Les discussions
Installation windows 10 impossible
Bonjour j'ai monté ma nouvelle tour avec un ssd de 480 go et pas de hdd. Lors de l'installation Windows, je suis à l'étape où ils disent "où souhaitez...
Groupe résidentiel
Bonjour, j'ai un ordinateur W7 et un autre W10 je voulais les faire communiquer. j'ai créé un groupe résidentiel sur W7 : nom, mot de passe. Comm...
Problème overclocking pc crash
Bonjours je fait ce forum car j ai un problème j ai esseyer d overcloqué ma carte graphique model ati h4800 une vielle carte j ai utilisé l appli. Msi...
Est ce que restaurer windows 10 supprime windows?
Bonjour* Je voudrais savoir si je restaure Windows, est-ce que le système va être perdu? De même pour le mode usine? Merci d'avance* (*) ...
Ordi windows 10
Bonjour, J ai voulu installer des pilotes pour mon imprimante depuis il me fait un écran bleu Et je n ai plus accès à. Rien que dois je faire ...
Comment créer un deuxieme compte administrateur sur un pc win 10
Bonjour à tous. je veux sur l'ancien pc de mon mari ouvrir un compte à mon nom pour profiter de son abonnement office 365 ( il a droit à 6 comptes). ...
Wmi provider host
Bonjour tout le monde, J'ai une tour avec win 10 64 bit 16gb Ram i5 8600K Depuis quelques temps je trouve que le Wmi est trop présent dans le gesti...
Pc beug et plante
Bonjour, Mon pc depuis hier s’arrête subitement et quand il se réalume Il est noté no devine botable je le reetiends et il remarche puis au bout...
Problème avec la fenêtre 'sécurité windows'
Bonjour, dans le panneau des paramètres de windows, lorsque je vais dans 'mise à jour et sécurité' , puis 'sécurité windows', j'arrive sur la fenêtre...
Récupérer des images et vidéo effacés sur mon disque dur svp
RésoluBonjour J'avais envoyé sur un dvd des images et vidéos pour les graver par la suite, et je ne trouve plus rien, est-ce possible de les retrouver sur ...
Fonctionnement de l'explorateur de fichiers
Bonjour* J'ai une structure de fichiers, sur un disque qui n'est pas le disque système. Cette structure comprends un certain nombre de dossiers, a...
Blue screen clock watchdogs timeout
Bonsoir, j’ai cette après-midi changer mon ventirad car il se faisait vieux changer la pate etc j’ai pas eu de soucis quand j’ai lancé mon pc je suis ...
Migrer os dans hdd sur un sdd
Bonsoir à tous , j'ai un problème pour migrer mon Windows 10 sur mon SDD , j'ai essayé moult logiciel , soit ça ne détecte pas les disques .. soit je ...
Problème connection wifi
Bonjour, Je suis sur Windows 10. La qualité du wifi est très bonne sur tous les appareils sauf mon ordinateur. Mon wifi reste allumé, mais Interne...
Prob autorisations
Bonjour, Je vous présente mon problème, Depuis peu j'ai un message qui s'affiche ''Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement. Con...
Réinitialisation pc : faut-il supprimer les packages de configuration ?
Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon pc acheté récemment avant de le renvoyer (le pavé tactile déconne). Et quand je vais dans réinitialiser le pc,...
Démarrage...
FerméRe, J’ai comme il me l’a été conseillé, télécharger Rufus que j’ai installé sur ma clé USB, que le logiciel a formaté. Dois-je créer une autre clé ...
Wordpad
RésoluAprès avoir connu quelques difficultés, mes documents s'ouvrent systématiquement sous WordPad qui offre beaucoup moins de fonctionnalités que Word acq...
Windows ne se reconnecte pas sur mon compte
Bonjour, Windows ne se reconnecte plus sur mon compte, malgré la saisie du mot de passe, il débute sur un nouveau compte et je ne retrouve pas mon...
Pc hp simline 216-a 113 ne démarre pas
Bonjour CCM Le petitchat m'a donné quelques indications pour re-démarrer mon pc, mais celles-ci n'ont pas fonctionné avec Hula. L'écran affiche la...
Fausse manipulation et changement de couleur de windows 10
Bonsoir, suite à une fausse manipulation de ma part (dû à un bourrinage de clavier) les couleurs de mon windows se sont faites la malle ! Mon fond d'é...
Erreur 193
Bonjour, en ajoutant une nouvelle source de bases de données de instant clients pour ODBC en premier temps j'avais l'erreur que il n'y a pas le fi...
Notification : "problème microsoft cause probable mot de passe....
RésoluBonjour, Une notification systématique m'indique : "Microsoft .Problème de connexion cause probable de mot de passe... " Quand je passe par mon ...
Processeur à 100% d'utilisation à cause d'interruptions système
Bonsoir à tous, Depuis plusieurs mois j'ai remarqué que mon processeur montait à des valeurs très élevées (70-80-90% voire 100%) alors même qu'aucu...
