Les discussions

Dunia Windows 10

Fonctionnalité sans fil

Bonjour, Comment activer la fonctionnalité sans fil .

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
gandalf2b
marychan Windows 10

Problème pavilion hp démarrage

Bonjour, Je reviens une fois de plus sur ce forum pour avoir des conseils pour mon hp Pavilion. Quelques mois après l'attaque de jus d'orange à laq...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
marychan
Vterini Windows 10

Préparation de windows

Bonjour, Préparation de Windows N'éteignez pas l'ordinnateur, il reste bloqué malgré votre solution

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Malekal_morte-
elyloo Windows 10

Mon pc semble très endommagé ! help

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon pc est mon outils de travail et plus grand chose ne fonctionne dessus. Je précise, ce qui ne va pas aider, que je...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
SATS_fr
Skulling Windows 10

Windows update problème (0x8007042c)

Bonjour j'ai un problème qui est assez gênant parce que a cause de ce problème je ne peut pas ajouter de périphérique Bluetooth, et faire de nouvelles...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Malekal_morte-
VIC62620 Windows 10

Souci w10

Bonjour tout le monde ….. J’ai un petit souci avec mon PC Portable PACKARD BELL Quand j’ai achete ce PC l’OS installe était VISTA, j’ai par la s...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
VIC62620
Djaplv6969 Windows 10

Impossible d'accedez au depanage

Résolu

Bonjour, Recemment en couldn't changer le mot de passe de l'user de Mon pc, j'ai du faire une petit erreur et donc bah j'ai bloquer l'utilisateur....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Djaplv6969
Sora_nky Windows 10

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Cela fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour sur mon ordinateur, tout simplement car il ne m'en propos...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Windows 10

Mise à jour échouée windows 10 2004

Résolu

Bonjour, je rencontre quelques problèmes lors de la mise à jour à Windows 10 2004. J'obtiens une erreur: J'ai essayé de lancer ça: mais apparament...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
bazfile
hunter55 Windows 10

Modifier tag fichiers sous win 10

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de films dont les titres des fichiers ne sont pas deux indiqués dans la boite Windows des caractéristiques, et malheureuseme...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
hunter55
Felix2506 Windows 10

Probleme de windows 10

Bonjour tout le monde, j’ai acheté des composants et fait monté mon pc par une entreprise mais sans windows 10 qui je trouvais trop cher j’essaye main...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Kaky Windows 10

Carte réseau ethernet disparue après maj windows

Bonjour, Alors voilà j'ai de nouveau ce souci qui est apparu il y a plusieurs mois maintenant. Suite à une maj de windows, ma carte réseau ethe...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
ALZ176 Windows 10

Déconnexion wifi

Bonjours, mon pc qui est sous Windows 10 se déconnecte du WiFi sans raison. En faisant les mises à jours de mon deuxième pc, il fait la même chose. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Malekal_morte-
lm66 Windows 10

Maj windows 2004 (kb4565503)

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer cette Maj, que se soit avec Windows Update ou bien manuellement https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.as...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Malekal_morte-
C!em Windows 10

Pc qui freeze aléatoirement

Bonsoir à tous, depuis quelques temps j'ai des problèmes de freeze sur mon ordi. Cela arrive de manière aléatoire que ce soit en jeux ou en simple nav...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Clem_9757
filou78280 Windows 10

Impossible de redémarrer l'ordinateur

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je jouais tranquillement sur mon ordinateur quand un ecran bleu apparaît avec écrit "unexpected store exception". En essayant de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
seb77150
shizukalinka Windows 10

Impossibilité d'accès au bureau : arrêt en cours

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon ordinateur portable en marche : depuis une heure l'écran m'affiche "arrêt en cours". C' est un portable Acer sous ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
MPMP10
CG59 Windows 10

Windows 10 démarre puis écran noir

bonjour J'ai un portable Acer avec Windows 10 Au démarrage , j'ai le bureau puis au bout de 3 à 4 mn, l'ordi émet un bip et j'ai un écran noir. L'or...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
C59G
Elisouux Windows 10

Mon clavier pc portable ne répond plus

Bonjour, Je viens vers vous car mes touches ne répondent plus, aucune. J’ai esssaye toutes les manipulations telles que : les touches filtres ect.. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
mathilde2307 Windows 10

