Les discussions

Processeur a un coeur

 Résolu

bonjour mon processeur, de base est a 4 coeurs mais apres avoir fais la manip dans msconfig, que je l ai mis a 4 coeurs et que j ai voulu le remettre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
chnowa

Indice de perf windows 10 à zéro : win32_winsat renvoi zéro

Bonjour, Je suis sous Windows 10 famille version 21H2, je voudrais lancer l'indice de performance windows, mais j'obtiens toujours zéro. j'ai lancé ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
brucine

Image géle, curseur souris disparu

Bonjour, je viens de changé ma carte mère depuis mon ordi marche bizarrement, subitement image de mon écran reste fixe et bouge pas, curseur de souris...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
H0enheim

Supprmer les fichier " tmp"

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et le n'arrive pas à supprimer les fichiers ""TMP"qui, epuis la dernière mèj, pèsent 1.41 GO. Et c'est énorme car mon...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
MPMP10

Mauvaises couleurs

Bonjour, toutes les couleurs de mon écran ont changé. en voici l'exemple. comment retrouver l'ecran d'origine sous win 10.

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Dylan

Le pc redémarre en boucle

Bonjour, je suis sujet à des difficultés avec mon pc. En effet, celui-ci ne démarre plus, il ne fait que redémarrer en boucle, sans afficher la fenêtr...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
SamySSJ

Réparation automatique

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier avec mon PC. J’ai eu cette fameuse erreur suite à une mise à jour Windows, comme quoi la réparation auto...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Mauvaise désinstallation de one drive ??

Bonjour, One drive étant installé sur mon disque SSD sur C, j'ai voulu le supprimer car il occupait un volume de 100Go et il ne me restait que 20Go ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
jfmimi

Est ce dangereux de booter tails sur son pc portable ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir  Je viens d'installer Tails sur ma clé USB, mais j'ai peur qu' une fois que j'ai booté sur ma clé que je ne puisse plus revenir sur W...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Tibse-57415_

Processeur saturé (meme après réinitialisation w10)

Bonjour, Jai senti que mon pc portable de temps en temps chauffer légèrement plus qu’habituellement. J’ai donc regardé le gestionnaire de tache et...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc qui ne s'allume qu'au deuxième démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps le PC de ma maman ne démarre qu'au 2ème démarrage. Lorsqu'on appuie sur le bouton d'alimentation il fait un bruit comm...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
kaumune

Quickbfc batch compiler backdoor virus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Quickbfc un convertisseur de bat en exe mais je voulais nomer le fichier keylogger.exe et windows l'a détecté comme un virus de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
matrouxie

Mode sans échec non fonctionnel

Bonjour, Bonjour n’ayant plus accès a mes sessions sur mon pc, en cause : « echec de la connexion par le service de profil utilisateur ». J’ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Marlo

Problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'a pas assez de place niveau stockage pour faire une mise à jour. J'ai essayé de le  faire via des espaces de stockage exter...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
K.WBL

Téléchargement du pilote gratuitement

Bonjour, je cherche à télécharger un pilote gratuit CANON pour m'aider à installer mon imprimante CANON IR2206 pour Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
jfmimi

Instalation de viper

Bonjour, je ne peux pas ins taler viper sur mon windows 10 ,pourquoid

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
gorczany

Ordinateur bloque (surrement dut a un virus je pense)

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell, et depuis peu je ne peut plus l'utiliser car ma souris quelle soit branche par bluetooth, filiaire ou le pave tactil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
fabul

Crée un fichier txt avec un batch

 Résolu

Bonjour, je cherche a crée un script batch qui pourrait crée un fichier txt avec écrit dedans plusieurs lignes Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
brucine

Commandes batch

Bonjour a tous,  Je n'arrive pas a comprendre comment fonctionne les commandes batch: Then Three Et Rem Pouriez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
brucine

Windows 10

Bonjour a tous j'aimerais vous posez une question je change carrément de config et je voulais savoir si c'est possible de transferer son windows de mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
bazfile

Problème avec directx11

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable avec une NVIDIA 940m. J'utilise un logiciel de modelisme (fusion 360). J'ai formaté mon pc puis j'ai mis à jour les pilot...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
meruem-

Comment modifier gratuitement le contenu de documents pdf

Voilà plusieurs jours que je cherche à modifier le contenu de documents PDF. Si quelqu'un ou une pouvait me donner un tuyau à la fois  simple et gratu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
sma

Problème crash écran bleu

Bonjour, je demande votre aide pour un ami.    Il possède une tour gaming, le problème, c’est que lorsqu’il lance n’importe quel jeu, au bout de quel...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
michel_m

Windows message : application introuvable .

 Résolu

Bonjour, mon soucis chrome ou bloc note par exemple ne s ouvre plus si une personne veux m aider a solutionner le problème merci. Quand je veux ouvr...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

Problème de vram comment retrouver ma capacité d'origine ?

