Problème de mise a jours

XZeR -  
 XZeR -
Bonjour, j'ai voulu faire une mise a jours que proposer Windows 10 et puis d'un coup mon pc a planter je ne pouvais plus rien faire.. souris bloquer alors j'ai éteint l'ordi pour le rallumer et en le rallumant j'ai plus la barre de tache et ma souris plante alors je ne peut rien faire..
Une idée ?
A voir également:

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, comme tu n'a pas accès a accès a ta souris fait ceci
Voici la première méthode :
-Appuyez simultanément sur les touches Windows+R, puis saisissez "cmd" (le petit nom de l'invite de commandes) dans le champ.
-Au lieu de valider la recherche avec la touche Entrée, appuyez sur CTRL+SHIFT+Entrée.
-Ainsi, une invite de commande se lancera en mode administrateur, c'est-à-dire dans le dossier C:WINDOWSsystem32

une fois ceci fais, tu tape sfc /scannow
1
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Pour éviter les bugs, Microsoft vous conseille de lancer la restauration du système à partir de l’environnement de récupération Windows (WinRE) plutôt que via les paramètres. Voici la marche à suivre pour ne pas subir de plantages :

Sélectionnez Démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Récupération.
Dans la section Options avancées, sélectionnez Redémarrer maintenant.
Une fois WinRE lancé, sélectionnez Dépanner> Options avancées> Restauration du système.

Est-ce que cela fonctionne ?
-1
XZeR

Malheureusement je n'ai pas accès a la souris
0