Les discussions

Retour vers win 7

Résolu

Bonjour, Comment revenir vers Windows 7 sans formater le PC. J'ai accepté (à tord) la version windows 10 qui me pose de gros problèmes avec c...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
AlbertVdB

Importer des photos

Bonjour, window10 reconnaît mon appareil photo mais pas les contenu. la boite de dialogue dit " aucune image n'a été trouvée sur ce périphérique" s...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Pepsi_34

Programmes par défaut

Bonjour, Après l'installation et l'activation d'Office 2013, ses applications n'apparaissent pas dans la liste des applications par défaut sélectionn...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Pepsi_34

Partition disparue...que faire svp ?

Bonjour à toutes et tous, Depuis ce matin, ma partition Da disparu !!! Je possède un HD de 700Go répartit comme ceci : 200Go pour l'OS et les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Pepsi_34

Vidéo étirée sur le côté

Bonjour, Alors voilà depuis que je suis passée à windows 10 sur mon ordi (Sony VAIO), la lecture des vidéos, que ce soit sur le net sur Youtube ou de...

Pepsi_34

Windows store ne s'ouvre plus

Bonjour, depuis maintenant 1 semaine, le Windows store ne veut plus s'ouvrir car il est en mise a jour, quand j'appuis sur l'icone, le logo s'affiche ...

Malekal_morte-

Dossiers bizarres sur la disque dur

Bonjour depuis quelques semaines j'ai des dossiers bizarres sur la racine de mon disque dur dont je ne sais pas à quoi ils servent, je pense que ce so...

clem0613

Ordinateur bloqué sur arrêt en cours

Bonjour, mon ordinateur portable sous windows 10 est actuellement totalement bloqué sur "arrêt en cours", sachant que j'ai déjà essayé ceci : -le lai...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Amelie

Problème imposible a réglé même après avoir contacter micro

Bonjour, J'ai un ordi portable qui a 2 ans packard Bell avec AMD 2 giga mémoire vive le problème j'ai installer Windows 10 et c'est un massacre l...

volturno13

Installer windows 10 sur un ordinateur portable msi

Bonjour, J'ai acquis récemment un ordinateur portable MSI sans OS. J'aimerais installer Windows 10. J'ai donc réussi (non sans mal ^^) à me faire u...

darkleopard

Groove

Bonjour, Il se trouve que Groove plante et ne reconnaît pas les mp3. Et ce temps en temps. Comment rendre stable l'application? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
zven1001

Programme gwx

Bonsoir, J'ai un ordinateur Windows 7 Version intégrale et j'ai installé le programme GWX pour éviter que la mise à jour de Windows 10 revienne con...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Problème pavé tactile asus

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS. Je m'explique : Le pointeur du pavé tactile restait bloqué je ne pouvais rien...

AceTiitix

Windows 10

Bonjour, Salut mon systéme d'exploitation windows 7 32 bits, est ce que vous me conseille d'utiliser Widows 10 !!! S'il vous plait... Merci d'a...

tribun

Menu demarer fonctionne plus

Bonjour ,j'avais créé un compte microsoft avec mot de passe ceci étant devenu une contrainte j'ai voulu supprimer cette demande de mot de passe . c...

auguste231

Barre de tache

Bonjour a tous , j'ai un souci avec Windows 10, la barre de tache ne se cache plus automatiquement, malgré la bonne config dans les paramètres de...

cyrano18

Processeur 64b, mais tous les logiciels en 32b ????

Bonjour, je viens de me rendre compte que le software sur mon pc est en 32 b, alors que le système lui est bien en 64b. je ne sais pas d'où ç...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
campbel

Logiciel wifi pour windows 10

Fermé

Bonjour, j'ai bien recus votre reponse mais les quelque mot ne mon pas quidée pour solutionner mon probleme si vous pouvez etre plus explicite se...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
kaneagle

Plus d'image sur youtube

Bonjour, je viens de passer de windows 7 à windows 10 et je n'arrive plus à regarder les vidéos sur youtube j"ai essayé le clic droit mais il n'y à...

Utilisateur anonyme

Mise à niveau windows 10

Résolu

Bonjour, Je me suis décider à faire la mise à niveau Windows 10. Mais je voudrais savoir si cela n'affectera pas mes données (photos,musique, logic...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
phil2k

Mon écran fait un zoom

Bonjour, voila je me connecte sur mon pc et je vois que mon écran est devenu + grand que d'habitude donc j'ai été voir à mes paramètres mais la résolu...

anais!!!

Réseau freebox avec windows10?

Bonjour à tous, J'ai 2 PC portables , un uniquement avec W10 et l'autre avec un dual boot W7 / Ubuntu 14.04 depuis que j'ai fait la MAJ Windows 10 d...

MagnificHeadshot

Erreur windows 0xc0000020

Bonjour, depuis une semaine environ, je ne peut plus accéder à mes fichier LibreOffice et plusieurs autres type de fichiers. En image jointe, voici ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de l'installer

Bonjour, voila je peux pas installer Win10, j'ai utilisé une clé USB bootable et mon PC s'arrête d'un coup sec à 24 % d'installation ! Pourtant sur...

killingbeta

Erreur interne sur sauvegarder ou restaurer des fichiers

Bonjour, Sous W10, quand j'essaye d'accéder à la rubrique "Sauvegarder et restaurer des fichiers" du menu du panneau de configuration, j'obtiens l...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
creo66

Mail perdu donc connexion impossible

Bonjour, Voilà j ai un problème : Quand j allume mon ordi ca me met a la page d accueil ou il faut mettre mon mot de passe et hop y a un autre G...

