Les discussions

Menu démarrer, cortana et icônes ne marchent plus

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite L50-B-16N et j'ai téléchargé Windows 10 en août 2015. Inutile de dire que je suis extrêmement déçue par ce nouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
pistouri

Navigateur

Bonjour, j'ai le windows 10 et je voudrais savoir quel est le navigateur internet le plus approprie ,je joue beaucoup sur facebook et sur d'autres sit...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
joce57

Numérisation impossible

Bonjour, je n'arrive plus à numériser des documents Configuration: Windows / Mozilla 11.0

glg29

Windows 10 et calculator

J'ai installé Windows 10 mais il ne fonctionne pas au mieux de sa forme promise dans la publicité... Je voudrais supprimer un programme CALCULATOR qu...

JySmJb

Problème dns

Bonjour, J'ai un petit soucis pour naviguer sur internet... Depuis peu, et sans modification de ma part des paramètres windows, je me retrouve lo...

18 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
JDspoony

Connexion ethernet

Bonjour, En déconnectant mon câble ethernet, mon pc est-il invisible et sécurisé, ceci tant sur secteur que sur batterie? Merci pour vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nemrod18

Epurer windows 10 et pc

Bonjour à tous, Je cherche à "épurer" mon pc qui je viens de passer sous W10 (avant sous W8). Je m'explique : je me sert de mon pc uniquement pour ...

cado21

Baisse de ghz

bonjour,me voici avec un pc acheté il y a moins d'un mois hp slimline 410-000nf après quelque jour d'utilisation je suis passé de 3.70 Ghz a 3.69 Ghz ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
LeGeekDu00

Problème avec windows installer pour installer itunes

Résolu

Bonjour, Suite à de gros soucis avec iTunes , j'ai été amené à le désinstaller et surprise lors de la réinstallation, le package windows installer fa...

rochebonne17200

Ecran non complet

Bonjour, ecran une barre noire de chaque cote Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

Pierre1310

Problème de gestion des disques internes

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances en la matière pour trouver une solution à ce problème. Je dispose d'un dd interne de 144giga (lecteur C:...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Anto12344321

Problème connexion

J'ai un problème de connexion internet mes applications qui s'ouvre avec internet ne peuvent plus s'ouvrir. J arrive uniquement à me connecter par exp...

mamax54

Ouverture documents .exe

Bonjour, Comment ouvrir un diaporama en .exe sous Windows 10 ? D'avance merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
^Abel^

Dictature de windows

Je suis particulièrement en colère. Windows 10 s'est installé à mon insu alors que mon ordinateur venait d'être fermé. Quand je l'ai posé sur la table...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nemrod18

Windows store

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à windows store à cause du code d'erreur 0x80072EFD. merci pour votre aide

malek123

Ameliorer la lisibilité des caracteres (barre d'outils etc) dans

Bonjour, tous les caractères sont gris au lieu de noir avec Windows 10 comment changer la couleur des affichages (page internet, barre de taches ...

jeanbern

Hp pavillon g7 problème s'allume plus

Bonjours J'ai un hp pavillon g7 depuis que j'ai voulu le réinitialiser . Quand je souhaite l'allumer un message m'indique no bootable device inser...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
bilalmontana

Menu démarrer "bloqué" dans windows 10

Bonjour ! j'aimerais savoir si vous auriez une solution pour régler un problème avec mon menu démarrer car il ne fonctionne pas correctement : Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Axelairer

Redimensionner une fenêtre qui s'ouvre en plein écran par défaut

Bonjour, Comment faire pour réduire la taille de la fenêtre d'une application qui s'ouvre automatiquement en plein écran, et qui dispose uniquemen...

hcasok

Problème de batterie "branchée pas en charge"

Bonjour je suis en possession d'un pc portable Acer Aspire E5-521 Bien c'est pas ce que j'ai eu de mieux mais là n'est pas le problème... Lorsque j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
eganeshhhh

Impossibilité d'ouvrir mes documents

Bonjour, Il ne m' est plus possible d' ouvrir Documents aussi bien sur "ce PC" que sur "On drive" Quand j' appuie sur l' icône des documents, j' ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Axelairer

Pb avec mon tel

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec mon portable . mon téléphone est un windows phone (ou nokia 640) et il est sur windows 10 . Tout à l'heure j'ai tapé le PIN...

Dori@n

Problème de connexion

Bonjour à tous ! Depuis la mise à jour effectuée entre février et mars. Je n'arrive plus à me connecter correctement à internet. Dans un premier...

