Les discussions
Planificateur de taches
RésoluBonjour, Je ne sais pas si mes explications seront claires mais je vais faire au mieux. Il y a bout de temps, j'ai programmer deux taches qui consis...
Cortona ne fonctionne plus
Bonjour à tous, J'ai CORTONA qui ne fonctionne plus. Comment faire pour le retrouver? D'avance merci de votre aide -- Fagots
Backup
Bonjour, LE DOSSIER DE FICHIERS : WindowsImageBackup me prend beaucoup de place. Puis-je le supprimer ? A quoi sert-il ? Configuration: Wi...
Comment imprimer un fichier avec l'invite de commande
ma question est simple comment je peut imprimer un fichier avec une commande dans l'invite de commande. cordialement jc1052
Budget sur excel
Bonjour à tous Je voudrais creer mon budget personnel sur excel, savez-vous comment faire ? Merci à tous. Ygella
Batterie pc parckad-bell
Bonjour, comment reperer batterie sur un portable parckad bell merci pour votre reponse Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Refus d'installation de mise à jour (imprimante/windowsdefender)
Bonjour, je n'arrive pas à faire une mise à jour, cela me sort toujours le message d'erreur suivant: • Hewlett-Packard - Enterprise WSD Multi-F...
Problème lors du démarrage de nvspcap64.dll
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai une fenêtre d'erreur RunDDL Problème lors du démarrage de C:\WINDOWS\syst...
Soucis avec w10 et imprimante plus reconnu
RésoluBonjour, voila avec les MAJ qui se sont faite hier pour W 10 eh bien notre imprimante n'est plus reconnu c'est une HP deskjet 1050 j'ai essayer de...
Bloc pour inscrire des notes qu'on peut voir plus tard
Bonjour, oui absolument formidable, il y a un bloc ! comment valider des notes, pour les consulter ultérieurement ? siouplait, balamou Configu...
Pile plate
Bonjour, j'ai un ordinateur de 13 ans (medion) je voudrais savoir si on doit changer la pile de l'unite centrale merci pour votre reponse Con...
Impossible libérer ancien disque avec fichier d'échange
RésoluBonjour, Je dispose d'un ancien DD interne de 300 Go, qui contient environ 20 Go d'un fichier d'échange dans la seule partition existante. Impossibl...
Demarrage
Bonjour, Lors de la mise en route d'un ordinateur neuf acer apparaît un nom d'utilisateur avec une demande de mot de passe Impossible pour moi de f...
Utiliser le windows + tab sur un seul écran en dualscreen
Bonjour à tous ! Je viens tout juste d'acquérir un deuxième écran pour jouer, bosser, tout ça, tout ça...et j'aimerais savoir si la fonction window...
Mon pc freeze
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur je l'ai depuis novembre 2015 au debut il fonctionner correctement jusqu'au jour où quand je joue à des ...
Changer les informations des musiques
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 et je ne peux modifier que le titre de la musique, sauf que je veux mettre le nom de l'artiste et de l'album. Et je n...
Probleme pc
Bonsoir a tous et a toute , j'aiun probleme avec mon pc qui affiche un message d'erreur sur tout l'ecran ( voir Screen ci dessous. ) Il fait sa depui...
Supprimer cortana
Bonjour à tous. Je veux supprimer cortana, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé d'installer unlocker pour supprimer les fichiers afférents, mais Windo...
Ordinateur portable qui ne charge plus
Résolubonjour, jai un ordinateur récent qui tourne sous windows 10. j'ai découvert récemment deux virus dessus : -:JS:Includer-BMF -:JS:Redirector-BZA j...
Problème installation windows 10 32 > 64 bits.
Bonjour.. J'ai donc terminé mon premier build avec la config ci-dessous. J'ai premièrement installé Windows 7 entreprise 32 bits que j'avais reçu a...
Les sauvegardes des applications windows 10 ?
Bonjour. Il y a de nombreux jeux sur le Windows Store. Mais lorsque on désinstalle un de ces jeux, et qu'on le réinstal après, la progression a ...
Windows 10
Bonjour, apres un refus d'instale windows 10 l'ordinateur a bloque quoi faire pour retrouver mon ordi sous windows 8.1 merci pour votre aid...
Téléchargements au mauvais endroit
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis qq jours, tous mes téléchargements: film (uplea), PDF, Word, .....etc, se retrouvent stockés dans un dossier que j'a...
Windows live mail et intel inside core i5 ne répondent plus
Bonsoir, je n'arrive plus à ouvrir Windows Live Mail depuis hier...une fenêtre me donne comme message que une raison possible serait erreur 0x8004116...
Activer le pavé numérique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer le pavé numérique avec Windows 10 ?? Merci de vos réponses. -- Tous le monde veut sauver l...
