Les discussions

Sauvegarde en rade

Bonjour, J'ai changé de disque dur il y a qq semaines pour un SSD 1To ; j'ai par ailleurs depuis plusieurs années un autre SSD externe de 1To égale...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Tessel75

Partition gpt

bonjour à tous alors pour arranger ma mère je lui avait installer win7 pro que j'avais à la place de win 8 d'origine et maintenant je voudrais lui ins...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
seb77150

Pc windows 10 lent au démarrage et lent à s'éteindre.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, j’ai remarqué un problème avec mon pc portable. J’ai l’impression qu’il ne s’éteint pas correctement. Et mon impres...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
bazfile

L'affichage de mon écran est trop élargis sur mon bureau

Bonjour, Hier j'avais posé la même question mais je pense que je n'avais pas bien décris mon problème. Pour être mieux juste, j'ai un écran 1920 x 108...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MS-DOS_

Programme de simulation de mise en veille

Bonjour, Ma question va vous paraitre étrange , ne me demander pas pourquoi, mais j'aimerais savoir si on peut simuler une veille prolonger et si c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
MS-DOS_

Modifier tailles de polices et icônes sur w10 (2004)

Bonjour, Comme lors de certaines mises à jour, il y a des "laides" modifications dans les apparences. J'ai bien à ma disposition "advchange", mais on...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Craftyfox

Redemarrage en boucle a l'installation windows 10

Bonjour, J'ai restauré mon ordinateur, l'installation de windows est bloqué a 64% et depuis mon ordinateur redemarre en boucles sans que les pource...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Kameko

Windows 10 lent ainsi que n'importe quel navigateur

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu un souci avec mon ordinateur où est installé Windows 10 sur SSD. La restauration a été catastrophique. D plus, ma navigatio...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Backup

Bonjour à tous, Comment recuperer les fichiers sauvegardes dans un dossier backup. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
papou71@

Erreur clonage, impossible d’effacer le hdd.

 Résolu

Bonjour a tous ! Donc pc avec hdd en prudence. Je sort un hdd correct du tiroir pour dépanner vite fait. Je tente le clonage. (même si je le fai...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
bendrop

Message d'erreur

bonjour, voilà ca fait un moment que a chaque fois que je démarre mon ordinateur (sous Windows 10) j'ai ce message ces deux message d'erreur... est c...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
jfmimi

Plus de souris pc portable acer

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je sèche complètement sur ce problème. Hier le touchpad fonctionnait très bien et aujourd'hui en allumant le PC, i...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Mick

Impossible d'épingler l'explorateur à la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable sous Windows 10 et j'ai du faire une fausse manip car je ne peux plus épingler l'explorateur de fichier à la ba...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ll

Bug dimension barre des tâches windows 10

Bonjour, j'ai un problème avec ma barre de tâches depuis que j'ai projeté l'affichage de mon ordinateur sur mon téléviseur 4K;. Je vous joins une imag...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Disque c (demarrage windows) presque saturé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver l'info sur le forum qui me renvoi sur Mac...mon souci: Le disque C, démarrage de Windows 10 est presque plein, c...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
klarity

Supprimer le blanc d'une photo

Bonjour, J'aimerai savoir d'après une photo prise avec mon numérique s'il est possible quand elle est ouverte sur mon bureau de ne garder que la p...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Pierr10

Windows 10 avec une license qui ne supporte qu'une langue

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10 avec une license qui ne supporte qu'une langue (l'espagnol). J'aimerais avoir W10 en français, je sais qi'il ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
artis_84

Réseau wifi

Bonjour, après une mise a jour de Windows 10 plus de wifi j'ai tous essayer. carte wifi désactiver j'ai téléchargé le pilote sa fonctionne pas.apres a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
seb77150

Bug d'affichage images windows

Bonjour, J'ai changé de pc ce matin : carte mere et processeur de seconde main, mais tout le reste dont carte graphique neuf. Apres avoir fini le mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
fishthepigeon

Enregistrement impossible

Bonjour Je viens de passer en windows10. Hasard ou pas je ne peux pas enregistrer de nouveaux documents que ce soit sur word, excel ou autres. Le me...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Bernie38

Document déroule tout seul

Bonjour, Depuis hier, quand j'ouvre certains documents, lorsque je mets la souris sur le document, il se met à dérouler tout seul.Si je mets la sour...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Marc_sourire

Reduire au minimum icones et legendes sur ecran

bonjour, je ne peux pas réduire mes icônes ainsi que la légende au-dessous de celles-ci, ça me prend donc beaucoup de places sur l'écran. C'est parei...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Duno59

Problème résolution 1920 x 1080

Bonsoir. Depuis que j'ai installer un jeu que je voulais y jouer, je trouvais la résolution trop petite sur le jeu. J'ai donc changé et dès que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
luckydu43

Ecran secondaire black screen

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'utilise un écran externe pour mon pc portable depuis maintenant un an et depuis hier, il ne présente plus qu'un black scre...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
GeorgeMichael

