Les discussions

Bureau et barre des tâches disparaissants et réapparaissants

Bonjour, Sans que je ne comprenne pourquoi les icônes de mon bureau ainsi que la barre des tâches se sont à disparaître et à réapparaître. En cliq...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Mise en veille prolongée ou arret subitement

Bonjour, Mon pc asus zenbook presque neuf (1 an) s'éteint ou se met en veille prolongée subitement au bout de quelques minutes (voire secondes) d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Meriem.H

Bits

 Résolu

Bonjour, Faut il obligatoirement avoir 64 bits pour joue au sims 4 sur ordinateur portable ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Calvin

Coupures de son en visioconférence

Bonjour, Depuis le début du confinement j'ai eu plusieurs réunions/soutenances sur Teams, Hangouts et Skype. Sur ces trois logiciels, les deux pre...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
lolomusic667

Touche shift gauche ne fonctionne pas toujours

Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche ¨shift¨ gauche, les lettres majuscules C, H, Q et le @ n'apparaissent pas mais elles fonctionnent normalem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
ichthus_43

Disque dur interne n'apparait pas entierement

Bonjour, J'ai du réinstaller windows sur le pc de mon fils aprés un bug mais je ne vois plus l'integralité du disque dur ,normalement il fait 1 TO ...

31 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
gugu01

Analyse et réparation du disque dur c:...

Bonjour, J'ai utilisé Defraggler aujourd'hui (pour la première fois sur ce pc) et lorsque j'ai vu qu'il avait crée d'autre fichier et alourdi mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
bretyk

Démarrage

Bonjour, j’aurais besoin d’aide concernant un problème de démarrage windows ( installer via une clef usb ) chaque fois que je lance le pc je tombe sur...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Vins_14

Mot de passe windows perdu sur pc dell inspiron 15 5578

Bonjour, je viens d'heriter malheureusement du PC de feu mon pere. Malheureursement je ne connais pas son mot de passe. J'ai essayé deja plein de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
kaumune

Impossible de taper le mot de passe de connexion

Bonjour, j'ai un ami qui a un pc packard bell easy note entg71bm et le clavier ne fonctionne plus sous windows, il ne peux donc pas taper son mot ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
lestatrico

Touche fn changement de fonctionalité

Bonjour, Je souhaite accéder au BIOS afin de désactiver la clé FN. Dans le but d'inversé les fonctionnalité des touches commençant pas un f et suivit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
lolomusic667

Comparer ssd 256 go et ssd 128 go+hd 1to

 Résolu

9Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Zeze

Démarrage ordinateur non programmé

Bonjour, Config: Win10 famille 64 bits Ordinateur éteint, il démarre tout seul tous les jours à 11h50 précise sans que je n'ai rien programmé. No...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
SATS_fr

Pc portable lent windows 10, i7, 6gb ram, ssd

Bonjour, Salut J'ai un problème avec mon pc: C'est une config pas toute récente: Intel Core i7 - 2630QM Fréquence du processeur 2 GHz Qua...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jfmimi

Comment savoir que l'on a une infection virale ? merci de vos réponses

Bonjour* mon ordi présente des bugs ?? Il indique : manque de mémoire ( il signale bien 8 giga) Arrêt intempestif au bout d'1heure , 1 heure 1/...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
bazfile

Clé de produit windows vista mais ordi sous windows 10

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelque temps un ordi portable packard bell avec son écran cassé, que j'ai branché à un moniteur externe. L'ordi est s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Malekal_morte-

Modifier définition écran d'accueil windows 10 winlogon

Bonjour Comment faire pour modifier la définition de l'écran pour la fenêtre de connexion de windows 10 ? Quelle est la clé dans le registre ? A...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jag72

Erreur : video tdr failure

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon ordinateur a des problèmes (crashs de jeux peu après le lancement puis écran bleu Video Tdr Failure). je m...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Malekal_morte-

Clips vocaux inaudibles

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que lorsque je lance la lecture audio d'un clip vocal sur Messenger, je n'entends aucun son. J'ai remarqué aujour...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
FredMadison

Organisation dossiers sous windows 10

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :D J'ai acheté un nouveau PC sous Windows 10. Il intègre 2 disques durs : 1 C: à capacité moyenne et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
pistouri

Signature numérique

Bonjour Mon ordinateur se met en réparation automatique car il n'arrive pas à lire un programme "envirtahci.sys" pourtant la signature est valide...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Pierr10

Problème réinitialiser pc

salut j'ai récupérer un Asus quand j’essaie d’installer une mise a jour c'est impossible car manque d'espace même chose si j’essaie de le réinitialise...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Ghost

Transferts de photos

Bonjour, à tous, je n'arrive pas à transférer mes photos depuis mon honor 9 sur mon ordinateur. Le fichier DCIM est vide... J'ai vu qu'il y avait dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
lolomusic667

Problème d'ouverture d'applications ?

