Les discussions

Mot de passe réinstallation

Bonjour, J'ai récupéré d'un ami un ASUSPRO A4320. J'ai lancé une réinstallation complète de l'OS avec suppression des données. Au redémarrage, Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
APAP75

Modification de la licence windows non prise en compte

Bonjour, J'ai un Windows 10 Pro 64 bits. J'ai modifié la clé de licence via le chemin: Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
quentin2121

Freeze ordinateur windows 10

Bonjour à tous, J'ai réinstallé Windows 10 il y a 3 mois (je l'avais déjà essayé quand il était sorti mais ça ne m'avais pas plu) parce que mon pc ét...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
SATS_fr

Pc sous windows 10 ne s'éteint plus

Bonjour, depuis que j'ai mis mon ordinateur sous windows 10 il ne s'éteint plus, l'écran s'éteint normalement mais le bouton marche/arrêt reste lumi...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
MDA_07

Migration usb pour installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai fait passé mon ordi de win 7 à win 10. Pour kancer l'installation, j'ai dû utiliser mon DDE 1To comme stockage USB du programme d'ins...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
seb77150

Réparation

Bonjour, j'ai un grand souci par erreur j'ai supprimé mon disque dur qui contenait le système d'exploitation et la partition système réservé. Il me re...

seb77150

Interruption système

Bonjour, Quand je démarre mon ordi, il y a souvent "interruption système qui prend jusqu'à 99% de mon processeur et mon ordi devient d une lenteur......

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Malekal_morte-

Écriture soulignée en rouge constament ...

Bonjour, Je suis sous Windows 10 famille. Lorsque je veux écrire, n'importe où que se soit, les mots s'inscrivent soulignés en rouge, même ici actuell...

georges97

Changer le point du clavier numérique en virgule.

Bonjour, Comment se fait-il que les ordinateurs windows en 2020 proposent le point sur le clavier numérique et non la virgule comme c'est la norme...

madmyke

Supprimer les partages administratifs dans windows 10

Bonjour, Voici une méthode très simple pour effacer les "partages administratifs" (C$, D$, ADMIN$) sur Windows 10. Note importante: Le partage...

Utilisateur anonyme

Changer le nom et le mail de l'administrateur windows10

Bonjour Je voudrais changer le nom et le mail de l'administrateur windows10 car j'ai m***e quand j'ai fait l'installation (passage de seven à win10) ...

Utilisateur anonyme

Date et heure capricieuses

Résolu

Bonjour à toutes & tous... Comme me l'a suggéré Windows Update j'ai installé la mise à jour Windows 10 2004-19041.264 ► Tout est ok sauf un petit s...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
jmarion3

Et re... question de clé windows

Bonjour, Je reviens vers vous avec mes problèmes de clé Windows que je traine depuis 2 mois. Depuis cette date, Windows me demande d'activer Window...

Tessel75

Désinstaller intel optane (tm) memory pinning avec w10

bonsoir, j'ai de nouveau apparition sur mon écran d'accueil de Intel Optane (tm) memory pinning depuis ma nouvelle mise à jour Windows 10 2004. je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
doucerette73

Mon pc me ramène constamment sur réparation automatique

Bonjour, Mon pc me ramène toujours sur réparation automatique et ça fais toute la journée que je regarde des tutos ou plein de sites, mais rien ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
seb77150

Menu contextuel très récalcitrant

Bonjour, J'ai depuis un bout de temps des trucs qui trainent dans mon menu contextuel et j'avais décidé de faire le ménage. Notamment avec les out...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Matthieu

Problème au démarrage sur pc acer

Résolu

Bonjour, je vous joins une photo prise lors de mon démarrage pc : Merci beaucoup pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
tina2302

Carte graphique

Résolu

Bonjour à tous. Pc portable Acer Aspire 7739ZG, je vous explique ce qui m'arrive, je suis passé sous Windows 10 depuis le début sans avoir aucun ...

Roddy0411

La corbeille sur c est endommagée

Bonjour, J'ai ce message qui apparaît à la deuxième utilisation de mon pc Asus... Je sais que le sujet a été débattu mais je n'arrive pas à sortir...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
tanteelise

"redémarrage en cours" interminable

Bonjour, à tous J'ai depuis ce matin un sérieux problème sur mon ordi portable Acer Aspire E 15 sous Windows 10, quand je l'allume il affiche redémar...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Lucas

Win10 home 64 bits achetée via le site version-complete.fr

Bonjour, J' ai recu le produit à graver sur CD et sa clé d'activation par email. je grave et lance le setup. L’ installation du produit s’arrête ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
bazfile

Problèmes carte réseau / wifi / clé office

Bonjour, Plusieurs problèmes à évoquer : - je suis connectée en wifi mais cela m'indique "pas d'internet, sécurisé" alors que je peux bien alle...

Sakura971

Écriture soulignée en rouge...

Bonjour, aussitôt que je commence à écrire, les mots sont soulignés en rouge, même ici et maintenant. Lorsque je clique pour envoyer ou enregistrer,...

SATS_fr

Pb de charge batterie

Bonjour, J ai un pc Asus tuf gaming et depuis peu mon pc ne reconnait plus l alimentation Le voyant de charge ne s allume plus Je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
SATS_fr

Écran bleu critical_process_died

Résolu

Bonjour ! J'ai acquis un nouveau pc, et il n'y a eu aucun problème. Cependant, depuis un certain temps, de temps en temps, généralement au démarrage,...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Malekal_morte-

Accès aux navigateurs impossible ??

