Les discussions
Êtes-vous satisfait de windows 10? j'hésite à télécharger
Je n'arrive pas à me faire une idée: le faire ou pas... Je suis loin d'être une geek et cela me fait un peu peur de télécharger. Or, Windows 10 semb...
Lecteur cd/dvd
Depuis la mise a niveau vers windows 10 ,quand je met un cd ou dvd dans mon lecteur optique ,il ne se passe plus rien et ca me dit de le redemarrer ou...
Personnalisation winpe 10
Bonjour, J'ai installé ADK 10 qui fait plus de 3 Go. J'ai réalisé l'ISO de winPE 10, mais auparavant en essayant de personnaliser mon winPE (ajout d...
Windows 10 bloqué
RésoluBonjour, Pouriez, vous m'aider pour débloque, cortatana, et je ne peux pas telecharger les mises a jour, en vous remerciant. salutations.Sabir ...
Bureaux 'freeze' + demarage tres long...
Bonjour, Comme ecris dans le titre, Mon pc prend enormement de temps a s'allumer (entre 15-30m et 3-5m normalement) ...
Fichiers bizarres
Bonjour, J'ai sur mon ordi des fichiers bizarres qui s'affichent un peu partout, comme des "desktop.ini", ou encore des dossiers sur mon disque du...
Caractéristiques cd rom
RésoluBonjour, Ci-joint la copie d'écran Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Ordinateur infecté par virus
Bonjour, Je pense que mon ordinateur a été infecté par un virus. Je suis sous windows 10, et j'ai du mal à ouvrir mes logiciels Office. Ma navigation...
Compatibilite
Bonjour, Comment faire pour rendre compatible un GPS géonaute keymase300 avec windows10
Pc beuggé démarrage suite à màj
RésoluBonjour, Je possède mon PC depuis environ 6 mois, il est neuf, et c'est une tour que j'ai montée. Il tourne sous win10 et la semaine dernière i...
Meilleur navigateur pour windows 10
Bonjour, Quel est le meilleur navigateur internet pour Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Umonit64.exe
Bonjour, A chaque redemarrage de windows 10 j'ai le message suivant: UMonit64.exe - Erreur systeme Impossible de demarrer le programme car il ...
Pilote hp photosmart 2575
RésoluBonjour, Malgré mes recherches sur le net, chez HP (elle n'existe plus) et sur le forum, je ne trouve pas de réponses bien nettes sur ce pilote. L'...
Clavier, pavé numérique. messagerie. antivirus defender
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau et totalement ignare en informatique. Mais l'ordinateur est un outil remarquable dont j'use et abuse. Hélas que je ...
Démarrage mot de passe
Bonjour, Sous Windows 10 au démarrage avec mon compte Microsoft (mon adresse mail) on me demande mon mot de passe . Il me dit qu'il et incorrecte. ...
Libreoffice 4.4.7.2 inaccessible après retour de w10 à w7
RésoluBonjour, Ma machine : Acer AspireX1430 / ram 4Go / 64 bits Mon problème: Pendant l'essai W10, J'ai migré de LibreOffice 4.4.7.2 vers L.O. 5-5...
Mes touches de f1 à f12
Bonjour, Depuis deux jours je remarque que mes touches de f1 à f12 ne fonctionnent pas normalement, par là, je veux dire que ma touche f11 est sens...
Message de windows 10
RésoluJ'ai un ordi portable sous Windows 8.1, et j'ai sans arrêt une fenêtre qui s'ouvre, m'invitant à passer sous Windows 10. Comment puis-je me débar...
Touche f12 ne fonctionne pas
Bonjour, Touche F12 ne fonction pas pour HP Pavillon dm1 modéle XD405EA Pouvez-vous m'aider! Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Modifier l'interface d'accès à internet
Bonjour, après être passé à Windows 10 , j'ai demandé à revenir à Windows XP . Après un certain temps de travail sur la machine , j'ai constaté que...
Luminosité qui baisse automatiquement
Bonjour, j'ai un problème très génant concernant la luminosité de mon pc depuis que je suis sur windows 10. En fait, il m'est impossible de contrôl...
Problème windows 10 unmountable_boot_volume
Bonjour! Quand j'essaie d'ouvrir mon ordi j'ai ce message unmountable_boot_volume Je suis sur Windows 10. Je ne sais pas quoi faire Me...
Imprimante hp 3600
Bonjour, subitement, après, la dernière feuille contenue dans le bac, un message s'affiche: il n'y a plus de papier dans le bac; en fait il est plei...
