Les discussions

Oxgallix Windows 10

Plus accès au wifi sur mon pc

Bonjour/bonsoir il y a quelque jour j ai fait des astuces pour optimiser la RAM (conseils sur les sites Microsoft officiel) un moment il me demande de...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
SATS_fr
raskardovic Windows 10

Mémoire virtuelle qui sature

Bonjour, il arrive que mes jeux crashent sans raison apparente au premier abord (rocket league/GTAV/OW/CS GO) , sauf une fois ou overwatch s'est f...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
raskardovic
BRRG Windows 10

Heure avec deux heures de retard

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur mon pc portable Asus Zéphyrus, l'heure affiché par Windows est toujours en retard de 2h malgré l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
BRRG
Noah_Taris Windows 10

Problème icone pdf

Résolu

Bonjours j'ai installé un nouveau logiciel PDF est tous me fichier ont une icone blanche depuis je ne sait pas quoi faire pouvez vous m'aider. merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Noah_Taris
Hacket10 Windows 10

Service de profil utilisateur

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Ordinateur portable. Au démarrage de Windows 10, je reçois ce message : Service de profil utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Hacket10
Cywil Windows 10

Pc qui s'éteint au démarrage

Bonjour, Sur un PC Lenovo avec windows 10, il s'éteint au démarrage. J'ai suivi ce tuto : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/259-q...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
fabul
Lokoro Windows 10

Problème de démarrage windows 10

Bonjour à fabul set SATS_fr, Après avoir, avec votre aide, installé windows avec Rufus sur une clé d'installation, et après avoir installé 'tous les...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
SATS_fr
Cam2203 Windows 10

Adaptateur usb ethernet ne marche pas

Bonjour, (connaissances informatiques très limitées) J'ai actuellement un notebook Lenovo Ideapad 100S sous Windows 10-32 bits, que je souhaite ...

SATS_fr
ciboulette69 Windows 10

Mise à jour

Bonjour, j' ai un problème avec une mise à jour , en fait il y a plusieurs mises à jour , les petites qui ont besoin de 500Mo qui prend quelques min...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
ciboulette69
Kawaiidjimera7 Windows 10

Comment je peux reinstaller roblox sur pc

Bonjour, je n'arrive plus a reinstaller Roblox sa fait un bon moment que je essaye de reinstaller car j'avait desinstaller Roblox sans faire expres...

Kawaiidjimera7
Gokuuu Windows 10

Extraction utorrent

Bonjour, J'ai récemment essayé d'installer Utorrent sur mon pc (sous Windows 10), cependant, je rencontre un problème. Lorsque je lance le fichier u...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Gokuuu
shogunart Windows 10

Bsod windows 10

Bonjour, J'ai par deux fois en 2 mois eu un BSOD suite à un redémarrage après MAJ windows10. Message d'erreur: PNP fatal error. 2 reinstalation on...

shogunart
bigbernie Windows 10

Dlna impossible de faire fonctionner apres maj w

Bonjour,.. ou plutot bonsoir.. Malgre des montages d'efforts et de controles ( je ne suis pas du tout manchot sur le sujet) ça ne fonctionne plus q...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bigbernie
ThaBestGamer Windows 10

Page vide : windows defender

Bonjour , J'ai un problème avec Windows Defender , Lorsque je l'ouvre, je ne reçois rien juste une page blanche sans aucune option ! Pour les ant...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
ThaBestGamer
boysun Windows 10

C'est quoi: preinstalled.acergames

Résolu

Bonjour, C'est quoi: Preinstalled.Acergames Je ne trouve pas cela sur internet! Merci pour votre réponse. boysun.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bendrop
hero974 Windows 10

Souris lente depuis maj windows 10

Bonjour, depuis quelques temps ma souris bluetooth se traine par moment et depuis la mise à jour windows de septembre. Que puis je faire? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
hero974
talain2990 Windows 10

Heure et date !

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre uniquement la date et l'heure en bas à droite. En ce moment j'ai plusieurs dates et heures qui s'affichen...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
talain2990
macdesse Windows 10

Parametre ne fonctionne plus

Résolu

bonjour. lorsque je vais dans le menu démarrer et que je clique sur paramètre cela ne fonctionne plus impossible d'avoir le tableau des paramètres.cd...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
macdesse
Mdame Lili Windows 10

Réactiver

Lors du lancement Windows proposait d'installer gratuitement Windows 10 dans un PC J'avais choisi cette solution mais je ne parvenais pas à m'adapter...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Jojolaguitare
Tessel75 Windows 10

Kingsoftdata : qu'est ce que c'est ce machin ?