Restauration windows 10 paramètres usine

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne m'y connais pas assez et aurais besoin d'un éclaircissement, Voilà, ancienne étudiante en école de commerc...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Killburns911 Windows 10

Explorer crash

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Systeme d'exploitation ^^' j'ai beau eu formaté (pour ce problème ainsi qu'un autre, mais je devais formater, nouv...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malekal_morte-
mienquo Windows 10

Empecher les mise à jour de windows

Bonjour* je voudrais empêcher les mises à jour de windows, mais à part de les différer je n'ai pas trouvé la solution. Qui pourrait m'aider Un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
jfmimi
David13000 Windows 10

Problème de dpc latency

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de windows (version 2004), j'ai remarqué des problèmes de DPC latency (craquements de son). Alors j'...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malekal_morte-
NaufrageComplet Windows 10

Reinitialisation

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidée de réinitialiser mon pc hp car il avait beaucoup de bugs... J'ai donc attendue plusieurs minutes et une fois la re...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
bazfile
zohire46 Windows 10

Probléme de booter en mode uefi

BONJOUR j ai ma carte mére b450 aorus elite j voudrais le booter windows 10 en mode uefi mais il s affiche ce probleme error legacy boot of uefi...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
zohire46
Fabrice740422 Windows 10

Plus moyen d’ouvrir mon pc

Résolu

Bonjour à tous Voilà, j’ai ouvert mon hp laptop 14 Windows 10 avec mon mot de passe et après ouverture de session me demande de redémarrer pour mise ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Fabrice740422
Matthieu35 Windows 10

Bios bloqué windows 10

Bonjour à tous. J'ai un PC Lenovo ideapad 120S 11IAP sous windows 10 . Mon Bios est Pheonix. Quand je veux accéder au bios et remettre les va...

46 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Matthieu35
Kasekete Windows 10

Extinction intempestive de l'écran

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable (il y a 2 semaines), l'écran s'éteint (devient noir, mais de fois peut montrer le pointeur s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
HT
leufton Windows 10

Fin de 2010 office

Résolu

Bonjour, vous donnez sur CCM une multitude de conseils sur Windows 10 et j'apprécie car je suis installé avec ce logiciel. Mais je reçois une alerte r...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
leufton
Robbriquet Windows 10

Bugs explorateur de fichier ; bureau ; installation ;

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours (je dirais quatre à cinq jours) j'ai quelques bugs qui deviennent récurant et commencent à me pourrir mon ut...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Tabare27 Windows 10

Géré par votre organisation

Bonjour* En lisant, par hasard, je m'aperçois ce que veut dire :Geré x votre organisation. Une fois compris, j'ai voulu m'en déabarrasser, rien à...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Tabare27
Raphaway Windows 10

Jeux prend tout le cpu

bonjour voila je joue a valorant mais je Stream en meme temp et j'ai un probleme c'est que mon jeux consomme 75 % de mon processeur et sa fait ramer m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme
nathantessier Windows 10

Mon pc a u une surchaufe et ne démarre plus

Résolu

Mon Pc a des problèmes de surchaufe régulièrement il se ferme rien de plus mais je suis un gamer qui joue à des jeu pas trop fort car je n'ai pas une ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
nathantessier
Quenouilles Windows 10

Coût

Bonjour à vous , j’aimerais savoir combien ça coûte pour installer le Windows 10 . J’ai seulement le 7 présentement, comment le faire , merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Quenouilles
kylliiiiieeee Windows 10

Mon pc change de couleur en marron!!

Résolu

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien donc voila ça fait un mois l'écran de mon pc portable change carrément de couleur en rouge ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Panth33ra
Nono Windows 10

Mode avion bloqué

Bonjour, Quand je suis ta procédure, en cliquant sur démarrage normal, j'ai un message système qui s'affiche: "system configuration utility a cessé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Malekal_morte-
Herve_be Windows 10

Bienvenues dans windows

Fermé

Bonjour, Depuis la dernière màj de W10 j'ai de temps en temps j'ai cet écran au démarrage. Comme ça ne m'intéresse pas je clique sur "Ignorer pour ...

Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
bazfile
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 42 765