Les discussions
Impossibilité d'activer windows 10
Bonjour, Mon ancien pc portable ayant rendu l'âme j'ai racheté un nouvel ordi (asus R556U) via Materiel.net. Jusque là aucun soucis. Sauf que qua...
Problème microsoft .net framework 4.x
Bonjour, j'ai un problème vraiment chiant, c'est que j'ai désinstallé Microsoft .NET Framework de mon pc depuis Programmes et Fonctionnalités sauf qu...
Pas de connexion sur mon asus
Bonjour, J'ai acheté dernierement un Asus x555l sous Windows10. Je me connecte a mon reseau wifi puis je lance internet explorer je tape quelque c...
Mot de passe
Résolubonjour à tous Qui peut me dire comment faire pour supprimer le mot de passe au demarage sur Windows 10 Merci de vos réponses
Nettoyage de l'ordi
Bonjour, Je voudrais connaître comment procéder pour nettoyer mon ordi gratuitement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Windows script host impossible de trouver le fichier script run.
RésoluBonjour, Suite à une désinfection par adwcleaner, j'obtient le message "windows script host impossible de trouver le fichier script run.vbs". écra...
Windows 10 ne veut plus s'éteindre ...
RésoluBonjour, j'ai voulus faire le dernière mise à jour de Windows, la mise à jour c'est bien passé ... Au bout d'une heure j'ai voulus arrêter le PC, il a...
Impossible d'ouvrir mes dossiers
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers (documents, images, musiques...) car lorsque je clic pour les ouvrirs un message d'erre...
Expiration de windows 10
Bonjour, Je ne veux plus de windows 10, puisqu'il va expirer Comme ca fait plus d'un mois, on m'a dit que je ne pouvais pas revenir en arrière (à W...
Windows 10 (sous licence)
Bonjours à tous et a toutes , Mon windows 10 pro plante depuis quelques jours sans raisons apparentes ,et reboot après son redemarrage ,depuis hier m...
Problème de lancement d'os
Bonjour, Je viens ici car je ne sais pas comment rechercher le problème que j'ai... J'ai un PC MSI et j'avais un dual boot avec windows 10 et li...
Perte de fichiers
Bonjour à tous, J'ai un gros souci j'ai installé windowd 10 sur mon PC sans faire de sauvegarde avant. La plupart de mes dossiers ( dont photos fil...
Ennuis à cause de window 10
bonjour , je fais beaucoup d'efforts pour pouvoir débloquer mon pc principal j'ai fait toute les procédure après beaucoup de temps ,y suis arrivé , p...
J ai fait une operation pensant bien faire, mais helas....
Bonjour, j ai comme repasse win 10 en conservant mes programmes payes comme ex..(malwarebytes, ccleaner etc.) mais ca pris du temps, mais c est revenu...
Impossible de supprimer un fichier
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87je voudrais savoir comment supprimer un fichier ouvert?
Lancer un programme automatiquement au démarrage
RésoluBonjour, je souhaite démarrer SpeedFan en même temps que Windows 10. Comment faire ? Merci d'avance
Fichier dll manquant
Bonjour, j ai installe un jeux mais je ne peut pas l ouvrir parce qu il me dit que le fichier msvcr120.dll n est pas dans mon ordinateur. Pourriez ...
Windows 10 ip ko
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, sur une machine virtuelle, Windows 10 Insider Preview ne fonctionnait pas correctement (aucune build de trouvées malg...
Plantage et redémarrage automatique windows 10
FerméBonjour, à tous et à toutes , Voila le soucis :j'ai eu dernièrement des plantage de mon PC ,sans raisons apparentes -il redémarrait ,faisait son sca...
Scrabble 2007 compatible windows 10 ?
Bonjour, J'ai mis WINDOWS 10 en place. Et depuis, je ne peux plus utiliser SCRABBLE 2007. Est ce quelqu'un a connu ce problème ? Si oui, comment ...
Problème lors de la fermeture du capo
Bonjour à tous, Voilà après déjà quelques semaines de recherche je ne trouve pas c'est pour ça que je me tourne vers la communauté d'internaute. ...
Le probleme d'installation persiste
Bonjour, après la distraction de l'executable Firefox une boite de dialogue s'affiche me demandons d'entrer le mot de passe Configuration: Win...
Image systeme impossible
Bonjour, Apparemment, le problème est résolu. Je n sais pas pourquoi! à présent la sauvegarde se fait jusqu'à 90% et se bloque. je ne sais pas pou...
Problème demarrage pc sous windows 10
Bonjour. Voila jai installer windows 10 hier sur mon ps asus qui etait sous windows 7. Mais depuis impossible de demarrer mon pc. Quand jallume l'...
Impossible de créer une imag système sous w10
Bonjour à toutes et tous, je rencontre un problème en essayant de faire une image système. Après examen des paramètres je m'aperçois que le nom du Di...
