Les discussions

Planificateur de taches

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si mes explications seront claires mais je vais faire au mieux. Il y a bout de temps, j'ai programmer deux taches qui consis...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pistouri

Cortona ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai CORTONA qui ne fonctionne plus. Comment faire pour le retrouver? D'avance merci de votre aide -- Fagots

bazfile

Backup

Bonjour, LE DOSSIER DE FICHIERS : WindowsImageBackup me prend beaucoup de place. Puis-je le supprimer ? A quoi sert-il ? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
cado21

Comment imprimer un fichier avec l'invite de commande

ma question est simple comment je peut imprimer un fichier avec une commande dans l'invite de commande. cordialement jc1052

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
pistouri

Budget sur excel

Bonjour à tous Je voudrais creer mon budget personnel sur excel, savez-vous comment faire ? Merci à tous. Ygella

Rpai

Batterie pc parckad-bell

Bonjour, comment reperer batterie sur un portable parckad bell merci pour votre reponse Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

pistouri

Refus d'installation de mise à jour (imprimante/windowsdefender)

Bonjour, je n'arrive pas à faire une mise à jour, cela me sort toujours le message d'erreur suivant: • Hewlett-Packard - Enterprise WSD Multi-F...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
beber67470

Problème lors du démarrage de nvspcap64.dll

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur, j'ai une fenêtre d'erreur RunDDL Problème lors du démarrage de C:\WINDOWS\syst...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
sdaas saadsadas

Soucis avec w10 et imprimante plus reconnu

Résolu

Bonjour, voila avec les MAJ qui se sont faite hier pour W 10 eh bien notre imprimante n'est plus reconnu c'est une HP deskjet 1050 j'ai essayer de...

Utilisateur anonyme

Bloc pour inscrire des notes qu'on peut voir plus tard

Bonjour, oui absolument formidable, il y a un bloc ! comment valider des notes, pour les consulter ultérieurement ? siouplait, balamou Configu...

beber67470

Pile plate

Bonjour, j'ai un ordinateur de 13 ans (medion) je voudrais savoir si on doit changer la pile de l'unite centrale merci pour votre reponse Con...

beber67470

Impossible libérer ancien disque avec fichier d'échange

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ancien DD interne de 300 Go, qui contient environ 20 Go d'un fichier d'échange dans la seule partition existante. Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
cado21

Demarrage

Bonjour, Lors de la mise en route d'un ordinateur neuf acer apparaît un nom d'utilisateur avec une demande de mot de passe Impossible pour moi de f...

cado21

Utiliser le windows + tab sur un seul écran en dualscreen

Bonjour à tous ! Je viens tout juste d'acquérir un deuxième écran pour jouer, bosser, tout ça, tout ça...et j'aimerais savoir si la fonction window...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
totolezigoto

Mon pc freeze

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur je l'ai depuis novembre 2015 au debut il fonctionner correctement jusqu'au jour où quand je joue à des ...

TheYoungGeek43

Changer les informations des musiques

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et je ne peux modifier que le titre de la musique, sauf que je veux mettre le nom de l'artiste et de l'album. Et je n...

JillieAnna

Probleme pc

Bonsoir a tous et a toute , j'aiun probleme avec mon pc qui affiche un message d'erreur sur tout l'ecran ( voir Screen ci dessous. ) Il fait sa depui...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Philippe86420

Supprimer cortana

Bonjour à tous. Je veux supprimer cortana, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé d'installer unlocker pour supprimer les fichiers afférents, mais Windo...

vieu bison boiteu

Ordinateur portable qui ne charge plus

Résolu

bonjour, jai un ordinateur récent qui tourne sous windows 10. j'ai découvert récemment deux virus dessus : -:JS:Includer-BMF -:JS:Redirector-BZA j...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
yanb3

Problème installation windows 10 32 > 64 bits.

Bonjour.. J'ai donc terminé mon premier build avec la config ci-dessous. J'ai premièrement installé Windows 7 entreprise 32 bits que j'avais reçu a...

42 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
beber67470

Les sauvegardes des applications windows 10 ?

Bonjour. Il y a de nombreux jeux sur le Windows Store. Mais lorsque on désinstalle un de ces jeux, et qu'on le réinstal après, la progression a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
pistouri

Windows 10

Bonjour, apres un refus d'instale windows 10 l'ordinateur a bloque quoi faire pour retrouver mon ordi sous windows 8.1 merci pour votre aid...

cado21

Téléchargements au mauvais endroit

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Depuis qq jours, tous mes téléchargements: film (uplea), PDF, Word, .....etc, se retrouvent stockés dans un dossier que j'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
fourwinds

Windows live mail et intel inside core i5 ne répondent plus

Bonsoir, je n'arrive plus à ouvrir Windows Live Mail depuis hier...une fenêtre me donne comme message que une raison possible serait erreur 0x8004116...

beber67470

Activer le pavé numérique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer le pavé numérique avec Windows 10 ?? Merci de vos réponses. -- Tous le monde veut sauver l...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Zriox

Windows live mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Windows Live Mail, une fenêtre m'indique que une erreur possible serait 0X80041161 J'ai également constaté que...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Marie

Historique

Résolu

bjr comment trouver l'historique dans Windows 10 je précise que je surfe avec edge merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps dure la mise à jour windows 10 ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir combien de temps dure la mise à jour windows 10 , sachant que je viens de la commencer il y a 5 min et que j'ai un window...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mathieu77g

Concerne windows 10

Bonjour chaque fois que j'allume Wndows10 apparaît le message suivant: MSVER.100Dll. Pourquoi? Mes connaissances avec internet étant limitées pourriez...