Windows live mail
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir Windows Live Mail, une fenêtre m'indique que une erreur possible serait 0X80041161 J'ai également constaté que...
Historique
Résolubjr comment trouver l'historique dans Windows 10 je précise que je surfe avec edge merci d'avance
Combien de temps dure la mise à jour windows 10 ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir combien de temps dure la mise à jour windows 10 , sachant que je viens de la commencer il y a 5 min et que j'ai un window...
Concerne windows 10
Bonjour chaque fois que j'allume Wndows10 apparaît le message suivant: MSVER.100Dll. Pourquoi? Mes connaissances avec internet étant limitées pourriez...
La fenêtre windows ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, J' ai le problème suivant : La fenêtre Windows ne s'ouvre plus. Je retrouve certaines fonctionnalités par le clic droit mais je ne r...
Impossible de trouver les parametres sur windows 10
avec clic droit sur démarrage je trouve bien (comme expliqué par CCM) le panneau d affichage , mais impossible d avoir les paramétres ( j aimerais bie...
Ouvrir avec le courriel
RésoluBonjour, J'ai un ordi depuis peu Acer avec Windows 10, en explorant le magasin je voulais télécharger une application de comptabilité et j'ai demandé ...
Mise a jour windows 10
RésoluBonjour, voila de puis 2 ou 3 jours j'ai une mise a jours de windows 10 :mettre a niveau vers windows 10 famille version 1511 10586 et mon pc red...
Copier un texte sur windows edge
RésoluBonjour, Avec Windows Edge, nous pouvons cliquer sur le carré muni d'un crayon en haut à droite et ensuite cliquer sur le carré avec un ciseau en ha...
Mise à jour reste bloqué à 0%.
RésoluBonjour , Je sais que je suis en retard mais je voudrais installer windows 10 . Mais un petit soucis est parvenu (voir capture d'écran). Voilà je ...
Gmail notifier
RésoluBonjour, Le logiciel Gmail notifier installé. Mais les mails entrants de Gmail ne sont pas signalé avec Windows 10 64bits. Avez vous une idée. ...
Carte wifi se désactive depuis mise a jour windows 10
Bonjour à tous, depuis une mise à jour qui s'est installée dans la nuit du 21/04/2016 au 22/04/2016 ma carte wifi (intel dualband wireless ac 3165)...
Bloc-notes
Bonjour, Je voudrais le bloc notes tout bête qui était sur windows avant le délirant 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0S'il vous plait...
Bug connexion impossible
RésoluBonjour, Mon PC de bureau ne s'ouvre plus; (ACER). ça cherche, ça cherche Je ne peux plus donner mon mot de passe Ecran bleu et cercle qui tourne...
Supprimer le code d'accès
Bonjour,j'ai suivi vos conseils pour éviter le code mais ça ne marche pas.Auriez-vous une autre astuce SVP.Merci d'avance.
Je suis bloqué par la réparation de windows
RésoluBonjour, Lorsque je fait sfc /scannow, il y a des erreurs. J'en ai compté 9 avant de m'arrêter de compter. J'ai alors fait la commande dism qui me ...
Comment reactiver windows defender?
RésoluBonjour à tous, j'ai un portable TOSHIBA SATELLITE C655D fonctionnant sur WINDOWS 10. Mon probleme c'est que j'ai installer un pr...
Raccourcis sur le bureau
Bonjour, je viens de basculer de windows 8.1 à W10, les flèches sur les raccourcis sur le bureau sont réapparues. Quelqu'un pourrait-il m'indique...
Télécharger photos
Bonjour. Comment télécharger les photos de mon mobile Samsung galaxy GT-S5360 et de mon appareil photo pana DMC-FZ 20 sur mon PC Windows 10
Avec un windows7 qui marche très bien
Résolubonjour je reçois l'avis de prendre windows 10, que faire, windows 7 marche très bien merci
Mon pc ne reconnais
Bonjour, mon PC Ne reconnais pas mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Mails "amazon@..."
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je reçois des dizaines de mails avec des adresses différentes commençant toutes par amazon@xxx. J'ai beau les mett...
Mon ordinateur s'éteint au lieu de se mettre en veille.
Bonsoir, cela fais quelques jours qu'à chaque fois que je presse le bouton on/off de l'ordinateur, qui devrais, en temps normal, mettre mon ordinateur...
Windows endommagé
Bonjour, mon ordi était sous Windows 8 et depuis passé a Windows 10 ..on me dit fonctionnement de Windows :le registre de configuration est endomm...
Clavier et souris non reconnu après une restauration système
Bonjour, Je suis depuis maintenant 1 mois passé à windows 10 depuis windows 7. Aujourd'hui, sans raison (aucun téléchargement, aucun site bizarre, et...