A voir également:
- Problème de mise a jours
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
2 réponses
salut, comme tu n'a pas accès a accès a ta souris fait ceci
Voici la première méthode :
-Appuyez simultanément sur les touches Windows+R, puis saisissez "cmd" (le petit nom de l'invite de commandes) dans le champ.
-Au lieu de valider la recherche avec la touche Entrée, appuyez sur CTRL+SHIFT+Entrée.
-Ainsi, une invite de commande se lancera en mode administrateur, c'est-à-dire dans le dossier C:WINDOWSsystem32
une fois ceci fais, tu tape sfc /scannow
Voici la première méthode :
-Appuyez simultanément sur les touches Windows+R, puis saisissez "cmd" (le petit nom de l'invite de commandes) dans le champ.
-Au lieu de valider la recherche avec la touche Entrée, appuyez sur CTRL+SHIFT+Entrée.
-Ainsi, une invite de commande se lancera en mode administrateur, c'est-à-dire dans le dossier C:WINDOWSsystem32
une fois ceci fais, tu tape sfc /scannow
Bonjour,
Pour éviter les bugs, Microsoft vous conseille de lancer la restauration du système à partir de l’environnement de récupération Windows (WinRE) plutôt que via les paramètres. Voici la marche à suivre pour ne pas subir de plantages :
Sélectionnez Démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Récupération.
Dans la section Options avancées, sélectionnez Redémarrer maintenant.
Une fois WinRE lancé, sélectionnez Dépanner> Options avancées> Restauration du système.
Est-ce que cela fonctionne ?
Pour éviter les bugs, Microsoft vous conseille de lancer la restauration du système à partir de l’environnement de récupération Windows (WinRE) plutôt que via les paramètres. Voici la marche à suivre pour ne pas subir de plantages :
Sélectionnez Démarrer> Paramètres> Mise à jour et sécurité> Récupération.
Dans la section Options avancées, sélectionnez Redémarrer maintenant.
Une fois WinRE lancé, sélectionnez Dépanner> Options avancées> Restauration du système.
Est-ce que cela fonctionne ?