Plus accès au wifi sur mon pc
Bonjour/bonsoir il y a quelque jour j ai fait des astuces pour optimiser la RAM (conseils sur les sites Microsoft officiel) un moment il me demande de...
Bonjour/bonsoir il y a quelque jour j ai fait des astuces pour optimiser la RAM (conseils sur les sites Microsoft officiel) un moment il me demande de...
Bonjour, il arrive que mes jeux crashent sans raison apparente au premier abord (rocket league/GTAV/OW/CS GO) , sauf une fois ou overwatch s'est f...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur mon pc portable Asus Zéphyrus, l'heure affiché par Windows est toujours en retard de 2h malgré l...
Bonjours j'ai installé un nouveau logiciel PDF est tous me fichier ont une icone blanche depuis je ne sait pas quoi faire pouvez vous m'aider. merci...
Bonjour, Depuis quelques jours mon pc asus devenait lent sur la suite adobe (obligatoire pour mes etudes) M'y connaissant relativement peu en infor...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Ordinateur portable. Au démarrage de Windows 10, je reçois ce message : Service de profil utilisateur ...
Bonjour, problème de luminosité sur mon portable merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, Sur un PC Lenovo avec windows 10, il s'éteint au démarrage. J'ai suivi ce tuto : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-q...
Bonjour à fabul set SATS_fr, Après avoir, avec votre aide, installé windows avec Rufus sur une clé d'installation, et après avoir installé 'tous les...
Bonjour, (connaissances informatiques très limitées) J'ai actuellement un notebook Lenovo Ideapad 100S sous Windows 10-32 bits, que je souhaite ...
Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Mozilla juste un ecran blan s'afiche. google et internet explorer s'ouvrent,mais des que je veux aller sur une pa...
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer un fichier dans mes dossiers situés dans "Documents" ni à déplacer un des dossiers de "Documents" car il me...
Bonjour, j' ai un problème avec une mise à jour , en fait il y a plusieurs mises à jour , les petites qui ont besoin de 500Mo qui prend quelques min...
Bonjour, je n'arrive plus a reinstaller Roblox sa fait un bon moment que je essaye de reinstaller car j'avait desinstaller Roblox sans faire expres...
Bonjour, Comment récupérer Windows 10 sur un PC portable neuf et le transférer sur un PC ancien? Merci de m'aider sachant que je ne suis qu'un am...
Bonjour, J'ai récemment essayé d'installer Utorrent sur mon pc (sous Windows 10), cependant, je rencontre un problème. Lorsque je lance le fichier u...
Bonjour, J'ai par deux fois en 2 mois eu un BSOD suite à un redémarrage après MAJ windows10. Message d'erreur: PNP fatal error. 2 reinstalation on...
Bonjour,.. ou plutot bonsoir.. Malgre des montages d'efforts et de controles ( je ne suis pas du tout manchot sur le sujet) ça ne fonctionne plus q...
Bonjour , J'ai un problème avec Windows Defender , Lorsque je l'ouvre, je ne reçois rien juste une page blanche sans aucune option ! Pour les ant...
Bonjour, je souhaiterai mettre a jour mon bios avec une clé USB bootable, le problème en est que j'arrive pas à rendre ma clé usb bootable avec le fic...
Bonjour, C'est quoi: Preinstalled.Acergames Je ne trouve pas cela sur internet! Merci pour votre réponse. boysun.
Bonjour, une mise a jour windows 10 ce matin à été effectué sur mon pc thosiba. Depuis mon ordinateur meme en ayant aucun ecran de veille et ecran v...
Bonjour, depuis quelques temps ma souris bluetooth se traine par moment et depuis la mise à jour windows de septembre. Que puis je faire? Merci ...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre uniquement la date et l'heure en bas à droite. En ce moment j'ai plusieurs dates et heures qui s'affichen...
bonjour. lorsque je vais dans le menu démarrer et que je clique sur paramètre cela ne fonctionne plus impossible d'avoir le tableau des paramètres.cd...
