Les discussions
Windows 10
bonjour pourriez-vous m'expliquer comment faire une defragmentation et si cela n'efface rien sur mon ordinateur. merci
Portable qui ne démarre pas
Bonsoir, J'ai depuis ce soir mon portable qui ne démarre plus. Le témoins de charge s'allume donc ce n'est pas un problème d'alimentation mais quand ...
Page d'accueil en langue étrangère et non en français
bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil s'affiche en allemand ou en anglais ainsi que tous les sites que je consulte...pouvez vous m'aider sv...
Disque c non trouvé
J'ai une carte-mère Z490 AORUS ELITE AC et dans le Bios je vois mon disque C parfaitement identifié, mais le Bios affiche : Aucun périphérique de ...
Formater mon ancien pc...
RésoluBonjour à tous et merci à ceux qui voudront bien m'aider par leurs réponses !! Voilà, je viens de changer de PC, je suis passé d'un Lenovo X220 à u...
Dossier telechargements
Bonjour, Mon dossier téléchargements affiche les résultats groupés par date. J'ai fait un click droit et j'ai choisis dans les options : regrouper ...
Probleme pilote oed de la technologie intel smart sound
RésoluBonjour, Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus. Achete il y a une semaine je possède un asus UX534FA en Wondows 10 64 bits. Une mise à jour ...
Ordinateur très lent depuis quelques jours
Bonjour Depuis quelques jours l'ordinateur est devenu très lent pour certaines choses. Sur Facebook pour monter ou descendre j'ai beau cliquer il...
Explorateur de fichiers w10, je ne vois pas l'arborescence de gauche
Bonjour, Donc voila je viens de réinitialiser mon pc et j'ai un p'tit problèmes avec mon explorateur de fichiers je ne vois pas l'onglets " périph...
Erreur initialisation disque dur 3 to windows 10
RésoluBonjour, j'ai initialisé par erreur un disque dur de 3 TO et je me retrouve avec 746 GO. J'ai essayé de corriger avec diskpart, mais sans succès. Le...
Explorateur de fichiers
bonjour, pourquoi n;ai je pas "windows C" merci
Aucun réseau wifi détecté windows 10
Bonjour, Je me connecte à internet habituellement avec une carte wifi usb 2.0, mais la qualité de la connexion étant médiocre, j'ai fait l'acquisi...
L'explorateur conserve la lettre d'un disque externe déconnecté
Bonjour, Pour faire mes sauvegardes j'utilise un disque externe S:. Depuis quelque temps W10 n'attribue plus de lettre à ce disque dur. Je pass...
Changer mes raccourcis
Bonjour, sur mon nouveau portable tous les raccourcis se ressemblent. Je veux les personnaliser. J'emploie le système habituel (clic D paramètres etc...
Windows.old ne se supprime pas après le délai légal
RésoluBonjour, J'ai un dossier Windows.old qui a été crée lors d'une réparation Windows le 19 juillet 21, cela fait plus de 15 jours et il n'a pas été supp...
Le prix d'une licence windows10
bonjour a tous Je me demande quel est le prix d'une licence Windows10 quand on achète un PC ? Ce prix est noyé dans le prix total, les vendeurs ...
Interdire le partage entre sessions
Bonjour, Bonjour, Sur mon ordinateur Windows 10, j'ai deux comptes utilisateurs qui sont tous les deux admin. Les applications installées da...
Système et espace réservé - 250go
Bonjour, j'ai un soucis avec l'espace "système et espace réservé" sur mon Windows 10 - Disque SSD 1To. En fichier système j'ai 250 Go En mémo...
Redémarrer après changement de dd en ss
Bonjour. Mon PC (HP Pavilion I13) m'affichait l'écran "Récupération" "Votre ordinateur doit être réparé. Un périphérique requis n'est pas connecté ou...
Taper ici pour rechercher ne fonctionne plus
Bonjour, Taper ici pour rechercher ne fonctionne plus. J'ai déjà eu ce problème une fois que j'ai résolu en tapant windows+R seulement ça ne foncti...
Child session (ou "session enfant" en français)
Bonjour, J'ai vu un logiciel qui pouvait s'exécuter sous Windows 10 dans une "child session", c'est-à-dire qu'une fenêtre apparait avec une autre s...
Problème d'installation de windows 10
bonjour , Lors de l'installation de windows 10 sur machine HP 15-dw3016nk un message d'erreur s'affiche "nous n'avons trouvé aucun lecteur . aucun l...
Affichage au démarrage
Bonjour Depuis quelques jours au démarrage de l'ordinateur de bureau un "asus windows 10 famille" bien à jours, il s'affiche ce que j'ai mis en pièc...
Explorateur windows disparu
RésoluBonjour à tous J'ai bien l'icône de l'explorateur de fichiers dans la barre des tâches, mais lorsque j'ouvre il n'y a plus que mes documents, télécha...
