Les discussions

Plus d'audio après avoir installer windows sur mon sdd

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé un sdd M2 sur mon pc, j'ai ensuite copié mon ancien HDD sur le SSD, tout s'est bien passé, windows est maintenant s...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
kaneagle

Windows 10

j ai installer windows 10 familiale 64bits ca marche si ce n est que je ne peux me connecter a google j ai le message suivant " nous ne pouvons pas ac...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
paslau35

Une seule barrette de ram utilisée sur 2

Bonjour à tous, J'ai mon nouveau PC depuis juin dernier, je suis en école de Cinéma d'animation 3D et Effets Spéciaux et mon ordi devait être assez...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
mjf23

Problème mise à jour windows 10

Bonjour, Il y a quelques jour j’ai lancé un mise à jour de Windows 10 qui ne s’est pas bien installé. Je ne sais pas si c’est un problème de coupure d...

fabul

Problème de connexion réseau régulier

Bonjour, à tous et à toutes. Depuis que j'ai acheté mon pc ASUS sur ldlc, j'ai des problèmes de connexion réseau. Infos: Windows 10 processeur I5 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Achoel

Booster mon ordi asus

Bonjour, Mon ordi est très lent bien qu’ayant beaucoup d'espace libre .Comment le booster sans danger. MERCI POUR VOS CONSEILS.

laidron

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comp...

glg29

Un pc qui ralentit

Bonjour, Depuis quelques semaine mon pc est de plus en plus lent. Son démarrage met plusieurs minutes, au moment de l'éteindre c'est pareil, à cha...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Disque endommagé help

Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer une partition de mon pour installer un 2eme OS à coté sauf que lorsque dans la gestion des disques, je décide de "redui...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Étendre volume disque

Résolu

Bonjour, je ne vais avoir de place pour les mise a jour windows . je voudrait pouvoir étendre mon disque 1 notamment la partition C comment faire ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
manutd99

Windows store ne s'ouvre plus

Bonjour, mon Windows store ne s'ouvre plus depuis que j'ai installé le Windows 10 sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ordi tout en un bloqué sur la marque au démarrage

Résolu

Salut à tou(te)s J'ai un ordi de bureau Dell tout en un avec Win 10. Dans Avast, j'avais programmé un scanne au démarrage, j'ai redémarré la machine ...

zorblug47

Administrateur système sur windows 10

Bonjour, lorsque je veux faire certaines opérations sur Windows 10 famille le message suivant s'affiche : "cette opération a été annulée à cause de r...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
mjf22

Réparer windows 10

Bonjour, J’ai dût suite à un problème (BCD, erreur 0xc0000098) réinstaller Windows via une clé USB mais j’ai un problème lors de la réparation, lorsq...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Message "espace disque insuffisant (e:) qui revient sans cesse.

Bonjour, J'ai constamment un message de windows 10 qui me dit que l'espace du disque E: est insuffisant. En effet J'ai 45.8Mo de libre sur 444M...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabul

Problème windows 10 code pin

Bonjour, J’ai effectuer la mise à jour du 19 septembre 2018. Suite à cette mise à jour mon ordi redémarre et lorsque je veut le deverouiller avec mo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Samdsan

Problème de bureau après màj win10

Bonjour, après la màj de Windows 10 , un message d'erreur est apparu : Emplacement non disponible C:/Windows/system32/config/systemprofile/des...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Maguybole03

Capture vidéo pour pc

Bonjour Je désire enregistrer une vidéo d’un cours que j’ Payé et que j’eco Sur mon ordinateur. Ainsi que voir la flèche bouger sur mon ordinateur l...

pistouri

Interruption d'une restauration systeme sous windows 10

Bonjour, hier soir j'ai voulue faire une restauration systeme sur mon ordi mais apres plusieurs heure j'ai éteint manuellemet le pc chose que j'aur...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
fabul

Problème lors de l'installation de windows 10

Bonjour, depuis hier j'avais un écran bleu lorsque je me démarrais mon ordinateur, et il était indiqué que Windows était endommagé. La réparation auto...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Drawbacks

Aucun programme de messagerie n'est associe a l'action que je veux effectuer

Bonjour, Lorsque que j'ai un dossier quelconque d'enregistrer et que je veux l'adresser a un destinataire on me répond ce que j'ai mis en reference. ...

mjf22

Mis à jour

Bonjour suite a une mis à jour de Windows 10 mon ordinateur a redémarrer et m'a affiché un message erreur aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur utilisé à 100% sans raison et mise à jour windows 10 "en attente

Bonjour, j'ai reçu mon pc portable il y a maintenant 2 mois et depuis quelques jours une mise à jour windows 10 ne parvient pas à s'installer, marquan...

