Les discussions
Mot de passe réinstallation
Bonjour, J'ai récupéré d'un ami un ASUSPRO A4320. J'ai lancé une réinstallation complète de l'OS avec suppression des données. Au redémarrage, Windo...
Modification de la licence windows non prise en compte
Bonjour, J'ai un Windows 10 Pro 64 bits. J'ai modifié la clé de licence via le chemin: Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuratio...
Freeze ordinateur windows 10
Bonjour à tous, J'ai réinstallé Windows 10 il y a 3 mois (je l'avais déjà essayé quand il était sorti mais ça ne m'avais pas plu) parce que mon pc ét...
Pc sous windows 10 ne s'éteint plus
Bonjour, depuis que j'ai mis mon ordinateur sous windows 10 il ne s'éteint plus, l'écran s'éteint normalement mais le bouton marche/arrêt reste lumi...
Migration usb pour installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai fait passé mon ordi de win 7 à win 10. Pour kancer l'installation, j'ai dû utiliser mon DDE 1To comme stockage USB du programme d'ins...
Réparation
Bonjour, j'ai un grand souci par erreur j'ai supprimé mon disque dur qui contenait le système d'exploitation et la partition système réservé. Il me re...
Interruption système
Bonjour, Quand je démarre mon ordi, il y a souvent "interruption système qui prend jusqu'à 99% de mon processeur et mon ordi devient d une lenteur......
Écriture soulignée en rouge constament ...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 famille. Lorsque je veux écrire, n'importe où que se soit, les mots s'inscrivent soulignés en rouge, même ici actuell...
Changer le point du clavier numérique en virgule.
Bonjour, Comment se fait-il que les ordinateurs windows en 2020 proposent le point sur le clavier numérique et non la virgule comme c'est la norme...
Supprimer les partages administratifs dans windows 10
Bonjour, Voici une méthode très simple pour effacer les "partages administratifs" (C$, D$, ADMIN$) sur Windows 10. Note importante: Le partage...
Changer le nom et le mail de l'administrateur windows10
Bonjour Je voudrais changer le nom et le mail de l'administrateur windows10 car j'ai m***e quand j'ai fait l'installation (passage de seven à win10) ...
Date et heure capricieuses
RésoluBonjour à toutes & tous... Comme me l'a suggéré Windows Update j'ai installé la mise à jour Windows 10 2004-19041.264 ► Tout est ok sauf un petit s...
Et re... question de clé windows
Bonjour, Je reviens vers vous avec mes problèmes de clé Windows que je traine depuis 2 mois. Depuis cette date, Windows me demande d'activer Window...
Désinstaller intel optane (tm) memory pinning avec w10
bonsoir, j'ai de nouveau apparition sur mon écran d'accueil de Intel Optane (tm) memory pinning depuis ma nouvelle mise à jour Windows 10 2004. je n...
Mon pc me ramène constamment sur réparation automatique
Bonjour, Mon pc me ramène toujours sur réparation automatique et ça fais toute la journée que je regarde des tutos ou plein de sites, mais rien ne...
Menu contextuel très récalcitrant
Bonjour, J'ai depuis un bout de temps des trucs qui trainent dans mon menu contextuel et j'avais décidé de faire le ménage. Notamment avec les out...
Problème au démarrage sur pc acer
RésoluBonjour, je vous joins une photo prise lors de mon démarrage pc : Merci beaucoup pour votre aide
Carte graphique
RésoluBonjour à tous. Pc portable Acer Aspire 7739ZG, je vous explique ce qui m'arrive, je suis passé sous Windows 10 depuis le début sans avoir aucun ...
La corbeille sur c est endommagée
Bonjour, J'ai ce message qui apparaît à la deuxième utilisation de mon pc Asus... Je sais que le sujet a été débattu mais je n'arrive pas à sortir...
"redémarrage en cours" interminable
Bonjour, à tous J'ai depuis ce matin un sérieux problème sur mon ordi portable Acer Aspire E 15 sous Windows 10, quand je l'allume il affiche redémar...
Win10 home 64 bits achetée via le site version-complete.fr
Bonjour, J' ai recu le produit à graver sur CD et sa clé d'activation par email. je grave et lance le setup. L’ installation du produit s’arrête ...
Problèmes carte réseau / wifi / clé office
Bonjour, Plusieurs problèmes à évoquer : - je suis connectée en wifi mais cela m'indique "pas d'internet, sécurisé" alors que je peux bien alle...
Écriture soulignée en rouge...
Bonjour, aussitôt que je commence à écrire, les mots sont soulignés en rouge, même ici et maintenant. Lorsque je clique pour envoyer ou enregistrer,...
Pb de charge batterie
Bonjour, J ai un pc Asus tuf gaming et depuis peu mon pc ne reconnait plus l alimentation Le voyant de charge ne s allume plus Je ne peux pa...
Écran bleu critical_process_died
RésoluBonjour ! J'ai acquis un nouveau pc, et il n'y a eu aucun problème. Cependant, depuis un certain temps, de temps en temps, généralement au démarrage,...
