Les discussions

Mon pc ne répond pas peu après le démarrage de windows

Bonjour, Voici mon historique à partir du moment où j'ai eu ce problème : Je jouais à lol avec un stream twitch en fond, sur un navigateur install...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
TacticalBacon

Plus de couleurs à l('écran

Bonsoir.. Ai-je fait une mauvaise manœuvre ? Je n'ai plus de couleurs sur cet ordi. Pouvez-vous m"aider ? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
georges97

Cable ethernet non connecté

Bonjour, J'ai un problème j'ai branché mon cable ethernet et j'ai pas de reseau

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
theo

Ethernet adresse ip

Bonjour J ai un petit probleme......ethernet n a pas de configuration ip valide...... Pouvez vous me dire ce qu il faut faire le plus simplement po...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
billmaxime

Medal of hornor airborne

bonjour j'ai acheter medal of honor airborne sur pc en DVD mais il et pas compatible en 64 bits comment je peux faire svp j'ai besoin d'aide

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
SATS_fr

Redemarrrage lenovo

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lenovo qui était très ralenti. Le pire étant la navigation. J'ai la fibre. Malgré le passage d'un antivirus et d'un anti m...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Malekal_morte-

Affichage de de fenetres a l'ecran

Bonjour les ami(es), Pouvez-vous me dire comment puis-je garder une petite fenêtre ouverte et visible sur mon écran pour regarder de temps en temps...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
FOUAD_9000

Le panneau de configuration windows 10 ne répond pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc car je ne parviens pas à entré dans le panneau de configuration soit il ne s'ouvre pas soit il cherche à s'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Nzokoblack007

"tentative d'opération non autorisée sur une clé du registre etc."

Bonjour, Aujourd'hui j'ai nettoyé un peu mon PC, et suite à ce magnifique nettoyage, je ne peux plus ouvrir mes fichiers .mp3 ni les .jpg ni les .m...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur externe non reconnu sous usb 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un disque dur externe KESU USB 3.0 (formaté système fichier exfat) Il fonctionne parfaitement sur port USB 2 S...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Peyrins

Réinitialisation de mon pc a laide

Bonjour, j'ai gros problème plutôt urgent ! Bon hier mise a jours de Windows après une bonne journée de Gaming j'me couche et je revient le lendemain ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
SRX

Windows media player affiche les jaquettes en tout petit.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, WMP quand on est sur un album, affiche les jaquettes en tout petit. J'ai réinitialisé la bibliothèque, mais cela n'...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
SATS_fr

Administrateur / proprietaire

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci. lorsque j'ai démarré mon ordi la première fois j'ai nommé mon ordi par mon nom. Ce qui fait qu'a chaque déma...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Malekal_morte-

Remettre ma barre des tâches sur une ligne

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 et j'ai l'habitude de mettre les icônes de la barre des tâches sur une seule ligne, je trouve que c'est plus agréabl...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Licorne rose

Je veux supprimer une bande "search the web" au-dessus de mon bureau

Bonjour, sur mon bureau est apparue tout en haut de l'écran une bande blanche pour faire directement des recherches Google à travers Firefox avec, to...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jfmimi

T200

Bonjour, sur ce T200, pourquoi avoir mis un disque de 16 GO qui est visiblement insuffisant.Ce bel appareil ne sert pas à grand chose,mais comme je ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
gugu01

Fausse manip et passage de windows en mode noir et vert

Bonsoir, suite à une fausse manipulation de ma part (dû à un bourrinage de clavier) les couleurs de mon windows se sont faites la malle ! Mon fond d'é...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Naave_4370

Démarrage en administrateur sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous Windows 10. 64 bits et depuis les dernières mises à jour, je ne peux plus démarrer en administrateur car maintenant Win...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
madiere59

Clavier dérégler suite à la dernière mise à jour

Bonjour je viens d'installer la dernière mise à jour de windows et depuis mon clavier ne fonctionne plus correctement (je ne sais plus fermer les croc...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Marlocq

Pc qui beug avec le wifi

Bonjours, j'ai un problème avec mon pc portable hp quand je ne suis pas relié à internet tout fonctionne bien, mais une fois que le WiFi ou même en fi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Ced

Je n'arrive pas à déplacer le dossier "documents"

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un tout nouveau PC avec HDD et SSD. Windows est installé sur le SSD. Pour ne pas trop l'encombrer, j'ai vu q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jfmimi

Boot et ssd

Bonjour à tous! Alors aujourd’hui j’ai un problème très bizzare. Contexte : j’ai acheté un SSD Crucial MX500 1To. J’ai donc voulu installé windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Malekal_morte-

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour J’ai acheté un pc sans os et j’essaie d’installer Windows 10 dessus a l’aide d’une clé booté Cependant quand j’essaye de choisir la partit...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
BCD1234

Volet de visualisation dans explorateur et pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis mi décembre, la prévisualisation pdf dans l'explorateur ne fonctionne plus correctement. J'avais un affichage qui se dimensionnait ...

26 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Luc

Supprimer mot de passe au démarrage

Comment rentre sur windows sans mot de passe (suite au décés de son mari) sa veuve m'a demandé de l'aider).j'arrive à la fenetre windows mais ne poss...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Malekal_morte-

Je n y comprend rien

Bonjour j etait entrain de naviguer sur internet avec mon Pc portable Windows 10 quand tt a coup il s est éteind je le rallume et il m'affiche F2....s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
SATS_fr

Quesaco ???

