Les discussions
Fond écran disparaît après fermeture d'application
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis hier, j'ai mon fond écran qui disparaît après que je ferme une application, quand je ferme un jeu mon fond écran ...
Probleme envoi d une photo par mail
Bonjour, on peut voir toutes mes photos quand j en envoie une par mail c est tres genant en cliquant dessus on a acces a ma galerie photos Con...
Icone dans la zone de notification
Bonjour, L'icone du Wifi dans la zone de notification s'est modifiée (elle est représentée par un rectangle avec prise) Honnêtement je...
Enregistrement sous libre office draw
RésoluBonjour, impossible d'enregistrer avec libre office draw sous window10. De plus, l'ordinateur bug et je ne peux pas le fermer (il tourne depuis ...
Rpsystray
Bonjour, Depuis l'installation de la dernière version windows 10 à chaque fois que je mets le pc en route j'ai un message qui m'indique un problème...
Restauration du système n'a pas été effectuée
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai acheté Overwatch sur le site de Battle, bref je l'ai installé, tout marchait bien puis j'ai remarqué que je ne pouvais plus ...
Problème de connexion a mon compte windows
Bonjour, Hier j'ai allumé mon ordinateur et ce message est apparu sur l'écran : nous ne pouvons pas nous connecter a votre compte. Plus rien sur mon...
Une fenêtre s'ouvre au démarrage de windows 10
RésoluBonjour. J'ai un problème sur mon ordi sous Windows 10 comme vous l'aurez compris, Dés que j'allume mon ordi une fenêtre s'ouvre au démarrage de m...
Je n'arrive plus à faire clic droit sur mes image
Bonjour, Je veux trier mes photos tranquille et je remarque que à chaque fois que je veux faire clic droit pour copier, coller, effacer ect... Ça ne...
Impossible d'installer daemontools ou autre soft du même genre
RésoluBonjour, Je ne sais plus installer de soft comme DaemonToolsLite sur mon PC (Slysoft idem ça ne va pas, aucun soft en fait ne fonctionnent). Et ce d...
Message erreur 0xc000014c
Salut, comment tu as reparer ton pc ? J'ai le meme message qui s'affiche sur l'ordi .. j'suis une quiche en info j'ai vraiment besoin d'aide ..
Partition d sans extension (ntfs ou fat32)
Bonjour, Aider moi SVP. En voulant installer ubuntu en dual boot avec Windows 10, j'ai modifié l'extension (NTFS) de mon Disc D. Qui n'apparaît plus...
Impossible de vous conncecter à votre prériphérique
Bonjour, Après le rédémarrage d'un PC sous Windows 10 le message d'erreur suivant s'affiche : Impossible de vous conncecter à votre prériphériqu...
Demarrage windows 10 sur port usb
RésoluBonjour à tous et bon WE, J'ai un portable avec Windows 10, je souhaite tout réinstaller sans perdre mes données car depuis quelque temps mon pc dé...
Impossible de supprimer un fichier .wav corrompu
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis peu, j'ai un énorme soucis de suppression de fichier. Je n'arrive pas à supprimer un fichier audio en .wav qui est dans u...
Problème manque wshelper.exe
Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur : WSHelper.exe . L'ordi paraît bien fonctionner mais le message apparaît tous les jours . Y a t'il une...
Boost usb
RésoluBonjour, j'ai suivi les recommandations indiquées, mais mon ordi refuse de le prendre en compte vue qui 'il est déjà bien trop rapide (c'est un asus...
Changement taille police
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un PC portable avec Windows 10 (une vraie galère) Je n'arrive pas à agrandir la police sur tout. Microsoft, bureau, we...
Bibliothèque de dll
RésoluBonjour à tous, Je recherche une bibliothèque de DLL à télécharger ou facile d'accès. Merci à vous et bon lundi. Configuration: Windows /...
Erreur dans le registre...
Bonjour, je demande aujourd'hui de l'aide car je ne peux plus booter mon système d'exploitation Windows 10. En effet, j'ai voulu régler un problème...
Installation de windows 10 sur windows 7
Bonjour, J'ai suivi les instructions pour effectuer une mise à jour de Windows 7 Integrale par Windows 10 Pro. Au bout du compte....les application...
Désactiver connexions windows
Bonjour, Je m'explique: Je fais de la MAO ( musique assistée par ordinateur ) Les connexions intempestives à internet de Windows 10 font buguer ...
Message qui s'affiche à chaque fois
Bonjour, A chaque ouverture de mon PC le message suivant s'affiche sur la partie notifications" Une application a causé un problème a...
Souris/clavier bloqué au démarrage de mon pc
Bonjour, J'ai récemment lancé le logiciel "MSI LIVE UPDATE 6" sur mon pc pour mettre à jour des logiciels. Seulement il y en a plusieurs qui se...
Transfert très lent entre clé usb et sdxc sur écran amovible
Bonjour, Je viens d'acheter une micro-SDXC Samsung Evo 128 Go. J'ai voulu tester la vitesse de transfert en coupant 7 Go de fichiers sur un...
