Les discussions
Erreur disque dur externe ioméga
Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre un problème avec mon disque dur externe de la marque Ioméga. De base tout allait bien puis mon explor...
Écran bloqué apres reinitialisation de mon pc
Suite à une reinitialisation totale de mon pc, je suis bloqué sur cet écran et aucun de mes peripheriques ne fonctionne. Ils s'allument pourtant au ...
Choix partition
bonjour à tous J'ai un portable Asus Windows 7 d'origine et j'ai installé Windows 10 avec une clé USB !Je suis bloqué au niveau choisir où installé ...
Réinitialiser pc et conserver mise à niveau windows 10
RésoluBonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon pc à zéro (supprimer tous les fichiers, supprimer tous les paramètres et les programmes, etc.) Cepen...
Windows10 reste bloqué sur veuillez patienter
Bonjour a vous tous Hier mon pc à était éteint de force le lendemain la barre ou ce trouve démarrer ne marché plus ...j'ai redémarrer le pc et depuis...
Passer de windows 10 famille a windows 10 pro
Bonjour ,j aimerais savoir si il est possible de passer de Windows 10 famille a windows 10 pro en sachant que actuellement sur mon ordinateur j ai win...
Windows 10 fichier perdu
Bonjour à tous, J'ai démarré mon pc aujourd'hui comme d'habitude, je tape mon mdp, la page s'ouvre et une annotation "préparation de windows" appar...
Impossibilité d'enregistrer sur disque externe windowsimagebackup
Bonjour, Je possède un disque dur externe sur lequel j'enregistre sans problème ce type de sauvegarde à partir de mon PC fixe équipé de Windows 7. ...
[central] windows 10 2004
Bonjour, Cet article centralise les informations et discussions autour des mises à jour importantes de Windows 10. Si vous rencontrez des problèm...
Communication scanner imprimante epson wf2850 impossible
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON WF2530 quand je veux scanner ce dernier me dit que "communication avec le scanner impossible" il est bie...
Comment téléchargé pay store sur pc
Bonjour, S IL VOUS COMMENT TELECHARGER PAY STORE SUR PC
Problemes mises a jour
bonjour j'ai un problème avec Windows update en faites il m'indique qu'il est a jour mais si je regarde dans la version du pc il possède la version 18...
Supprimer la sauvegarde sur un dde
Bonjour, Je voudrais récupérer de la place sur un DDE; pour cela je voudrais supprimer les sauvegardes que j'avais faites avant que j'ai mon nouveau...
Dossier ne répond pas
RésoluBonjour, mon dossier "Telechargement" beug: des fois quand je l ouvre (mais aussi des fois juste en étant ds le dossier) le dossier ne repond plus et...
Clef d'activation problème windows 10
RésoluBonjour - merci de pouvoir m'aidez au niveau de ma clef d'activation Windows 10 qui par avent est t'est un Windows 7 Mais acheté D’occasion a Genèv...
Problème au démarrage
bonjour à tous comment mettre une photo du problème sur le forum svp cela sera mieux pour voir ce qu'il se passe et si quelqu'un peut m'aider q...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur internet. On me dit que je n'ai aucun accès à internet. Je suis chez Sfr, j'ai accès à...
Pc lenovo qui ce fige au démarrage
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe lenovo quand j'allume mon pc il ce bloque sur le logo lenovo, il s'allume directement sur le...
Problème : paramètres windows 10 ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un peu d'aide. Je viens de me rendre compte sur mon ordinateur que je n'arrive plus à ouvrir les paramètres...
L'ordi me demande d'activer windows.
Bonjour, Depuis ce matin, l'ordi me demande d' "activer Windows", (ce n'est pas vraiment une fenêtre adjacente mais une inscription apparaît comme ...
Connexion réseau smartphone android-pc/win10 pas visible sur pc
RésoluBonjour, Box en rade. Je branche mon Smartphone Android 8.1 sur mon PC et j'active le partage par USB. Le smartphone affiche en notification le par...
Déconnexions intempestives du wifi suite à une réinitialisation windows 10
Bonjour, Mon Wifi ne fais que ça de se déconnecter de mon PC Asus depuis l’installation la mise à jour 1909 de Windows 10 suite à la réinitialisati...
Image d'accueil
Bonjour, je suis déçu de n'avoir pu retrouver mes images journalières de Bing qui étaient très agréables et qui ont disparues depuis une révision de m...
Démarrage de mon ordinateur
Bonjour Depuis trois jours, j'ai des difficultés avec mon ordi, au niveau de l'ouverture. Il est d'une lenteur insupportable. J' appuie sur l'in...
Double écran, et plein écran
Bonjour, J'utilise un double écran (étendu) et un aspect me gêne particulièrement. Quand je positionne une application sur l'écran secondaire (q...
Windows 10 2004
Bonjour, Est-il raisonnable de télécharger la mise à jour 20 04 sans attendre la disponibilité par Windows Update ? Merci de votre réponse surt...