Ssd beaucoup plus chaud que le hdd

Bonjour J'ai recemment achete un pc portable hp gaming avec 2 disque dur: 128 Go de ssd et 1to de hdd. On m'a conseillé de ne laisser que le syste...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Guillaume

Problème d'activation bitlocker

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec le chiffrement Bitlocker. Je l'ai activé il y a quelques semaines, mais hier soir j'ai installé la dernière mà...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer l'authentification de windows 10 au démarrage

Bonjour Je suis sur Windows 10, et m'ayant fait une ou deux frayeurs avec authentification de Windows au démarrage, je voudrais supprimer complètemen...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Pierr10

Gros problème de performance

 Résolu

Bonjour, Avant-hier, j’ai fait un gros ménage de mon PC portable. J’ai commencé par passé un scan de CCleaner, d’un anti-malware, désinstaller et sup...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Itshiro_

Répertoire téléchargement

Bonjour, j'ai mon répertoire de téléchargement qui se vide tout seul

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
Chris_33000

Impossible de supprimer le mot de passe windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordi. Vendu sans OS, j'ai télécharger une ISO de windows 10 sur le site de Micr...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
frenssoua

Icone image ne s'affiche plus

Bonjour, Depuis quelques temps l'icône des images ne s'affiche plus et est remplacé par l'icône des fichiers inconnus. Pas très élégant... J'ai vid...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les notifications sur windows 10

Bonjour, J'avais réussi grâce à votre aide à supprimer les notifications , j'ai fait la mise à jour et maintenant impossible de les supprimer, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
pistouri

Impossible de démarrer mon pc

Bonjour , ducoup voila hier soir j'ai commencé à avoir un problème de disque dur à 100% dans le gestionnaire des taches. J'ai desactivé les choses q...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
cristali

Carte wifi n'émet pas de bluetooth

Bonjour, Récemment j'ai commandé une carte WiFi de chez Gigabyte (GC-WB1733D-I) équipé du Bluetooth 5.0. Je l'ai reçu aujourd'hui et je la monte su...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
kaneagle

Compte administrateur windows 10

Bonjour, mon ordinateur étant à réparer, j'ai du emprunter celui de mon conjoint qui n'avait pas enregistré d'administrateur. Je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
MS-DOS_

Problème mise à jour windows 10 version 2004

Bonjour J'ai besoin de votre aide car cela fait 48h que mon ordinateur est bloqué sur la page de préparation de mise à jour voir photo J'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
alex64-PB

Ralentissements du système

Bonjour, parfois, lorsque je ferme un logiciel ou quand je démarre mon ordinateur, un peu de temps après mon système ralenti un court instant ( ma sou...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Le_Vulgaire

Impossible restaurer mon pc

Bonjour, j'essaie de restaurer mon pc avant la dernière mise à jour, qui a supprimé des jeux d'une version à laquelle je m'étais habituée, malheureuse...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jo2814

Wifi et windows 10

bonjour, j'ai installé un nouveau routeur ASUS à mon domicile, tous mes appareils connectés au wifi détectent ce routeur ASUS(imprimante, TV, tablette...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
jil-09

Fichier corrompu + erreur 1392

Bonjour à tous , depuis hier il m'est impossible de cliquer sur la barre de recherche le signe windows ou encore le calendrier ou encore l'impossibili...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
AllanMA0798

Je ne peux pas créer de nouveau dossier et impossible d'enregistré un fichier

Bonjour à tous depuis un certain temps je n'arrive plus à enregistrer un nouveau doc word et autres, meme sur le bureau c'est impossible de créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Malekal_morte-

Backup

 Résolu/Fermé

Bonsoir, comment ouvrir dossier backup Merci

Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10

Problème de notification google chrome windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus les notifications Chrome dans mon centre de notification Windows 10 mais directement dans Chrome pourtant je...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
ThomassonYes

Redémarrage en boucle de mon pc sans écran

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème, j'ai monté mon pc moi même il y a maintenant 1 semaine, lors de l'installation de Windows, une e...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Peacekeeper

Probleme win 10 dernière maj

Bonjour, Comme écrit dans le titre j ai plus de reseau et de son help merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
ptit tazmania

Probleme licence windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, je vous explique mon problème: Je viens de changer le disque dur sur mon pc portable, j'ai ré...

33 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
gugu01

Bonjour à tous et remerciements pour l'aide apportée en général

je suis sous firefox. j'ai reçu un mail d'un juriste connu, en pdf, je ne peux plus imprimer, fenêtre s'ouvre pour enregistrer, dans fichier impriman...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
SATS_fr

Pourquoi mon pc ne redémarre plus ?

Je voudrais savoir pourquoi mon pc ne redémarre plus, il reste bloqué sur l'écran de redémarrage en cours... Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Malekal_morte-

Menu démarrer

Bonjour à tous , malgré les astuces lues sur les forums , le menu démarrer n'ouvre pas . (cmd , ok , rien ne se passe ,,powershell introuvable .. etc....

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de terminer les màj de w10

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, l'ordi m'annonce que des MàJ sont en attente d'installation. Mais à chaque fois le processus s'arrête quand il arrive ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Chris_33000
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 42 067