Les discussions
Plus d'audio après avoir installer windows sur mon sdd
Bonjour, aujourd'hui j'ai installé un sdd M2 sur mon pc, j'ai ensuite copié mon ancien HDD sur le SSD, tout s'est bien passé, windows est maintenant s...
Windows 10
j ai installer windows 10 familiale 64bits ca marche si ce n est que je ne peux me connecter a google j ai le message suivant " nous ne pouvons pas ac...
Une seule barrette de ram utilisée sur 2
Bonjour à tous, J'ai mon nouveau PC depuis juin dernier, je suis en école de Cinéma d'animation 3D et Effets Spéciaux et mon ordi devait être assez...
Problème mise à jour windows 10
Bonjour, Il y a quelques jour j’ai lancé un mise à jour de Windows 10 qui ne s’est pas bien installé. Je ne sais pas si c’est un problème de coupure d...
Problème de connexion réseau régulier
Bonjour, à tous et à toutes. Depuis que j'ai acheté mon pc ASUS sur ldlc, j'ai des problèmes de connexion réseau. Infos: Windows 10 processeur I5 ...
Booster mon ordi asus
Bonjour, Mon ordi est très lent bien qu’ayant beaucoup d'espace libre .Comment le booster sans danger. MERCI POUR VOS CONSEILS.
Plus de son sur mon pc
Bonjour, Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comp...
Un pc qui ralentit
Bonjour, Depuis quelques semaine mon pc est de plus en plus lent. Son démarrage met plusieurs minutes, au moment de l'éteindre c'est pareil, à cha...
Disque endommagé help
RésoluBonjour, je souhaite effectuer une partition de mon pour installer un 2eme OS à coté sauf que lorsque dans la gestion des disques, je décide de "redui...
Étendre volume disque
RésoluBonjour, je ne vais avoir de place pour les mise a jour windows . je voudrait pouvoir étendre mon disque 1 notamment la partition C comment faire ...
Windows store ne s'ouvre plus
Bonjour, mon Windows store ne s'ouvre plus depuis que j'ai installé le Windows 10 sur mon pc
Ordi tout en un bloqué sur la marque au démarrage
RésoluSalut à tou(te)s J'ai un ordi de bureau Dell tout en un avec Win 10. Dans Avast, j'avais programmé un scanne au démarrage, j'ai redémarré la machine ...
Administrateur système sur windows 10
Bonjour, lorsque je veux faire certaines opérations sur Windows 10 famille le message suivant s'affiche : "cette opération a été annulée à cause de r...
Réparer windows 10
Bonjour, J’ai dût suite à un problème (BCD, erreur 0xc0000098) réinstaller Windows via une clé USB mais j’ai un problème lors de la réparation, lorsq...
Message "espace disque insuffisant (e:) qui revient sans cesse.
Bonjour, J'ai constamment un message de windows 10 qui me dit que l'espace du disque E: est insuffisant. En effet J'ai 45.8Mo de libre sur 444M...
Problème windows 10 code pin
Bonjour, J’ai effectuer la mise à jour du 19 septembre 2018. Suite à cette mise à jour mon ordi redémarre et lorsque je veut le deverouiller avec mo...
Problème de bureau après màj win10
Bonjour, après la màj de Windows 10 , un message d'erreur est apparu : Emplacement non disponible C:/Windows/system32/config/systemprofile/des...
Capture vidéo pour pc
Bonjour Je désire enregistrer une vidéo d’un cours que j’ Payé et que j’eco Sur mon ordinateur. Ainsi que voir la flèche bouger sur mon ordinateur l...
Interruption d'une restauration systeme sous windows 10
Bonjour, hier soir j'ai voulue faire une restauration systeme sur mon ordi mais apres plusieurs heure j'ai éteint manuellemet le pc chose que j'aur...
Problème lors de l'installation de windows 10
Bonjour, depuis hier j'avais un écran bleu lorsque je me démarrais mon ordinateur, et il était indiqué que Windows était endommagé. La réparation auto...
Aucun programme de messagerie n'est associe a l'action que je veux effectuer
Bonjour, Lorsque que j'ai un dossier quelconque d'enregistrer et que je veux l'adresser a un destinataire on me répond ce que j'ai mis en reference. ...
Mis à jour
Bonjour suite a une mis à jour de Windows 10 mon ordinateur a redémarrer et m'a affiché un message erreur aider moi svp
Disque dur utilisé à 100% sans raison et mise à jour windows 10 "en attente
Bonjour, j'ai reçu mon pc portable il y a maintenant 2 mois et depuis quelques jours une mise à jour windows 10 ne parvient pas à s'installer, marquan...
Gros problème avec mon pc
Bonjour/Bonsoir, Je viens d'avoir un problème avec mon pc je les renitialise car il rame un peut donc je les renitialise quand je dit renitialise c...
