Les discussions
Intrusion windows 10 ?
Bonsoir , je viens à vous pour avoir de l’aide par rapport au problème que je viens tout juste de rencontrer sur mon pc portable sous Windows 10. ...
Mémoire installée 8,00 go (3.87 utilisable), je ne trouve pas le bios
RésoluBonjour, Il y'a 2-3 jours, j'ai décidé d'aller regarder mes informations systèmes afin de regarder si ma config était assez bonne pour fl studio. J...
Probleme coprocesseur code 28
Résolu/FerméBonjour, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, je remarque que devant la ligne coprocesseur il y a un triangle avec un point d'ex...
Pc qui plante sans arrêt
Bonjour, Mon PC n'arrête pas de planter depuis plusieurs jours. J'ai nettoyé mon PC, passé le scan de mon logiciel de sécurité (TREND MICRO) Nettoy...
Je ne peux pas lancer chrome. je souhaite me déconnecter de mon compte microsoft
Bonjour, j'ai éteins mon PC hier soir, tout allait bien. Aujourd'hui, j'allume mon PC et comme à mon habitude, j'ouvre Chrome. Mais impossible. Erreur...
Disparition de mon lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon lecteur/graveur de CD/DVD depuis hier. Il s'agit du lecteur interne de mon PC (desktop HP). Je suis sous Win...
Enregistreur vocal/ micro
Bonjour, Depuis quelques jours, certainement suite à une mise à jour, il m'est impossible d'utiliser l'enregistreur vocal de Windows. Dès que je le...
Erreur_netframework_windows10 0x800f081f
RésoluBonjour les ami(es), je travaille dans un domaine, quand j'essaie d'activer netframework, sur des postes sous windows 10, j'ai le message suivant : C...
Wifi qui se coupe
Bonjour, Depuis quelques semaines ma wifi n'arrête pas de se couper,je suis sur Windows 10 et ma carte wifi est: Edimax AC600 Wireles LAN USB Adapter...
Problème de démarrage après modification des droits d'attributions
Bonjour, hier j'ai modifié les attributions des droits de mon ordinateur de depuis je suis bloqué lors du démarrage de celui ci. cordialement
Disque dur externe
bonjour, J'ai un disque dur externe My Passport ultra avec Windows 10. J'aimerais savoir si les photos sont sauvegardées sur mon disque dur? Je n'a...
Impossible de crééer un nouveau dossier
Bonjour, Je n'arrive plus à créer de nouveaux dossiers. Quand je vais sur nouveau dossier et que je clique du droit pour en créer un : rien ne se...
J'ai bloqué mon ordi avec un miss click
Bonjour, voilà hier mon ordi a réalisé le phénomène de l'ecran bleu et suivant un tuto j'ai fais une erreur de manipulation quelqu'un peut m'aider, l'...
Photo coupée en haut et en bas avec windows 10
Bonjour, Je vous demanderais de bien vouloir remédier à mon problème. Mon amie possède un ordinateur portable avec écran voisin du 16/9 qui fonc...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai l'ordinadeur de mon grand qui est décédé mais j'ai pas son mot de passe il aun compte gmail de recuperation dont je connais pas le mot...
Écran gris au démarrage de mon ordi portable
Bonjour, Voilà alors je vais vous expliquez ma situation: Je jouais tranquillement à un jeu puis j’éteins mon ordi et je le laisse charger. 1h p...
Créer une association
Bonjour, Comment créer une association sur la page des paramètres des applications par défaut paracerque je reçois par mail des PDF que je ne peux...
Changement d'affichage
Bonjour, Je ne sais pas ce qui c'est passé depuis hier mais l'affichage de mon pc a changer et je n'arrive pas à le remettre comme avant Je n'...
Mon pc passe en anglais peu à peu...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait une "optimisation" de mon PC. Erreur de ma part, j'ai oublié de faire un point de restauration. Le PC fonct...
Setup wizard sans choix
Bonjour, j'essaye depuis quelques temps d'installer des logiciels, mais les setup wizard d'installation ont l'air d'être corrompue, il ne propose pas ...
Problème lenovo legion y540
RésoluBonjour, je viens de recevoir un lenovo legion 17IRH Y540 81Q4, sans OS j'ai installé windows via une clé, sans trop de soucis plusieurs problèmes...
Problème avec la saturation disque
Bonjour, Depuis quelques temps, mon disque sature (parfois il reste constamment a 100% et parfois il fait "juste" des montés de quelques minutes). j...
Imposible d'activer la protection contre les ransonwares
Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'activer la protection contre les ransonwares car "activé/désactivé" est en grisé. Comment faire, merci d'avan...
Webcam microsoft deportée sur ordi recent
Bonjour, je souhaiterais faire fonctionner une webcam deportée sur mon ordi mais la webcam date de qq années... comment faire ? merci beaucoup ...
Problème application
Bonjour, j'a un problème concernant l'ouverture de mes application Windows et d'autres. je ne vois pas comment résoudre mon problème à part réini...
