Les discussions

Blocage reparation automatique sans compte admin

Bonjour! Je me tourne vers vous car suite à l’installation auto de windows 10 il y a peu, je suis auj bloquée sur min acer swift 3. La réparation auto...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur svchost.exe saturation de la mémoire tampon

Résolu

Bonjour je reçois cette erreur assez souvent ( c'est arriver plusieurs fois quand j'utilisais Microsoft Edge). Si quelqu'un pourrais m'aider a régler...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Formatage impossible de windows

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec mon second disque dur qui m'empêcher d'installer des logiciels j'ai essayé de résoudre ce problème mais je m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
SATS_fr

Impression sous windows 10

Bonjour, je souhaiterais connaître vos réactions après le tour pendable que nous a fait microsoft avec sa mise à jour du mois de mai (impossible d'im...

pistouri

Nouvelle version

bonjour a tous ,j'ai actuellement d'installé la version 2004 de windows 10 , dans les mises a jour il m'est signalé en téléchargement et installation ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
patcat17

Mon procésseur tourne a fond tout le temps

bonjour a vous ! voila depuis ce matin, j'ai allumé mon pc et le processeur tourne a fond non stop ! Après analyse, je remarque le fameux msmpeng...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ritorene

Supression/modification du code confidentiel windows 10 s

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide : je viens d'acheter un PC équipé de Win 10 S. Le vendeur m'a dit que je pouvais passer a Win 10; a priori, ça c'est fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
TecNeyt

Ordi qui rame et très lent

Résolu

Coucou ! Si un contrib sécu peut me dire si il voit quelque chose de pourri avec les rapport FRST ci-dessous. Ca vient du pc d'une amie, qui rame ra...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ZianiYassine

Le son

Bonjour, je suis entraint de faire un montage sur une vidéo , j'ai ajouter des photos et j'ai ajouter mon son "'je parle dans la vidéo " mais mo...

ZianiYassine

Sélctionner un windows sur un certain volume au démarrage

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable Asus rog et au démarrage je dois sélectionner un Windows sur un certain volume. le gars a qui je l'a...

seb77150

Ports usb obsolètes

Bonjour, J'ai désactivé par erreur contrôleur usb dans le BIOS et je ne peux plus y accéder. Merci de votre secours.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
AluMinioume

Blue screen

Bonjour* pour pouvoir demaré mon pc je suis obliger de débrancher le cable ethernet, allumer le pc, puis lancer Intel proset adapter configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Tecohg

Colorer le pointeur de la souris

Bonjour, En généalogie sur des actes en ligne à fond blanc , je finis par perdre de vue le pointeur blanc de ma souris , ce qui est agaçant. A ...

Utilisateur anonyme

Problème d'assiociation des fichiers

Bonjour, ayant défini quelques programmes par défaut dans windows 10, différents des programmes windows (par exemple foobar2000 pour la musique, Xn...

Roy4

Réduction du disque c

Bonjour, Svp, comment puis-je augmenter la taille réductible du disque C? J'ai actuellement 97Go libre sur le disque mais lorsque je veux réduire i...

Malekal_morte-

Explorateur des fichiers

Quand je lance l'explorateur de fichiers windows, il y'a toujours cette fameuse phrase:"travail en cours "et je suis obligé de redémarrer l'explorateu...

georges97

Icônes: comment reéorganiser mes icones

Bonjour, comment reéorganiser mes icones sur mo écran 21 pouces . Merci de bien vouloir me répondre , bien le bonjour à toute la communauté

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
pistouri

Amélioration performance de pc portable

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je vous post ma config en photo. Je cherche à améliorer les performances de mon pc. Beaucoup de beug ne serai-ce que...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Rantamplant150

Pc bloquer option de reparation impossible de démarrer

Résolu

Bonjour,j’ai un problème mon pc démarre avec une option de ‘Dépannage’ impossible de la contourner et aucune des options de dépannage ne fonctionne je...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Utilisation disque 100% après réinitialisation

Bonjour, je viens de réinitialiser un ordi et l'utilisation du disque est à 100% ce qui est bizarre c'est que l'utilisation est aux alentours de 1Mo/...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Applis toujours en mode plein écran, bureau absent.

Résolu

Salut les copains :-), Mon ordi est sous Windows 10. Suite à un problème de vision, j'ai défini la barre des tâches comme placée en haut de l'écran ...

Utilisateur anonyme

Grosse monté de latence (2000ms) sans raison quelque seconde mais très fréquent.

Bonjour, Je viens sur sur ce forum car j'ai un problème qui traîne sur mon ordinateur portable depuis que je l'ai acheté, en effet depuis que j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Quentin

Problème au démarrage du pc

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car je rencontre un problème sur ma machine que je n'arrive pas à comprendre... PC de 2014 environ qui tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
fabul

Une méthode qui marche pour retrouver la clé wifi sous windows 10

Bonjour, Pourriez-vous me faire passer un lien ou l'explication parce que ce que l'on trouve sur google n'a pas l'air à jour Merci.

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
guillaumeI

Mon pc repart en arrière tout seul

Bonjour à tous, Le titre du thread n'est pas très clair, mais avant de détailler voici ma configuration: Lenovo Yoga Windows 10 - 2019 / x64...

