Fonctionnalité sans fil
Bonjour, Comment activer la fonctionnalité sans fil .
Bonjour, Comment activer la fonctionnalité sans fil .
Bonjour, Je reviens une fois de plus sur ce forum pour avoir des conseils pour mon hp Pavilion. Quelques mois après l'attaque de jus d'orange à laq...
Bonjour, Préparation de Windows N'éteignez pas l'ordinnateur, il reste bloqué malgré votre solution
Bonjour, pourquoi la première page y a une belle image et qu a près l image et brouiller
Bonjour, Après un branchement à la fibre hier....gros problème ce matin : D'abord connexion très lente malgré les boots de ma Freebox, puis bug : ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon pc est mon outils de travail et plus grand chose ne fonctionne dessus. Je précise, ce qui ne va pas aider, que je...
Bonjour j'ai un problème qui est assez gênant parce que a cause de ce problème je ne peut pas ajouter de périphérique Bluetooth, et faire de nouvelles...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tout nouveau laptop de jeux (Razer Blade 15') tournant sous Windows 10. J'ai donc fait très peu d'act...
Bonjour tout le monde ….. J’ai un petit souci avec mon PC Portable PACKARD BELL Quand j’ai achete ce PC l’OS installe était VISTA, j’ai par la s...
Bonjour, Recemment en couldn't changer le mot de passe de l'user de Mon pc, j'ai du faire une petit erreur et donc bah j'ai bloquer l'utilisateur....
Bonjour, J'ai ce message depuis 3 jours et je ne comprends pas .... Windows 10 version acheté dans un pc neuf il y a 3 ans . un jour , j'ai fait l...
Bonjour, J'ai un petit problème. Cela fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour sur mon ordinateur, tout simplement car il ne m'en propos...
Bonjour, je rencontre quelques problèmes lors de la mise à jour à Windows 10 2004. J'obtiens une erreur: J'ai essayé de lancer ça: mais apparament...
Bonjour, J'ai pas mal de films dont les titres des fichiers ne sont pas deux indiqués dans la boite Windows des caractéristiques, et malheureuseme...
Bonjour, Il y a un mois j'acquis un Pc portable Lenovo IDEAPAD S145-15API-147 sous Windows 10. Le wifi est très capricieux, le signal est est f...
Bonjour tout le monde, j’ai acheté des composants et fait monté mon pc par une entreprise mais sans windows 10 qui je trouvais trop cher j’essaye main...
Bonjour, Alors voilà j'ai de nouveau ce souci qui est apparu il y a plusieurs mois maintenant. Suite à une maj de windows, ma carte réseau ethe...
Bonjours, mon pc qui est sous Windows 10 se déconnecte du WiFi sans raison. En faisant les mises à jours de mon deuxième pc, il fait la même chose. ...
Bonjour, Impossible d'installer cette Maj, que se soit avec Windows Update ou bien manuellement https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.as...
Bonsoir à tous, depuis quelques temps j'ai des problèmes de freeze sur mon ordi. Cela arrive de manière aléatoire que ce soit en jeux ou en simple nav...
Bonjour, aujourd'hui je jouais tranquillement sur mon ordinateur quand un ecran bleu apparaît avec écrit "unexpected store exception". En essayant de ...
Bonjour, Je viens de mettre mon ordinateur portable en marche : depuis une heure l'écran m'affiche "arrêt en cours". C' est un portable Acer sous ...
bonjour J'ai un portable Acer avec Windows 10 Au démarrage , j'ai le bureau puis au bout de 3 à 4 mn, l'ordi émet un bip et j'ai un écran noir. L'or...
Bonjour, Je viens vers vous car mes touches ne répondent plus, aucune. J’ai esssaye toutes les manipulations telles que : les touches filtres ect.. ...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne m'y connais pas assez et aurais besoin d'un éclaircissement, Voilà, ancienne étudiante en école de commerc...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Systeme d'exploitation ^^' j'ai beau eu formaté (pour ce problème ainsi qu'un autre, mais je devais formater, nouv...
