Les discussions

1 clef pour combien de pc ?

bonsoir, Je souhaites m'acheter une clef windows 10, mais j'ai 3 appareils (1 pc fixe + 2 pc portables) Puis-je mettre cette clef la sur les 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
sinou125

Bug pc portable asus ( intel i5 gtx 720)

Bonjour je vous demande votre aide car mon pc portable ne veut plus s'allumer au démarrage, quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer il s'allume et...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
sinou125

Probleme d'instalation winzip erreur 1711

Bonsoir Voulant installer winzip j'ai en final de téléchargement un message qui me signale : erreur 1711 survenue lors de l'écriture sur le disque de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
sinou125

Clé d'activation de windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous demande la clé d'activation pour Windows 10 édition 2018. Merci d'avance pour votre attention. Toutes mes salutations sincères.

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
tech-inf

Click droit ne fonctionne plus

Bonjour, Il y a déjà un moment que je ne peux plus créer un dossier en faisant un click droit dans mon explorateur de fichiers, en fait depuis que j...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Lililette83

Maj windows bloquées - erreur 0x80070422

 Résolu

Bonjour voilà plusieurs jours j'ai eu la mauvaise idée de bloquer les maj win10 de mon ordinateur. Lorsque j'essaye de faire une recherche de maj, il ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
nefy

Comment annuler le message de microsoft office 365

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr si je suis au bon endroit pour mettre mon message. Mon conjoint a un nouveau portable et il n'a pas de logiciel pou...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pistouri

Contourner l'installation de la mise à jour de mai (1903)

Bonjour à tous. J'ai plusieurs fois tenté d'utiliser Windows 10 sur mon portable mais tous ces tests se sont soldés de bugs et de freezes sauf la der...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
kaumune

Pc ne s'allume plus

Bonjour, Mon PC s'allume mais ne démarre plus, il reste sur la page d'accueil puis s'éteindre, et après avoir essayé f8,f11,etc...il se met en veill...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Edawards

Problemes reseaux sans fils

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai un problème avec mon pc portable Notebook Thomson neo15c-4bk500 , depuis un certain temps pour me connecter à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tasye

Ouvrir son nat

Bonjour actuellement je viens d'acheter un jeu BO3 mais le mode multi-joueurs requière le nat ouvert pour rejoindre une partie ou en créer une, le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage bloqué sur le bios

Bonjour à tous, Je travaillais dans un café avec mon laptop et je n'avais pas le chargeur pour alimenter la batterie. Quand cette dernière est arri...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Daxou05

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges

Je souhaite lancer un jeux(Call of duty 2) après installation sur windows 10,mais le message d'erreur suivant >,après avoir tenter plusieurs manipulat...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
moataz

Pc en arret thermique

Bonjour mon pc est en arret thermique sur wi'dois 10 et jai laisser des onglets intrenet (explorer) juste avant quil ne s'eteigne pendant 1 semaine a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
IRainBoww

Icone de dossier/fichier windows 10

Bonjour, Depuis hier, sur tous mes dossiers et fichiers, deux petites flèches bleues sont apparues en haut à droite de ceux-ci (voir photo : https:...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
sve

Pc neuf, ventilateur à fond en permanence

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un gros souci avec un ordinateur portable Asus acheté la semaine dernière. En effet, j'ai commencé à l'utili...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Scriptage

Comment tester la batterie de son pc asus avec les outils sous windows10

Bonjour à toutes et tous, Je désire connaître le cheminement pour tester la batterie de mon pc portable avec les outils de Windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Boby_67

Supprimer wondershare service

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de solliciter votre aide pour mon éternel problème Wondershare qui me fait planter mon ordi (et ce n'est pas peut di...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Candide

Problème plantage pc ecran bleu

Bonjour, depuis un petit bout de temps, mon PC crash / plante dès que j'allume un jeu qui demande des performances ou simplement plusieurs logiciel à ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
jfmimi

Restrictions en vigueur...

bonjour sur Outlook, j'ai fréquemment le message suivant:" cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur . cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
madmyke

Fnac vend ses pc en win 10 v:1809 (la dernière ?) comment l'obtenir?.

Bonjour, Microsoft ne propose pas, à ce jour, cette version Windows 10 via Update. Je suis en V:1803 actuellement. On me propose de passer clean...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
muna2a

Problème connexion avec nouveau hdd

Bonjour, Mon ancien HDD à lâcher j'en ai donc acheté un nouveau (Seagate ST2000DM008) mais depuis que je l'utilise je rencontre des problème de co...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Ynsen

Installation silencieuse .bat

Bonjour, je souhaiterai installer deux logiciels pour mon stage en installation silencieuse. Ces deux logiciels sont "Kaspersky Security Center 11" et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
barnabe0057

Bsod system thread exception

Bonjour a tous J'ai monté un pc moi meme il y a 2 jours, depuis j'ai le bsod system thread no exception found et no more stack locations remaining....