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc hp sous window 10 : Depuis 2 jours l’écran s’affiche bleu et j’ai finis par résoudre ce problème en réinitia...

Malekal_morte-

Suppression, modification et déplacement de fichier impossible

Bonjour, Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car j'ai un soucis assez handicapant, il m'est impossible de supprimer, de déplacer ou même ...

pepe

Certificat de sécurité net::err_cert_date_invalid

Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème que jonas.ivillard et sa discussion "Impossible d'acceder à des sites https [Fermé]". J'ai fais toutes les...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
romuh17

Comment exécuter en qu'administrateur sans avoir le mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux exécuter des programmes sans avoir les droit d'administration quelqu'un m'aide merci

Dernière réponse le 6 juin 2020 par
MPMP10

Bluetooth inexistant

Bonjour, je ne trouve pas comment activer le bluetooth ou plutôt je peux pas car il n'y a pas de bouton activer/désactiver, j'ai chercher dans le gest...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Yukia

Envoyer vers destinataire mail

Bonjour Est-ce que le logiciel de courriel Mail dans Windows 10 pourrais ouvrir et fonctionner via l'explorateur de fichier en cliquant droit sur le...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Windows ne se lance plus

Bonjour a tous, J'ai un soucis sur mon ASUS R550CA,depuis une semaine impossible de lancer Windows. Je ne saurais vous dire ce que j'ai fais juste...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour de windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois je n'arrive pas à mettre mon ordi à jour, il a Windows 10 Famille version 1803 (32 bits). J'ai essayé plusieurs chos...

Malekal_morte-

Problème d'accès au boot menu pour installation windows 10

Résolu

Bonjour, Avant toutes choses je tiens à dire que je ne m'y connais pas super bien en pc et que j'ai fait pas mal de recherches mais que je ne t...

Renardrougeetnoir

Mise à jour windows 10 problème

Résolu

Bonjour, suite à mise à jour Windows 10 famille je n'ai plus accès à Mozilla Firefox et thunderbird. Ils n'apparaissent plus dans la barre des tâches....

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
tousenpanne

Comment désactiver définitivement le mode d'avion

Bonjour, je n'arrive pas toujours a désactiver le mode avion j'ai essayé même le petit truc de configuration de systèmes et ça n'a pas marché svp aide...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Malekal_morte-

Réception de messages indésirables gênant

Bonjour Sur mon PC portable, Je suis sur Win10, Depuis quelque temps je n’arrête pas de recevoir des messages indésirables du genre "@Devilgirl97 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
VIOWERT

Que des bêtises, et puis de mal en pis chaque fois

Bonjour, A force de vouloir réparer un défaut de mise à jour de Windows, je me rends compte que j'accumule les fautes. La dernière en date est que...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Tessel75

Remarque lenovo qui apparait tout le temps

Bonjour, J'ai un message LENOVO "REMARQUE" qui apparaît très souvent. (cf la pièce jointe) Comment le désactiver svp ? C'est très dérangeant. Quan...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
pistouri

Microsoft store ne veut rien télécharger

J'ai tout essayé, des heures de tutoriels sur youtube et des articles sur comment régler ça. Je ne peux juste pas télécharger de logiciels sur micros...

Renardrougeetnoir

Myepson portal

Résolu

Bonjour, Peut'on supprimer ce logiciel provisoirement t le réinstaller si besoin. C'est le fichier mep.exe de ce logiciel qui provoque des erreurs...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Périphérique usb non reconnu souris

Bonjour, J' ai ce problème depuis quelques jours après que le PC ait été en veille je suis obligé de le remettre en marche pour que la souris fo...

Labrado7

Gpt header corruption has been detected please check sata mode setting

Résolu

Bonjour, Au démarrage, mon nouvel ordi affiche ce message d'erreur GPT header corruption has been detected please check sata mode setting Je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
lmc-3

Fusion des partitions

Bonjour,est ce qu'il ya quelqu'un qui pourra m'aider à trouver une solution pour mon probleme qui est le suivant j'ai 4 partitions dans le disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problèmes de son trop clair/cristallin en bluetooth et filaire.

Bonjour, J'ai un Dell XPS 13 sous windows 10 et lorsque j'utilise un périphérique audio quel qu'il soit, le son est très clair et sans basses, ou ...

Renardrougeetnoir

Installation windows

bonjour, je viens de recevoir mon pc et impossible de le faire fonctionner. j'ai installer une clé windows dessus le problème c'est que rien ne ce pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Gabriellry

Icônes bureau se deplacent

Bonjour, depuis que j’ai effectué la mise à jour vers Windows 10 version 2004 sur mes deux pc je constate que mes icones de bureau changent de place. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10

Fichiers pdf s'ouvrent bizarrement !

Résolu

bonjour, je vais essayée d'être claire ! Lorsque je veux ouvrir un fichier PDF, la page m'affiche une petite fenêtre en haut à gauche, et une autre...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Magrenouille12

Problèmes de disques durs

Bonjour, Je rencontre actuellement plusieurs problèmes concernant les téléchargements via internet. Je possède deux disques durs, un hdd pour tou...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
keydan

Probleme de mise a jour window (pour changer)

Résolu

Bonjour tlm Est ce qu'il est possible d’empêché définitivement une mise a jour window précise. Je m'explique à chaque fois que je fait une mise ...

akmon
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 42 595