Nom du programme de gestion des utilisateurs
Bonsoir, Il y a quelques mois j'ai été dépanné sur un forum pour un problème de changement de nom de répertoire d'un compte (en Win7). La solution pa...
Windows ne trouve pas le programme que je lance !
Bonjour, J'ai un pb pas commun.... enfin pour moi. Je double clique sur un programme et j ai un message d erreur qui s affiche me disant que wind...
Ordinateur lent au démarrage et de manière générale.
RésoluBonjour, mon ordinateur Windows 10 est assez lent au démarrage et de manière général.. Ma configuration : CPU : Intel Pentium 3556U 1.70 GHz, RAM : ...
Que pensez vous de drivers cloud
RésoluBonjours je cherche à mettre à jour mes drivers et je suis tomber sur le site drivers cloud "https://www.driverscloud.com" que pensez vous de ce site,...
Problème de lancement windows 10.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon ordination portable. Il s'allume puis juste après la page SAMSUNG, il passe en préparation de la réparation...
Reconnecter lecteur de fichier
Bonjour à la communauté, Je voudrai savoir comment reconnecter mon lecteur de fichier sous W10. Merci d'avance pour vos réponses.
Comment activer windows 10 ?
Bonjour, comment activer Windows 10 merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Gestionnaire de disques d et c
Bonjour, Je me trouve avec mon disque C complétement plein et mon disque D vide. Est-il possible de mettre de l'espace du disque D sur le C? ht...
Panneau de configuration dans windows 10 creators update
RésoluBonjour, microsolft vient de faire une mise a jour de windows 10 mais a cette suite de mise ajour etc je ne trouve plus le panneau de configurati...
Effacer les données sur netbook ancien w7
RésoluBonjour, Je possède un Netbook SAMSUNG, depuis qq années, acheté avec Windows 7, migré vers Windows 10 n'en ayant plus l'utilité, j'aimerais le do...
Aide pour synchronisation
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider a synchroniser tous mes comptes Merci d'avance je suis complètement larguée Configuration: Windows / Chrome 58...
Apres reinitialisation windows 10 ports usb inactifs
Bonjour, Apres réinitialisation de windows 10 impossible d'installer les pilotes contrôleur usb merci de m'aider
Version windows 10 creator update
Bonjour, j'ai téléchargé la version Windows 10 creator et depuis je n'accède plus à mes notifications (icone située tout en bas de l'écran à droite)...
Disque dur hs
Bonjour, mon disque dur étant HS, je viens d'acheter un disque dur vierge 1to. Je précise que mon PC est un PC portable Asus, sous Windows 8 et up ver...
Meilleur configuration gtx geforce 950m
Bonjour, Voila j'ai un acer aspire V nitro 17 i5 : 2.3Ghz with turbo boost up to 3.2Ghz 8 giga de RAM DDR4 + SSd 1000 Gb hybrid HDD Avec une G...
Problème luminosité écran asus
RésoluBonjour, J'ai appuyé sur une touche avec le soleil, ne sachant pas ce que c'était, en bas de l'écran de mon pc Asus. Du coup, l'écran est devenu noi...
Ordinateur bloqué en pleine page sur facebook
RésoluBonjour, L'ordi de mon épouse reste bloqué sur facebook en plein écran !!! impossible même de l'éteindre. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci...
Erreur dans configuration systeme
Résolubonjour Dans configuration système de windows 10 j'ai coché la mauvaise case je ne peux plus démarrer windows 10 merci de m'aider
Photos illisibles apres recuperation carte sd
Alors, ayant fait une mauvaise manipulation sur ma carte SD, toutes mes photos ce sont supprimer, j'ai tout de suite chercher comment les récupérer et...
Message lors de l'ouverture de windows
RésoluBonjour à tous, Chaque fois que j'ouvre ma session sur mon portable ACER en Windows 10 voici ce que j'obtiens après m'être connecté (donc sur mon b...
Svhost ( memoire , ram , disque )
RésoluBonjour , j'ai un probleme sur mon pc ! Quand j'ouvre mon gestionnaire des taches , ma memoire est deja a 60% sans rien faire . J'ai 8 giga de ram ,...
Aidez moi qui est l inventeur des aurdinateur
je veux savoir quelle est l inventeur des premiers aurdinateur
Mise à jour de windows 10 1703
RésoluJ'essaye d'effectuer la mise à jour de Windows 10 1703 . En effet Windows update me dit: "Nous ne parvenons pas à installer certaines mises à jour...
Windows movie maker ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai installé Windows live pour mon windows 10 sur commentçamarche, mais je n'arrive pas à l'ouvrir. J'ai accepté les règles et tout, mais...
La date d'installation des programmes n'apparait plus
RésoluBonjour Dans la liste des programmes installés sur mon PC Windows 10, le champ Date est sélectionné mais aucune date n'est renseignée à côté du nom d...