Pointeur souris invisible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pointeur de souris, invisible avec Chrome depuis quelque jours. Je n'ai pas trouvé l'origine de cette dispariti...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pointeur de souris, invisible avec Chrome depuis quelque jours. Je n'ai pas trouvé l'origine de cette dispariti...
Bonjour chère admin svp j'ai acheté une machine neuve que je n'utilise pratiquement pas. L'antivirus avait expiré et la machine ne fonctionnait plus. ...
Coucou, je viens de récupérer un vieux pc portable qui doit bien avoir 10 ans d'age, un Acer Aspire 9300 équipé d'un AMD Trion 64, d'une GeForce GO 61...
Bonjour, Bonjour, J'ai fait changer mon DD la semaine dernière. L'ancien a été physiquement converti en DDE sans que rien n'ait été changé quant a...
Bonjour, Mon Pc posséde 2 partitions, une contenant OS (C) de 118 Go et 1 (D) de 931 Go Le soucis est que (C) ne possède que 18Go de libre, je voudr...
Bonjour, Au démarrage de ma session plusieurs problèmes sont survenus. Mon Bureau est vide (plus de fichiers ou dossiers) à l'exception de quelque...
Bonjour Comment changer ma page d'accueil pour aller facilement sur le net.
Bonjout. Impossible de mettre un site sur le bureau.
Bonjour j ai un probleme sur mon pc.écran bleu kernel failure.je ne peux rien faire avec impossible d ouvrir Google par exemple.il plante direct. Win...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les fichiers excel, word, office.. (tout le pack office 365). Quand j'essaye d'ouvrir un...
Bonjour, Comment augmenter l'espace du dosdier d'installation de mon pc windows 10.
Bonjour, J'ai 2 sessions/utilisateurs sur mon ordinateur, la principale que j'utilise et où je suis connecté avec mon compte Microsoft et une seco...
Bonjour, J'ai fait changer mon DD la semaine dernière. Le réparateur m'a installé Windows 10. Depuis, il apparaît un disque intitulé "System reserv...
bonjour le problème est d'exécuter mon application "truc.exe" dans le dossier "dossier" si je faire renommer le dossier à "dossier002" par exemple,...
Bonjour, Jusqu'à il y a environ trois semaines, l'image l'ouverte de Windows 10 (l'écran de verrouillage) changeait aléatoirement au bout de quelq...
Bonjour, Ici au Congo les opérateurs proposent un large choix de forfaits limités en temps (jour, semaine, mois) et en "poids" ou quantité Mb, Gb ......
Bonjour, Je suis sur Windows 10 pro et j'aimerais changer le nom de profil d'administrateur mais malheureusement dans les paramètres je ne trouve pa...
bonjour je ssuis dans le flou j ai installer la der version 2004 en passant par update on me la propose mais je m appercois que il ni a rien de change...
Bonjour, On ma donner un pc fixe Emachine qui tourne sous windows 7, je voudrais changer de disque dur et passer a windows 10 ( je ne mis connais pa...
Bonjour, j'ai un probleme quand j'ouvre google ca m'ouvre 16 pages invisibles que je ne peut pas fermer ni ouvrir quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour, Aujourd’hui j'ai démonté mon ordinateur fixe dans le but de changer de disque dur. J'ai eu l'impression de n'avoir fait aucune erreur mais...
Bonjour, depuis la mise à jour récente j'ai commencer à avoir des freez sur mes jeux et des baisse de fps rien a voir avec ma box, j'ai donc éte...
Lorsque je branche mon disque dur externe, il n’apparaît pas dans l'explorateur windows. Il apparaît cependant dans celui d'autres PC. J'ai window...
bonjour... SOS j'ai acheté mon pc à un particulier avec w10 pro installé, jusque là pas de souci il y a au bas de l'ecran :activer windows dans param...
Bonjour, J'ai depuis peu un W10. Je travaille habituellement avec 2 écrans. Le problème, c'est que le 2ème, branché en HDMI (Câble VGA côté écra...
