseau, mais je n'arrive pas ...
Bonjour, J’ai acheté un nouveau PC et quand je l’allume cela me met directement sur le compte « Defaultuser0 » sauf que je connais pas ce compte don...
Bonjour, J'ai récemment acheté un jeu du microsoft store avant de me rendre compte que ce dernier n'est pas sur mon PC alors qu'il s'agit d'une appl...
Bonjour, Peut-être quelqu'un sur le forum aura une solution à mon problème : Je n'arrive plus du tout à me connecter à Internet. Depuis hier soir j'es...
Bonjour, Depuis quelques temps quand j'éteins mon ordinateur (Windows 10, Asus vivoBook) il se réinitialise tout seul. Cest a dire que je perd une bo...
Aidez moi s'il vous plaît Actuellement comme je pense que beaucoup le savent les cours se font à distance...j'ai un problème avec mon ordinateur je...
Quand j'allume mon ordinateur, ce dernier n'affiche qu'une page noir avec le logo "Lenovo" ainsi qu'un cercle de chargement et en dessous "Veuillez pa...
Bonjour, Svp j'ai un grand probléme avec mon pc , il trés extrement lent . Votre aide est trés precieuse . Merci d'avance.
Bonjour, me conseillez vous d'installer CCleaner ?
Bonsoir , voila , mon problème est tout simple : Je souhaite , depuis ma machine windows 7 , passer a windows 10. J'ai installer l'executable de micr...
bonjour à tous, sans doute que la question a déjà été posé mais je ne trouve pas de réponse récente. je suis en train d'installer microsoft office 201...
Portable : HP 14’’ Version de Windows : window 10, 10.0.18362 Bonjour, je viens à vous aujourd’hui, car j’ai un petit problème avec mon wifi. Alo...
bonjour je ne sais pas d'où viens le problème
Bonjour, J'ai scanné des documents sur une clé USB, mais impossible d'ouvrir le dossier à l'ordinateur. Il est identifié comme un fichier sans extens...
Bonjour à tous, Après plusieurs tentatives différentes de récupérations, je me suis dit que j'allais demander de l'aide. Accrochez vous, le périple...
Bonjour, Le pc de la fille ne demarre plus. Du moins nous avons un écran bleu et aucun moyen malgré quelques techniques trouvées sur internet de le f...
Bonjour, Je viens d'acquérir le lenovo legion y530 et le disque dur était vierge, du coup j'ai insatallé un windows 10 puis lorsqu'il me demande de ...
bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur car il reste bloqué dans la migration vers Windows 10 j'ai essayer plusieurs solution mais rien ni fait ...
Bonjour, depuis une réinitialisation de mon pc sous windows 10 , le menu démarrer , la barre des taches et windows edge ne fonctionne plus .Quand ...
Bonjour, Y à t'il un moyen, de télécharger: Windows Movie Maker Y à bien l'un d'entre vous qui doit avoir une combine ?? P...
Bonjour , je n arrive pas a importer mes photos de mon iphone vers mon ordinateur. savez vous pourquoi? merci
Bonjour, À chaque fois que je déplace une fenêtre sur mon écran, un cadre vert apparait tout autour de l'écran et, dés que je relâche la fenêtre, ...
Bonjour Sous WIN10, Je veux supprimer une application en la désinstallant dont je ne me sers plus, Je fais CTRL I, suppression d’application, Je c...
Bonjour, aujourd'hui j'aimerais remettre mon PC à zéro mais quand je le fais après l'écran noir ou il y a écrit "réinitialisation 3%" ça m’emmène sur ...
Bonjour ça fait plus d’une semaine que je n’arrive plus à télécharger des applications sur le Microsoft store voici le message quand j’essaye d’insta...
Bonjour a tout le monde j'ai besoin d'une commande msdos pour mettre a niveau mon systeme windows 10 merci de votre aide
Bonjour, la question a probablement déja été posé mais je ne trouve pas.. En raison du confinement et bloqué chez moi, j'ai voulu utiliser mon pc q...
Bonjour, grace à Malekal j'ai pu réinstaller w10 et je l'en remercie. Après avoir changer de clavier j'ai du réinstaller w10. Le nouveau clavier fonct...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai copier le fichier de sauvegarde Windows.old sur un disque dur mais le dossier créé ne correspond pas au premier: plu...
Bonjour, Mises à jour windows version 1903 et version 1909 toujours en échec Dernier échec de la tentative d’installation le 14/03/2020 - 0xc19...
Bonjour, Après effacement complet de mon ssd et partitionné celui-ci:Je peux installer Windows 10? Sans problème ?? À partir clé USB de réinstall ...
Bonsoir à tous, J'avais seven et compte tenu des avertissements que Microsoft donnait, je suis passé à w10 sur mon pc et je ne suis pas loin de je r...
Bonjour, Je préviens de suite que je m'y connais peu voire pas du tout. Mon touchpad ne fonctionne plus du tout depuis 2 jours, ce qui coïncid...
Bonjour, Je souhaiterais télécharger Music Crabe, mais c'est impossible si je n'ai pas installé Playstore sur mon PC. Pouvez-vous m'aider à résoudr...
Bonjour, Mon PC ne s'arrête pas. Sauf si je le redémarre (la fan bleu se ferme) ou si je tiens le bouton pour forcer l'arrêt. J'ai déjà enlevé le d...
Bonjour à tous! Je viens vers vous car je ne trouve vraiment aucune solution à mon problème après beaucoup de recherche. J'ai des BSOD complètemen...
Bonjour à toutes et tous. Je viens de monter mon nouveau pc (Carte mère: asus rog strix B450-E gaming, proc amd ryzen 52600x, 2 ssd 120/240) dans leq...
Bonjour, un énième topic sur ce pb désolé... J'ai un pc portable Samsung en Windows 10 édition familiale. Suite à une mise à jour windows il ...
Bonjour, Voilà j’ai installé windows 10 , tout c’est très bien passé et j’ai même pu l’utiliser la première fois. J’ai éteinds et le lendemain ma...
Bonjour, J’ai suivi les tuto et le fonctionne toujours pas ???? Quand je lance wsreset j’ai le message : Ms-Windows-store:PurgeCaches L’applic...
Bonjour, j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur Windows 10. Je n'étais pas capable de démarrer quoi que se soit. J'ai fait appel à un ami qui insta...
Bonjour tout le monde! si on desactive les opérations en arriere plan est-ce que ça peut nuire à mon PC. Je suis sous Windows 10 Pro. merci viateu...
Bonjour J'ai windows 10 et lorsque je tape sur la touche majuscule le cadenas n'apparait plus sur l'écran, je ne sais pas si je suis en minuscule ou...
Bonjour, Je viens de créer un fichier audio à partir d' audacity. Je l'ai exporté en mp3.. Je veux l' intégrer à movie maker avec des photos. J'ai ...
Bonjour, depuis quelques jours mon PC ne fonctionne pas correctement. très lent sur les commandes et surtout musiques hachées !!! L'UC est souvent ...