Mugen54

Probleme réinitialisation

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème avec Windows 10, je suis passer de Windows 7 à windows 10 sans aucun soucis, mais se soir j'ai voulu reinitialiser tot...

136 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ReW3ed

Fichiers pps impossibles à lire.

Bonjour, Installation windows 10 il y a 4 jours, pas trop mal passé, n'ai rien perdu. Ai dû désinstaller Microsoft office avant, c'est tout. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LordMacDragus

Driver pour imprimante x5075 sous windows 10

Résolu

Bonjour, mon imprimante lexmark x5075 ne fonctionne plus avec windows 10 merci Configuration: Windows / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
coignet michel

Récupération de la corbeille sur le bureau

Bonjour, Impossible d'ouvrir la corbeille pour récupérer un dossier

tontonsebastien

Modifier le bouton démarrer

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis maintenant plusieurs mois comment modifier le bouton démarrer sous windows 10 Si quelqu'un sait comment faire, qu'il me...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tontonsebastien

La mise à niveau vers windows 10 plante !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai, pour la troisième fois, essayé de mettre a niveau mon PC Windows 7 Édition Familiale Premium x64 bits vers Windows 10 a partir...

hbonnet340

Problème de partition

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec mon PC, je m'explique : Actuellement, je possède Windows 10 pro (anciennement ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
96odydyl

Firefox sacade et lent

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a niveau Windows 10, Firefox est super lent et saccade mini freeze, c'est très embêtement. J'ai bien sûr ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Pseudo23

Probléme avec windows store !!!!

bonjour, voila mon problème,je n'arrive pas a ouvrir Windows store, je suis sous Windows 10 home mon antivirus Windows defender, j'ai essayer plusieur...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
reynald71

Window10

J'avais windows7 et j'ai intallé windows10. Suite à l'installation de windows 10, j'ai perdu mes jeux de cartes et je ne sais que faire pour le réinst...

clem1944

Problème écran noir au démarrage windows 10

Bonjour à tous, Je possède un PC qui a environ 5 ans et qui tournait à l'origine sur Windows 7. Depuis cet été je l'ai fait passer à Windows 10. Jusq...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Rétablir application voyage

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai installé W10. J'ai désinstallé l'application d'origine VOYAGE. Je souhaite la rétablir. Elle n'existe pas dans WINDOWS St...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
zven1001

Panne sur thunderbird

Bonjour, depuis que mon Tech ..a installé Windows 10 j'ai des 'ennuis ' sur ma boite e-mails de Thunderbird ( s'embrouillent ,* disparais...

BAGNOLE333

Windows installer

Bonjour, voila depuis que je suis passé sous windows 10, achaque fois que je veux installer un logiciel j'ai un message d'erreur au moment de l'inst...

komarr

Problème avec ordinateur sous windows 10

Bonsoir, Pour faire court, un énorme soucis m'arrive depuis 2-3 jours avec mon ordinateur, sois le bureau ainsi que tout les raccourcis ne s'ouvren...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Pc portable qui fait des siennes !

Bonjour, Mon Ordinateur Portable (Parckard Bell) ne merche plus voyais vous depuis que j'ai fait la MAJ (Mise A Jour) Windows 10 mon ordinateur ne...

TheGunpowderDu62219

Tuiles disparues w10

Bonjour. Sous Windows 10. l'icône de "corbeille" avait disparue, je l'ai remise par thèmes, coché corbeille et "Autoriser les thèmes..."...etc.. ...

Rôches-Noires

Arréter mon ordi

Bonsoir, Auparavant j'avais windows 8.1. comme mon ordi j'ai eu l'opportunité de télécharger gratuitement windows 10. Pour éteindre mon ordi je su...

CcHuMi

Comment supprimer system goback free de ajout/suppression de pr

Résolu

Bonjour. J'essaie de supprimer ce programme de mon PC. Celui-ci est toujours dans ajout/suppression de programmes et, apparemment il reste bloqué ave...

Utilisateur anonyme

Pas de son - passage à windows 10

Bonsoir, J'ai passé mon PC de windows 8 à windows 10. Depuis, plus aucun son ne sort des hauts parleurs. Le son fonctionne avec un casque. J'a...

tribun

Les logiciels par défaut de la marque packard bell

Bonjour, Suite à une réinitialisation totale de mon pc Packard bell sur Windows 10, j'ai perdu les logiciels qui étaient installés de base, c'est-...

tribun

Notification activer windows 10

Résolu

Bonjour. j'aurais besoin d'aide car je n'ai pas activer windows 10 et donc un message apparait: j'ai essayé des techniques qui marchait sur les anci...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

Eclaircissements

Je ne comprends absolument rien au cheminement que l'on suivre pour accéder à Windows 10. Mon ordinateur est pourvu de Windows 7. Merci d'avance.

jumulka

Windows 10 avis partagés par certains informaticiens

Résolu

Bonjour, J'ai commandé windows 10 lors de sa publicité... La mise à jour est en attente dans mon ordi... Plusieurs informaticiens m'ont déconseillés...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tontonsebastien
Résultats 39201 - 39250 sur un total de 42 670