Kird31

Ecran noir lorsque je joue

Bonjour à tous, je viens aujourd'hui à vous car j'ai ,comme l'indique le titre, des bugs gênants lorsque je joue à des jeux. Je m'explique: je suis ...

pistouri

Redémarrage en cours

Bonjour, Suite à une mise à jour de Norton, et donc un redémarrage demandé, mon ordi portable EssentielB Smart'mouv resté bloqué la page redémarrage...

pistouri

Tremblement

Bonjour, Chers amis de CCM , j'ai installé Windows 10 a la place de w 8-1 sur pc neuf (tour seulement) (compaq ) je remarque que depuis mon image ,...

pistouri

Emplacement applications windows store

Bonjour, Je viens de passer sur windows 10 pour pouvoir installer Quantum Break. Je l'installe et il me disent que l'espace de mon disque est insuf...

pistouri

Interdire l'installation d'applications

Bonjour, je souhaite interdire l'installation d'applications sur mon PC car plusieurs utilisateurs l'utilisent, l'installation ne se ferait que sur de...

maximilienmolet

Bad_pool_header

Bonjour, Lors de l'utilisation de mon PC, il rédemarre avec un écran bleu et le message BAD_POOL_HEADER. Cela le fait au bout de 30 minutes parfois...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
younglord

Le mot de passe est incorrect. essayez à nouveau.

Résolu

Bonjour à tous...voilà...je viens juste de mettre à niveau mon hp intel Atom inside sous Win7 starter vers Win10...tout s'est bien passé jusqu'au mot ...

JACKsn

Installation d'un traducteur

bonjour à tous, comment mettre un traducteur dans la barre de commandes ? qui peut m'aider ? merci d'avance.

beber67470

Fenêtre sauvage factory reset sur asus

bonjour j'AI UN ASUS J'ai un PC ASUS ALL IN ONE qui a deux ans sous windows 10, depuis aujourd'hui j'ai une fenetre en plein milieu d'ecran "Factoty...

oregon13400

Mise à jou windows 10

Bonjour, mardi mon ordinateur portable a lancer une mise à jour windows 10. La a mise à jour s'est faite et mon ordinateur a redémarré mais il a mis u...

beber67470

Windows 10 plante tout le temps

slt il y'a quelques temps, je suis passé de WINDOWS 7 à WINDOWS 10. Après l'installation, j'ai fait une une sauvegarde que j'ai tout bêtement perdue...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
darkleopard

Dique dur interne qui n'est plus détecté après un petit choc

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable Asus avec Windows 10. Il a subi un petit choc l'autre jour. Rien de méchant, il était dans une v...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
germain_A

Probléme sur mon pc packard bell easy note tr87

Je n'arrive pas à utiliser mes touches sur mon pavé numérique et le Verr Num sonne lorsque j’appuie pour déverrouiller et verrouiller J'ai appuyer 5 ...

tribun

Le son fonctionne plus depuis une récente mise à jour de windows

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 mon son ne fonctionne plus ! Que faire svp ? Merci

tribun

Utiliser 2 ordis

J'utilise windows 8 a l'ecole et je transfers mes documents aur ma clef usb. J'ai achete un ordi perso avec windows 10 qui ne lit pas les documents d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
soma

Erreur 0x807/8012d

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109 voila une erreur en fin de sauvegarde sur disque externe 0x8078012D que puis je fair...

pool49

Windows 10 problème aléatoire clavier raccourcis !

Bonjour, J'ai acheté récemment une tablette Windows 10 Archos Cesium 101. Elle marche super bien, mais aléatoirement (quand j'allume l'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Supernova

Récupération de données possible ?

Bonjour, J'ai branché un disque dur 2,5" en USB sur mon PC fixe afin d'y récupérer des données, il était en RAW. J'ai alors exécuter le programme ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jag72

Nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai récemment supprimer sans faire exprès et sans savoir ce que c'était, une version de NVIDIA qui placer bien Ecran, je l'ai donc supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Papounet17000

Problème avec compte hotmail sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai un problème que je n'arrive à résoudre j'ai 2 messageries hotmail qui fonctionnaient correctement maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
beber67470

Compte administrateur

Bonjour - De Windows 8.1 je suis passé à Windows 10 sans faire attention. Tout a été parfaitement. Depuis l'installation j'ai un compte local. Quand j...

akenaton14

Windows 10

Résolu

Bonsoir J'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir quelque chose et si je mets pas Windows 10 il va se passer quoi Merci à to...

beber67470

Icônes menu demarrer

Bonjour J'ai un problème : je n'arrive plus à déplacer, modifier, ajouter ou supprimer les icônes qui se trouvent dans le menu demarrer sur Windows...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
beber67470

Pourra-t-on reinitialiser windows 10 après le 29 juillet 2016

Résolu

Bonjour, j'ai une question : Pourra-t-on reinitialiser windows 10 après la première année si on a mis windows 10 ou il faudra payer. Merci de me...

Claudegaming

"erreur durant le chargement de cette page" microsoft edge

Résolu

Bonjour, Je vais approfondir mon titre. En allant sur YouTube afin d'écouter de la musique, je trouve un titre qui me plait, et lorsque je clique ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
beber67470

Microsoft edge

Résolu

Bonjour, hier en ouvrant Microsoft Edge, mes favoris avaient disparus. J'ai donc essayer de les chercher afin de remédier au problème mais je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
beber67470

Problèmes windows 10 incompréhensibles

Bonjour à tous , En ce moment j'ai pas mal de petits bugs sur windows 10 : --> 1er Problème , la barre de jeu ne se lance pas ( Win+G) alors q...

Bramear
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 42 300