Bonjour, Depuis bientôt 1 jour, mon ordi sous Windows 10 a planté (comme quelques fois où tout revient à la normal) sauf que depuis, je ne peux pl...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MJH7

Gratuite windows 10

 Résolu

bonjour, Est-il possible d'avoir Windows 10 gratuit à partir de devenir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jfmimi

Mise à jour w10

 Résolu

Bonjour, à Noel 2018, j'ai offert un pc portable à mon épouse pour qu'elle puisse s'initier un peu ( et par peur qu'elle fasse n'importe quoi sur le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeanclaude88

Hyper v

 Résolu

Bonjour tout le monde j ai entendu dire que les services de l hyper-v ralentissent le système donc je n ai pas su si je les désactive ou que je les la...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MONPCINFO

Utilisateur pas reconnu par windows 10 pro

Bonjour, j'ai créé un nouvel utilisateur afin au'un ami fasse un projet. j'ai utiliser netplwiz pour créer un utlisateur du type "utilisateurs ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
OliveiraJ

Problème connexion wifi

Bonjour, Il est depuis quelques jours impossible de connecter mon ordinateur portable à internet via WIFI (je n'ai pas essayé de voir si ça fonctio...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
kaneagle

Redémarrer hors service

 Résolu

Bonjour Sous W10 1909 le bouton redémarrer ne fonctionne plus depuis quelque temps. La mise en veille et l'arrêt fonctionnent normalement. Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-

Lazesoft ne détecte pas mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur (un acer de 2019) tourne sur windows 10, et m'a planté du jour au lendemain en buggant sur la page d'accueil (pas de connexio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-

Crash pc

Bonjour, J'ai des problèmes avec le PC que j'ai monté moi-même, le PC fonctionne, cependant de manière irrégulière mon PC "plante", si au début un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
pastilleamer

Acceder a windows 10

Bonjour , je ne peux plus utiliser windows 10 après avoir fait une mise à jour et je ne sais pas comment faire , je ne peux meme pas faire de restaura...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-

Un probleme de connexion sur mon pc avec windows 10

 Résolu

Salut à vous tous(tes). J'ai installer la version 1903 de windows, mais le probleme me vient dès le lock screen apres qye j'ai pu entrer mon password,...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-

Bug couleur windows, une barre bleu qui apparaît

 Résolu

Bonjour, Voilà ça fait 1 semaine que j'ai ce problème c'est pourquoi je viens faire un topic pour essayer de le résoudre. Ma barre des tâches est en ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à internet (windows 10)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide precieuse car je n'arrive pas à me connecterà internet : la box fonctionne très bien donc le pb vient...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
brupala

Les "microsoft visual c++ [année] redistribuable" sont-ils utiles ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un rangement dans mes applications, je trouve une abondance de "Microsoft Visual C++ [année] Redistribuable" sur mon ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Karl.D

Problème de démarrage

Bonjour, Hier j’ai débranché mon pc alors qu’il redémarrait et là il ne s’allume plus que faire??

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Jojolaguitare

Réparation disque c: inefficace

Bonjour a vous qui pouvez m'aider. Des paramètres sur mon Windows ont été modifiées et je n'arrive pas a corriger le tir. J'ai donc decidé de lancer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion compte windows

Bonjour, Même soucis impossible de me connecter à mon compte je viens de faire des grosses mises à jour en premier, mon avast et après de Windows ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ninarainbow

Pc

Bonjour, J'ai éteint mon pc pendant une mis à jour et quand je les rallume sa ma mit annulation des modifications apportées à votre ordinateur. Est q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ninarainbow

Boot sur ssd vide

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon soucis est que mon windows est installé sur un ssd mais qu'il boot depuis un autre ssd. Mon ssd vide est reconnu comme système...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
quentin2121

Impossible d'executer un fichier programme .exe

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une mise à jour du programme Stellarium (stellarium.exe) Impossible de lancer ce programme ??? Clic sur le fichier, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Chibani31

Mon imprimante et windows 10?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous car nous venons de changer d'unité centrale ; 9 ans de loyaux services pour l'ancienne qui ramait un pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29

Toujours en mode hibernation, que faire ?

Bonjour, Mon ordinateur au démarrage est toujours en mode d'hibernation et le problème est que ma batterie est condamnée que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
SATS_fr

Pourquoi skypeapp.exe est visible dans le moniteur de ressources?

 Résolu

Bonjour, En essayant de regarder ce qui tourne sur mon pc, je suis tombé sur la fenêtre "moniteur de ressources", que je n'avais pas l'habitude de re...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Luigi_4165

Messages d'erreur avec écran bleu lors de l'installation de win10

Bonjour, Je viens de changer la configuration de mon PC (hardware) tout en voulant passer à Windows 10. Cependant, lors de la première installat...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Ashitaka-san

Internet et wifi

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus de Wifi ni internet, ni son sur mon pc de bureau "tour" j'ai regardé avec mon ordi portable pour voir ce que ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
bienvenue60

Mon pc hp 15 ne se connecte plus au wifi.

Bonjour, Le bouton qui active le wifi continue de marcher en activant et en désactivant le mode avion sans changer la couleur du voyant. Cependant, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Bill241019

Processeur surchauffe sans raison

Bonjour, Je vien de passer mon pc sous windows 10 je lai nettoyer impeccable plus changement pate termique et voila que le cpu se met à chauffer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
denis852
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 42 024