Bonjour, J'ai mis à jour la dernière version de windows 10 sur mon pc. A la fin de cette installation, un message d'erreur est apparu sur mon écr...
Bonjour, Vendredi soir une mise à jour s'est installée et depuis impossible d'ouvrir les fichiers qui sont sur mon disc dur. En fait cela entraîne...
Bonjour, Mon ordi ne démarre plus. Diagnostic de votre ordinateur puis essaie de réparation...tout ça en boucle. bref, la cause initiale trouvée...
Bonjour, Échec en sortie de veille Le seul moyen est de forcer l’arrêt du PC et de repartir avec pow/on. A partir de ce redémarrage fonctionnement...
Bonjour, Est-ce qu’il est possible de supprimer les icônes Fluent Design sous Windows 10 car je n’aime VRAIMENT pas ces icônes. Je ne veux pas inst...
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon Windows 10. 1/ Quand je l'allume, une fois que le chargement avec le logo Windows est fini, il marque "B...
Bonjour J ai fait une restauration a date anterieure mon pc tourne depuis 3 heures est ce normal Merci
Bonjour, Je peux ouvrir mon fichier "hosts" sous Windows 10 mais je ne peux sauvegarder les modifications. Windows me dit que je n'ai pas les droit...
Bonjour, j'ai uncompte utilisateur est pas un administrateur , je veux rénitialiser mon pc. donc mon père ( admin ) n'a pas voulu et aussi mon pe...
Bonjour à tous, Voilà mon problème je ne peux plus enregistrer sous en par imp. écran. Voilà comment je procède habituellement je fais une copie d...
bonjour sur la barre des tâches j'ai un encadré " adresse " qui me bouche toute la place ; je n'arrive pas à le supprimer merci pour votre aide. ...
Bonsoir à tous. J'avais fait supprimer mon mot de passe d'ouverture Windows 10 et à présent je j'aimerais le réinstaller par sécurité à cause de me...
Bonjour, Je ne peux pas installer Windows 10 2004 car il me dit que la mise à jour n’est pas compatible avec mon PC Voici ma configuration: P...
Bonjour ça fait déjà un moment que mon pc ne veut plus se mettre à jour en suivant par des erreurs comme 0xc00000e9 ou 0x80092004 je n'arrive à instal...
bonjours, windows 10 me propose de faire une mise a jour qui et la mise a jour windows 1909 en attend la 2004 mais le problème c'est que j'ai déjà...
bonjour voilà j'ai supprimé un compte utilisateur windows sur mon portable mais je ne parviens plus à réinstaller les logiciels qui y étaient. Le ...
Bonjour, quand j'ai lancé mon PC, TOUS mes fichiers du disque dur se sont mis sur le bureau (et dans le dossier Bureau aussi). J'aimerais les enlever ...
Bonjour ! Au cour d'un programme d'installation, j'ai télécharger sans faire gaffe chromium. Alors j'ai désinstallé ce logiciel via le panneau de conf...
Bonjour à tous, Lorsque je souhaite lancer tous logiciels d'Office ou un launcher de jeu vidéo, Windows m'affiche ce message: Windows ne trouve pas"...
Bonjour, Apres une mise à jour de Windows 10 sur ma tour; l' imprimante ne fonctionne plus alors qu'avec mon portable cela marche ainsi qu'avec mon ...
Bonjour Je viens de réaliser une sauvegarde de mes fichiers Windows 10 sur un disque dur externe comme il est recommandé des les instructions qui so...
Bonjour, J'ai regardé sur le site et internet en général pour voir comment utiliser Firefox à la place de Edge. Toutes les réponses sont les même et...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante brother DCP-153 C. Elle ne veux plus imprimer à partir d'un ordinateur, je lançe l'impression et rie...
Bonjour, j'ai un souci depuis une dizaine de jours : Lorsque je sors de veille, il arrive parfois qu'au bout de quelques secondes (pas immédiatement...
Bonjour, pendant les chargements de fin de jeu pour montrer les statistiques de la game , mon pc est très lent , ça prend vers 1 minute pour charger l...