Lors du lancement Windows proposait d'installer gratuitement Windows 10 dans un PC J'avais choisi cette solution mais je ne parvenais pas à m'adapter...
Bonjour, Bonjour, En regardant mon explorateur en mode "Afficher les dossiers masqués", je tombe sur un truc que je n'ai évidemment pas créé qui ...
Bonjour, mon pb est le suivant: au demarrage l ordi bloque sur windows.c est un ordi qui a ete mis en win10 a partir d un windows7.Malgre mes tentat...
Bonjour, lorsque j’essaie d’allumer mon Asus, il s’ouvre mais n’affiche pas l’écran. Avant cela, j’avais mis à jour la carte vidéo et voilà, je ne peu...
Bonjour, Il y a environ un an j'ai ammené mon ordinateur chez un informaticien pour installer ma nouvelle config. J'était sous windows 7 et mes nouv...
Bonjour à tous, J'ai un nouveau PC avec la partition système maximale. Je veux la diminuer à 100G (correct?) et créer une nouvelle partition Donnée...
Bonsoir; j'aurais un petit souci au niveau de l'administration Windows. En effet, mon compte principal est un compte utilisateur et lorsque je souhai...
Bonjour, Comment puis-je transférer des fichiers de Windows 10 vers Linux Mint Et inversement ? Amicalement
Et ben non, car il reste toujours cette fenêtre qui s'ouvre à chaque ouverture de bureau. Que faire ? merci
Bonjour, Je vide les photos de mon appareil photo sur mon PC fixe. Je retrouve toutes ces photos sur le logiciel PHOTOS de W10. Je fais un copier d'...
Bonjour, Je lance une petite bouteille à la mer pour avoir de l’aide ! J’ai essayé plusieurs solutions que j’ai pu trouver sur divers forums mais ...
Bonjour, J’ai acheté un ssd de 256go que j’ai monté dans mon pc portable (Asus GL552VW) et j’aimerais réinstaller Windows 10 sur mon ssd à l’aide ...
bonjour, peut on installer win 10 sur un pc qui freeze au demarrage de windows.ce dernier a ete migre de win7 a win10 par le passé.merci pour votre r...
Bonjour a tous Est ce qu’il y aurait une personne qui pourrait venir a mon secours mon aide .... je suis perdu Au Demarrage Mon PC window 10 d...
Bonjour, Nous ne nous souvenons absolument pas d'avoir activé le moindre Bitlocker sur notre Asus Windows 10, cependant, il est bloqué depuis ce mati...
Bonjour, Je cherche un peu partout une solution mais je ne trouve pas. Je voudrais qu'à chaque démarrage il s'affiche les deux systèmes présent sur...
Bonjour à tous, J'avais acheté mon PC ( Packard bell imedia S AK41TU03 ) de base sous Windows 8, il n'avait aucun soucis à lire les vidéos et avec...
Bonjour, J'essaie de sortir du mode S avec la procédure mais, il m'indique de contacter mon administrateur ou les TI pour pouvoir telecharger l'...
Bonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...
Bonjour, voilà depuis quelque jours mon ordi crash ( écran bleu, BSoD ) avec le message critique suivant: IRQL_NOT_Less_Or_EQUAL je n'arrive pas à ...
Bonjour tout le monde , svp pourriez-vous m'aider ? Lors du demarrage de mon PC , je recois toujours ces deux fenetres qui m'annoncent que mon ordi a...
Bonjour, Depuis quelques temps, l'application "Enregistreur d'actions utilisateur" (PSR) ne démarre plus sur mon pc. IL fonctionnait très bien il y ...
Bonjour, Il me faut entre 45 et 60 secondes pour ouvrir une photo ! J'ai fait Sélection de photos Microsoft et cliqué sur" Réparer" et tout refonct...
Bonjour, Mon épouse a procédé aux dernières updates Windows 10, qu'elle avait négligées depuis de longs mois (...) A l'allumage, le laptop démar...
Bonjour, l'ordinateur de mon ami vient d'être assemblé et quand il lance un jeu (en l'occurrence, le jeu Apex legends) l'ordi lag énormément et fait b...