Perte de mes données et impossible d'accéder à windows
Bonjour alors je suis stagiaire dans une entreprise et on m'a demandé d'installer linux en dual boot. Alors voilà je fais tout et au moment de partion...
Reinstallation de windows 10
Bonjour, j'aimerai reinstaller Windows 10 sur mon ordinateur mais je ne me souviens plus de ma clé d'activation. Je ne peux accéder qu'au BIOS. Je rem...
Clavier et souris ne fonctionne plus
Bonjour, Plusieurs fois par jour, le clavier et la souris ne fonctionnent plus du tout, en même temps, d'un seul coup, sans aucune raison apparente...
Erreur 0x000000e
Bonjour, Après avoir rajouter un SSD a mon pc portable MSI, j'ai déplacé mon Windows dessus, tout ce passer bien jusqu'à ce que j'éteigne mon pc ...
Bureau disparu
Sous windows 10 Le bureau a disparu de l'écran, apparait les icônes de l'écran de démarrage, comment revenir comme à l'origine? Merci de me lire.
Démarrage pc acer
Bonjour, Hier quand j'ai éteint mon ordi une mise à jour à été faite Ce matin je veux l allumer il s allume mais la roue tourne et il y a écrit veui...
Documents d'un compte utilisateur supprimé
RésoluBonjour la compagnie, J'ai eu un pc d'un ami pour mettre la nouvelle version de Windows 10. Tout c'est bien passé. Il m'a dit que son fils a...
Écran bleu system_service_exception
RésoluBonjour, À l'installation de mon windows 10 un écran bleu s'affiche avec la cause System_Service_Exception donc j'ai un asus vivobook max x541n sans...
Transférer des fichiers d'un ordi à l'autre
Bonjour, Je n'y arrive pas J'ai enregistré sur un cd un fichier "excel" que je veux transférer de mon ancien ordi à mon nouvel ordi (tous deux e...
Bip du clavier
Bonjour, Comment supprimer les bips sonores, que j'entends en faisant de la saisie sur mon clavier ?
Le logo
RésoluSalut, j'ai installé un nouveau Windows et puis le logo la marque De mon pc ne s'affiche plus.c'est seulement le logo du Windows qui s'affiche. (parti...
Dossier "documents" vide
Bonjour, j'ai un problème assez urgent puisque lorsque je cherche à ouvrir mon dossier "documents", on m'affiche "ce dossier est vide", alors qu'i...
Péparation à la réparation automatique
Bonsoir, Mon pc asus sous win 10 m'affiche un écran noir après le rendu après m'avoir affiché "Préparation à la répression automatique". Est-il poss...
Bloquee
Résolu/FerméBonsoir et avant tout merci pour vos reponses On m a donné un ordi sous windows et en voulant essayé de rentrer dedans ou tout simplement de m en s...
Mise à jour impossible
Bonjour J'ai acquis une tablette PC sous Windows 10 récemment et depuis la mise à jour qui est proposé ne peut se mettre en place car on me demande d...
Demarrage windows 10
Bonjour, Impossible de redémarrer mon ordi . Message" le systeme a connu des pannes de démarrage 133 dues à un overclocking ou à des changements de...
Mon disque dur possède 1.3 to de fichiers inconnus
RésoluBonjour, je possède un ssd (contenant windows et n'ayant aucun problème) et un disque dur de 1.8 To, mais celui-ci est plein et je ne sais pas pour...
Réparation automatique qui tourne en boucle
Bonjour, Windows 10 démarre systématiquement sur la réparation automatique sans pouvoir réparer les fichiers endommagés. Dans le fichier journal de ...
Ouverture automatique du clavier tactile sur laptop windows 10
Lorsque que je pass mon laptop Windows en mode tablette et que je clique en tactile une zone de saisie de texte et le clavier tactile ne s'ouvre pas. ...
Intervertir touches clavier
Bonjour, Je trouve comment faire sous WP ou W7 mais je ne trouve pas de logiciel gratuit sous W10
La ligne mise en veille du menu démarrer à disparue windows 10.
RésoluBonjour à tous Depuis la dernière grosse mise a jour de windows 10 , ( la 1803) , la ligne mise en veille du menu démarrer à carrément disparue . ...
Utilisation du processeur à 100%
Bonsoir, Depuis un moment déjà j'ai un problème avec mon PC : le processeur est continuellement utilisé à 100%. J'ai remarqué que le programme WMI P...
Mise à jour
Bonjour, Mon ordinateur reste bloqué sur un écran bleu ou c'est écrit "impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications" j'ai...
Erreur 0xc180010c - 0xa0019
Bonjour, Il met impossible d'installer windows 10 sur ma clef usb qui est boutable ^^ lorsque j'installe le tout, la premiere partie c'est ok, mai...
Image disque
Bonjour, Je viens d'utiliser mon disque dure externe pour faire mon image disque du nouveau Windows sauf que du coups j'ai l'impression que ce qu'il...