Fenêtre indésirable

Fermé
zazilia Messages postés 24 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - 9 sept. 2020 à 16:26
zazilia Messages postés 24 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - 9 sept. 2020 à 20:20
Bonjour,
je viens de faire faire récemment la mise à niveau de mon windows 7 à windows 10, et là, j'ai une fenêtre intempestive qui apparaît m'indiquant "nom de pépertoire non valide". Je souhaite savoir comment régler ce problème gênant rapidement.
D'avance merci.
Zazilia
A voir également:

2 réponses

edisondario Messages postés 172 Date d'inscription lundi 7 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2021 33
9 sept. 2020 à 17:04
Bonjour

L'erreur est un texte en plein milieu du style petite fenêtre : C: ou D: ou Z:\ Répertoire non valide ?

Si tel est le cas

Il faut aller dans panneau de configuration
Cliquer sur Programmes et fonctionnalités > Activer ou désactiver des fonctionnalités de Windows
( si vous êtes sur la page désinstaller les applications , a droite cliquez sur activer ou désactiver les fonctionnalités de Windows )
Dans la liste recherchez : Support de partage de fichiers SMB 1.0 / CIFS , appuyez sur le petit + , et cochez les 3 cases.
Redémarrez l'ordinateur.

Si l'erreur est une erreur Le répertoire est non valide Suivi d'un long code exemple: 0x0865667 , c'est un autre procédure, et cela dépends de l'erreur.
1
zazilia Messages postés 24 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 1
9 sept. 2020 à 20:20
En fait, cette fenêtre est apparue lorsque je tentais d’imprimer un texte d’un fichier sous word, et elle s’est mise à se renouveller toutes les 30 secondes sur l’écran, et je ne comprenais pas aussi pourquoi mon imprimante n’imprimait rien. Quelqu’un m’a dit entre temps que cela pouvait venir du pilote de mon imprimante non configurée pour Windows 10 puisque cette imprimante fonctionnait il y a quelques jours sous Windows 7. J’ai pu télécharger le pilote correspondant, et depuis tout à l’air de fonctionner, et la fenêtre n’apparait plus.
En tout cas, merci beaucoup pour votre réponse.
Zazilia
0