Erro rde windows
Bonjour, Aujourd'hui j'ai allume mon laptop .alors un message d'error m'affiche "aucun system exploitation détecté.déconnecté les lecteurs qui ne...
Pc bloque et redémarre
Bonjour, Je viens vers vous en désespoir de cause car je galère depuis pas mal de temps déjà. Il y a quelques mois mon PC sous WINDOWS 7 s'est mi...
Ecran noir 5 minute après avoir lancez mon jeu
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine (25,26 avril) que mon pc beug, donc au début de l'allumage de mon pc tout va bien nickel puis j'ai l'impressio...
Gros bug suite à mise à jour windows 10
Bonjour, Je sais que je ne suis pas la seule et que d'autres topic ont déjà étés consacrés à ce problème mais j'ai tout lu et ne suis pas arrivée à ...
Bsod depuis 8 jours
Mon pc blue screen depuis une semaine j'ai essayé tout les tuto youtube possible impossible de réinitialisé ou meme de restauré rien a faire dans le g...
Probleme de point d'acces mobile
Bonjour, J'ai exactement le meme probleme mon pc, desactive la connexion wifi des que je branche le cable ethernet et il m'affiche ce message. Pou...
Message pendant le téléchargement
Bonjour, J'étais en train de télécharger Windows 10 et j'ai eu un message de m'adresser à Windows avec les indications : 0x8007000D - 0x9002 Qu'e...
Ordinateur portable 8go ram (5.94go utilisable) ...
Bonjour, je suis conscient que beaucoup ont déjà eu ce problème mais ici c'est légèrement différent.. J'ai parcouru hier pendant des heures des forums...
Téléchargement de fichiers inactifs utorrent
Bonjour à tous je voulais savoir comment accélérer les téléchargements de utorrent qui sont inactifs merci de me répondre
Utweb dans démarrage impossible a supprimer
RésoluBonjour, Suite a l'installation de utorrent (qui est maintenant désinstallé) j'ai "Utweb" qui apparait dans le menu des applications Démarrage. Je...
Problème de mise en veille avec ma carte graphique
Bonjour à tous, Voici mon problème: pour que Windows 10 se mette en veille, je dois uniquement installer le pilote acheté et fourni avec ma carte c...
Fenêtre noire au démarrage qui apparaît et disparaît instantanément
Bonjour à tous, comme j'ai été dépanné royalement ici il n'y a pas si longtemps je n'hésite pas à refaire une demande. J'ai un petit désagrément qui ...
Effacer un fichie qui reste dans windows.old
RésoluBonjour, Lors d'une installation de Windows et suite au nettoyage, il reste un fichier C:\Windows.old(1)\WINDOWS\WinSxS\Temp\InFlight\332c2e7f6c...
Crash lors de l'installation de windows 10
RésoluBonjour j'ai un problème lors de l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer et je peux absolument rien faire avec mon pc tant que mon ...
"édition non-noyau de microsoft windows"
Bonjour, que signifie "édition non-noyau de Microsoft Windows" ? je vient de le réinstallait et il est écrit ça : "Erreur : 0x803F7001 Sur un ordina...
Activité disque après 5 minutes
Bonjour, Petite question. Sur w10 donc, si je laisse mon pc 5 minutes sans rien toucher des processus se lancent en arrière plan (je pense que ...
J'ai des bugs sur mon pc
Bonjour, cela fait bien 1 an que mon pc sous windows 10 a des freezes aléatoires que ça soit en jeu ou ailleurs (même le bureau). J'ai formater mes d...
Ouverture de url avec chrome
Bonjour, Je reçois des liens régulièrement, quand je clic dessus pour les ouvrir, il ouvre Explorer alors que je voudrais qu'il me dirige vers Goo...
Icônes transparentes bureau w10 et pas de miniatures dans l'explorateur
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis 4 ou 5 jours. Mes icones du bureau deviennent transparent, ne reste que le nom. Pour y remédier je fais affichage / ...
Onglet long à s'ouvrir
bonjour j'ai remarqué depuis 2 jours que lorsque je clic dans quelque chose que je veux regarder dans google ou dans mon portail orange, ou messager...
Onglet qui s'ouvre lentement
bonjour j'ai remarqué depuis 2 jours que lorsque je veux rentrer dans quelque chose(article web google, actualités orange, messagerie email, document...
Clé usb innacessible
Bonjour à tous, Il y a quelques heure, j'ai fait une sauvegarde de mes donnés sur une clé usb, avant de formater mon disque dur. J'ai ensuite install...
Problème mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaite ouvrir mon pc mais on me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis ! La reinisialisation ne fonctionne pas ! Merci de m'...
Plantage lors installation de windows 7 à windows 10
Bonjour, Au secours ! J'étais en train de passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai interrompu le processus. Je voudrais relancer la manoeuvre mais d...
Les dossiers du bureau ouvrent notepad
Bonjour à tous J'ai un soucis : tous les dossiers sur mon bureau ouvrent le bloc note au lieu d'ouvrir l'explorer. Changer l'application pour une ...