Les discussions

La réparation auto ne marche pas

Résolu

Bonjour, Tout à commencer il y a à peut prêt 1 mois. Mon ordi des fois pendant que je regarder YouTube planter, écran bleu et sa disé : nous recuei...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
blackmefias_3350

Problème d’écran noir sous windows 10

Bonjour, Récemment j’ai monté un PC pour le gaming et la bureautique et il fonctionnait d’ailleurs très bien jusqu’au jour où j’ai décidé de faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
SATS_fr

Ecran noir puis bleu après une mise à jour.

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour hier sur mon ordi. En entrant le mot de passe après le redémarrage, écran noir mais la souris reste apparente...

SATS_fr

Problème d'accès au paramètre centre réseau et partage

Bonjour, Au faite je veux me connecter sur internet, et pour celà je voudrais modifier l'adresse de mon dns en insérant 8.8.8.8 pour me connecter ...

SATS_fr

Mise à jour qui ne se termine pas

Résolu

Bonjour, Hier soir mon ordinateur m'a proposé de faire une mise à jour du coup j'ai accepté en le redémarrant, au bout de 1h ça ne se terminé pas d...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
bazfile

Plus de souris et de clavier quand windows se lance

Bonjour mon clavier et ma souris fonctionne dans le bios mais quand ma session s'ouvre ils s'éteignent cela ne viendrai pas des pilotes de Windows ? M...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
choubaka

Application windows camera

Bonjour, Windows 10 Professionnel. J'ai une webcam et je voudrais l'utiliser avec l'application Windows Camera. Je ne trouve nulle part cette app...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
shmft

Commande cd sur console cmd

Bonjour, J'essaie en vain de changer de répertoire par la commande cd sur un système Win 10 et la console me réponds systématiquement: Microsoft ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
fabul

Soucis avec mon ordinateur écran noir no signal

Bonjour, J’ai un énorme problème avec ma tour: il y a deux jours j’ai fait un MAJ Windows 10 avant d’aller me coucher. L’ordinateur s’est redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
InfinityUniYT

Pas de connexion internet au sortir de veille

Bonjour, PC portable HP récent Windows 10. Depuis quelques jours, pas de connexion Wifi au sortir de veille. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
kaneagle

Réinitialisation a neuf sans perte de la clé

Bonjour, Mon pc bug beaucoup en ce moment, j’ai eu donc l’idée de réinitialiser mon PC a neuf, mais j’ai peur de perdre ma clé windows, mais je l’ai...

luca.gfco

Système volumes information

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai donné mon flash disk à un ami pour qu'il s'en sert puis à son retour je vois un dossier nommé "system volume info...

jfmimi

Bug bureau windows inutilisable.

Bonjour, je rencontre un petit problème avec mon ordinateur depuis aujourd'hui. Lorsque je fais un clic droit sur mon bureau, j'ai la petite roue...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
fabul

Reinisialiser son pc

bonjour a tous, je voudrais reinisialiser mon pc mais ne pas repayer windows10 comment je dois faire merci d'ance

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
etinan

Réinstaller microsoft store

Bonjour, Après avoir désinstaller Microsoft Store avec cette commande: iex ((New-Object System.Net.WebClient).DownloadString('https://git.io/deblo...

kaneagle

Explorateur de fichiers : bizarerie

Résolu

Bonjour, Mon nouveau PC ACER comporte deux disques de 500Go SSD J'ai installé mes documents mais j'ai eu une grosse frayeur pour mes photos qui son...

Tyfon

Ready boost

Bonjour , est ce vraiment efficace l'utilisation d'une clé USB sous Windows 10 ( Ready boost ) ? Cordialement.

Outiw

Hp deskjet 2700 et 2720

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Hp Deskjet 2720. Mon pc la reconnait en tant que HP Deskjet 2700, mais surtout ne peut établir la connexi...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
seraphine

Texte corrompu, comment réparer ?

Bonjour les gens, Je viens de retrouver un vieux disque dur interne que j'utilisais il y a plus de 10 ans, et j'ai eu la découverte de voir dedans ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
vegansound

Compte administrateur

Bonjour à tous, J'ai quelques soucis avec l'installation d'un logiciel et je pense que c'est parce que je ne dispose pas de l'entièreté des droits ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
pizzle413

Supprimer compte mail sous windows 10

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment supprimer un compte hotmail enregistré dans les parametres de compte, sous windows 10. En effet lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
bazfile

Windows ne parvient pas à accéder au fichier spécifié

Bonjour, J'ai cette erreur qui apparait quand je veux éxécuter un .exe que je viens de télécharger. "Windows ne parvient pas à accéder au périp...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
glg29

Police désagréable sur tout navigateur

bonjour, j'ai besoin d'aide. ci-joint le photo une page, et donc cela s'affiche avec ce genre de police que tout mes navigateurs et plusieurs site, co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Écran d'accueil

Bonjour, mon écran d'accueil est divisé en 2 parties. Peux-tu me conseiller pour ce faire et l'avoir en entier. Merci beaucoup; Très sympa A plus ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Panth33ra

Problème d'ajout un compte

Bonjour C'est un drole de problème : j'ai un win10 professionel et là je je veux ajouter un compte et il me donne même pas la main pour ajouter un c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
claude100n

Difficulté d'installation windows 10

Bonjour, Je suis devant ma machine pour l'installation de windows 10 après j'ai passé la 1ere étape, lorsque j'entame la deuxième étape sur la repat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jfmimi

Trie de fichiers.