Mon ordimateur portable ne detecte pas mon deuxième écran
Bonjour, je viens vres vous car j'ai un problème d'écran. Mon ordinateur est un HP détachable x2 avec une carte graphique Intel(R) HD Graphics. il to...
Souris,son, image qui saccade
Bonjour, Je suis sous windows 10, ma souris, le son et l'image d'une vidéo saccadent mais seulement si préalablement mon pc était en veille. Je ...
Encadré bleu lors de la sélection d'éléments dans windows 10
Bonjour, J'ai un souci avec Windows 10. Suite à manipulation quelconque, lorsque des éléments sont sélectionnés avec la souris, il se produit un ...
Disk no disk
Bonjour, J’ai le message suivant, disk no disk, que dois-je faire pour résoudre le problème ? Merci d’avance
Comment passer de windows 10 pro à home
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Windows 10 sur mon ordinateur suite à un problème et lors de l'installation, j'ai mis version professionnelle, mon Windows...
Impossible de numériser ou scanné
Bonjour, mon imprimante Canon MG3052 fonctionne correctement uniquement lorsqu'elle est branchée avec le cable USB, mais je n'arrive pas à scanner m...
Enregistrer sous: changement automat. de nom de fichier non désiré
Bonjour, Lors que je veux enregistrer dans un dossier une page, par ex une page web, par "enregistrer sous", une fenêtre s'ouvre, le nom du futur ...
Aucune réaction quand je souhaite arrêter mon ordinateur
Bonjour, j'ai beaucoup cherché avant de poser mon problème sur le forum mais je ne sais plus quoi faire^^ Au bout d'un moment quand je clique sur "...
Reinstaller windows 10
Bonjour, je voudrais pouvoir réinstaller windows 10 en bootant depuis une clef dans le dos, car je veux redefinir la taille des partitions. J'ai créer...
Ordinateur qui ram
RésoluBonjour j'ai remis mon pc a zero mais il ram pas mal je vous mais 2 screen si joints. 1er avec un petit jeux ouvert : https://pjjoint.malekal.co...
Explorateur de fichier qui s'ouvre tout seul
Bonjour, bonjour , tout est indiquer dans le titre , ce la arrive a n'importe quel moment , je n'ai rien fait de spécial récemment, je ne sais...
Aïe aïe aïe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à google chrome car c'est marqué : Aïe Aïe Aïe. Je l'ai désinstallé et reinstallé mais c'est pareil. Aidez m...
Pc ne détecte plus aucun de réseau : paramètres réseau & internet disparus
RésoluBonjour à tous, Mon mari et moi même avons 2 portables SAMSUNG. Depuis début mars 2020, le portable de mon mari ne détecte plus aucun réseau (ni wi...
Mise à jour en boucle empêchant redémarrage
Bonjour, Une mise à jour s'installe et se désinstalle sur mon PC en boucle. Impossible d'accéder au mode sans échec avec les touches f5 et f8. J'a...
Lancer un fichier après l'installation de windows 10
Bonjour, Est-il possible de lancer un fichier à la fin de l'installation de Windows 10, par exemple, un exécutable qui installe des logiciels.
Compte utilisateur à moitié disparu
Bonjour, J'ai un compte utilisateur qui se trouve dans le dossier utilisateur de mon pc mais ce compte ne s'affiche pas quand je fais "net user" s...
Gros problème informatique
Bonjour Depuis 1 mois je dirais J'ai un gros souci avec mon PC Acer Aspire A315-21 sous Windows 8.1 A chaque démarrage, il m'affiche " No bootabl...
Tout tenter pour débloqué ce ( bloqué par un administrateur )
Bonjour, j'ai essaye tous ce qui est dit sur ce problème sans résultats, a propos de ce blocage ( Bloqué par un administrateur ) pour plus de rense...
Spider solitaire
RésoluBonjour, la derniere mise à jour m'a enleve spider solitaire que j'avais telechargé est ce normal Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359....
Suppression lien obsolète
RésoluBonjour. Dans Poste de Travail sous Windows 10, je n'arrive pas à supprimer le lien One Drive Alstom. Ne travaillant plus pour cette société et le...
Bluescreen
Bounjour a chaque fois que je demarre mon pc sous Windows 10 il y a une xchance sur 2 qu'il fasse un blue screen savez vous comment régler ce probleme...
Fichier introuvable
RésoluBonjour à tous les experts de cette communauté, J'ai beaucoup travaillé sur un fichier word et sous Windows 10 . Je l'ai enregistré sur le bureau et ...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, j'avais des blue screen des que j'allumais mon pc j'ai essayer toute les techniques d'Internet rien ne marche j'ai formater mon disque dur vi...
Restauration impossible
Bonjour, j'ai lancé 2 fois la restauration à la date que m'a indiqué l'ordi et ça ne fonctionne pas et je ne peux pas mettre une autre date merci...