Gaspard

La fenêtre windows ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, J' ai le problème suivant : La fenêtre Windows ne s'ouvre plus. Je retrouve certaines fonctionnalités par le clic droit mais je ne r...

cado21

Impossible de trouver les parametres sur windows 10

avec clic droit sur démarrage je trouve bien (comme expliqué par CCM) le panneau d affichage , mais impossible d avoir les paramétres ( j aimerais bie...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
francedomi1

Ouvrir avec le courriel

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi depuis peu Acer avec Windows 10, en explorant le magasin je voulais télécharger une application de comptabilité et j'ai demandé ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mamielou51

Mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour, voila de puis 2 ou 3 jours j'ai une mise a jours de windows 10 :mettre a niveau vers windows 10 famille version 1511 10586 et mon pc red...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sweetinou

Copier un texte sur windows edge

Résolu

Bonjour, Avec Windows Edge, nous pouvons cliquer sur le carré muni d'un crayon en haut à droite et ensuite cliquer sur le carré avec un ciseau en ha...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
pucepucepuce

Mise à jour reste bloqué à 0%.

Résolu

Bonjour , Je sais que je suis en retard mais je voudrais installer windows 10 . Mais un petit soucis est parvenu (voir capture d'écran). Voilà je ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mathieu77g

Gmail notifier

Résolu

Bonjour, Le logiciel Gmail notifier installé. Mais les mails entrants de Gmail ne sont pas signalé avec Windows 10 64bits. Avez vous une idée. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
b761

Carte wifi se désactive depuis mise a jour windows 10

Bonjour à tous, depuis une mise à jour qui s'est installée dans la nuit du 21/04/2016 au 22/04/2016 ma carte wifi (intel dualband wireless ac 3165)...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
glassy

Bloc-notes

Bonjour, Je voudrais le bloc notes tout bête qui était sur windows avant le délirant 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0S'il vous plait...

baladur13

Bug connexion impossible

Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau ne s'ouvre plus; (ACER). ça cherche, ça cherche Je ne peux plus donner mon mot de passe Ecran bleu et cercle qui tourne...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le code d'accès

Bonjour,j'ai suivi vos conseils pour éviter le code mais ça ne marche pas.Auriez-vous une autre astuce SVP.Merci d'avance.

Letrollien

Je suis bloqué par la réparation de windows

Résolu

Bonjour, Lorsque je fait sfc /scannow, il y a des erreurs. J'en ai compté 9 avant de m'arrêter de compter. J'ai alors fait la commande dism qui me ...

Gilou52

Comment reactiver windows defender?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un portable TOSHIBA SATELLITE C655D fonctionnant sur WINDOWS 10. Mon probleme c'est que j'ai installer un pr...

bropamda304

Raccourcis sur le bureau

Bonjour, je viens de basculer de windows 8.1 à W10, les flèches sur les raccourcis sur le bureau sont réapparues. Quelqu'un pourrait-il m'indique...

nemrod18

Télécharger photos

Bonjour. Comment télécharger les photos de mon mobile Samsung galaxy GT-S5360 et de mon appareil photo pana DMC-FZ 20 sur mon PC Windows 10

brindazur

Avec un windows7 qui marche très bien

Résolu

bonjour je reçois l'avis de prendre windows 10, que faire, windows 7 marche très bien merci

tontonsebastien

Mon pc ne reconnais

Bonjour, mon PC Ne reconnais pas mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

AdriKN

Mails "amazon@..."

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois des dizaines de mails avec des adresses différentes commençant toutes par amazon@xxx. J'ai beau les mett...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur s'éteint au lieu de se mettre en veille.

Bonsoir, cela fais quelques jours qu'à chaque fois que je presse le bouton on/off de l'ordinateur, qui devrais, en temps normal, mettre mon ordinateur...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Bigjo76

Windows endommagé

Bonjour, mon ordi était sous Windows 8 et depuis passé a Windows 10 ..on me dit fonctionnement de Windows :le registre de configuration est endomm...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
beber67470

Clavier et souris non reconnu après une restauration système

Bonjour, Je suis depuis maintenant 1 mois passé à windows 10 depuis windows 7. Aujourd'hui, sans raison (aucun téléchargement, aucun site bizarre, et...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
NathsGari
Résultats 34101 - 34150 sur un total de 42 670