Les discussions

Bug lenovo demarrage ,bios modifie par mon ado...

Bonjour, au secours , mon pc est planté et mon ado à essayé de demarrer avec le bios et modifié des parametres...

25 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller win 10 sur pc avec "mediacréationtool"?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai été aidé par quelqu'un (sur ce site) qui m'a assisté pour réinstaller Win 10 sur un PC portable, suite à chang...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
landing_1194

Erreur 0xc000000e

 Résolu

Bonsoir, j'ai changé de disque pour passer sur un ssd et j'ai désormais l'erreur 0x000000e au démarrage de Windows 10. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
billmaxime

Bloc notes

Bonjour, J'aimerais savoir comment changer la couleur du bloc notes.

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
jfmimi

Reinitialisation impossible

 Fermé

Bonjour, j'ai un lenovo yoga qui bricole, j'ai enlevé certaines applications mais les problèmes se sont aggravés. J'ai voulu faire une mise a zero de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Creation d'un compte microsoft et aol

Bonjour, pas tres bien saisi la creation d'un compte microsoft. Pour creer un compte microsoft peut on utiliser un email aol(et utilser un mot de p...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
baul

Problème installation w10

Bonjour, je vous explique mon soucis j’ai essayer de ré installer w10 pour repartir sur une base propre que depuis impossible ça fait que des blue scr...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Noobix33

Erreur bad_pool_reader

Bonjour, Il y a à peine quelques minutes, alors que je désinstallais un programme (Microsoft Silverlight si ça a de l'importance) avec IObit Uninstal...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème d’installation de windows 10 à windows 8.1

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème pour installer Windows 8.1 avec l'Iso. J'ai essayer d’installer WIndows 8.1 depuis le fichier setup après av...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
LikeColor

W10 refuse de démarre après une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je répare un pc sous W10 qui ne démarre plus suite à une mise à jour (MÀJ). Impossible d'accéder aux options de démarrages de W10. Les f...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bazfile

Utilisation ram trop élevée

 Résolu

Bonjour ! J'avais énormément de freezes sur les jeux, qu'ils soient gourmants ou non. Ainsi, je me suis penché sur les perfs de mon pc. J'aimera...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Avec windows 10 pro

Bonjour, Avec windows 10 Pro Comment accéder au Presse Papier? Je n'ai pas System 32 après C:\Windows\ et pas de clipbrd.exe. Merci d'avance ***@*** ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Loun

Pb imprimante hp depuis windows 10

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante depuis Windows 10, elle n'est reconnu que comme scanner et impossible de la choisir par défaut...je peux...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
glg29

Configuration de l'historique des fichiers

 Résolu

Bonjour, Dans le panneau de configuration de l'historique des fichiers, en bas de la fenêtre "L'historique des fichiers est activé", apparaît en bleu...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

Windows qui lag

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur lag comme jamais, je doit attendre plusieurs minutes pour seulement ouvrir par exemple un dossier ou un logici...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
KEIZAX

Je n'arrive pas a installer la mise à jour version 1909 sur mon windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n'arrive pas à installer la mise à jour version 1909 sur mon Windows 10. Je télécharge la mise à jour, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
bazfile

Démarrage en réparation automatique sur pc lenovo

Bonjour, J'ai un pc lenovo sous windows 10 Il y a eu un probleme et maintenant des que j'allume mon pc il est marqué preparation de la reparation a...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Compte windows

Bonjoir, cela fait quelques mois que mon pc fait quelque chose de chelou. Lorsque je l'allume, il indique : "préparation de windows". Quand j'arrive s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jeancarrard

Ajouter un autre compte de google a mon pc

Bonjour, J'aimerais ajouter le compte de google de mon mari dans mon compte a moi sur mon pc. Est-ce que je peux le faire? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Ecran vertuel

Bonjour Je travail avec un vpn qui me block la connexion internet Est-ce que je peux avoir un autre ecran vertuel apart pour travailler sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Joel_benyamine

Installation windows 10

Bonjour, J'ai installer windows 10 sur mon pc. Mais après qu'il ait redémarré, j'ai un écran où il est écris « Veuilles patienter ... ». Je peux la...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Mephistole

Export de fichiers provenant des téléchargements dans un nouveau dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai une question par rapport à l'export de fichiers provenant de l'espace téléchargements sous Windows. Lorsque l'on exporte des fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Fefe13_06

Réparer des programes windows 10

Bonjour, J'ai désinstallé des programes Windows sans faire exprès et je veux savoir comment faire pour les remettre J'ai que 3 programmes (3/?) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
JCB40

Windows 10

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème que je ne comprends. Sur un disque précis, quand je le branche, il n'apparaît pas dans l'explorateur de fichiers mais il ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
BRRG

Générateur d'aperçu

Bonjour, Sur windows10, je n'ai pas la possibilité d'ouvrir mes world - d'avance merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jfmimi

Intel wireless-ac 9560 et realtek pcie gbe family controller problème

 Résolu

Bonjour, J'ai les 2 périphériques cité précédemment qui semblent ne pas fonctionner selon le gestionnaire de périphériques. J'ai déjà essayer de ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle

Problemes de logiciel

bonjour a vous tous et toutes je me sert d.un logiciel nomme iskysoft audio recorder pour enregistrer de la musique.Mais suite aux mises a jour win...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
SATS_fr

Problème de periphérique

Bonjour, J'ai un problème avec mes periphérique de base windows 10. Mon téléphone n'ai pas reconnu par mon ordinateur, ni mon appreil photo NIKO...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
SATS_fr

Mode s

Bonjour, j'ai acheté un petit PC Acer Swift 1. Lorsque je souhaite utiliser des applications telles que Zoum, le système me demande de télécharger de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
remigula

Affichage barre des tâches mes icônes sont dans des petites cases

 Résolu

Bonjour, ce matin à la mise en route de mon laptop, toutes mes icônes de barre d'outils et d'onglets sont dans petites cases...j'ai ten...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
pistouri

J’ai forcer l’arrêt du pc maitenant pc très lents et divers bugs

Bonjour à tous déjà merci de prendre la peine de lire mon message pour essayer de m’aider. Je vous explique mon problème, avant hier mon pc a fris...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Jojolaguitare

Récupérer mon mot de passe administreur

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable (acer inspire) fait des siennes depuis quelques jours en s’éteignant tout seul, mais rien de très grave jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ecran noir pc portable asus

Bonjour, j'ai un petit problème voir même un gros problème avec mon ordinateur portable. J'ai consulté beaucoup de forum, regarder plusieurs vidéos tu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Navibot

Protection

 Résolu

Bonjour! Est-il pertinent d'utiliser Ccleaner et Galry's Utilities quand on a le système 10? Merci beaucoup! clone7

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
clone7

Mes applications se ferment toutes seules au bout d'un moment sans message d'err

Bonjour, comme écrit dans le titre je suis sous Windows 10 et mon ordinateur orienté gaming (portable) est récent (février 2020). Quelle que soit l'ap...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
fabul

Windows 10 ne fonctionne plus

Bonjour, je demande l'aide de ce forum après de nombreuses heures a rechercher des solutions sur le net. Mon ordinateur Asus sous Windows 10 ne peut p...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Schmidt

Chute de performances lors de l'activation du navigateur

Bonjour, je viens vous voir avec le problème suivant: Lorsque je lance mon pc, le processeur tourne environ à 4/5%, quand je joue à mes jeux video...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Chudie

Impossible d'installer windows10

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a intallé windows 10 de mon pc windows7 code d'erreur OX8007001F-0x20006 echoué dans la phase safe os operat...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
germinator68

Windows 10 iso sur hdd externe

 Résolu

Bonjour, Je recherche un windows 10 iso. Mon HDD de mon laptop est mort, j essaie d installer w10 sur un HDD externe avec win to usb. En fait ...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
fabul

Problème: c/windows/system32/srt/srttrail.txt

 Résolu

Bonjour à vous. Mon nom est Sylvain. Je vous écris de mon cellulaire. Mon ordinateur: Dell XPS Système: Windows 10 ————————— Mon problème est ...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Macbee

Déconnexion intempestive wifi

Voila je suis a 1m du wifi, je me connecte avec mon PC bureau via une clé wifi, je ne sais pas mais après avoir fait la dernière mise ajour du Window...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
brupala

Écran bleu "choisir disposition clavier".

 Résolu

Bonjour, Depuis de plusieurs mois voire années, l'ordinateur de ma mère est bloqué dès le démarrage sur un écran bleu "choisir la disposition du cl...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
SATS_fr

Raccourci bureau

 Résolu

Bonjour Je suis windows 10 et je voudrais mettre un raccourci sur mon bureau pour créér ou restaurer un poit de restauration J'avais trouver une com...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
MPMP10

Problème installation windows

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau SSD, j'ai fais l'installation de Windows 10 via une clé usb bootable créer par le gestionnaire microsoft med...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Apk introuvable sur pc

Bonjour, Ce matin j'allume mon pc et ouvre l'application tradingview jusque la rien d'anormal, je referme l'appli et vais faire un petit tour sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
SATS_fr

Différents problèmes de pc

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes du style si je vais sur le site de la banque j'ai un message qui me dit que j'ai un problème et que...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Eagle76

Beug installation windows

 Résolu

Bonjour tout le monde, je vous contacte car j’ai un petit problème avec mon ordi il a un peu plus d’un mois et je l’ai monter seul avec l’aide d’un am...

39 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Croco1599

Problèmes avec l'explorateur de fichier

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur bug complètement: -Quand je lance l'explorateur de fichier s'affiche "travail en cours" puis l'explorateur n...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jfmimi

Windows ne démarre plus suite à la mise à jour des drivers

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un ordinateur portable, j'ai voulu mettre à jour les drivers via driverclouds et GeforceExperience. Depuis, lorsque je ...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
basteor

Batterie

Bonjour, mon ordinateur n'arrête pas de m'envoyer la même notification et je ne sais pas ce qu'il faut faire. ( pour une plus longue durée de vie de l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Beats_by75
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 42 028