Les discussions
Mise à jour en boucle empêchant redémarrage
Bonjour, Une mise à jour s'installe et se désinstalle sur mon PC en boucle. Impossible d'accéder au mode sans échec avec les touches f5 et f8. J'a...
Lancer un fichier après l'installation de windows 10
Bonjour, Est-il possible de lancer un fichier à la fin de l'installation de Windows 10, par exemple, un exécutable qui installe des logiciels.
Compte utilisateur à moitié disparu
Bonjour, J'ai un compte utilisateur qui se trouve dans le dossier utilisateur de mon pc mais ce compte ne s'affiche pas quand je fais "net user" s...
Gros problème informatique
Bonjour Depuis 1 mois je dirais J'ai un gros souci avec mon PC Acer Aspire A315-21 sous Windows 8.1 A chaque démarrage, il m'affiche " No bootabl...
Tout tenter pour débloqué ce ( bloqué par un administrateur )
Bonjour, j'ai essaye tous ce qui est dit sur ce problème sans résultats, a propos de ce blocage ( Bloqué par un administrateur ) pour plus de rense...
Spider solitaire
RésoluBonjour, la derniere mise à jour m'a enleve spider solitaire que j'avais telechargé est ce normal Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359....
Suppression lien obsolète
RésoluBonjour. Dans Poste de Travail sous Windows 10, je n'arrive pas à supprimer le lien One Drive Alstom. Ne travaillant plus pour cette société et le...
Bluescreen
Bounjour a chaque fois que je demarre mon pc sous Windows 10 il y a une xchance sur 2 qu'il fasse un blue screen savez vous comment régler ce probleme...
Fichier introuvable
RésoluBonjour à tous les experts de cette communauté, J'ai beaucoup travaillé sur un fichier word et sous Windows 10 . Je l'ai enregistré sur le bureau et ...
Impossible d'installer windows 10
Bonjour, j'avais des blue screen des que j'allumais mon pc j'ai essayer toute les techniques d'Internet rien ne marche j'ai formater mon disque dur vi...
Restauration impossible
Bonjour, j'ai lancé 2 fois la restauration à la date que m'a indiqué l'ordi et ça ne fonctionne pas et je ne peux pas mettre une autre date merci...
Ordinateur - très lent/ freezes - mauvaise config ?
Bonjour à vous ! Je me tourne vers vous car je commencé à en avoir marre de mon PC qui rame à foison ! Quand je l'ai acheté, l'OS etait un windows10...
Depuis windows 10 mon bureau ne s'affiche plus
RésoluBonjour, J'ai un acer portable sous Windows 7 et j'ai fait la mise à jour pour Windows 10. Depuis, mon bureau n'affiche plus. Au démarrage tout es...
Lecture des fichiers .ppsx
RésoluBonjour, Je reçois en pièce jointe un fichier .ppsx. Il ne veut pas s'ouvrir. Habituellement, chez moi, les pps simples s'ouvrent avec OpenOffice Imp...
Comment passer à windows 7 sous windows 10
bonjour j'ai un pc intel core i5 8th génération il tourne sous Windows 10 et j'aimerais changer en Windows 7 car malgré les bonne perf du pc je me re...
Automatiser l'installation de windows
Bonjour, Est-il possible d'automatiser l'installation de Windows ? J'aimerais par exemple configurer la langue, la localisation, la disposition de ...
Plus rien dans windows defender
Bonjour, J'ai plus accès à Windows Defender . C'est à dire que il n'y a plus rien qui s'affiche dedans. J'ai fais des scans avec ADWCleaner et ...
Veuillez patienter
Bonjour, j ai acheté un pc portable j ai crée mon compte Microsoft seulement au moment de creer le code pin faut cliquer sur créer un code je clique d...
Mon bureau se trouve dans c \utilisateurs\ondrive
RésoluBonjour, J'ai utilisé ondrive à un moment donné puis je l'ai désinstallé. Cependant quand je lis dans les propriétés l'emplacement de mon bureau du ...
Erreur d'installation système d'exploitation
Bonjour, Je suis en train d'installer le système d'exploitation Windows 10 à la fin de l'installation j'ai un message qui s'affiche WINDOWS N'A PA...
Dossier windowsapps
Hello! J'ai depuis, quelque temps mis l'emplaement d'installation du microsoft store sur le disque D (mon deuxième disque) et un dossier WindowsApps s...
Impossible de lancer un logiciel et de réinitialiser mon pc portable
Bonjour, mon ordinateur portable bug beaucoup je n’arrive pas a lancer de logiciels. J’ai essayé de réinitialiser mon pc mais lorsque je vais dans par...
Reinstallation windows 10
Bonjour, J'ai décidé de reinstaller Windows 10 car mon ordinateur plante de plus en plus souvent avec le message : "Votre ordinateur a rencontré u...
Problème graphique
RésoluHello amis PCistes ! Je viens vers vous car j'ai un soucis graphique que je n'arrive pas à résoudre malgré moultes recherches sur le net et youtube ....
Problème de police
Hello! J'ai un soucis qui me rend DINGUE! J'ai installé un dérivé de la police Helvetica (Helvetica Neue BlackEXT pour être précis) pour un proje...
