Les discussions

C59G Windows 10

Pb avec un dossier utilisateur

Bonjour, J'ai un ordinateur qui fonctionne avec Win10. Je souhaite le vendre donc je procède au nettoyage de toutes les données personnelles. J'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Azmogi
Loereg Windows 10

Échec réparation automatique

Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 10 (1809 il me semble), mon ordi portable (hp) bloque sur la "réparation automatique" avec échec de restaur...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Nostro Windows 10

Détresse, écran noir après mise à jour windows

Voilà je suis totalement désemparé, tout fonctionner très bien et windows me demande si je veux redémarrer pour installer la mise à jour je lui fait c...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Nostro
tamantinette Windows 10

Impossible d'imprimer

bonjour je suis sous vindow 10 mon erdinateur ne laisse pas mon imprimante hp imprimer malgré les pages de test ok l'imprimante est neuve et installe...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10
demain22 Windows 10

Compte administrateur/compte microsoft

Je ne peux pas rentrer dans plusieurs applications comme les antivirus, par exemple. Je me connecte avec mon compte Microsoft mais je me demande si ce...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Langley92 Windows 10

Licence win 10

Bonjour, J'aimerais récupérer le numéro de licence de Windows 10, pour avoir un CD de reformatage . Dites comment faire ? Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
bazfile
geo4243 Windows 10

Adaptateur usb - rj45 ethernet

Bonjour, Je me permets d'appeler à l'aide car j'ai un souci...le wifi est catastrophique dans ma chambre je souhaite donc me connecter par un cabl...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Edawards
Mars Radio DNB Windows 10

Version oem et telechargement de l iso sur le site win

Résolu

Salut, peut on sur une version OEM telecharger l iso sur le site de microsoft et uttiliser le serial de l etiquette sur le pc en cas de probleme. sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Mars Radio DNB
Al2102 Windows 10

Réinstallation image système

Résolu

Bonjour, je désire remettre mon image système sur mon ordi car après l'avoir fait réparer, ce dernier a été remis à zéro. Cependant après avoir fait ...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Al2102
Norbois Windows 10

Icones bureau disparus

Bonjour, 2eme Pb sur 1 an Les icones du bureau ont disparus ? J'avais eu un dépannage pour cet ennui, mais j'ai égaré la procédure ? De l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
kaneagle
Herrunbe Windows 10

Retour windows intempestifs

Bonjour à tous ! Alors voilà je viens vers vous car moi et un ami avons monté un nouveau pc il y'a peu ( essentiellement pour jouer ). Au début il ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Herrunbe
Celio Windows 10

Partage de disque local et de dossiers

Bonjour à tous, J'ai créé une partition sur mon ordinateur portable que je souhaite dédier aux fichiers professionnels. En tant qu'administrate...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Celio
eric20 Windows 10

Apres reinitialisation windows 10 pro chose etrange ?

Résolu

Bonjour, apres avoir réinitialisé pc asus windows 10 pro , j ouvre programme et fonctionnalité et je ne vois que 3 programmes installés ( microsoft ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-
mandarine84 Windows 10

Désactiver synchronisation des comptes.

Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas où poser ma question. Ce soir, je suis allée faire quelques recherches sur l'ordi de mon mari, et à un moment, j'ai ac...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
mandarine84
andyajram Windows 10

Message d'erreur au démarrage et blockage du bureau

Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide à propos de quelques problèmes , j'ai réinitialiser mon windows afin d'installer des composants de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Capt.Adok Windows 10

Dualboot w10/w7 pb carte son externe/w

Bonjour, Deuxième sujet sur la cohabitation de W10 et W7 sur le même PC. Normalement, après le setup du bios, le choix entre les deux OS doit s'af...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Capt.Adok
brumpk69 Windows 10

Problème de dns / solution introuvable

Bonjour, Voila cela fait quelque temps qu'un problème persiste sur mon ordinateur. Je suis sur internet et d'un coup, la page ne s'affiche pas,...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
IvoTruxa
Volkratz Windows 10

Windows defender application control : blocage

Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon ordinateur j'ai réinstallé Windows 10 mais lorsque j'essaie de lancer une application ou un installer d'app...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Star
Marhero Windows 10

Mise à jours windows

Bonjour, j'ai un réel problème avec la mise à jour de mon système window 10 . Quand je lance la mise à jour mon PC chauffe et refuse la mise à jour....