Ma VRAM était de 128 MO et après avoir refait mon système d'exploitation Windows il est à 0 MO 

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
jfmimi

Bonjour, mon pc portable acer s'allume mais rien de plus

Lorsque j'essaie d'accéder aux programmes pour tenter de débloquer mon ordinateur, rien ne s'ouvre.... Mon PC est sous Windows 10. J'ai effectué une r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Webangels

Ouvrir un fichier spécifique au lancement de l'explorateur

Bonjour à tous, À l'époque de windows 7 ou avant, je savais ouvrir un fichier spécifique ou dossier au lancement de l'explorateur, je me souviens que...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Lino

Notification modification non autorisées bloquées w10

Bonjour, a tous , j'ai donc "ces" notifications dans ma barre latéral cela fait deux jours que ça se produits , et sur différents logiciels , après av...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
brucine

Visionner fichier wmf

Bonjour, Après récupération d'un disque dur par le logiciel "Stellar Phoenix Windows Data Recovery ,il y a tout des dossiers avec des fichiers WMF...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Kd1968

Reinitialisation sur w10 interrompu

Bonjour à toutes et à tous Lors de la réinitialisation (sans conserver les fichiers) de mon vieil Acer aspire v5-431, une opération somme toute banal...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
fabul

Disque dur externe très lent

Bonjour, j’ai un soucis avec mon disque dur externe. Depuis quelques jours le transfert de fichier vers/de mon HDD externe est devenu extrêmement len...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
fabul

Bug pc

Bonjour ça fait un moment que mon pc bug énormément. Quand je l'allume, le bureau se réactualise en boucle puis ça se calme au bout d'un moment. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
fabul

L'installeur de w10 ne détecte pas mon hdd

Bonjour J'ai un pc portable Asus qui fonctionne depuis plusieurs années. Depuis mardi au démarrage il ne détecte plus le disque comme un boot device ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jfmimi

Carte ethernet disparue sous windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet en filaire. La wifi fonctionne bien, il ne s'agit pas du pare feu ou anti...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Skay

Réinstallation après période d'inactivité

Bonjour, Après une période d'inactivité d'environ 2 semaines, à l'allumage de mon PC un écran d'installation de windows apparaît, comme à la première...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
nooka

Mon pc s'éteint tout seul quelques secondes après le démarrage

Bonjour, Depuis hier, j'ai des soucis avec mon PC portable Vaio (VPCEJ2C5E): il s'éteint brusquement sans préavis, soit pendant le lancement de wi...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Aure59540

Problème avec mon windows.

Bonjour, je viens ici pour avoir un peu d'espoir, actuellement j'ai monté mon premier pc (GTX 1650/RYZEN 7 5000series/SSD 1TO/HDD 2TO/ Carte mère Asus...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
jfmimi

Problème au démarrage de mon pc

Bonjour j'ai un problème lorsque que je démarre mon ordinateur celui ci prend du a temps a démarrer Windows et les application la barre des tache n'af...

31 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
gab1

Comment restaurer a l'etat d'usine un ordinatteur hp

Bonjour a tous voila je voudrais retrouver a l'etat d'usine comme a l'achat mon ordinatteur portable hp si quelqun a une astuce pour moi merci a l'ava...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jfmimi

Windows écran noir après le chargement

 Résolu

Bonjour, hier, j'ai fait une bêtise en désinstallant le driver USB. Je me retrouve donc avec un pc sur lequel je ne peut utiliser ni clavier, ni souri...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Smilou_

Flèche du clavier convertie en azerty

Bonjour je vou ecri uite a un problème ur mon pcuan j'utile le touche zqsd ur mon clavier le fleche ont utilié etuan je veux utili er le fleche c'e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
thomas_laffreux

Uefi dans bios acer travelmate 5760

Bonjour, je ne trouve pas la possibilité de passer mon bios en mode uefi sur un acer travelmate 5760 . est ce possible ?Si oui, pouvez vous me donne...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
jfmimi

Bloqué sur dépannage ou éteindre

Bonjour, mon ordinateur m'affiche une page bleu Windows m'affichant 2 option : Dépannage ou Éteindre votre PC. Si je sélectionne dépannage il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Blocage de la désinstallation d'un programme

Bonjour. J'ai lancé la désinstallation d'office2007, et depuis 2 jours c'est bloqué. Impossible d'installer un programme. La désinstallation d'off...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
rayhar

Bloquage sur "tentative de réparation" au démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon Lenovo ThinkPad, c'est un Windows 10. Mon PC marchait plutôt bien il était juste très lent j'ai donc voulue le r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Benjamin

Pourquoi une application démarre toujours en arrière plan?

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel de gravure CDBurnerXP. Mon problème est qu'à chaque lancement il démarre toujours en arrière-plan (je le...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
shmft

Démarrage avec une clef usb.

 Résolu

bonjour je voudrais démarrer mon pc avec une clef USB pour installer Windows10.je n'y arrive pas dans mon bios il a :démarrage de stockage USB, faut...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
jfmimi

Vc redist_x86 installé mais toujours indiquer absent .

salut tout le monde voila deux jours que j'essaie d'ouvrir une application et premiere fois il manquait le composant Vscredits_64 aussi que j'ai l...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Candid2

Réinstallation de windows

Bonjour, Ma fille dispose d'un PC gamer depuis 2 ans. Elle s'est levée un matin, a allumé son PC et un écran bleu est apparu. Nous avons réinstal...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
jfmimi

Bloquer par miscrosoft

Bonjour, Apres m'etre fait avoir par un message ou soit disant mon ordinateur était infecté j'ai appelé etc comme beaucoup de monde. Ensuite on m'...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Max
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 41 989