Les discussions

Configuration windows update

Bonjour, Par avance je vous remercie de m'indiquer comment paramétrer Windows update a savoir je souhaite sélectionner les MAJ que je souhaite ins...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
ahmiddouche

Windows 10 et google chrome

 Résolu

J'ai téléchargé windows 10 à la place de windows8...il y a une petite semaine. Au début tout ok, j'ai continué à me servir de google chrome comme ava...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Installation sur pc portable sans os

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sans OS en pensant (à tort apparemment) qu'il était simple de l'installer. J'ai mis Windows 10 sur un...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Windows 10 et mode veille

Bonjour je possède un pc sous Windows 10 mais depuis quelques temps mon pc ne sort plus du mode veille !! Quand il se met en veille et que je l'ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Écran bleu

Bonjour, J'ai voulu installé windows 10 mais au milieu de l'installation il y a eu un sifflement strident. J'ai coupé l'alimentation secteur. Et qua...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Concerne passage de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème si quelqu'un peut me renseigner. On a voulu installer Windows 10,tout à bien été sauf qu'il ne prenait pas ma carte video...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MaxGix

Lettres plus grandes comme ceci

Bonjour, urgent airez moi SVP comment faire pour agrandir l'écriture c'est trop petit je vois mal merci Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Mise à jour vers windows 10

Bonjour, suite à l'intervention d'un technicien sur notre pc portable la petite fenêtre de mise à jour vers windows 10 a disparue, comment faut-il fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
cs_Le Pivert

Clé usb protégée en écriture

Bonjour, Je n'arrive pas à formater une clé usb, j'ai un message qui me dit que le disque est protégé en écriture. Quand je vais dans propriété...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Window 10

est il preferable de garder window 7 ou telech.window 10

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jacklove

Problème de mémoire vive >80% à l'arrêt

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un gros soucis de mémoire vive , la RAM est en permanence au dessus de 80% au bout de 5 minute de démarrage de ...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Bountyy80

Installation échouée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 SP1/ Chrome 44.0.2403.130 Lors de la migration vers windows 10 j'ai un code erreur: 0x8007002C 0x4000D et un te...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux lire mes videos

j'ai installé windows 10 mais je ne peux plus lire les videos enregistrées sous windows 7

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
_OkaY_

Un conseil

Pourriez-vous me dire Les bien fait d"avoir le windows10 ou pas Certaine personne me dise non d autre oui je suis un peu mélanger merci a l'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
athena223

Booter sur une partition ext3

Bonjour, Voila je m'en remet a vous car je n'arrive pas a boote sur une clef usb formater en ext3 . Je suis sous windows 10 mon appareil et une...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
thev

Ecran de veille ?

bonjour à tous je ne trouve pas dans windows 10 l'endroit ou l'on peut programmer un écran de veille !! s'il existe bien sur ? merci pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Porblème d'impression

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé vindows10 je ne peux plus imprimer de document avec mon imprimante Lexmark x 2350 Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
_OkaY_

Menu "épingler"

Bonjour, Je ne trouve pas la fonction "épingler" sous W.10. Où faut-il la chercher ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jeanyves120173

Bloqué en compte invité

Bonjour, Suite à une mauvaise manip, je suis bloqué en compte invité sur mon pc. Je voudrais repasser en admin mais lorsque je tente d'accéder...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Mr Blanc

Probleme mbr, gpt, pour passer de windows 10 a 8.1

Bonjour tout le monde, J'utilise un laptop lenovo B570. Recemment j'ai passe de windows 8.1 a windows 10 parceque je voulais le tester. De ce fai...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
sulky

Clavier

Bonjour, J aimerai savoir comment changer un clavier azerty en qwertz

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
buyaman

Restauration images

Bien le bonjour à ttes/tous ;-) Je suis sûrement à la mauvaise page, mais voilà pourquoi Je viens de restaurer 50 images qui se trouvaient dans ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jacklove

Windows 10 pas activé

Bonjour, J'ai il y a plus d'un mois, j'ai migré vers Windows 10, auparavant j'étais sur Windows 8.1, j'ai donc effectué la mise à niveau. Avant ce...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Edco

Windows crash après quelques secondes en fonction.

