Les discussions

anexis30 Windows 10

Icônes: comment reéorganiser mes icones

Bonjour, comment reéorganiser mes icones sur mo écran 21 pouces . Merci de bien vouloir me répondre , bien le bonjour à toute la communauté

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
pistouri
ZoZO_34 Windows 10

Amélioration performance de pc portable

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je vous post ma config en photo. Je cherche à améliorer les performances de mon pc. Beaucoup de beug ne serai-ce que...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Rantamplant150
Huss123 Windows 10

Pc bloquer option de reparation impossible de démarrer

Résolu

Bonjour,j’ai un problème mon pc démarre avec une option de ‘Dépannage’ impossible de la contourner et aucune des options de dépannage ne fonctionne je...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Malekal_morte-
guillaumeI Windows 10

Utilisation disque 100% après réinitialisation

Bonjour, je viens de réinitialiser un ordi et l'utilisation du disque est à 100% ce qui est bizarre c'est que l'utilisation est aux alentours de 1Mo/...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Malekal_morte-
telliak Windows 10

Applis toujours en mode plein écran, bureau absent.

Résolu

Salut les copains :-), Mon ordi est sous Windows 10. Suite à un problème de vision, j'ai défini la barre des tâches comme placée en haut de l'écran ...

Utilisateur anonyme
Val Windows 10

Problème au démarrage du pc

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car je rencontre un problème sur ma machine que je n'arrive pas à comprendre... PC de 2014 environ qui tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
fabul
Gallak Windows 10

Mon pc repart en arrière tout seul

Bonjour à tous, Le titre du thread n'est pas très clair, mais avant de détailler voici ma configuration: Lenovo Yoga Windows 10 - 2019 / x64...

Malekal_morte-
Zougoudourou Windows 10

Problème windows store

Bonjour, Mon ami a un problèmes depuis quelques temps sur sons pc il ne peut plus "ouvrir" le microsoft store en lui affichant ce message 0x80131...

Malekal_morte-
inodiek Windows 10

Bootmgr absent au démarrage du pc

Bonjour, juste pour m'aider à la réparation de mon PC quand j'ouvre ont m'écrit Bootmgr absent comment faire pour y arriver résoudre cette sit...

Malekal_morte-
Doxela96 Windows 10

Problèmes avec mon windows

Bonjours , Voilà mon problème voulant jouer à valorant mais n’ayant pas un pc portable assez puissant j’ai décidé d’échanger de pc avé ce mon oncle...

Yazu.
yoyo5406 Windows 10

Boot impossible

Bonjour, Suite à un arrêt forcé de mon Windows 10, il m'est impossible de booter l'ordi sur le disque dur j'ai directement le grub qui se lance (phot...

yoyo5406
marius Windows 10

Bloqué au demarrage

Salut, ma mise a jour blizzard ne voulait pas se lancer alors j ai regardé sur un forum, j ai enlevé le parfeu et anti virus et j ai mis mes peripher...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
seb77150
Houdini45 Windows 10

Microsoft visual c++ 2017 erreur

Bonjour, j'ai un problème avec microsoft visual c++ 2017 qui dure depuis quelque temps mais au début ça me dérangeait pas plus que ça mais la c'est pl...

fabul
patcat17 Windows 10

Suppression de ma messagerie

bonjour a tous ,mon problème windows 10 (version 2004) supprime ma messagerie incredimail ,or j'y ai tous mes correspondants et des fichiers , windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Tkadvance Windows 10

Windows ne trouva pas c/user...

Salut à toutes et à tous, je reposte mon sujet qui a été fermé avant de pouvoir y trouver une solution. J’ai un petit soucis avec mon Windows 10 de...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Tkadvance
Madapolam Windows 10

Imprimer à 100%

Bonjour, imprimante CANON TS6250 Bonjour à tous! Je ne m'explique pas ces phénomènes : Il semble que depuis que j'ai accepté les mises à jou...