Bonjour. Dans une fenêtre Windows en présentation "détail", si l'on clique sur la colonne "nom de fichier", les fichiers se présentent par noms, en ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Harzonis31

Virtualisation impossible depuis réinstallation

Bonjour, Suite à un bug à cause d'une mise à jour Windows, j'ai du déinstaller et réinstaller Windows ( et supprimer ce qu'il yavait sur mon disqu...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
SATS_fr

Problème de clavier

Bonjour, après que j'ai fini de mettre à jour mon ordinateur portable, ce matin, un petit problème m'est survenu: mes touches de fonction ne marchent ...

louis.bsx

Aucun périphérique d'entrée n'a été trouvé

Bonjour, J'ai un pb pour enregistrer et communiquer via internet, par contre j'entends... Mon pc Thomson THN14N120, windows 10 64 bits. Dans le ge...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
SATS_fr

Problème très gênant

Chère Madame, Cher Monsieur, J'ai un problème très gênant à résoudre. En fait quand j'essaie de me connecter à parti de mon ordinateur sur un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
SATS_fr

Logiciel de nettoyage totalav

Résolu

Bonjour, une publicité " TotalAV, une récente technologie qui aide les utilisateurs d’ordinateur du monde entier à conserver des performances optimal...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Xileh

Mise à jour de windows

bonjour, je suis actuellement en windows v 1909 64 bits les mises à jour par windows update de V2004 et V 20H2 me signale erreur 0xc1900101 peux ton...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
ritou28

Activation desktops

Bonjour, J'ai eu à accéder à la commande cmd pour réparer un disque dur externe , par inadvertance j'ai sélectionné le disque dur interne , celui sur ...

fabul

Multi problème sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, !!! Attention ça va être long !!! Je viens vers vous la communauté car j'ai quelques sérieux soucis avec mon Pc. Il y a d'ici trois jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
nabashin

Mon curseur bouge constamment

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon curseur dans l'écran bouge constamment. Aussi, il y a une flèche en bas qui bouge également. Pouvez-vous m'aider ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
SATS_fr

Problème au démarrage je dois faire f1

Résolu

mota4686 J'allume mon PC et on me demande de faire F1. Je fais F1 et suis obligée de changer la langue (ANGLAIS donc mettre FRANCAIS). Ensuite je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
mota4686

Ecran bleu code erreur bad system config info

Bonjour , Ce matin en allumant mon PC Le démarage a planter et depuis je suis bloquer sur un ecran bleu affichant le code erreur bad system config ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
SATS_fr

Dossiers automatiquement mis sur le bureau

Bonjour tout le monde. Alors voilà, à chaque fois que je télécharge quelque chose ou que je crée un dossier il s'affiche automatiquement sur mon burea...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
SATS_fr

Problème demarrage pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc a du mal à démarrer, quand j'appuie sur le bouton on, rien ne se passe, j'appuie alors longtemps sur o...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
nicos5900

La mise à jour windows 10, version 20h2 à 48% éteint mon ordinateur

Bonjour, Lorsque je fais la mise à jour windows 10, version 20h2, à 48% il éteint mon ordinateur. Je ne peux donc pas faire cette mise à jour. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
fabul

Empêcher deux logiciels d'être ouverts en même temps

Bonjour, J'aimerais empêcher automatiquement l'ouverture d'un logiciel A pendent que le logiciel B est ouvert, et vice-versa. Y'a-t-il une fonction...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
fabul

Start pxe over ipv4

Bonjour, Mon ordi ne veut plus rien savoir.... il me met : checkinh media présence.... Media présent... start PXE over IPv4. Que dois je...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Cathy

Problème écran de verrouillage windows 10.

Bonjour, Alors voilà, je demande de l'aide parce que je suis un peu perdue, Tout à l'heure j'ai démarré mon PC (sous windows 10 pro) Jusque là to...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Blackill2153

Pc dell

Bonjour, j'ai un pc tout en un dell Inspiron 7777 SIAO séries depuis quelques semaines il est devenu très très lent à réagir aux commandes que je lui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
petitloup53

Windows 10

Bonjour* pourriez-vous me dire pourquoi les mises a jour avec windows ne se finalisent pas ? j'ai toujours erreur et quand je veux mettre l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
SATS_fr

Bonjour, impossible de sortir du mode sans échec car je n'arrive plus à me conne

Bonjour, impossible de sortir du mode sans échec car je n'arrive plus à me connecter au wifi

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
SATS_fr

Mon pc s'allume plus

Bonjour, hier j'ai rencontré un problème avec mon PC la veille je l'éteint normalement puis j'éteins l'alimentation et le lendemain j'arrive pour l'al...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
LXCAS

Supprimer tout acces internet sur un ordi portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS sous windows 10. Je voudrais définitivement condamner toute possibilité d'accéder à internet sur l'o...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
Pierr10

Probleme de mise a jour

Bonjour, j'ai des soucis depuis quelque temps avec l'installation de la mise a jour 20h2 de Windows 10. effectivement quand j'installe cette mise a j...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
kaneagle
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 42 439