Les discussions
Code confidentiel windows 10 disparu
RésoluBonjour, Je possède un ASUS avec interface windows 10. A la suite d'une mise à jour, celui-ci ne me propose que l'option "mot de passe" pour ouvrir ...
Mettre deezer sur le bureau
Bonjour, Comment mettre le logo Deezer sur le bureau pour une ouverture rapide? Merci
Passer l'heure en format 12 heures sans changer de région
RésoluBonjour, Est-il possible de changer le format de l'heure en format 12 heures (03:15:26 AM-PM) en restant en région France ? Merci de votre aide...
Ma barre des tâches ne répond pas
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu puisque ma barre des tâches ne répond pas. Quand je clique sur l'icône internet, la batterie, les ...
No bootable device sur nouveau ssd et installation windows 10
Bonjour. Tout d abord,veuillez me pardonner si je poste quelque chose qui a déjà été fait. Bien que j ai trouvé quelques posts sur google,je ne suis p...
Plantage après restauration du système
Bonjour, Bonjour j'ai fait une restauration de mon pc qui a échouer. donc impossible de me reconnecter, il me propose plusieurs solution qui ne f...
Comment mettre à jour window7 vers window 10 gratuitement
Bonjour, Je viens vers vous pour vous faire la demande : j'ai window7 depuis depuis le début, au bout d'un certain il m'était demandé de mettre à jo...
Échec - erreur lors du téléchargement
RésoluBonjour, C'est une première pour moi sur ce forum, aidez moi cher internautes. Je tente d'installer le launcher Epic Games mais lorsque je tente ...
Mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, Je possède deux PC, le 1er qui n'est pas connecté sur Internet et ne me sert que de machine à écrire, le 2ème connecté sur Internet. Tous l...
Disque dur en train de lâcher ?
Bonjour, Je possède un W10 qui date de fin 2014 (je crois). J'ai constaté un problème qui s'est produit de deux façons différentes : - la pre...
Windows 10 et naza mv2
Bonjour mon ancien PC sous win XP a rendu l'àme, achat d'un nouveau avec WIN 10 ! et la problème d'installation du logiciel de configuration NAZA m...
Problème avec la barre de tache
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à "dissocier" les icônes de la barre de tache, bien qu'en ayant mis jamais dans "combiner les boutons ...
Problèmes liés au changement de windows
Bonjour J'avais Windows7 et on vient de me mettre Windows10. Depuis, certains blocages se manifestent. 1) Je possède un disque dur externe, (sys...
Formatage usb
Bonjour, J'ai formaté ma clef USB sans faire de sauvegarde, comment (quel logiciel) récupérer les données écrasées par le formatage ? Merci.
Installation de windows à partir d'un disque dur
Bonjour, Peut on installer Windows à partir d'un disque dur? J'ai pas de lecteur dvd ni de clef usb, par contre plusieurs disque dur. merci
Caractères et lignes se mélangent
Bonjour. Lorsque j'écris, caractères et lignes se mélangent. Que faire s'il vous plaît . Merci de venir à mon secours…….
Problème installation mise à jour
Bonsoir, Je n'arrive pas à installer une mise à jour cumulative de la version 1709, ça m'indique ceci: "une mise à jour est en cours de préparation...
Barre de tache
Bonjour mon problème c est que je suis pas capable d activer démarre la barre de tâche et le centre de notification car je peut pas cliquer dessus c e...
Activé windows
bonjour depuis cet apm j'ai un message en bas de mon écran à droite " Activer Windows" accéder aux paramètres pour activer windows quand je vais dans...
Debutante.
Bonjour a tous. Je débute sur inter net un peux tard. J'ais 72 ans et je panique de vent cette machine Je compte sur votre compréhension pour m'ai...
Problème détection disque dur
Bonjour. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. J'ai un PC ASUS X541S et après une mauvaise manipulation dans "Gestion des périphériques", j'ai vu qu'il ...
2 dossier windows après réinstallation
Bonjours, Il y a de cela quelques mois maintenant suite à un problème sur mon pc j'ai contacter un informaticien qui m'a proposé l'installation d'un...
Probleme logfilessrttrail
Bonjour, J essais de suivre vos instructions en entrant dans l invite de commande et en tapant : \windows\syteme32 etc ça me dit "le chemi...
Comment changer d'utilisateur windows 10 sans supprimer les données
Bonjour, Voici mon problème, j'ai eu ce pc il y a 3 ans et pour me connecter j'ai utilisé une adresse-mail que je n'utilise plus, donc j'aimerais cha...
Problème résolution deuxième écran (sous windows 10)
Bonjour à tous ! J'ai un portable Asus (R510VX-DM008T, 15,6", Processeur Intel® Core™ i5-6300HQ (2,3 GHz), 6 Go, NVIDIA GeForce GTX 950M). Sur lequel...