Kpibara
kristana_45 Windows 10

Driver pour imprimante canon lbp 2900i

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec Windows 10 et il ne reconnait pas mon imprimante CANON LBP 2900 i ! Elle marche si bien j'y suis tell...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
seb77150
NoJ Windows 10

Panneau nvidia : manque d'onglets [07/2020]

[07/2020] Bonjour tout le monde, Mon panneau de configuration NVIDIA (je possède une carte graphique NVIDIA 1650 4Go) n'affiche que l'onglet "Pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
kaneagle
bs_2019 Windows 10

Mise à niveau w10 1709 vers w10 2004

Bonjour, les amis. j'essaie de faire la mise à jour w10 1709 vers w10 2004 avec l'outil MediaCreationTool2004, j'ai le message d'erreur suivant: la...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
bazfile
Ovilier Windows 10

Tache planifiée

Bonjour, je voudrai connaitre comment afficher une photo ou une image sur une tache planifiée , j'ai bien trouvé le programme msg pour afficher un...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
fabul
griboufun66 Windows 10

Message bizarre pour mise à jour 2004

Bonjour, Je n'ai toujours pas fait la mise à jour 2004 qui m'était proposée depuis quelque temps. Or, ce matin, en ouvrant Windows Update, j'ai vu ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
seb77150
Yaya Windows 10

Connexion wifi impossible

Bonjour J’ai acheté un pc gamer fixe je l’ai installé mais impossible de se connecter en wifi il me dise que je suis obliger de passer par un câble ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Yaya
tatiemanne Windows 10

Image dans arrière plan du bureau windows 10

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer de la liste une image rentrée dans l'arrière plan du bureau dans windows 10

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Emma Windows 10

Beug mode avion - wi fi

Bonjour, Mon pc à un problème! Les modes avion et wi-fi clignotent en permanence activé /désactivé affiché en haut à gauche de l'écran Il n'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Emma
Yomaha Windows 10

Microsoft edge

Bonjour j'ai un ordinateur avec Windows 10 et depuis un moment j'ai installer la version 2004 mais récemment j'ai remarqué sur un autre ordinateur qu'...

Pierr10
Bibiche7013 Windows 10

Plus rien sur mon bureau

Résolu

J'ouvre mon ordinateur ce soir, mon fond d'écran à été modifié, tout ce qui était sur mon bureau à disparu ainsi que tout les contenus de mes dossie...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Bibiche7013
nekfury Windows 10

Erreur d'installation windows 10

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai créé une clé bootable windows 10 pour le pc de mon petit frère, mais lors de l'installation, le message suivant e...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
nekfury
Agrafx Windows 10

Comment annulé une action sous windows 10

Résolu

Bonjour* Quand on clique avec le bouton gauche de la souris sur une image jpg. On ouvre un panneau déroulant qui demande avec quelques logiciels...

Agrafx
Jen Windows 10

Mot de passe à l'ouverture de windows 10

Bonjour, je viens d'allumer mon ordi mes je ne connais plus mon mots de passe pour rentre dans mon ordi je fais mots de passe oublier sa va pas et en ...

Malekal_morte-
Kyuubi_chan Windows 10

Impossible de boot avec une clé usb

Bonjour, Récemment j'ai involontairement supprimé un fichier système et mon ordinateur depuis ne s'allume plus. Donc j'ai fait la manipulation pour...

Malekal_morte-
MariaTGV Windows 10

Exécution... ;-)

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé un programme pour remettre en route une imprimante Brother DCP-310C pour un pc sous Windows 10. Je me retrouve ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MariaTGV
jejelc27 Windows 10

Détection utorrent par windows defender

Bonjour, bonsoir, J'ai deux questions à poser : J'ai 3 SSD, un pour les jeux, un pour les logiciels et un pour le système d'exploitation. 1. J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jejelc27
OoDreamnat84oO Windows 10

Comment changer le boot logo ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à changer le logo ACER (car j'ai un pc portable et sur pc fixe il y a un logo windows bleu) quand je démarre mon pc par une ani...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
CaveCanemPangoli
Derek03360 Windows 10

Problèmes pc

Bonjour, Mon PC portable marcher très bien jusqu’à hier jusqu’à que je l’éteint après mon utilisation. Je l’es allumer ce matin puis je voyais qu’il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Derek0336
Jesespas Windows 10

Probleme windows

Bonjour j'ai mon ordinateur lenevo qui s'alume mes sa me mes checking media presance...... Et aussi (error 1969: aucun susteme dexploitasion trouvé ....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
jfmimi
Malice77 Windows 10

Sortie de vieille impossible

Bonjour, A chaque fois que je met mon ordi portable en vieille, je n’arrive plus a en sortir, le clavier rétroéclaire est bien allumé et les venti...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Lolo
Utilisateur anonyme Windows 10

Bsod - driver_power_state_failure au redémarrage

Résolu

Bonjour, Je rencontre un BSOD à chaque redémarrage avec le code d'arrêt "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" sur mon PC monté et neuf. Voici la liste des a...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 42 765