Comment désinstaller libre office 6.4
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Libreoffice 6.4, merci de me renseigner ?
Pc 2017 college val de marne
Bonjour Ma soeur a perdue les codes de l ordi toshiba donne au collège il y a plus de 4ans ...il fonctionne..comment le renitialise sans les codes c...
Problème de droits administrateur
Bonjour! J'ai un problème de droits d'administrateur sur mon compte principal. Je n'arrive pas a ouvrir certains dossiers et éxécuter certains program...
Problème de "whea uncorrectable error" et reinitilisation windows
Bonjour Avant toute chose sachez que j'ai éplucher tout internet et que sais en quoi consiste mon problème seulement voilà je peux plus accéder à mon...
Touche windows
Bonjour, je n'arrive plus à activer la touche Windows et a fermer l'application roblox sur mon pc Windows 1o
Résolution trop grosse/grande
Bonjour. Je viens de redémarrer mon pc Je retrouve mon bureau, et tous mes logiciels avec une résolution trop grosse et grande. j'ai changé la résolu...
Mise à jour en mode nettoyeuse
Bonsoir, voilà ça fait 2 fois que je met mon pc à jour et qu'il fait une sorte de nettoyage (pas un formatage) mais c'est comme s'il revenait à son ét...
Probleme inconnu
Bonjour j'ai un probleme récemment j'ai mis mon ordinateur a zero et depuis les télechargement son lent exemple avant GTA5 4h et maintenant 15h 20h ...
Plus d'image ecran multicolor
bonjour mon écran n'affiche plus d'image….que des barres muticolores quelqu'un peut il me dépanner? merci
Votre licence windows à bientôt expirer
Bonjour, Comment résoudre le problème de votre licence Windows à bientôt expirer sans acheter un clé
Impossible d'imprimer depuis la mise à jour ressente 03/02 de windows 10 1909
RésoluBonjour, Depuis le mise à jour de Windows 10 /1909 effectuée hier 04/02/02020, il est totalement impossible d'imprimer sur mes deux imprimantes. Me...
Récupérer la clé windows depuis un os différent
Salutte à touste, Je suis nouveau sur le forum et je vous présente la petite situation embêtante que je subit actuellement, j'ai fait une petite bo...
Problème programme rockstar social club windows store
RésoluBonjour, Après quelques heures de recherche infructueuse, je me tourne vers la communauté pour vous faire part d'un problème énervant qui je rencont...
Message desktop.ini quand je grave un cd-r avec express burn
Bonjour, j'ai toujours le meme probleme ,je veux graver des chansons sur CD-R avec expressburn, tout va bien jusqu'a la fin..au moment de lire le CD ...
Pc devenu lent
Bonjour, Je vous écris car mon pc est devenu très lent depuis que je suis revenu de mon service militaire. Mon père l'a utilisé 1x mais il dit qu'i...
Passage d'un compte local à un compte windows
Bonjour à vous Afin de changer mon adresse de compte Windows j'ai dû passer à un compte local ,et désireux de retrouver mon compte Windows je suis r...
Fenêtre message erreur
Bonjour je suis sous windows 10. A chaque démarrage, j'ai deux fenêtres avec une croix rouge qui s'ouvrent avec des messages d'erreur depuis la dési...
Comment télécharger microsoft office pour mon pc windows 10
Comment télécharger Microsoft Office pour mon pc windows 10
Restauration système à un point de restauration
Bonjour, J’ai fait une restauration système d’un point de sauvegarde antérieur ça fait 6h00 que ça tourne sur restauration des fichiers !! Que fai...
Dysfonctionnement flux vidéo
Bonjour, depuis quelques jours, quand je communique sur skype, je vois mes interlocuteurs mais eux ne me voient plus du tout (alors qu'avant ils me...
Impossible d'activer la mise en veille prolongée
Bonjour, J'essaye d'activer la mise en veille prolongée, mais quand je suis sur les options d'alimentations et que je clique sur > la case mise en...
Problème avec microsoft visual c++ ?
RésoluBonjour :) Alors voilà, j'ai une nouvelle config, réinitialisé Windows, et depuis peu, j'ai quelques soucis donc : -Quand je lance un jeu j'ai c...
Chutes de connexion internet inopinées
Bonjour et merci de votre attention, Parfois, ma connexion internet de mon pc va sauter, comme ça, par magie. Et cela concerne seulement mon ordin...
Je n'arrive pas à accéder à mon pc (windows 10)
Bonjour, Salut, J'ai réinitialisé mon PC en conservant juste le lecteur où Windows est installé puis j'ai choisi supprimer tous les fichiers. Mais...
Problème chargement windows
Bonjour j'ai un problème sur mon pc j'allume mon pc le logo Windows s'affiche tranquillement ensuite après le logo Windows un écran noir avec un p'tit...
Erreur d'installation windows 10
Bonjour, j'essaye d'installer Windows 10 sur ma nouvelle tour que je viens de monter moi même, cependant j'ai un problème lors de l'installation Windo...