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Malekal_morte-
michelleusa Windows 10

Ouverture de plusieurs pages ordi bloque

Résolu

bonjour Lorsque j'ouvre plus d'une page sur internet tout se fige et je ne peux plus avoir la main. Et en plus lorsque je veux ouvrir mes documents ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
michelleusa
Utilisateur anonyme Windows 10

J'aimerais installer libreoffice sur mon windows 10

Bonjour, C'est pour dire que j'avais l'intention d'installer LibreOffice comme alternative à Microsoft Office, mais le problème est que je tombe al...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
jag72
trouvePasDeNom Windows 10

Plus de son après rajout d'un nouvel écran

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110 windows 10 Lenovo yoga 2eme écran Hanns-G HH221 Relier par cable VGA adapté par un ...

trouvePasDeNom
dansmagalaxy Windows 10

Windows 10 démarrage - jeu qui s’ouvre

Bonjour, Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 depuis un an ou deux sur mon portable HP. Et quand je démarre le portable, une fenêtre s’ouvre,...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Diggan Windows 10

Photos en doublon !

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10, j'ai télécharger des photos de mon téléphone, et je ne sais comment mais sur le dossier de mon pc les photos ...

fabul
Inydyne06 Windows 10

Supprimer un programme en invite de commande

Bonjour, J'ai installé pdf architect 4 sur mon ordinateur, puis l'ai redémarré. Il ne démarre plus, m'affiche le message "preparation de la reparat...

Malekal_morte-
webmamy Windows 10

Images en png qui ne s'enregistrent plus

Bonjour je viens poser une question et je ne sais pas ou je doit la mettre vu que j'ai ce problème depuis la mise a jour de Wind 10 ça arrive quand ...

Malekal_morte-
taramina Windows 10

Problème avec movie maker (montage vidéo)

Bonjour, J'ai rencontré les soucis suivants avec Movie Maker : Je fais le montage tout va bien, j'enregistre le projet, ensuite je reprends le proj...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
ChariduP
yvon02 Windows 10

Icônes du bureau blancs

Résolu

Bonjour, de temps a autre, une ou plusieurs icônes du bureau s'effacent et sont remplacées par un petit rectangle blanc, sauf que le titre dessous res...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
yvon02
arjfca Windows 10

Sortie du mode veille: intermittente

Bonjour, J'ai un problème intermittent depuis quelques mois. Mon PC ne sort pas du mode veille. Je dois faire un reset et occasionnellement fer...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
renard bleu
lolomusic667 Windows 10

Problème mises à jour windows 10

Bonjour, J'ai quelques problèmes au niveau des mises à jour windows 10. ça me propose de redémarrer mon ordinateur pour pouvoir installer des mises...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
lolomusic667
satya4245 Windows 10

Démarrer windows après mise à jour

Bonjour, J'ai fait une une mise à jour de Windows 10 sur mon Note Book "Asus EeePC". Il m'est impossible de le faire démarrer. Seule l'image de ba...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Hastein Windows 10

Login impossible en studio étudiant via windows

Bonjour, J'habite en résidence étudiante du CROUS et ai un accès à internet via une prise ethernet. Je dois ensuite me log sur le portail Wifirst,...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Malekal_morte-
javanao Windows 10

Mot passe

Bonjour ! j'ai réinstallé Windows 10... J'ai réussi à supprimer le mot de passe à l'ouverture du PC mais maintenant j'ai un autre problème .. on me...

Edawards
glg29 Windows 10

Cortana bizarre !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Cortana me fait des misères, il ne veut rien savoir en fonctionnement normal du pc mais tourne très bien en mode sans échec...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
kaneagle
prossobox66 Windows 10

Aucun système trouvé (lié à une maj nvidia ?)

Bonjour, Il m'arrive un truc assez mystérieux. Au démarrage de mon ordi, j'ai le fameux écran noir "aucun system dexploitation détecté. Deconn...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Malekal_morte-
XDYoyoLOL Windows 10

Problème avec les vidéos sur internet

Bonjour tout le monde. J'ai récemment rencontré un problème concernant les vidéos sur Internet. Depuis la dernière mise à jour Windows 10, plus aucune...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze
JpaulFrey Windows 10

Ouverture intempestive de "uniinstall setup"

Bonjour, Sur Windows 10 comment remédier à l'ouverture intempestive de "Uniinstall Setup" Antivirus GDATA inopérant. Merci

Malekal_morte-
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 42 764