Les discussions

Fichiers corrompus détectés par sfc /scannow

Bonjour, Windows 10 version 1903 Depuis quelques jours, le PC est très lent pour certaines actions quant il ne se bloque pas carrément. J’ai fais ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
cramnorg

Haut parleur désactivé

Bonjour, Je n'ai pas de son au haut parleur. Je ne sais vraiment pas pourquoi? Je vous remercie de votre aide Christine Lepers

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
superbarnis

Mon bureau n'affiche plus rien (post-mise à jour windows 10)

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : après une mise à jour massive de Windows 10, j'ai du redémarrer mon ordinateur (PC fixe, tour, composants un p...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche qwant ou google

 Résolu

bonjour je cherche un bon moteur de recherche pour remplacer google. merci viateur54

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
viateur54

Perte fichier apres reinstallation windows 10

Bonjour, Je suis un peu nul en informatique mais toute fois j'ai voulus réinstaller mon windows 10 sur mon pc asus, mais voila avant de faire cette ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Enlever le presse - papier

bonjour Je suis incapable d'afficher les photos qui sont dans mon disque dur. Un fenêtre apparaît avec l'information suivant : " Donnez-nous une minu...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
fabul

Conserver son fond d"écran au démarrage de windows 10

Bonjour. Lorsque j'allume mon ordi portable,j'ai un fond d'écran qui ne me plait pas et une fenêtre en haut à droite de l'écran la question est aimez...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Houis

Suppression de fichiers téléchargés

Bonjour, Je rencontre un problème à chaque fois que j'allume mon ordinateur. J'ai beau chaque matin supprimés des fichiers qui se sont téléchargés...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Audio

Bonjour j'ai un problème concernant le son de Windows 10 surtout pour league of legend donc mes parametre audio du jeux sont bien régler mais j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Message windows10 :télécharger windows hello

 Résolu

Bonjour,à plusieurs reprises on me prose de télécharger Hello sur mon Windows 10 et je n'y arrive pas à quoi ça sert et si important comment faire ? M...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Tomsuper

Ecrire à cortana

Bonjour, Il fut un temps où je posais des questions par écrit à Cortana, il semble que cela ne soit plus possible. Y a-t-il un moyen pour lui poser ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
irongege

Mot de passe session locale non reconnu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, lorsque j'essaie de me connecter a ma session sur mon pc, il m'est indiqué que mon mot de passe n'est pas bon, cep...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
MathisP

Windows 10 avec apparence en windows 7

 Résolu

Bonjour, y a t’ il quelqu’un qui pourrait me dire si l'ont peut installer Windows 10 mais avec l'interface de Windows 7. : Ma raison j'ai toujours de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
bigdawg59

Sandbox - impossible à activer

salut je voudrais activer le bac a sable impossible de cocher merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Pc bloqué sur l'écran de verrouillage

Bonjour, Hier j'ai installé la dernière mise à jour de windows 10 mais arriver sur l'écran de verrouillage ( avec la date, l'heure et l'état de con...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Bootmgr is missing - windows 10

Bonjour, Je me suis lancé un défi en montant mon premier PC moi même en prenant des...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Vanspringel

Màj empêchant de jouer !

Bonjour, j'ai le même problème sous Windows 10, mais avec des màj différentes ! Voici leurs "noms": KB4519338 KB4515843 KB4521852 KB4486153 KB45...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Thomas070

Transférer mes photos

Bonjour, Sur W7 j'avais mon fichier "mes images" où sont stockées toutes mes photos et vidéos. J'ai du prendre comme tous, W10 et la mes nouvelles pho...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
madmyke

Le contrôle du volume affiche une fenêtre indésirable

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10. Quand j'utilise le raccourci (Fn + "Flèche haut") pour changer le volume (sonore !) sur mon ordinateur, il change...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
pistouri

Désactiver superfetch

Bonjour, je n'ai pas pu desactiver SuperFetch la commande a été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Pc qui démarre 1 fois sur 2 après mise à jour windows

Bonjour, Depuis une semaine maintenant, après avoir fait les mises à jour Windows 10 que j'avais désactivées parce qu'elles étaient beaucoup trop i...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Boot clé usb pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne m'en sort pas. J'aimerais avoir windows 10 ( je suis sous windows 8.1 ) donc j'ai installé l'iso et je l'ai mis sur ma clé USB. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
RHT_LorDbox4

Portable dell migration windows 10 famille -> windows 10 pro via g2deal

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur précédent ayant rendu l'âme par sa carte mère, j'ai dû changer de portable un peu rapidement avec des contraintes de budge...

