Les discussions
Retour vers win 7
RésoluBonjour, Comment revenir vers Windows 7 sans formater le PC. J'ai accepté (à tord) la version windows 10 qui me pose de gros problèmes avec c...
Importer des photos
Bonjour, window10 reconnaît mon appareil photo mais pas les contenu. la boite de dialogue dit " aucune image n'a été trouvée sur ce périphérique" s...
Programmes par défaut
Bonjour, Après l'installation et l'activation d'Office 2013, ses applications n'apparaissent pas dans la liste des applications par défaut sélectionn...
Partition disparue...que faire svp ?
Bonjour à toutes et tous, Depuis ce matin, ma partition Da disparu !!! Je possède un HD de 700Go répartit comme ceci : 200Go pour l'OS et les ...
Vidéo étirée sur le côté
Bonjour, Alors voilà depuis que je suis passée à windows 10 sur mon ordi (Sony VAIO), la lecture des vidéos, que ce soit sur le net sur Youtube ou de...
Windows store ne s'ouvre plus
Bonjour, depuis maintenant 1 semaine, le Windows store ne veut plus s'ouvrir car il est en mise a jour, quand j'appuis sur l'icone, le logo s'affiche ...
Dossiers bizarres sur la disque dur
Bonjour depuis quelques semaines j'ai des dossiers bizarres sur la racine de mon disque dur dont je ne sais pas à quoi ils servent, je pense que ce so...
Ordinateur bloqué sur arrêt en cours
Bonjour, mon ordinateur portable sous windows 10 est actuellement totalement bloqué sur "arrêt en cours", sachant que j'ai déjà essayé ceci : -le lai...
Problème imposible a réglé même après avoir contacter micro
Bonjour, J'ai un ordi portable qui a 2 ans packard Bell avec AMD 2 giga mémoire vive le problème j'ai installer Windows 10 et c'est un massacre l...
Installer windows 10 sur un ordinateur portable msi
Bonjour, J'ai acquis récemment un ordinateur portable MSI sans OS. J'aimerais installer Windows 10. J'ai donc réussi (non sans mal ^^) à me faire u...
Groove
Bonjour, Il se trouve que Groove plante et ne reconnaît pas les mp3. Et ce temps en temps. Comment rendre stable l'application? Merci
Programme gwx
Bonsoir, J'ai un ordinateur Windows 7 Version intégrale et j'ai installé le programme GWX pour éviter que la mise à jour de Windows 10 revienne con...
Problème pavé tactile asus
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS. Je m'explique : Le pointeur du pavé tactile restait bloqué je ne pouvais rien...
Windows 10
Bonjour, Salut mon systéme d'exploitation windows 7 32 bits, est ce que vous me conseille d'utiliser Widows 10 !!! S'il vous plait... Merci d'a...
Menu demarer fonctionne plus
Bonjour ,j'avais créé un compte microsoft avec mot de passe ceci étant devenu une contrainte j'ai voulu supprimer cette demande de mot de passe . c...
Barre de tache
Bonjour a tous , j'ai un souci avec Windows 10, la barre de tache ne se cache plus automatiquement, malgré la bonne config dans les paramètres de...
Processeur 64b, mais tous les logiciels en 32b ????
Bonjour, je viens de me rendre compte que le software sur mon pc est en 32 b, alors que le système lui est bien en 64b. je ne sais pas d'où ç...
Logiciel wifi pour windows 10
FerméBonjour, j'ai bien recus votre reponse mais les quelque mot ne mon pas quidée pour solutionner mon probleme si vous pouvez etre plus explicite se...
Plus d'image sur youtube
Bonjour, je viens de passer de windows 7 à windows 10 et je n'arrive plus à regarder les vidéos sur youtube j"ai essayé le clic droit mais il n'y à...
Mise à niveau windows 10
RésoluBonjour, Je me suis décider à faire la mise à niveau Windows 10. Mais je voudrais savoir si cela n'affectera pas mes données (photos,musique, logic...
Mon écran fait un zoom
Bonjour, voila je me connecte sur mon pc et je vois que mon écran est devenu + grand que d'habitude donc j'ai été voir à mes paramètres mais la résolu...
Réseau freebox avec windows10?
Bonjour à tous, J'ai 2 PC portables , un uniquement avec W10 et l'autre avec un dual boot W7 / Ubuntu 14.04 depuis que j'ai fait la MAJ Windows 10 d...
Erreur windows 0xc0000020
Bonjour, depuis une semaine environ, je ne peut plus accéder à mes fichier LibreOffice et plusieurs autres type de fichiers. En image jointe, voici ...
Impossible de l'installer
Bonjour, voila je peux pas installer Win10, j'ai utilisé une clé USB bootable et mon PC s'arrête d'un coup sec à 24 % d'installation ! Pourtant sur...
Erreur interne sur sauvegarder ou restaurer des fichiers
Bonjour, Sous W10, quand j'essaye d'accéder à la rubrique "Sauvegarder et restaurer des fichiers" du menu du panneau de configuration, j'obtiens l...