Bonjour, Mon PC a été dépanné, réinitialisé, nettoyé, mis à jour, etc... etc... Lorsque je branche ma webcam, voilà ce qui apparaît ? Et je le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
SATS_fr

Firefox entraîne sdbus internal error

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je tiens à préciser que je ne m'y connais pas trop en informatique. Mon problème est lié à Mozilla Firefox je pense. en eff...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Malekal_morte-

Plantage depuis des mois : message "thread stuck in device driver"

 Résolu

Bonjour à tous, je profite quelque peu du confinement pour essayer de résoudre un problème qui dure depuis plusieurs mois... Je subis des reboots ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jello83320

L'option "masquer la barre des tache" se décoche au redémarrage

 Résolu

Bonjours ou Bonsoirs, Je fais parti des personnes souhaitant que la barre des taches se masque automatiquement depuis Windows 7. Je rencontre un pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Mat13pifs

Message au démarrage hpstatusbldll

 Résolu

Bonjour, Bien que je ne possède plus cette imprimant, le message suivant apparaît en double exemplaire lors de chaque démarrage. Comment supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Malekal_morte-

Utorrent : est t’il le meilleur logiciel de partage de fichiers

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si [Utorrent] est le meilleur logiciel de partages de fichiers merci de me répondre

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Swann68

Dossiers en double dans pc

Bonjour, Je découvre deux 02 dossiers "images " en double dans ce Pc.Comment supprimer l'un d'eux est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
glg29

Lenovo neuf, touchpad qui rame

Bonjour, Je viens de recevoir un Lenovo v330-15 tout neuf, sous Win10, et dès l'allumage, le touchpad rame. (Il n'y a pas que le touchpad, avec 4G...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
SATS_fr

Batterie disparue dans ma barre des taches

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur après mon hospitalisation et mon icone Batterie a disparue de ma barre de tâches comment puis la remett...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
SATS_fr

Activation point d'accès mobile

Bonjour, Sur itel S15, le point d'accès mobile ne s'active plus - lorsque je l'active, il se désactive instantanément. Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
decapterus

Mon ordinateur ne cesse de se comporter bizarrement

Depuis ce matin mon ordinateur ne cesse de se comporter bizarrement, je ne sais vraiment pas quel est le problème exactement, vous allez constater que...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Jojolaguitare

Les dossiers dans ce pc sont vides

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc windows 10.Tous mes dossiers tels que: images, musique et vidéos sont dans D .Comment puis je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
contact40

Après téléchargement w10, certaines touches clavier sont interverties

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit problème: MERCI. Je viens de passer de W7 à W10 et certaines touches du clavier sont complète...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
zadou_3330

Bug, windows inutilisable

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur plante depuis hier. Alors que j'écoutais une émission de radio l'ordinateur a brutalement planté et m'a envoyé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
guardo

Comment augmenter sa vram

Bonjour est-il possible d'augmenter le vram de son pc ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jfmimi

Application word disparu (windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai épinglé Word et After Effects sur mon bureau (les seules applis sur mon bureau). Puis j'ai voulu faire un bureau sans aucune applicat...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
NCTZ

Fichier .txt ouvert mais invisible

bonjour, Je ne sais pas ce qu'il se passe mais lorsque j'ouvre un fichier texte (.txt), ça s'ouvre bien vu qu'il est affiché dans la barre des tach...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Kuroni

Synchronisation & onedrive

 Résolu

Bonjour, Mon pc étant passé à la nouvelle version de Windows 10 suite à sa réparation, j’ai un gros souci ! Sur l’icône dossiers et fichiers dans me...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Diego_36

W10 droits administrateurs supprimés lenovo ideapad

 Résolu

Bonjour tout le monde Désolé si ce post vous parait comme un énième message concernant des droits admins supprimés, mais j'ai essayé toutes les poss...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
amilcard

Adaptateur vga vers dvi-d pas de signal

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté il y'a peu une unité centrale. Il n'était malheureusement pas spécifié que la prise pour l'écran était un DVI-D. J'ai donc cherch...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
STARGATE43

Historique de modification matériels sur pc

bonjour bon c'est ma première publication sur le site je voulais savoir si il est possible de savoir si une des pièces sur le Pc a été changé plus pré...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
jfmimi

Le dépassement de délai (45000 millisecondes) a été atteint lors de l’attente de

 Fermé

bONJOUr depuis quelque temps mon ordinateur se fige (ASUS X540YA) et s'éteint subitement pour se rallumer, lorsqu'il se rallume la wifi disparait. Me...

Dernière réponse le 13 mai 2020 par
billmaxime

Problème nouvelle installation windows10 pro

Bonjour, Problème installation DVD Windows10 PRO, après formatage complet de mon disque dur. Toujours pas résolu. J'ai affiché : OOEREGION j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
kaneagle

Enregistrement video

Bonjour, J'ai enregistré une vidéo de ma webcam intégrée sur mon ordi, j'ai enregistrer la vidéo sous l'application "camera" de Windows 10, le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 42 063