Problème pour changer le nom d'utilisateur
RésoluBonjour, J’ai un souci avec l’ordi neuf de ma fille sous windows 10. Je souhaiterais changer le nom du compte utilisateur. Lors d’une utilisation, on...
Windows 10 démarrage impossible apres réinitialisation
RésoluBonjour à tous ! Voilà, hier j’ai fait l’acquisition d’un HP Pavillon G6 d’occasion sous Windows 10. Le propriétaire n’avait pas supprimé ses fi...
Capture d'ecran à chaque appuie sans coller
Bonjour, je cherche inlassablement la possibilité de faire une une capture d'ecran automatique chaque fois que j'appuie sur ue touche Automatiqu...
J'ai paralysé les mises à jour pour trois semaines. ça donnerai des problèmes ?
(Je vous prie de pardonner mon Français car ce n'est pas ma langue maternelle). Quand mon ordi dit que il y a un mise à jour disponible, je ne peux...
Problème accès paramètres\comptes win 10
RésoluBonjour, Je recherche ici une âme charitable susceptible de m'aider dans la résolution de mon problème. Depuis hier je n'arrive plus à accéder à l...
Je n'ai plus accès à mes paramètres windows
Bonjour, Cela fait un temps que j'ai besoin de réinitialiser mon ordinateur car il est devenu lent. Mais je ne peux pas accéder à mes paramètres Wi...
Besoin de réparation après avoir activé le mode veille.
Bonjour, Après avoir accidentellement appuyé sur le bouton veille, mon écran et mon pc se sont éteints. En rallumant ce dernier, une page s'affiche ...
Activation windows 10 pro version 1909
Bonjour, j'ai la bonne clef tirée du bios mais lorsque le lance l'activation je reçois le message suivant : "Impossible d'activer Windows pour l'insta...
Supprimer un dossier insupprimable "unlocker portable"
RésoluBonjour J'ai téléchargé "unlocker portable" pour pouvoir supprimer un film qui ne voulait pas se supprimer, or j'ai réussi sans le logiciel Le pro...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, Esce que quelqu’un peut m’aider ? Mon ordinateur ASUS Windows 10 , m’affiche quand je l’allume : préparation de la réparation automatique...
Votre ordinateur a rencontré
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et la question a probablement déjà été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse à celle-ci. D...
Impossible de changer "l'utilisateur avec pouvoir"
RésoluBonjour a tous, J'ai changer les droit d'administrateurs en "utilisateur avec pouvoir" a cause du problème genre "accès refusé" dans Gestionna...
Mon ordi ne redémarre plus apres une mise a jour interrompu par son extension
Bonjour, J'etait entrain de faire la mise a jour sur mon ordinateur acer aspire ES15 quand la batterie de mon ordinateur était fiable donc il c est ...
Presse papier dans windows 10
RésoluBonjour, Mon problème c'est que lorsque je fais parametres puis systeme,le presse papier n'apparait pas. S'il vous plait est ce que vous pouvez m'in...
Pc qui reboot tout seul !
Bonjour, voilà je reviens sur ce site pour créer un forum car mon pc redémarre tout seul j'aimerai avoir des pistes car tout mon pc est neuf plus ou m...
Soucis au redémarrage pc
Bonjour, J'ai un petit soucis quand je redémarre mon pc, pas hyper gênant mais quand même. En gros quand je clic sur redémarrer le pc se redémarre...
Activités suspectes gestionnaire des tâches, 100% processeur et disque pris
Bonsoir, Je possède un laptop HP pavillon power équipés d'un i5-7300HQ et une carte graphique GTX1050 8Go de ram, sous windows 10. Depuis quelqu...
Mises a jour windows update sont t-elle indispensables ?
RésoluBonjour suite a des mises a jour Windows update je trouve j'ai eu plusieurs bug et erreurs Windows ce qui m'a obliger a réinitialiser a un point de sa...
Windows chargement infini
Bonjour voilà aujourd'hui j'ai changer mon boîtier pc j'allume l'ordinateur tout ce mets en marche les ventilateur la carte graphique absolument tout ...
Logiciel intégré photos : rogner une vidéo
Bonjour à tous, Je ne souhaite pas installer un autre logiciel... Windows 10 est installé de base avec WINDOWS MOVIE MAKER & PHOTOS > je pense q...
Bluescreen réguliers pc windows 10
Bonjour, J'ai acheté un PC en Décembre 2019 sur lequel je rencontre régulièrement des BlueScreen (code 0x00000124 souvent, parfois d'autres comme ...
Je n'arrive pas a rentrer dans mon menu boot/ bios
RésoluBonjour, depuis peu je n'arrive plus a accéder a mon Menu BOOT ou même mon BIOS. J'ai essayé toutes les touches de F1 a F12; Suppr; Fin; Inser, RIEN ...
Administrateur bloqué
Bonjour, J’ai suivi le conseil de kamul01 C EST GAGNE en fait j'ai fais F8 mais cette fois ci pendant qu'il charge le mode sans échec...
Problème menu démarrer windows 10
Bonjour, depuis un bon bout de temps mon Windows 10 ne fonctionne plus. Une fois ouvert, il se referme à peine une seconde après. J'ai suivis beaucou...
Clic droit sur bureau
Bonjour, pas possible de copier une photo ou autres sur le bureau avec clic droit