Les discussions

Internet explorer a définitivement disparu de mon ordinateur

Bonjour, Jusque hier, j'avais Microsoft edge ET Internet explorer 11 sur mon ordinateur sous window 10. J'ai essayé de repasser sur Internet exp...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
pistouri

L'explorateur ne s'ouvre pas

Bonjour, Un petit problème qui subsiste à chaque démarrage ou sortie de veille, l'explorateur ne s'ouvre pas correctement. Il faut que je clique de...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
madmyke

Impossible de télécharger ccleaner

Bonjour, Pourquoi j'ai ce message quand je veux télécharger CCLEANER? Mercio

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
pistouri

Installation d'applications pénible

Bonjour,depuis quelques jours lorsque je télécharge sur mon ordi une application il faut que dans les propriétés je coche la case "Ce fichier provien...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
novice131

Erreur 0xc000000e démarrage windows 10

Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai 2 OS d’installés (windows et linux), avec 3 partitions (windows, linux, et une partition de sauvegarde). Étant do...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
luckydu43

Écran qui disparaît

Bonjour, J’ai récemment fait la mise à jour Windows 10 sur ma tour mais quand je l’allume sur mon écran Samsung Le logo Windows 10 apparaît puis l’éc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
luckydu43

Maj windows kb4550929

 Résolu

Bonjour, KB4550929 ne veut pas s'installer. Je l'ai uploadé donc sur windows update et toujours rien n'y fait et j'ai aucun message d'erreur. Un...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
giantkoukou

Je n'arrive pas a installer windows en iso car ma clé usb n'est pas reconnu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux installer Windows avec ma clé USB. A la base, j'ai eu un problème avec mon disque dur, j'en ai alors rache...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour et modification windows 10 ?

Bonsoir, Je souhaiterai faire la mise à jour Windows 10 du mois de mai dernier (version 2004), néanmoins, je doute sur un point : j'ai effectué qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Malekal_morte-

Reconnection du lecteur d'historique des fichiers sur window 10

bonjour, depuis quelques temps j' ai ce message qui s'affiche: reconnecter lecteur de l'historique des fichiers. J'ai essayé mais je n'y arri...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Tubsfriend

Comment brancher une surface pro 4 sur une tv philips 49pus6401/12

Bonjour la communauté, J’aimerai connecter ma surface pro 4 sur une tv Philips 49PUS6401/12. J’utilise un DisplayPort ( USB c - hdmi) . Rien ne s’af...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
JeuneL

Windows store

Bonjours J'ai un pc windows 10 et je ne trouve pas windows store il n'existe pas dans le pc même quand je consulte le site de windows store je n'arr...

35 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
seb77150

Echec de la réparation window

Bonjour. je possède en ce moment un pc portable acer que j'ai acheté d'occasion pour une broutille pour pièces, le fait est que le pc démare mais w...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Malekal_morte-

Créer une clé usb bootable

Bonjour, J'ai suivi la procédure donnée par CCM pour créer une clé usb bootable. Arrivé à la dernière fenêtre, "téléchargement de windows 10", l'...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Xolotl

Explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows 10, quand j'ouvre explorateur de fichiers, j'ai accès rapide qui s'ouvre, et je n'ai rien à gauche comme a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Pierr10

Faulty hardware corrupted page

Bonjour, J'ai parfois un écran bleu avec ce message d'erreur. sfc /scannow donne La Protection des ressources Windows a détecté des fichiers corrom...

33 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Herve_be

Pb config application bloquée par antivirus

Bonjour, Impossible de configurer une application "la rocade". le message "un antivirus bloque la config du pc, merci de désactiver temporaire...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
jolitis

Trop de programme qui s’exécute en fond

Bonjour, J'ai réinitialiser Windows et je me retrouve avec tout ces programme qui tourne en fond j'aimerais savoir comment les fermer définitivement ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Malekal_morte-

Barre de recherche windows 10 bloquée.

 Résolu

bonjour ,svp depuis deux semaines la barre de recherche du pc de ma cousine est bloquée.j'ai essayé de le répérer avec la creation et la modification...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
moses-16

Page microsoft

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer une page Microsoft qui est apparu sur ma boite de réception merci cordialement ordi de bureau...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
elvis1960

Remettre windows 10

 Résolu

Hello à tous, Dans mon ancien post j’avais demandé de l’aide pour installer ubuntu, problème c’est que je n’arrive à rien faire avec ce système d’e...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec directx 9 lors de l'installation oculus rift

Bonjour, je vous résume rapidement mon soucis entier, j'ai un oculus rift et j'ai décidé de réinstaller le logiciel oculus, mais lors de l'installatio...

25 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
pistouri

Windows 10 lent

accès difficile lenteur blocage fréquent

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
jfmimi

Bloqué

Bonjour, mon pc est bloqué sur cette page. Que puis-je faire, merci Michel

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Volume micro faible

Bonjour, J'ai le dernier Windows 10. Tout allait bien jusqu'à maintenant, quand je parle dans le micro on ne m'entend presque pas. Il y a bien d...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
zanzibar

Mon écran et noir et il y à préparation réparation automatique

Bonjour, mon écran et noir et il y à préparation réparation automatique puis après le redémarrage l'écran est noir il y à juste une souris blanche q...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Gwyn

Saisie automatique

 Résolu

Bonjour. Mon ordi viens d'être passé en Windows 10 et depuis j'ai une saisie semi-automatique dès que je tape une lettre et ça m'agace ! Comment s...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Alfasub

Ouverture des applications lente

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon PC, windows est installé sur un disque SSD, et tu jour au lendemain quand j'ouvre une application comme VLC,...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mère est-elle compatible ?