Probleme driver webcam
Bonjour, Il y a eu annulation du driver de la webcam a la derniere mise a jour sur 2 laptops MSI !
Impossible d’ouvrir des logiciels après installation 1903
Bonjour, Avast premium security, Avast cleaning Premium , Dragon Naturally Speaking ne s’ouvrent plus, malgré la réinstallation de leurs logiciels , ...
Camera ip
Bonjour, Je possède une camera IP avidsen 720P avec une carte sd 64G que je voudrais lire sur mon ordi win 10. quelle est la procédure à suivre, en...
Je peux telecharger et passer sur windows 10 gratuitement?
bONJOUR, svp, je viens de recevoir ce message: Malware Nodersok, Installer Windows 10 1909, Importer contact vers Ou...
Fonction système
Bonjour, la mémoire plein que fait le système d'exploitation ?
Remplacer google ?
Bonjour Marre de google.....je suis en train de remplacer tous les services googles, navigateur, agendas, messagerie répertoires, sur window et andr...
Mon pc portable asus
Bonjour, depuis ce matin mon PC fait un bruit très fort c'est l'horreur que faire je vous remercie bonne soirée
Session ne démarre pas sur portable partagé
Bonjour, bonjour, j'ai un problème d'ouverture de session sur mon ASUS PORTABLE sous Windows 10. Comme c'est un ordi partagé entre deux...
Surface pro 4 - pc ne s'allume pas suite à l'échec de mise à jour de windows
Bonjour à tous, Je fais appel à votre expertise pour m'aider à résoudre le problème que je rencontre depuis une semaine. Après le téléchargement...
Probleme de demarage
Bonjour, mon PC a un problème de démarrage, que je l'allume, il met aumoin 45minutes pour voire le bureau, j'ai besoin de votre aide, svp aidez moi ...
Installer l'imprimante epson xp 455 en wifi.
RésoluBonjour, après avoir eu quelques petits soucis avec mon imprimante, je voudrai savoir comment l'installer en wifi. Mon ordinateur est un acer aspire...
Installation windows 10
RésoluBonjour, après plusieurs essai je n'arrive pas a installer Windows 10 sur le pc . c 'est un Lenovo 100S je veux booter l'image disque depui...
Je ne peux pas installer windows10
Bonjour, j'achete un nouveau pc i5 mais je trouve linux son système d'exploitation et il n'est pas un lecteur cd comment je peux installer windows...
Message d'erreur au démarrage
Bonjour mon Pc me met un message d'erreur au démarrage et impossible de faire quoi que ce soit. Le message est le suivant : Code erreur 0xc0000185 L...
Erreur mise à jour
Bonjour, je reçois constamment un code erreur lors de la mise-à-jour de Windows 10 que ce soit la version 1808 x64 ou la 1903 avec le code erreur 0xc1...
Erreur démarrage windows 10 et divers erreurs
RésoluAujourd’hui je viens vers vous car je suis vraiment désespéré... Je vais commencer par vous expliquer mon problème depuis le début. Voilà il y a env...
Windows 10 : le disque sélectionné possède une table de partition mbr
Bonjour / Bonsoir. J'ai récemment eu un problème avec Windows 10, mon external USB SSD n'était plus dans les boot options. Je l'ai donc 'clean' et ...
Carte graphique
Bonjour à tous. Un mystère..... Ordinateur Asus I7 Windows 10 à jour. Concernant les périphériques, je fais régulièrement un contrôle d'éventuelle ...
Multiples écrans bleus: comment réinstaller complètement windows?
Bonjour, J'ai acheté un PC récemment et il est bourré de problèmes. J'ai des écrans bleus à peu près toutes les 15 minutes (probablement problèmes ...
Boite courriel ........
Bonjour , aujourd'hui je viens d'ouvrir ma boite de courriels et surprise tout est devenu en Anglais, comment je ne le sais pas et je ne trouve pas l...
Plus de connexion internet filaire
Bonjour, Depuis plusieurs jours, plus de connexion internet filaire avec mon PC (Medion)et pas de voyant allumé sur le port Ethernet de mon modem (j...
Comment réduire la taille des boutons "réduire, agrandir, fermer"
Bonjour, Après avoir effectué un raccourci inopiné avec mes doigts crochus, les boutons indiqués ci-dessus dans l'explorateur de fichier s'en sont ...
Civilization 4
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 impossible de lancer civilization4. Comment faire, je suis nul en informatique. J'aime trop ce jeu. S...
Impossible de réinitialiser windows 10
Bonjour, J'ai un Lenovo T420. J'ai effectué une mise à jour de Windows 10 il y a une semaine et depuis, plus rien ne fonctionne. Windows ne dé...
Comment réparer la base de données de windows update ?
Bonsoir, Facilement et concrètement, quelqu'un sait-il m'expliquer comme s'y prendre pour réparer la base de données de Windows Update sur Windows ...