Mail perdu donc connexion impossible
Bonjour, Voilà j ai un problème : Quand j allume mon ordi ca me met a la page d accueil ou il faut mettre mon mot de passe et hop y a un autre G...
Probleme réinitialisation
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème avec Windows 10, je suis passer de Windows 7 à windows 10 sans aucun soucis, mais se soir j'ai voulu reinitialiser tot...
Fichiers pps impossibles à lire.
Bonjour, Installation windows 10 il y a 4 jours, pas trop mal passé, n'ai rien perdu. Ai dû désinstaller Microsoft office avant, c'est tout. Pa...
Driver pour imprimante x5075 sous windows 10
RésoluBonjour, mon imprimante lexmark x5075 ne fonctionne plus avec windows 10 merci Configuration: Windows / Firefox 41.0
Récupération de la corbeille sur le bureau
Bonjour, Impossible d'ouvrir la corbeille pour récupérer un dossier
Modifier le bouton démarrer
RésoluBonjour, Je cherche depuis maintenant plusieurs mois comment modifier le bouton démarrer sous windows 10 Si quelqu'un sait comment faire, qu'il me...
La mise à niveau vers windows 10 plante !
RésoluBonjour à tous ! J'ai, pour la troisième fois, essayé de mettre a niveau mon PC Windows 7 Édition Familiale Premium x64 bits vers Windows 10 a partir...
Problème de partition
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un problème avec mon PC, je m'explique : Actuellement, je possède Windows 10 pro (anciennement ...
Firefox sacade et lent
Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise a niveau Windows 10, Firefox est super lent et saccade mini freeze, c'est très embêtement. J'ai bien sûr ...
Probléme avec windows store !!!!
bonjour, voila mon problème,je n'arrive pas a ouvrir Windows store, je suis sous Windows 10 home mon antivirus Windows defender, j'ai essayer plusieur...
Window10
J'avais windows7 et j'ai intallé windows10. Suite à l'installation de windows 10, j'ai perdu mes jeux de cartes et je ne sais que faire pour le réinst...
Problème écran noir au démarrage windows 10
Bonjour à tous, Je possède un PC qui a environ 5 ans et qui tournait à l'origine sur Windows 7. Depuis cet été je l'ai fait passer à Windows 10. Jusq...
Rétablir application voyage
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai installé W10. J'ai désinstallé l'application d'origine VOYAGE. Je souhaite la rétablir. Elle n'existe pas dans WINDOWS St...
Panne sur thunderbird
Bonjour, depuis que mon Tech ..a installé Windows 10 j'ai des 'ennuis ' sur ma boite e-mails de Thunderbird ( s'embrouillent ,* disparais...
Windows installer
Bonjour, voila depuis que je suis passé sous windows 10, achaque fois que je veux installer un logiciel j'ai un message d'erreur au moment de l'inst...
Problème avec ordinateur sous windows 10
Bonsoir, Pour faire court, un énorme soucis m'arrive depuis 2-3 jours avec mon ordinateur, sois le bureau ainsi que tout les raccourcis ne s'ouvren...
Pc portable qui fait des siennes !
Bonjour, Mon Ordinateur Portable (Parckard Bell) ne merche plus voyais vous depuis que j'ai fait la MAJ (Mise A Jour) Windows 10 mon ordinateur ne...
Tuiles disparues w10
Bonjour. Sous Windows 10. l'icône de "corbeille" avait disparue, je l'ai remise par thèmes, coché corbeille et "Autoriser les thèmes..."...etc.. ...
Arréter mon ordi
Bonsoir, Auparavant j'avais windows 8.1. comme mon ordi j'ai eu l'opportunité de télécharger gratuitement windows 10. Pour éteindre mon ordi je su...
Comment supprimer system goback free de ajout/suppression de pr
RésoluBonjour. J'essaie de supprimer ce programme de mon PC. Celui-ci est toujours dans ajout/suppression de programmes et, apparemment il reste bloqué ave...
Pas de son - passage à windows 10
Bonsoir, J'ai passé mon PC de windows 8 à windows 10. Depuis, plus aucun son ne sort des hauts parleurs. Le son fonctionne avec un casque. J'a...
Les logiciels par défaut de la marque packard bell
Bonjour, Suite à une réinitialisation totale de mon pc Packard bell sur Windows 10, j'ai perdu les logiciels qui étaient installés de base, c'est-...
Notification activer windows 10
RésoluBonjour. j'aurais besoin d'aide car je n'ai pas activer windows 10 et donc un message apparait: j'ai essayé des techniques qui marchait sur les anci...
Eclaircissements
Je ne comprends absolument rien au cheminement que l'on suivre pour accéder à Windows 10. Mon ordinateur est pourvu de Windows 7. Merci d'avance.
Windows 10 avis partagés par certains informaticiens
RésoluBonjour, J'ai commandé windows 10 lors de sa publicité... La mise à jour est en attente dans mon ordi... Plusieurs informaticiens m'ont déconseillés...