Bonjour, J'ai un PC, et j'aimerais changé de carte graphique, mais je ne sais pas si la carte graphique que je veux acheter et compatible avec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
UnMecRandom

Pourquoi mon pc démarre quand ça veut et c'est lent quand bien même démarré ?

Bonjour, Mon PC à un problème que j'arrive point à résoudre il demarrait avant quand il voulait maintenant il ne démarre même plus il tourne essai la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Nettoyer le menu démarrer

Bonjour, Je fais le ménage de mon PC Windows 10 et le menu démarrer est plein d'affaires que j'utilise pas ou plus. J'ai chercher sur google et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Mak54291

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment effectuer une sauvegarde complète de windows 10 sur dvd ou cle usb. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
martien10

Driver / pilote printer canon i320 (serie i) sous windows 10 64 bits

Bonjour, En allant sur ce site http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=Canon+i320 et en chargeant ce CAB 200000023_765dd89b0ad212c0...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
SATS_fr

Pc lent au démarrage et téléchargement

 Résolu

Bonjour, mon pc à 6 mois ,fin juillet 2020 ,depuis une mise à jour il a repair pendant plus de 4 h ! 5 min pour démarrer et éteindre... J'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
gtfun

Réinitialisation pc

Bonjour, J'aimerais réinitialiser mon pc car je pense avoir quelques virus dessus et je pense que ça ne fera pas de mal. Le problème c'est que m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur redemarre tout seul

Salut quand je clique pour demarrer mon jeu: Car mechanic simulator mon ordinateur affiche un message comme quoi qu'il y a eu une erreur et qu'il doit...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Malekal_morte-

Résolution automatique et écran noir

Bonjour, mon pc m'affiche préparation de résolution automatique et après reste bloqué sur un écran noir , je m'y connais rien mon ordi n'a qu'une sema...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème bluetooth sur windows 10

 Résolu

Salut ! J'ai un problème qui me dérange beaucoup. J'ai un portable HP Windows 10 processeur AMD A9-9410 Radeon R5, 5 COMPUTE CORES 2C+3G 2.90 Ghz L...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
glg29

Comment effacer l'historique de navigation

Bonjour, Comment effacer les historiques de navigation

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Redémarrage infini de windows

Bonjour, J’ai monté mon pc gamer il y a 3 jours et j’ai installé Windows 10 dessus mais après l’avoir installé, mon Windows se relance à l’infini....

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc portable ne détecte plus de clavier externe.

Bonjour. Je vous explique le souci (je ne savais pas ou poster.) J’ai un PC portable dont je me sers pour sortir hors de chez moi mais je m’en sers...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Panth33ra

Problème démarrage windows 10

Bonjour j’ai un problème sur mon ordinateur est qu’il ne veut pas démarrer, une fois sur deux quand je l’allume il me fait des Blue screen et quand j’...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordi s'est mis a ramer sans raison

Bonjour, Depuis hier soir, mon pc s'est mis a ramer sans raison, dans le gestionnaire de tâche tout est en dessous de 20% d'utilisation, j'ai essa...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Malekal_morte-

Comment supprimer la page obtenir de l’aide dans windows 10?

Bonjour, j’aimerais savoir comment supprimer la page comment obtenir de l’aide dans Windows 10? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Pricia

J'en peux plus !!!

Bonjour, bonsoir a tous. Ce message est mon premier post sur un forum du genre, d'habitude j'arrive a m'en sortir seul grâce justement a de nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
R3loX

8gb ram (5.88 utilisable)

 Résolu

Bonjour, Je Possede 8gb ram mais seulement 5.88GB utilisable j'ai essayé msconfig mais ca marche pas aidez moi plz. PC : Hp Pavillion ec00xxx (w...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Tasye

Problème de contraste élevé après avoir formaté le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le contraste élevé, ensuite je l'ai désactivé. Mais le problème est qu'une fois désactivé il reste quelques endroits ou le co...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
pistouri

Ecran noir et périphériques non reconnus âpres mj foireuse.

Bonjour à tous. Voilà j'ai un PC de bureau Hp sous Windows 10. Hier soir j'ai une la bonne idée de faire la mise à jour. Je clique donc sur "faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
zoubrak

Écran noir après démarrage sans affichage bios

Bonjour à tous, Je possède un laptop Asus R700V (K75vm) de 2012. Malgré son grand âge il marche toujours (enfin marchait) très convenablement. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Mama_du_88

Comment mettre l'icône de ma page d'accueil facebook dans ma barre des taches

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder directement à ma page d'accueil Facebook à partir de ma barre des taches (Windows 10). Comment dois-je procéde...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
kaneagle
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 42 046