Affichage petites fenêtres pour qu'elles restent en avant-plan
Bonjour, bonjour, Depuis Windows 7 et maintenant avec Windows 10, j'ai de la misère avec l'affichage de mes fenêtres. Les petites fenêtres sont tou...
Application bloquée pour votre protection
bonjour, depuis que je suis passée de 8.1 a window 10 , voulant recharger le cd de l'imprimante wifi , en voulant exécuter l'application impossible un...
Problème connexion usb asus ux305ca et téléphone portable
Bonjour, lorsque je branche un téléphone en usb sur mon asus, le téléphone se déconnecte et se reconnecte immédiatement, puis recommence et ainsi de s...
Fichiers run.dll
Bonjour, Qu'est ce qu'un fichier Run.dll? Depuis un certain temps, je reçois parfois un message m'informant qu'un certain fichier.dll ne peut êtr...
Impossible de rétrograder vers windows 7 sp1
Bonjours, il n'y pas longtemps je me suis acheter un pc Acer sous Windows 10 d'origine. Je me suis donc dit en l'achetant que j'allais changer ...
Pc qui "redemarre" en sortie de veille
Bonjour, j'ai réinstallé Windows il y à peut sur mon nouveau SSD (J'en ai bien chié d'ailleurs) et j'ai un problème ! Quand je met mon PC en veille (P...
Problème mise à jour windows mobile
Bonjour, Je suis depuis Juillet 2015 windows 10 insider sur mon nokia lumia 535 et une mise à jour qu'il n'a pas réussi à faire l'a bloqué sur un ...
Dvd ne se lance plus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon pc n'arrive plus à lire les dvd, les cd audio et les jeux eux fonctionnent comme il faut, mais lorsque j’insère un ...
Outil de capture d'écran - win 10
RésoluBonjour Windows10 j'ai perdu l'outil de capture d'écran ? que dois je faire pour le récupérer
Activation windows 10
Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques mois Windows 10 gratuitement depuis mon PC sous Windows 7 édition familiale. Je pensais que l'activation dev...
Activation windows 10
Bonjour, comment activer Windows 10?
Associer une extension de fichier à un programme
RésoluBonjour, Concernant un PC sous Windows10 je n'arrive pas à associer le programme qui va bien pour ouvrir un .pps qui ma été envoyé par incrédimail
Problème au démarrage un message erreur critique
Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur fixe dont je viens de changer la tour ou l'unité centrale hp Windows 10. Au fait, le probl...
Probleme telechargment applications
Bonjour, j'ai mon pc depuis 1 semaine; j'ai lancé plusieurs téléchargements d'application (Windows store) et me suis aperçu qu'ils étaient dans la...
Impossible de supprimer le mot de passe
Bonsoir, Je n'arrive plus à supprimer le mot de passe à l'allumage du pc, que ce soit au redémarrage, soit en sortie de veille prolongée, ça fonction...
Perte de tous mes logiciels
Bonjour, Je suis passée à Windows 10 et comme ça ne marchait pas bien, j'ai fait : paramètres > mise à jour et sécurité > windows update > récupér...
Bash ubuntu sur windows 10
Bonjour, Windows / comment ajoute l'option windows bash command linux sur " Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows 10" pour install...
W8/w10
Bonjour, Puis-je configurer W10 alors que je possède W8 et pas 8.1 ? Avec ce même lien ou dois-je en utiliser un autre ? Merci pour votre répons...
Comment désactiver les raccourcis clavier sur windows 10 ?
RésoluSalut ! J'aimerai bien désactiver c'est saleter de raccourcis clavier sur Windows10 du genre les touches sur f1, f2 etc... Ca me gêne :/ Si un de c...
Niveau d encre epson stylus 7450 sur windows 10
Bonjour . je souhaiterais savoir comment lire les niveaux d encre de l 'imprimante EPSON STYLUS 7450 sous windows 10
Avantar
comment enlever complètement mes photos avantar
Moulinette en permanence
Bonjour à la communauté CCM, Voici mon problème : mon curseur présente, une seconde sur 2 (à peu près hein), le petit rond bleu qui mouline, comme...
Skype.
Bonjour, je vous drais avoir le Skype. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment lire les pps envoyés
Bonjour, comment lire les pps envoyés par les mails ? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
W10 sans pilote pour canon pixma mp600
Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71 Bonjour, Après réinstallation de Windows 10 (nettoyage complet du PC) la fonction numérisation de ma ...
Windows10
comment download windows10 merci
Ecran noir sur asus
Bonjour, Bonjour, je viens d'effectuer la mise à jour de mon ordinateur de Windows 8 à 10 l'installation se déroulait normalement jusqu'à que je me...