Les discussions
Écran noir + souris
Bonjour, Windows 10 ne démarre pas (ou quand il veut) après avoir entré mon mot de passe, je n'ai qu'un écran noir avec la souris. Seul le gestionna...
Problème d'ouverture de fichiers
Bonjour, J'ai un PC "A" sur le bureau duquel se trouvent les fichiers 1.doc et 2.doc ainsi que le fichier 3.xls Impossible d'ouvrir les fichier...
Comment désactiver la luminosité automatique
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée, j'ai fait des recherches, j'ai trouvé tout un tas de guides, mais aucun ne marche, je met deu...
Fichiers corrompu
Bonjour, j'ai fait un scan de mes fichiers avec la commande sfc/scannow récement et j'ai ce message: La Protection des ressources Windows a détect...
Probleme quand je lance un logiciel sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand je lance un logiciel je ressoie un message de windows qui dit
Internet 11 mise à jour requise
Bonjour, j'ai accepté les mises à jour ce qui a entièrement bloqué mon ordinateur. Après bcp de tâtonnements (éteindre-allumer-F8 ou F9...) enfin l'op...
Problèmes de windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu faire une mise à jour des nouvelles mise à jours du pc de ma femme aucune mise à jours à voulu être pris en compte ça à bloqu...
Windows 10 démare sur la mauvaise partition?
Bonjour à tous! J'essaye de comprendre ce qui se passe, mais je suis un peu perdu. Désolé si mon vocabulaire n'est pas correct/précis. ^^' Je ...
Windows va bientôt expirer
bonjours, mon pc m'affiche le message " votre windows vas bientot expirer inserer la clé de reactivation quand j'accede au parametres c deja activé,...
Impossible d'accéder à certains sites
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur. Tout fonctionne normalement a priori, à part un souci assez incompréhensible : je ne peux accéder ni à Dr...
Changement de disque d’installation
Bonjour, je souhaite changer mon SSD MC2 pour passer d'un SSD 128 TO à un SSD 1TO , j'aimerai de l'aide savoir comment faire car c'est là ou est i...
Pc ne marche plus toshiba erreur avec windows insider
Bonjour, Mon Pc une allumée m indique erreur Windows insider comment réparer merci a l avance
Problème veille trop courte
Bonjour, pc bureau Windows 10 à la maison. Suis malentendante. Lorsque je mets le pc en veille l'écran s'éteint et se rallume 5 secondes après. Alors...
Lettres attribuées aux lecteurs
Bonjour, W10 se permet lors des installations de mises à jour de changer certaines lettres attribuées aux disques et lecteurs de façon aléatoire. Mo...
[win10[vlc] retour windows forcer
Salut question simple y'a t-il possibilité quelque part d’empêchée les retour Windows provoqué par un changement de vidéo sur VLC , mon problèmes ...
Contrôle d'administration
Bonjour, S'il vous plaît, j'ai un petit souci Avec mon laptop. En effet, j'ai essayé sans succès de réinitialiser le système. Et maintenant. À ch...
Photos
Bonjour, comment transfere mes photos de mon ordi sur la messagerie d'un correspondant?
Ecran bleu ...
Bonjour à tous, Je précise pour commencer que je n'y comprends rien en informatique et que j'ai un ordinateur portable Asus que je n'ai pas payé très...
Windows bloqué
Bonjour, Je suis allée faire un tour dans le gestionnaire de périphériques et j'ai voulu voir si certains devaient être mis à jour. AMD radon R5 33...
Icone cle usb ne donne plus l'accord pour la retirer
RésoluBonjour, j ai toujours l'icone pour retirer la usb mais elle ne me donne plus l'accord pour le faire .Merci pour votre aide.Nicole
Mise à jour: (kb3114879)
il semble que ce mise à jour laisse un trous de sécurité.vrai ou faut?
Mot de passe du controle du compte d'utilisateur
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe du contrôle du compte d'utilisateur et je ne peux plus telecharger de logiciel! Comment dois-je faire ? Merci. ...
Mise a jour windows 10 version 1903 plante le pc
bonjour à tous , J ai un probléme par rapport à ma mise à jour windows 10 version 1903, pendant le telechargement de celle ci mon pc redemarre et j...
Ras le bol de bing
RésoluBonjour* J'ai acheté un LENOVO avec window10, om m'impose BING alias microsoft edge, impossible d'EXTERMINER BING, un prétendu moteur de recherch...
Problème mise à jour 1903
Bonjour, voilà 2 fois que je lance la mise à jour windows à 1 mois d'intervalle mais elle bloque à 99 % que dois je faire. Merci.