67 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
kolmog

Son introuvable

bonjour,absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows plus de son] sur mon ordinateur il ne figure pas dans le gestionnaire de périphérique, j ai auss...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
loulley

Access failed

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour automatique, mon bureau a été complètement changé et j'ai ce message: "vspdfprsrv EXCEPTION: (2) Access to re...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Barre des tâches envahi totalement l'écran

Bonjour, Ordinateur PC de mon fils, a la barre des tâches qui a envahi son écran. J'ai essayé Ctrl Alt Sup rien, Ctrl maj échap rien que faire ? ...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0x00000098 : démarrage impossible du pc

Bonsoir à toutes et tous, Alors voilà, je vous explique mon soucis. J'ai actuellement un PC portable Asus X550J sous Windows 10. Du jour au l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Affichage acrobat flou à l'écran mais correct à l'impression

Bonjour à tous, Je viens de changer de pc et j'ai désormais un portable , relié à un écran. Je suis sous Windows 10 Mon problème si situe au niv...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
haurech

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Problème déjà résolu pour la majorité d'entre vous , mais pour moi non : il m'arrive quelquefois d'avoir un clavier qui à la place d'une le...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
matou83

Intérêt de réinstaller windows, lent, sur pc vieux de 2 ans et comment faire ?

 Résolu

Bonjour ☺ Si je constate que l'installation de Windows "sortie d'usine" est nettement plus rapide, malgré les mises à jour, cela vaut-il le coup de...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Résolution et moniteur non-compatible

Bonjour, J’ai récemment changé la résolution de mon PC et mon Moniteur à afficher aucun écran détecté mais mon PC fonctionnais encore.Je pense...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
AluMinioume

Logo

Bonjour, Je suis sur win 10 et je souhaiterais enlever le logo de win au démarrage quelqu’un peut m'aider svp?. Merci

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Blue screen avec le code erreur: bad_system_config_info

Bonjour, Ce matin, j'ai essayer d'allumer mon ordinateur portable HP mais lorsque je l'allume, il affiche un Blue Screen avec le code erreur: Bad sys...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 professionnel sur amazon, il y a plusieurs prix ?

 Résolu

bonjours comme d'habitude je vient vous demander conseil au sujet de Windows 10 ! car on ma informer que Windows 7 ne serait plus mit a jour e...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Tomsuper

Bonjours je n'arrive pas avoir mes comentaire sur le forum !!! pour mettre

Bonjour, j’ai encore besoin de vous !,temsur,Nadellen , Malekale on me dit d’enregistré tout mes document important sur un disque dur externe !...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Chris 94

Pc ne demarre pas

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui en me connectant sur mon pc Asus sous Windows 10, mon antivirus Avast m'informe que certains fichiers de la base se registre ral...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Lilastawa

Réinitialisation d'un pc sans supprimer windows

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, sur ce forum, pour savoir s'il était possible de réinitialiser un ordinateur portable sans supprimer la licence Wind...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fabul

Fichier dcim effacé par erreur sur carte sd

Bonjour, J'avais 2 fichiers DCIM sur une carte SD (SDHC : G), un de 2013 et un de 2019. Le gestionnaire de fichiers me disait que celui de 2013 éta...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jfmimi

Probleme disque dur d

bonjour,j'ai un pc portable ACER PREDATOR et j'ai un probleme récurent sur ce pc qui est qu'a partir d'un moment mon disque d cesse de fonctionner et ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
mehdi1304

A quoi sert java

 Résolu

Bonjour, Je reçois de temps à autre des mises à jour de Java, mais on me dit que je n'ai pas utilisé ce logiciel depuis plus de 6 mois. A quoi sert ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
marsupilami

Changer windows 7 pour 10

Bonjour: suis sur Windows 7 et janvier 2020 c'est window 10 qui devrait être en fonction aimerais savoir comment faire pour changer aujourd'hui et si ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Problème de connexion

Bonjour, mon pc sous windows 10 marchait parfaitement bien mais j'étais en train de l'utiliser et il s'est éteint pour faute de batterie. Je le mets d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
kiluakilua

Logiciel bonjour

Bonjour en voulant réparer mon programme Bonjour je l'ai accidentellement supprimé. Donc j'essaie de trouver un site ou je pourrais le télécharger. Ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Yvan1448-5555

Déplacer non copier des fichiers photos complets du disque c vers disque d

Bonjour, je voudrait déplacer (transférer) des dossiers complet du disque C (presque plein) vers le Disque D vide en tenant appuyé la touche Ctrl ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec un dossier rempli de photos et vidéos.

Bonjour, pour la faire court, j'ai été à un concert et j'ai décidé de transférer les photos de mon téléphone vers mon pc et tout marchait très bien, e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui "charge" sans cesse.

Bonjour, Je ne sais pas si mon problème concerne ce forum en particulier mais je tente malgré tout... Depuis quelques temps, mon ordinateur rame. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
yohan06

Installation image système

bonjour je n'arrive plus à trouver où ds windows 10 je dois aller pour restaurer mon sythème via une image systhème que j avais fait avec windows 10 e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme avec le mode avion de win10

Bonjour, J'ai un soucis. Mangé que j'applique toutes les reponses que vous avez partageré dans le Forum pour pouvoir desactiver le mode avion, il p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Tuer processus zombie jeu rocksmith

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas certain du terme employé dans le titre, j'explique mon problème: depuis plusieurs jours j'ai une application considéré...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
pistouri

Après formatage, win10 ne peut pas se réinstaller

Salut tout le monde, ☹️ Je cherche de l'aide pour la réinstallation de Windows 10 sur mon pc Acer Aspire ES 15. J'avais commencé l'installation du s...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
gugu01
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 42 102