Bonjour, Bonjour, En regardant mon explorateur en mode "Afficher les dossiers masqués", je tombe sur un truc que je n'ai évidemment pas créé qui ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Tessel75
Inconnudu317 Windows 10

Mon asus (exploitation windows 10) ne fonctionne plus.

Bonjour, lorsque j’essaie d’allumer mon Asus, il s’ouvre mais n’affiche pas l’écran. Avant cela, j’avais mis à jour la carte vidéo et voilà, je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Inconnudu317
taber33 Windows 10

Re-partitionnement de disque

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau PC avec la partition système maximale. Je veux la diminuer à 100G (correct?) et créer une nouvelle partition Donnée...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
dachiasse
Bilel1912 Windows 10

Problème d'administration

Bonsoir; j'aurais un petit souci au niveau de l'administration Windows. En effet, mon compte principal est un compte utilisateur et lorsque je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Bilel1912
mariodessuti Windows 10

Partages fichiers windows 10 - linux

Bonjour, Comment puis-je transférer des fichiers de Windows 10 vers Linux Mint Et inversement ? Amicalement

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Lulu69
papageno33 Windows 10

Greenshot désinstallé ?

Résolu

Et ben non, car il reste toujours cette fenêtre qui s'ouvre à chaque ouverture de bureau. Que faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Pierr10
Daylta Windows 10

Carte réseau déconnectée

Bonjour, Je lance une petite bouteille à la mer pour avoir de l’aide ! J’ai essayé plusieurs solutions que j’ai pu trouver sur divers forums mais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
kaneagle
Cibolo Windows 10

Réinstaller windows 10 sur mon ssd (pc portable)

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ssd de 256go que j’ai monté dans mon pc portable (Asus GL552VW) et j’aimerais réinstaller Windows 10 sur mon ssd à l’aide ...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
gugu01
babacdorade Windows 10

Reinstall de win10

Fermé

bonjour, peut on installer win 10 sur un pc qui freeze au demarrage de windows.ce dernier a ete migre de win7 a win10 par le passé.merci pour votre r...

Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile
CyprienBM Windows 10

Clé de récupération bitlocker introuvable

Bonjour, Nous ne nous souvenons absolument pas d'avoir activé le moindre Bitlocker sur notre Asus Windows 10, cependant, il est bloqué depuis ce mati...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Jojolaguitare
BRRG Windows 10

Sélection de l'os au démarrage

Résolu

Bonjour, Je cherche un peu partout une solution mais je ne trouve pas. Je voudrais qu'à chaque démarrage il s'affiche les deux systèmes présent sur...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
BRRG
xlyna Windows 10

Rétrograder de w10 à w8

Bonjour à tous, J'avais acheté mon PC ( Packard bell imedia S AK41TU03 ) de base sous Windows 8, il n'avait aucun soucis à lire les vidéos et avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
fabul
Gespeg Windows 10

Sortir du mode s

Bonjour, J'essaie de sortir du mode S avec la procédure mais, il m'indique de contacter mon administrateur ou les TI pour pouvoir telecharger l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
dachiasse
Lokoro Windows 10

Réparation erreur 0xc0000017

Résolu

Bonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...

42 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Lokoro
Sinadiel Windows 10

Problème: irql_not_less_or_equal

Bonjour, voilà depuis quelque jours mon ordi crash ( écran bleu, BSoD ) avec le message critique suivant: IRQL_NOT_Less_Or_EQUAL je n'arrive pas à ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Sinadiel
topspin92 Windows 10

Démarrage asus bloqué

Bonjour, Mon épouse a procédé aux dernières updates Windows 10, qu'elle avait négligées depuis de longs mois (...) A l'allumage, le laptop démar...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
topspin92
Byokayt Windows 10

Lag et bruit

Bonjour, l'ordinateur de mon ami vient d'être assemblé et quand il lance un jeu (en l'occurrence, le jeu Apex legends) l'ordi lag énormément et fait b...

25 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
seb77150
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 42 765