Consommation des données? wifi
Bonjour, J'écris ici car je ne comprends pas quelque chose sur mon ordinateur, est-ce que je dois m'inquiéter de voir des Go dans ma consommation ...
Bluetooth
Bonjour, configuré le paramètre
Sauvegarder les images ouvertes dans l'explorateur windows après un reset
Bonjour, Comment fait-on pour garder un historique des images/galleries ouvertes sur le PC une fois qu'on a éteint ou déconnecté la session, puis ...
Plus de son sous mon nouveau windows 10
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, car je n'ai déjà plus de son sur mon nouveau Windows 10 ? Merci à tous,
Impossible de booter sur mon m.2 à l'instalation de w10
RésoluBonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution je vous explique : En gros j'ai récupéré 2 PC Dell latitude 7480 et 7490 qui ...
Pas de hd sur vidéos et photos pourtant hd, mais définition système est ok
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec un écran iiyama full HD. Le système affiche des couleurs et une HD impeccable (définition dans les...
Transfert windows 8.1 upgrade en 10 vers un nouveau pc
RésoluBonjour je vais recevoir mon nouveau pc en début de semaine et j'ai vu qu'il était possible de transférer mon Windows 10 de l'ancien pc vers un nouvea...
Dossier utilisateur perso caché
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon dossier utilisateur, la case caché dans les propriétés est grisée et donc je ne peut plus la désactiver. Est-ce q...
Activer le mode test
Bonjour, lorsque j'essais de l'activer on me dit que celui ci est protégé par la stratégie de démarrage. comment faire pour résoudre ce problème. ...
Preparation instal win10 pro !
Bonjour, donc je vais me lancer et m'instal win 10 pro ! alors pour pas me retrouver en galere je voudrais lister tout ce que j'ai besoin avec ...
Carrés blancs
bonjour, j'ai des carrés blancs qui s'affiche sur mes écrans, je suis sur pc fixe et quand je suis sur un jeu ou autre ça m'affiche plein de carrés bl...
Modification du nom de l'administrateur
RésoluBonjour, Savez-vous comment faire pour que lorsque l'on change le nom de l'administrateur, le nom du répertoire associé prenne ce même nom ? Sur mon...
Pc bloqué sur mises à jour
Bonjour, Mon PC sur windows 10 ne s'éteint plus, il est bloqué sur installation des mises à jour
Avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr
RésoluBonjour, Sur le site de femmeactuelle.fr j'ai toujours le message avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr. levcertificat du serveur a été...
Impossible de réinisialiser mon pc .
Bonjour , je voulais réinitialiser mon pc car j'avais des petits problème. Mais quand le téléchargement commence il se bloque a moins de 5%. Commen...
Probleme de son via hdmi
RésoluBonjour à vous , Je viens récemment de formater l'ordinateur qui n'avait aucun soucis avant ça. Avant tout commentaire et réponse de votre part. J...
Rétablir raccourci ctr-f6 pour passer d'une fenêtre à une autre
Bonjour, Depuis qq jours (MàJour W10 ?), quand je frappe Ctr-F6, c'est la loupe qui se met sur l'écran. Or jusques là, Ctr-F6 servait d...
Impossible d'acceder a l'emplacement reseau _\
Bonjour, J'ai un petit problème a l'installation de chaque fichiers .msi merci de me répondre j'ai impatiente de réinstaller des fichier .msi
Mieux protéger le démarrage de windows
Bonjour, j essaie de suivre ce tuto https://www.pcastuces.com/pratique/windows/proteger_demarrage_windows/page3.htm de pcastuce je suis sur windo...
Session hyperv
Bonjour, je possède un pc avec windows 10 server 2016 avec une un hyper v et un pc installer en virtuel je n'en suis pas satisfait et je désire tr...
Supprimer le dossier windows.old de façon sûre
Bonjour. J'ai un PC que je ne peux faire démarrer sur clé bootable car c'est un PC dématérialisé. Shadow. Il sont encore de base en version 1...
Icones raccourcis neutres avec logo edge
Bonjour Je viens de changer de PC. Je constate que les icones des raccourcis que j'ai installés sur le bureau représentent le logo Edge. Comment fa...
Mise à jour
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je tente de faire la mise à jour KB4503327 de Windows 10 Pro. Je suis bloqué à la version 17763.316. Merci de ...
Problème pin
Bonjour, Je ne peux plus déverrouiller mon nouvel ordinateur lenovo Il apparaît sur l'écran de verrouillage : votre pin n'est plus disponible en ra...
Écran noir!
Bonjour, je suis sous Windows 10, le dernier écran indiquais:" mise a jour ,peux durer plusieurs minutes", au bout d'une heure, impossible de l'éte...