Enregistrement impossible avec photoshop Windows 10

Fermé
Xarba - 29 avril 2020 à 12:46
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 29 avril 2020 à 12:54
Bonjour

Lorsque je veux enregistrer une photo j'ai le message "le fichier est verrouillé utiliser la commande propriété de Windows" qui apparait.
D'où vient ce problème?

en vous remerciant d'avance
Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

Salut,
dur de dire autre chose:
"le fichier est verrouillé utiliser la commande propriété de Windows"
Un fichier étant verrouillé il est donc disponible uniquement en lecture(donc pas en enregistrement ou suppression).
C'est tout l'intérêt de verrouiller un fichier.
Dans l'explorateur accédez au propriétés du fichier (clic droit)pour changer ça en décochant "lecture seule"ou simplement dupliquer le contenu via enregistrer sous un nouveau fichier.
Ce n'est pas un problème mais une sécurité peut-être l'avez vous verrouillé par inadvertance ou alors le fichier qui vous a été fournit l'était de base.
Vu que l'on vous indique comment faire pour changer cela (passer par la commande propriétés) je ne voit pas où est le problème...

Si ce n'est pas assez clair lisez ceci:
https://support.office.com/fr-fr/article/Pourquoi-mon-fichier-s-est-il-ouvert-en-lecture-seule-3ab4b792-da50-4b38-8628-14c64e1f1d15
0
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 1
29 avril 2020 à 12:54
Bonjour,

Essayez de réinstaller Photoshop si cela n'a pas déjà été fait.
0