[windows 10] migration depuis win7 -> problème écran : scintille
RésoluBonjour, Etant auparavant sous Windows 7, mon système fonctionnait très bien. Hélas pour une raison que j'ignore Microsoft m'a IMPOSÉ son nouve...
Windows 10 retour à windows 7 gros problème
Bonjour , j'etais sur W10 jusqu'à maintenant , je décider de revenir sur windows 7 car windows 10 est vraiment mal conçu ( perte d'fps dans les jeux ,...
Service client cdiscount
cdiscount. c'est de keke
Charger un deuxiéme système
RésoluBonjour, Comment charger XP à côté de Windows 10 , pour lancer des logiciels anciens ? J'ai un ACER Z 711, vendu avec Win 10 préinstallé
Win 7 - win 10
RésoluBonjour, ouverture d'autocad civil 3d 2016 sous windows 7 = 18 secondes sous windows 10 = 1 minute 50 secondes ?????? Configuration: Windows...
Mon pc freeze
Bonjour j'ai un problème récemment j'ai eux des freeze en particulier, quand je jouer a un jeux sur pc je jouer tranquille et bam, le pc freeze mes ju...
Pourquoi quand j'ouvre ma session windows, ça ne fonctionne pas
Bonjour, quand j'ai créer une session dernièrement et que je l'ouvre, ça ne fonctionne pas, pourquoi ? Windows me met le message suivant : Impossib...
Comment installer webmin sous windows ?
Bonjour, comment installer Webmin sous Windows ? Merci J'ai regardé la documentation sur www.webmin.com mais elle est en anglais et je n'ai rien c...
Fonctionnalités disparues sous windows 10
Bonjour, j'utilise windows 10 mais j'ai dû procéder à un nettoyage à cause d'un virus. Depuis ce temps il y a des fonctionnalités qui ne fonctionne...
Menu demarer
bonjour jesuis a la recherche d'une solution pour reactiver le menu demarage sur windows 10 merci d'avance pour vos reponses gegel...
Redémarrages infinis lorsque connecté à internet
Bonjour, Comme tant, j'ai amèrement regretté le passage sous Windows 10. Après 2 re installations bootées depuis un support USB, je n'ai enfin plu...
Mot de passe
bonjour s'il vous plait, je connais pas mon mot de passe windows
Mot de passe session sur windows 10
Bonjour, comment supprimer le code secret d'ouverture de windows 10 on me l'a déjà supprimé, mais après quelques temps il revient. merci Edit : ...
Barre bleue sous les icones
Bonjour, Je viens tout juste de passer sur W10 et je m'interroge sur le role de la barre bleue qui se trouve sous les icones de la barre des taches...
Administrateur systeme
Bonjour, des appli ne marchent pas photos camera ect on medit voir administrateur systeme je ne trouve pas quoi faire merci de me depanner Con...
Windows 10 32bits
Bjr j'ai un probleme sur mon ordinateur je n'arrive pas a passer de windows 10 32bits a windows 64bits tout mon matériel et en x64(processeur .....) j...
Activation window 10
bsr comment retrouver la cle d'activation de window 10 sur un ordinateur nouveaux
Messages d'erreur
Bonjour, mon ordi ne redémarre pas ou plus et pour m'en sortir, il faut que je fasse la manip: 1: Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps. 2:...
Disparition fichiers photos
RésoluBonsoir, J'ai fait ma maj windows 10 et je ne retrouvais pas mes fichiers photos. Je suis donc repassé à windows 7 et là déception plus de photos no...
Windows 10
Bonjour, j'ai une question a propos de windows 10, si après installé windows 10 je formate mon pc avec la fonction : "Tout supprimer et réinstallé w...
Affichage de plusieur photo en ecran de veille
Bonjour, Auparavant avec Windows 8 ou 10 lorsque je n'utilisais pas mon ordi un certain temps , un affichage multi photos tirée de mes albums se fai...
Déplacer les dossiers users et programdata sous w10
RésoluBonjour, J'ai un PC neuf avec : 1 SSD de 128Go (C:) et 1 HDD de 1To, partitionné en 2 (D: et E:) Je voudrais ne conserver sur C: que l'OS (Windows 1...
Gta 5 gpu
Bonjour, je joue à gta 5 pendant 30 minutes sans lag mais après il y a beaucoup de lag et j'ai vu que c'était à cause du gpu qui passait de 99% sans l...
Pilote acpi pour asus eee pc
Bonjour J'avais Windows 7 et j'ai installe windows 10 Tout s'est bien passe.... Mais j'ai un message me disant que le pilote acpi est manquant et ...
Windows store
Bonjour, Je découvre que j'avais posé la même question en janvier et que pistouri m'avait dépanné. Je vais donc reprendre la même procédure.. C...