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une semaine mon ordinateur est inutilisable à cause de crash intempestifs. Au bout de quelques secondes je reçoit un éc...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Enroou

Desinstaller windows 10 pour revenir à 8

Bonjour, je viens de prendre connaissance de certains faits concernant windows 10 qui dans ces alinéas indique qu'il s'autorise à partager des don...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Processus "system" met à 100% le disque quand je suis inactif

 Résolu

Bonjour, En regardant le gestionaire des tâches quand j'étais inctif, j'ai remarqué que le systeme utilisait dans les 100% le disque dur (entre 80 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
DaGuiz

Mon pc n'affiche plus le bureaux directement le menu windows

Bonjour, comme indiquer dans le titre mon pc un Asus PC Portable F750JB-TY047H affiche uniquement le menu windows, impossible de retourner sur le bur...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
sylv1du75

Problème avec mes fichiers...

bonjour, alors voila, j'ai un gros problème. Voila Comme sur l'image, les fichiers sont comme ça, impossible de voir l'image ou la vidéo. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
tribun

Clavier sos

Bonjour, J aimerai savoir comment changer un clavier azerty en qwertz sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Coco428

Installation windows 10 bug

Bonjour, j ai acheté un pc ce jour sous windows 8.1 en l ouvrant on me propose windows 10 donc je commence a l installer puis le pc redémarre e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Coco428

Ecran sombre suite à la mise à jour

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour Windows 10 sur mon PC. Avant j'avais Windows 8.1. Le problème est que suite à cette mise à jour, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
DE_INV

Reparation automatique en boucle

Bonsoir. J'étais tranquillement sur Internet à ne rien faire de bien probant quand j'ai voulu allumer Steam pour jouer. J'ai donc cliqué sur Cortana e...

66 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Touche fn

Bonjour, Je suis sur un ordi portable Toshiba et depuis quelque jour j'ai un probleme: Je suis obliger de maintenir la touche FN pour utiliser ...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Elrondil

Détacher icône de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous ! Je fais appel à vous non pas parce que je ne sais pas détacher un raccourcis de ma barre de tâche ( ;) ), mais parce que j'ai en f...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Thorenas

Google

Bonjour, comment épingler Google (internet explorer) à la barre des tâches sous W1O ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
BOLDARINO

Suite désinfection virus, dns semble ne plus fonctionner

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 semaines, j'ai subit l'attaque d'un virus sur un ordinateur portable. La désinfection a été faite à l'aide du site Nicola...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
juju666

Réinstaller windows 10 après avoir été sur linux

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer Linux sur mon ordinateur portable pour l'école durant quelques mois. Par contre, je veux savoir si j'aurai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Gab

Comment mettre windows 10 sur un pc ?

Bonjour, Je voudrai mettre Windows 10 sur mon PC. Il s'agit d'un : ASUS X50RLseries avec Windows XP familial Est-ce possible ? Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tontonsebastien

Affichage à l'écran

Bonjour, du Québec, Canada Pourquoi et comment résoudre ceci : mon lecteur n'affiche aucune demande de commande à l'écran : J' insère un cd ou ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Neobyter

Photos en passant a windows 10

Bonjour, je possede un PC Windows 8 et je voulais vous demandez si en passant a windows 10 , on perdait ces photos etc ..... Merci d'avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
NeoBytr

Lecteur windowmedia

Allo ! mon problème est avec window10 et son lecteur qui ne s'affiche pas automatiquement en introduisant un cd ou dvd. faut que je fouille pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
1Ducky

Problème de retour windows en jeux

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème je suis sur Windows 10 et depuis ce passage sur celui ci mes jeux plante a cause du retour Windows Av...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Yunix745

Microsoft windows xp vers windows 10

Bonjour, Je souhaiterais migrer de Microsoft Windows XP vers Windows 10. Existe-t-il un programme de vérification de compatibilité matériel car...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
rebitus

Pc plantage récurrent

Bonjour à vous tous!! Une seule chose à dire au secours!!! Voilà depuis la fameuse mise à jour windows 10.... mon pc est lent... ultra lent et p...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
monk521

Clavier suisse qwertz

Bonjour, Nous avons instalee Win 2010 et dans les parametres de clavier nous avons mis le clavier Suisse qwertz. Ces parametres ont ete enregistre m...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
SB

Problème avec la fonction de réinitialisation de windows 10

Bonjour, J'essaie depuis le début du week-end de réinitialiser mon PC (pour qu'il soit propre et libre de tout programmes inutiles et pour résoudre...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
tribun

Déconnexion intempestive d'internet w10

Bonjour, j'ai installé W10 peu de temps après sa sortie. Je possédais W8.1 avant. L'installation s'effectue puis je tente de brancher mon câble et...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Ludovic_CCM

Ecran bleu

Bonjour suite à l'installation de Windows 10 apparaît un écran bleu avec l'erreur suivante; IRQL_GT_ZERO_AT_SYSTEME_SERVICES J'ai enlevé avast pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
dxcool77

Net frame work v4.0.30319

Bonjour, Merci de m'aider a charger Net Frame Work v4.0.30319 merci de m'envoyer un email. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Fermiparadox

Avis sur windows 10

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir votre avi sur Windows 10 depuis qu'il est sortie? quand penser vous votre avis personnel? les avantages Et incovenien? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
jmarion3
Résultats 39001 - 39050 sur un total de 42 033