Accès aux navigateurs impossible ??
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc hp sous window 10 : Depuis 2 jours l’écran s’affiche bleu et j’ai finis par résoudre ce problème en réinitia...
Suppression, modification et déplacement de fichier impossible
Bonjour, Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car j'ai un soucis assez handicapant, il m'est impossible de supprimer, de déplacer ou même ...
Certificat de sécurité net::err_cert_date_invalid
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème que jonas.ivillard et sa discussion "Impossible d'acceder à des sites https [Fermé]". J'ai fais toutes les...
Comment exécuter en qu'administrateur sans avoir le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je veux exécuter des programmes sans avoir les droit d'administration quelqu'un m'aide merci
Bluetooth inexistant
Bonjour, je ne trouve pas comment activer le bluetooth ou plutôt je peux pas car il n'y a pas de bouton activer/désactiver, j'ai chercher dans le gest...
Envoyer vers destinataire mail
Bonjour Est-ce que le logiciel de courriel Mail dans Windows 10 pourrais ouvrir et fonctionner via l'explorateur de fichier en cliquant droit sur le...
Windows ne se lance plus
Bonjour a tous, J'ai un soucis sur mon ASUS R550CA,depuis une semaine impossible de lancer Windows. Je ne saurais vous dire ce que j'ai fais juste...
Mise à jour de windows 10 impossible
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive pas à mettre mon ordi à jour, il a Windows 10 Famille version 1803 (32 bits). J'ai essayé plusieurs chos...
Problème d'accès au boot menu pour installation windows 10
RésoluBonjour, Avant toutes choses je tiens à dire que je ne m'y connais pas super bien en pc et que j'ai fait pas mal de recherches mais que je ne t...
Mise à jour windows 10 problème
RésoluBonjour, suite à mise à jour Windows 10 famille je n'ai plus accès à Mozilla Firefox et thunderbird. Ils n'apparaissent plus dans la barre des tâches....
Comment désactiver définitivement le mode d'avion
Bonjour, je n'arrive pas toujours a désactiver le mode avion j'ai essayé même le petit truc de configuration de systèmes et ça n'a pas marché svp aide...
Réception de messages indésirables gênant
Bonjour Sur mon PC portable, Je suis sur Win10, Depuis quelque temps je n’arrête pas de recevoir des messages indésirables du genre "@Devilgirl97 ...
Que des bêtises, et puis de mal en pis chaque fois
Bonjour, A force de vouloir réparer un défaut de mise à jour de Windows, je me rends compte que j'accumule les fautes. La dernière en date est que...
Remarque lenovo qui apparait tout le temps
Bonjour, J'ai un message LENOVO "REMARQUE" qui apparaît très souvent. (cf la pièce jointe) Comment le désactiver svp ? C'est très dérangeant. Quan...
Microsoft store ne veut rien télécharger
J'ai tout essayé, des heures de tutoriels sur youtube et des articles sur comment régler ça. Je ne peux juste pas télécharger de logiciels sur micros...
Myepson portal
RésoluBonjour, Peut'on supprimer ce logiciel provisoirement t le réinstaller si besoin. C'est le fichier mep.exe de ce logiciel qui provoque des erreurs...
Périphérique usb non reconnu souris
Bonjour, J' ai ce problème depuis quelques jours après que le PC ait été en veille je suis obligé de le remettre en marche pour que la souris fo...
Gpt header corruption has been detected please check sata mode setting
RésoluBonjour, Au démarrage, mon nouvel ordi affiche ce message d'erreur GPT header corruption has been detected please check sata mode setting Je ...
Fusion des partitions
Bonjour,est ce qu'il ya quelqu'un qui pourra m'aider à trouver une solution pour mon probleme qui est le suivant j'ai 4 partitions dans le disque dur ...
Problèmes de son trop clair/cristallin en bluetooth et filaire.
Bonjour, J'ai un Dell XPS 13 sous windows 10 et lorsque j'utilise un périphérique audio quel qu'il soit, le son est très clair et sans basses, ou ...
Installation windows
bonjour, je viens de recevoir mon pc et impossible de le faire fonctionner. j'ai installer une clé windows dessus le problème c'est que rien ne ce pas...
Icônes bureau se deplacent
Bonjour, depuis que j’ai effectué la mise à jour vers Windows 10 version 2004 sur mes deux pc je constate que mes icones de bureau changent de place. ...
Fichiers pdf s'ouvrent bizarrement !
Résolubonjour, je vais essayée d'être claire ! Lorsque je veux ouvrir un fichier PDF, la page m'affiche une petite fenêtre en haut à gauche, et une autre...
Problèmes de disques durs
Bonjour, Je rencontre actuellement plusieurs problèmes concernant les téléchargements via internet. Je possède deux disques durs, un hdd pour tou...
Probleme de mise a jour window (pour changer)
RésoluBonjour tlm Est ce qu'il est possible d’empêché définitivement une mise a jour window précise. Je m'explique à chaque fois que je fait une mise ...