Enregistrement impossible avec photoshop Windows 10
Fermé
Xarba
-
29 avril 2020 à 12:46
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 29 avril 2020 à 12:54
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 29 avril 2020 à 12:54
A voir également:
- Enregistrement impossible avec photoshop Windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
dur de dire autre chose:
"le fichier est verrouillé utiliser la commande propriété de Windows"
Un fichier étant verrouillé il est donc disponible uniquement en lecture(donc pas en enregistrement ou suppression).
C'est tout l'intérêt de verrouiller un fichier.
Dans l'explorateur accédez au propriétés du fichier (clic droit)pour changer ça en décochant "lecture seule"ou simplement dupliquer le contenu via enregistrer sous un nouveau fichier.
Ce n'est pas un problème mais une sécurité peut-être l'avez vous verrouillé par inadvertance ou alors le fichier qui vous a été fournit l'était de base.
Vu que l'on vous indique comment faire pour changer cela (passer par la commande propriétés) je ne voit pas où est le problème...
Si ce n'est pas assez clair lisez ceci:
https://support.office.com/fr-fr/article/Pourquoi-mon-fichier-s-est-il-ouvert-en-lecture-seule-3ab4b792-da50-4b38-8628-14c64e1f1d15
dur de dire autre chose:
"le fichier est verrouillé utiliser la commande propriété de Windows"
Un fichier étant verrouillé il est donc disponible uniquement en lecture(donc pas en enregistrement ou suppression).
C'est tout l'intérêt de verrouiller un fichier.
Dans l'explorateur accédez au propriétés du fichier (clic droit)pour changer ça en décochant "lecture seule"ou simplement dupliquer le contenu via enregistrer sous un nouveau fichier.
Ce n'est pas un problème mais une sécurité peut-être l'avez vous verrouillé par inadvertance ou alors le fichier qui vous a été fournit l'était de base.
Vu que l'on vous indique comment faire pour changer cela (passer par la commande propriétés) je ne voit pas où est le problème...
Si ce n'est pas assez clair lisez ceci:
https://support.office.com/fr-fr/article/Pourquoi-mon-fichier-s-est-il-ouvert-en-lecture-seule-3ab4b792-da50-4b38-8628-14c64e1f1d15
lolomusic667
Messages postés
2026
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
1
29 avril 2020 à 12:54
29 avril 2020 à 12:54
Bonjour,
Essayez de réinstaller Photoshop si cela n'a pas déjà été fait.
Essayez de réinstaller Photoshop si cela n'a pas déjà été fait.