Bonjour* je voudrais empêcher les mises à jour de windows, mais à part de les différer je n'ai pas trouvé la solution. Qui pourrait m'aider Un ...
A l'ouverture de mon ordinateur une publicité intempestive s'affiche en bas à droite pub qui m'invite à passer en mode pro pour un anti malwyres que ...
Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour de windows (version 2004), j'ai remarqué des problèmes de DPC latency (craquements de son). Alors j'...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidée de réinitialiser mon pc hp car il avait beaucoup de bugs... J'ai donc attendue plusieurs minutes et une fois la re...
BONJOUR j ai ma carte mére b450 aorus elite j voudrais le booter windows 10 en mode uefi mais il s affiche ce probleme error legacy boot of uefi...
Bonjour à tous Voilà, j’ai ouvert mon hp laptop 14 Windows 10 avec mon mot de passe et après ouverture de session me demande de redémarrer pour mise ...
Bonjour à tous. J'ai un PC Lenovo ideapad 120S 11IAP sous windows 10 . Mon Bios est Pheonix. Quand je veux accéder au bios et remettre les va...
Bonjour à tous, Comme dit dans le titre j'ai un besoin d'aide urgentissime pour retrouver l'enregistrement de mon cours/conférence dans GoTo Meetin...
Bonjour, Une mise à jour Window a provoqué des problèmes sur mon ordi et je n ' ai pas pu supprimer cette mise à jour . J ' ai pratiqué une restau...
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable (il y a 2 semaines), l'écran s'éteint (devient noir, mais de fois peut montrer le pointeur s...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre (aucune solution trouvée nul part) Lorsque j'ouvre un programme (par exemple photoshop), s...
Bonjour, vous donnez sur CCM une multitude de conseils sur Windows 10 et j'apprécie car je suis installé avec ce logiciel. Mais je reçois une alerte r...
Bonjour! L'application courrier m'affiche constamment un "2" (ie 2 mails non lus) alors que tous ont été ouverts. Cela m'était déjà arrivée par le ...
Bonjour à tous ! Depuis quelques jours (je dirais quatre à cinq jours) j'ai quelques bugs qui deviennent récurant et commencent à me pourrir mon ut...
Bonjour* En lisant, par hasard, je m'aperçois ce que veut dire :Geré x votre organisation. Une fois compris, j'ai voulu m'en déabarrasser, rien à...
bonjour voila je joue a valorant mais je Stream en meme temp et j'ai un probleme c'est que mon jeux consomme 75 % de mon processeur et sa fait ramer m...
Mon Pc a des problèmes de surchaufe régulièrement il se ferme rien de plus mais je suis un gamer qui joue à des jeu pas trop fort car je n'ai pas une ...
Bonjour à vous , j’aimerais savoir combien ça coûte pour installer le Windows 10 . J’ai seulement le 7 présentement, comment le faire , merci.
Mon problème est simple, J'ai installé Windows 10 sans faire exprès sur 64 Bits alors que le PC était sur 32 Bits et je ne veux surtout pas perdre ...
Bonjour, Aujourd'hui après avoir téléchargé des maj Windows sur mon Pc de bureau,je dois redémarrer mon Pc. Le problème c'est qu'au moment où la p...
Bonjour à toutes et tous J'ai deux disques dur sur ma machine, 1 SSD pour le Système et les Données et 1 HDD pour les Vidéos et Téléchargements. ...
bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien donc voila ça fait un mois l'écran de mon pc portable change carrément de couleur en rouge ma...
Bonjour, Quand je suis ta procédure, en cliquant sur démarrage normal, j'ai un message système qui s'affiche: "system configuration utility a cessé ...
Bonjour, Depuis la dernière màj de W10 j'ai de temps en temps j'ai cet écran au démarrage. Comme ça ne m'intéresse pas je clique sur "Ignorer pour ...