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bazfile

Restauration image système faite avec windows 10 v1809

Bonjour, J’ai une Partition C: (Système et logiciels) et un autre D: où sont stockées toutes mes données (Documents- Images- Musiques- Vidéo- et mail...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
amazingrèce

Aucune connexion win10

Bonjour, Je rencontre un problème assez embêtant. J’ai téléchargé un VPN et lorsque que je le lançais je recevais un message d’erreur comme quo...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
bazfile

Probleme avec mon ordi portable

Bonjour mon pc portable mais un message d'erreurs au démarrage et plante sur tt les solutions aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
jfmimi

Lecteur 0 espace non alloué 0.0 mo??

Bonsoir, J'essaye d'aider une amie d'habitude je me débrouille en informatique un peu... mais là je n'y arrive pas. Voila le problème son ordinateur ...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème de téléchargement de windows 10 sur disc dure vierge

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc gamer, un MSI GL63 8RD-830XFR sans os, tout est neuf, ssd et Disc dur vierge et je souhaite donc télécharger Win...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Loktone

Installation de net.framework 4.7.2 sur w10

Bonjour, A partir de windows10 famille. J'ai voulu faire une Maj du logiciel Affinity-photo. Cette version me réclame Frame-work 4.7.2. Je suppose...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Malekal_morte-

Écrans bleus et crash récurrents au démarrage

Bonjour, C'est un problème que j'ai depuis environ 1 ans maintenant. Lorsque je démarre mon pc il s'allume mais au bout d'un certain temps, en g...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
BerenAnor

Nettoyer l'espace libre de la mft avec ccleaner ?

Bonjour, S'il vous plait... Y a-t-il danger d'utiliser ccleaner pour nettage disque dur MFT ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Malekal_morte-

Votre ordinateur a recontré un problème : bad pool header et memory management

Bonjour, j'ai un problème depuis 3 jours mon ordi portable msi redémarre tout seul avec l'ecran bleu , un coup "memory management" et defois "bad pool...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
bazfile

Désinstaller microsoft edge sous windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de désinstaller Microsoft Edge pour gagner de l'espace ? Merci d'avance pour vos réponses. Len...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Hubert

Mon pc es bloquer au démarage et auccun port usb ne fonctionne windowns 10

un matin mon pc resta bloquer au démarrage. voici l'image ci join: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561451478-jpeg-20190625-091628.jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
saina04

Probleme activation.

 Résolu

Bonjour, PC acheté en 2016 avec Windows 10 familiale. L' outil m'indique que Windows ne peut être activé, car une licence numérique familiale exéc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Malekal_morte-

Problème pour eteindre mon pc et pour les clés usb

Bonjour, Sur mon ordinateur professionnel, j'ai un problème, je ne peux pas éteindre directement mon pc ou le redémarrer sans que je sois obliger ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
valduf59000

Comment je peux suprimer mes captures d'écran sur mon pc portable ( hp )

Bonsoir, pouvez vous m'aider svp comment je peux supprimer les captures d'écrans sur mon pc ? merci d'avance pour votre aide ;)

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Quent1

Souci souris usb windows 10

Bonjour à tous. Alors, avant d'entrer dans le vif du sujet, je tiens à préciser que j'ai effectué de nombreuses recherches, sur ce site, et sur d'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
NightySama

Le certficat de sécurite du site n'est pas encore valide !

bonjour, Je viens d'acquirir une nouvelle machine. quand je me connecte sur le net et tente d'ouvrir une page, j'ai ce message d'allerte Le certfic...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur lent , réinstaller windows ou cloner

Bonjour, mon disque dur de pc portable est arriver lent au démarrage de windows et en général vaut il mieux que je le clone ou que je réinstalle win...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Subnova

Problème d'installation de windows 10 sur pc sans os

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable de chez Msi fourni sans OS. J'ai donc acheté une licence Windows Famille pour l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Axelj

Comment mettre en plein écran le diaporama de l'écran de veille dans windows 10

Bonjour, J'utilise Windows 10 et je viens de changer de moniteur : je suis passé du moniteur 19 pouces HP w19b au moniteur de 17 pouces 1280 X 102...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
gillesmerrer

Téléchargement gratuit

 Résolu

Monsieur, Est-il possible de télécharger gratuitement Windows 10 ?J'ai encore un windows 7 sur un PC HP. Si cela est possible, avez-vous un site fia...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Mon explorateur de fichier sur windows 10 ne répond plus

mon explorateur de fichier sur windows 10 ne répond plus et cela met travail en cours !! que faire ? merci !!!!

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Mamoune55

Windows media player 12

Bonjour, Mon lecteur ne donne plus les info des CD ? Je suis avec Windows 10 Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
D.m.Paspeur

Double boot w10 / fedora

Bonjour, J'était en bts d informatique et mon professeur m'a mis Fedora en dualboot avec w10 et depuis peu, l'année est fini et je souhaite plus avo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Shitpseudonyme

Aide en ligne

Bonjour, J'ai des probleme avec ma batterie de Marque DELL je les blanches pas en charge. Aide mois

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Renardrougeetnoir

Formatage et jeux sur disque secondaire

bonjour je vais devoir réinstaller mon windows de manière Zéro pour partir sur une nouvelle base saine. le truc c'est que j'ai un disque secondaire o...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Malekal_morte-

Automatic repair couldn't repair your pc windows 10

Bonjour ! Voila maintenant plusieurs semaines que je tente en vain de trouver une solution à mon problème. Après des recherches avec des vidéos, des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 42 099