Freeze lors de téléchargement
Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit probleme depuis quelques temps qui est assez pénible ! Mon Pc tourne très bien, mais lorsque je souhaite télé...
Mon jeu freeze
Bonjour,alors j’ai vraiment besoin que vous m’aidez,car quand je lance rdr2,pendant le lancement du jeu,le jeu freeze et me ramène au bureau sans aucu...
Problème avec le chipset configuration in bios
Bonjour tout le monde j'aurais besoins de votre aide ! je cherche a connecter mon deuxième écran sur la carte mère et j'ai vu qu'il fallait aller dans...
Impossible de me connecter
RésoluBonjour, je n' arrive pas a me connecter sur le bon coin malgré les codes qu' ils m 'envoient Comment faire Merci de votre aide ...
Je ne détecté aucune connexion pourtant ma carte réseau est activé
Bonjour, Bonjour je n'arrive plus a détecter les connexion disponible
Pf de blocage du mode démarrage sans échec
RésoluBonjour, J'ai bloqué le système et je n'arrive plus à passer au mode normal la invite de commande ne fonctionne pas non plus Merci pour votre ai...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante marque les lettres trop peit et le format pareil sur le cote
Surface pro 6 : la camera fonctionne mais pas moyen de prendre une photo
RésoluBonjour, Sur mon Surface pro 6, l'application "camera" fonctionne en video: je peux l'utiliser lors de réunions teams, skype, messenger... Les 2 c...
Widget meteo
Bonjour, Quelqu'un peut-il me fournir la marche à suivre pour remettre sur la barre des tâches le widget meteo de la dernière version de windows (j...
Difficultés à installer les netframxork 3.5 sur windows 10 technical preview
RésoluSalut, Je vous écris parce que pour utiliser un logiciel avec mon PC je dois avant installer net_framwork 3.5 Mon problème est qu'à chaque fois j'...
Procédure fantôme
Hi, J’avais mis en place sous win 7 (il y a bien longtemps) le lancement d’un .exe 60 secondes après le lancement de windows. Je suis passé sous w...
Probleme scanner hp 3100
Bonjour, je viens d'installer mon imprimante hp c3100 sur mon windows10 mais je n'arrive pas a scanner pourriez vous m'aidez svp merci
Problème graphique rtx 3060
Bonjour, sa fait bien un moment que j’ai un problème avec mon pc avec ma carte graphique qui quand je joue à fortnite par exemple sa me met à 80 fps s...
Plus connexion dans ma session
Bonjour, Depuis peu je n’ai plus de connexion internet sur ma session Windows mais que je me connecte à une autre session sa marche … Merci de ...
Installation windows sur ssd neuf impossible
RésoluBonjour! Je me tourne vers vous avant de balancer mon PC par la fenêtre :) Je possède un PC portable Asus ROG GL502VM avec un petit SSD de 128Go qu...
Réinstallation de windows 10
Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable Windows, et lors de la réinstallation de Windows, j'ai sans faire exprès débranché mon PC, qui tient très...
Nouveau dossier (suite aide)
Bonjour, Je viens demander une autre aide mais toujours concernant ce problème de création nouveau dossier. Impossible sur le bureau, idem dans m...
Version 21h1
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment activer la météo sur la barre de tâches ? Je suis sous windows 10 pro, version 21H1. Cordialement
Changer l aspect de mes racoursis
Bonjour. Je veux changer l aspect de mes racoursis sur mon nouveau pc. Je sais comment faire...clic D sur bureau...parametres etc... mais la fenetre q...
Mon ordi rame
Bonjour, je ne suis pas du tout expert en ordi et j'aurais voulus avoir de l'aide svp? Depuis 3 jours mon ordi fixe s'est mis à beuger du jour au len...
Mon pc imedia a5006 fr ne de mare plus
Bonjour, suite virus j'ai formate mon disque dur . j'ai réinstallé les 3 disquette fourni avec le pc .le pc ne demare toujors pas ?????? réponse ...
Bloc-notes
Bonjour, Comment supprimer Bloc-notes ? Merci.
L'explorateur window 10 se fige quand on fait un clic droit
RésoluBonjour, je suis sur Window 10 Depuis que j'ai démarré ce matin, l'ordinateur de réagit plus comme avant. Firefox et les autres programmes fonction...
Installation windows 10
bonjour , Lors de l'installation de windows 10 sur machine HP 15-dw3016nk un message d'erreur s'affiche "aucun lecteur pour obtenir le pilote de s...
Mot de passe à changer
Bonjour, Une histoire de fou ! à l'achat de mon pc windows 10, j'ai été obligée de mettre un mot de passe sinon je ne pouvais pas me servir de mon n...
Installation de windows en boucle
Bonjour, j’ai actuellement un problème lorsque je veux mettre windows 10 family sur mon pc. Le téléchargement se fait en boucle, c’est-à-dire : Mon...