Malekal_morte-

Démarrer en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Que veut dire le mode sans échec ? Merci. Cordialement

ptitchinoise

Gros problème avec mon pc

Bonjour/Bonsoir, Je viens d'avoir un problème avec mon pc je les renitialise car il rame un peut donc je les renitialise quand je dit renitialise c...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
bazfile

Perte de mes données et impossible d'accéder à windows

Bonjour alors je suis stagiaire dans une entreprise et on m'a demandé d'installer linux en dual boot. Alors voilà je fais tout et au moment de partion...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Reinstallation de windows 10

Bonjour, j'aimerai reinstaller Windows 10 sur mon ordinateur mais je ne me souviens plus de ma clé d'activation. Je ne peux accéder qu'au BIOS. Je rem...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Clavier et souris ne fonctionne plus

Bonjour, Plusieurs fois par jour, le clavier et la souris ne fonctionnent plus du tout, en même temps, d'un seul coup, sans aucune raison apparente...

mjf22

Erreur 0x000000e

Bonjour, Après avoir rajouter un SSD a mon pc portable MSI, j'ai déplacé mon Windows dessus, tout ce passer bien jusqu'à ce que j'éteigne mon pc ...

Ekinox3D

Bureau disparu

Sous windows 10 Le bureau a disparu de l'écran, apparait les icônes de l'écran de démarrage, comment revenir comme à l'origine? Merci de me lire.

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
tanteelise

Démarrage pc acer

Bonjour, Hier quand j'ai éteint mon ordi une mise à jour à été faite Ce matin je veux l allumer il s allume mais la roue tourne et il y a écrit veui...

mimi83830

Documents d'un compte utilisateur supprimé

Résolu

Bonjour la compagnie, J'ai eu un pc d'un ami pour mettre la nouvelle version de Windows 10. Tout c'est bien passé. Il m'a dit que son fils a...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
tanteelise

Écran bleu system_service_exception

Résolu

Bonjour, À l'installation de mon windows 10 un écran bleu s'affiche avec la cause System_Service_Exception donc j'ai un asus vivobook max x541n sans...

Malekal_morte-

Transférer des fichiers d'un ordi à l'autre

Bonjour, Je n'y arrive pas J'ai enregistré sur un cd un fichier "excel" que je veux transférer de mon ancien ordi à mon nouvel ordi (tous deux e...

MMMiu

Bip du clavier

Bonjour, Comment supprimer les bips sonores, que j'entends en faisant de la saisie sur mon clavier ?

jeanbern

Le logo

Résolu

Salut, j'ai installé un nouveau Windows et puis le logo la marque De mon pc ne s'affiche plus.c'est seulement le logo du Windows qui s'affiche. (parti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Dossier "documents" vide

Bonjour, j'ai un problème assez urgent puisque lorsque je cherche à ouvrir mon dossier "documents", on m'affiche "ce dossier est vide", alors qu'i...

Malekal_morte-

Péparation à la réparation automatique

Bonsoir, Mon pc asus sous win 10 m'affiche un écran noir après le rendu après m'avoir affiché "Préparation à la répression automatique". Est-il poss...

Malekal_morte-

Bloquee

Résolu/Fermé

Bonsoir et avant tout merci pour vos reponses On m a donné un ordi sous windows et en voulant essayé de rentrer dedans ou tout simplement de m en s...

Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
kaneagle

Mise à jour impossible

Bonjour J'ai acquis une tablette PC sous Windows 10 récemment et depuis la mise à jour qui est proposé ne peut se mettre en place car on me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
diablotin41

Demarrage windows 10

Bonjour, Impossible de redémarrer mon ordi . Message" le systeme a connu des pannes de démarrage 133 dues à un overclocking ou à des changements de...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Colombeau

Mon disque dur possède 1.3 to de fichiers inconnus

Résolu

Bonjour, je possède un ssd (contenant windows et n'ayant aucun problème) et un disque dur de 1.8 To, mais celui-ci est plein et je ne sais pas pour...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Jean-Gab1

Réparation automatique qui tourne en boucle

Bonjour, Windows 10 démarre systématiquement sur la réparation automatique sans pouvoir réparer les fichiers endommagés. Dans le fichier journal de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
canard

Ouverture automatique du clavier tactile sur laptop windows 10

Lorsque que je pass mon laptop Windows en mode tablette et que je clique en tactile une zone de saisie de texte et le clavier tactile ne s'ouvre pas. ...

chabRRR

Intervertir touches clavier

Bonjour, Je trouve comment faire sous WP ou W7 mais je ne trouve pas de logiciel gratuit sous W10

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
pistouri

La ligne mise en veille du menu démarrer à disparue windows 10.

Résolu

Bonjour à tous Depuis la dernière grosse mise a jour de windows 10 , ( la 1803) , la ligne mise en veille du menu démarrer à carrément disparue . ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
pistouri

Utilisation du processeur à 100%

Bonsoir, Depuis un moment déjà j'ai un problème avec mon PC : le processeur est continuellement utilisé à 100%. J'ai remarqué que le programme WMI P...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué sur un écran bleu ou c'est écrit "impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications" j'ai...

Malekal_morte-

Erreur 0xc180010c - 0xa0019

Bonjour, Il met impossible d'installer windows 10 sur ma clef usb qui est boutable ^^ lorsque j'installe le tout, la premiere partie c'est ok, mai...

Malekal_morte-

Image disque

Bonjour, Je viens d'utiliser mon disque dure externe pour faire mon image disque du nouveau Windows sauf que du coups j'ai l'impression que ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 42 596