Malekal_morte-

Problème windows store

Bonjour, Mon ami a un problèmes depuis quelques temps sur sons pc il ne peut plus "ouvrir" le microsoft store en lui affichant ce message 0x80131...

Malekal_morte-

Bootmgr absent au démarrage du pc

Bonjour, juste pour m'aider à la réparation de mon PC quand j'ouvre ont m'écrit Bootmgr absent comment faire pour y arriver résoudre cette sit...

Malekal_morte-

Problèmes avec mon windows

Bonjours , Voilà mon problème voulant jouer à valorant mais n’ayant pas un pc portable assez puissant j’ai décidé d’échanger de pc avé ce mon oncle...

Yazu.

Boot impossible

Bonjour, Suite à un arrêt forcé de mon Windows 10, il m'est impossible de booter l'ordi sur le disque dur j'ai directement le grub qui se lance (phot...

yoyo5406

Bloqué au demarrage

Salut, ma mise a jour blizzard ne voulait pas se lancer alors j ai regardé sur un forum, j ai enlevé le parfeu et anti virus et j ai mis mes peripher...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
seb77150

Microsoft visual c++ 2017 erreur

Bonjour, j'ai un problème avec microsoft visual c++ 2017 qui dure depuis quelque temps mais au début ça me dérangeait pas plus que ça mais la c'est pl...

fabul

Mon ordinateur reste bloqué sur l'instalation windows 10

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué sur l'installation Windows 10 a 64% . Il affiche le chargement puis s'éteint, se rallume et recommence. Il...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
fabul

Installation de windows 10 puis redemarrage et recopmence a 0

Bonjour comme indiquer dans le titre quand je lance l'installation de Windows 10 avec une clé bootable pour mettre Windows sur un m.2 970evo plus J...

25 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
gugu01

Suppression de ma messagerie

bonjour a tous ,mon problème windows 10 (version 2004) supprime ma messagerie incredimail ,or j'y ai tous mes correspondants et des fichiers , windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows ne trouva pas c/user...

Salut à toutes et à tous, je reposte mon sujet qui a été fermé avant de pouvoir y trouver une solution. J’ai un petit soucis avec mon Windows 10 de...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Tkadvance

Imprimer à 100%

Bonjour, imprimante CANON TS6250 Bonjour à tous! Je ne m'explique pas ces phénomènes : Il semble que depuis que j'ai accepté les mises à jou...

Kpibara

Mon windows 10 n'arrive plus à installer les mises à jour

Bonjour mes chers amis, J'ai un ordinateur de bureau de marque Asus - Ram = 12 Go, - HD = 1To - 64 bits Depuis quelques jours, Windows indi...

seb77150

Driver pour imprimante canon lbp 2900i

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec Windows 10 et il ne reconnait pas mon imprimante CANON LBP 2900 i ! Elle marche si bien j'y suis tell...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
seb77150

Panneau nvidia : manque d'onglets [07/2020]

[07/2020] Bonjour tout le monde, Mon panneau de configuration NVIDIA (je possède une carte graphique NVIDIA 1650 4Go) n'affiche que l'onglet "Pa...

kaneagle

Mise à niveau w10 1709 vers w10 2004

Bonjour, les amis. j'essaie de faire la mise à jour w10 1709 vers w10 2004 avec l'outil MediaCreationTool2004, j'ai le message d'erreur suivant: la...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
bazfile

Perdu mot de passe sur ordi portable lenovo

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon ordi portable lenovo

Malekal_morte-

Tache planifiée

Bonjour, je voudrai connaitre comment afficher une photo ou une image sur une tache planifiée , j'ai bien trouvé le programme msg pour afficher un...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
fabul

Message bizarre pour mise à jour 2004

Bonjour, Je n'ai toujours pas fait la mise à jour 2004 qui m'était proposée depuis quelque temps. Or, ce matin, en ouvrant Windows Update, j'ai vu ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
seb77150

Paramètres couleurs case grisée que je ne peux pas cocher w10

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai mis mon affichage en mode foncé. Je veux revenir en thème clair, mais ma barre de tâches est blanche, et la case : "démarrer, ...

Dernière réponse le 29 juin 2020 par
pistouri

Connexion wifi impossible

Bonjour J’ai acheté un pc gamer fixe je l’ai installé mais impossible de se connecter en wifi il me dise que je suis obliger de passer par un câble ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Yaya

Image dans arrière plan du bureau windows 10

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer de la liste une image rentrée dans l'arrière plan du bureau dans windows 10

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Beug mode avion - wi fi

Bonjour, Mon pc à un problème! Les modes avion et wi-fi clignotent en permanence activé /désactivé affiché en haut à gauche de l'écran Il n'est...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Emma

Microsoft edge

Bonjour j'ai un ordinateur avec Windows 10 et depuis un moment j'ai installer la version 2004 mais récemment j'ai remarqué sur un autre ordinateur qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Pierr10

Mon disque dur (hdd) est à 100% d'utilisation sans raison

Bonjour, Depuis quelques temps mon disque dur est à 100% d'utilisation, de toutes les techniques que j'ai trouvé sur internet et d'autres post la se...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Plus rien sur mon bureau

Résolu

J'ouvre mon ordinateur ce soir, mon fond d'écran à été modifié, tout ce qui était sur mon bureau à disparu ainsi que tout les contenus de mes dossie...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Bibiche7013
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 42 595