Les discussions

Menu démarrer qui fonctionne plus après réinitialisation de windows 10

 Résolu

Bonjour, j’ai acheté il y a à peu près deux ans une Jumper Ezpad 4S Pro (https://www.teknistore.com/fr/montres-intelligentes-de-sport/1272859-tpu-smar...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
JoetBernard37

Bootstat.dat windows 10

 Résolu

Bonjour, je m'aperçois que mon disque lecteur C est rouge et dedans je vois bootstat.dat qui prend de la place mais je ne peux le supprimer, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 64bits sur mon pc portable de marque Acer Aspire 7250 je veux installer cleaner mais j ai un rejet " nous...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joseph1949

Vidéos iphone sur usb

 Résolu

Bonjour à tous pouvez-vous m'aider comment faire pour enregistrer les vidéos d'un iPhone sur une clé usb avec le format mov merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
helen

Cle usb d'installation

 Résolu

Bonjour, J’essaie de faire une clé USB bootable pour l'installation de windows 10 avec l'outil Microsoft MediaCreationTool1903,mais la procedure ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
zamale

Crash a repetition et bsod

 Résolu

Bonjour, J'ai monter une nouvelle config Msi MPG Z390 gaming edge I5 9600k 2x8 go de ram Corsaire 3000Mhz Tout est neuf Le probleme est qu'ap...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
zamale

Bug pc gaming [besoin d'aide]

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un certain temps déjà un bug récurrent quand je joue à l'ordi. Souvent, sur des jeux plus ou moins lourd, l'écran se fige, le so...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Micro interne non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un MSI GP73 et le micro intégrer à côté de la webcam ne fonctionne pas, dans les périphériques il est indiqué " Microphone HD Realte...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Espace disque dur insuffisant & disques disparu (après installation windows)

 Résolu

Bonjour, j'ai de nouveau besoin de votre aide ! Il y a quelque temps, j'ai eu quelques problemes de demarage de Windows 10.Après plusieurs manipulati...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
gugu01

Plantage de windows 10 au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, je me sers d'une unité centrale Lenovo Thinkcentre reconditionné avec Windows 10 (à l'origine il y avait Windows 7)...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Disparition affichage 3d sur windows 10 ? comment lire les iso bluray 3d ?

 Résolu

Salut à tous , Avant dans l'onglet Paramètres >>>Système >>> Affichage , il y avait une option pour activer l'affichage en 3D , ce qui me permettais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Win10 x64 et avg tuneup: problèmes rencontrés

 Résolu

J'ai monté moi-même un nouveau PC ( Intel i-9 chipset 9920x, carte-mère Asus Prime x299 De Luxe II, OS Win10 Pro x64 v.1903). Après installation, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Penseur_1234

Impossible d'installer windows

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment acheté un pc que j'ai monté moi-même, je l'ai allumé mais le problème est survenu lorsque j'ai voulu installer Windows...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Pc windows 10 planté

 Résolu

Bonjour à tous Voilà,récemment j'ai acheté un pc, or depuis env 3 mois je dois être a env 20 écrans bleu/j, mais cela m'a permis de chercher des solu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Mise en veille aléatoire asus

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers la communauté CCM car j'ai un soucis avec mon ordinateur Asus (modèle S512F) que j'ai acheté neuf il y a moins de deux s...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Affichage sur la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai wampserver, l'étiquette verte n'apparaît plus sur la barre des tâches après avoir lancé les serveurs. Merci pour votre aide. Co...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
chabinot

Textes et icônes du bureau

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows10, les icônes du bureau sont devenues minuscules et les libellés les accompagnant ont disparu. Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
lilypinson

Tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC, on veut me faire cadeau d'une tablette iPAD Est-il possible de travailler sur les 2 ensemble pour communiquer ? Merci Cor...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Suppression de photo - google drive

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place Drive google et dans mes photos je trouve de vielles images tel que RIB et faire part que je voudrais supprimer. Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
b761

Démarrage de 10 si action souris

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de Windows 10 je dois cliquer avec la souris pour voir la demande de code confidentiel s'afficher. Si non il se passe rien. C...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Disque dur interne

 Résolu

Bonjour Mon pc portable c’est allumé écran gris J’ai fait la vérification teste mémoire OK mais il ne détecte pas mon disque dur que faire

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
ChariduP

Problème de windows et carte graphique

 Résolu

A cause de la chaleur, j'ai voulu déplacer mon ordi. J'ai donc dû tout débrancher et rebrancher (sauf dans le boîtier). En relancant mon ordi, il avai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
pistouri

Problème installation sur asus k751lb

 Résolu

PC : ASUS K751LB OS ORIGINE WINDOWS 10 PROBLÈME : Windows n'a pas pu préparer l'ordinateur... Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Quentin

Jeux de cartes

 Résolu

Bonjour, Microsoft vient de faire une mise à jour de mon ordi et j'ai perdu mes 2 jeux de cartes, "free cell" et "solitaire"...où puis-je les re...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
jmarion3

Bloqué sur le logo windows

 Résolu

Bonjour a tous ! Voilà, j'avais w8 sur mon ordinateur j'ai voulu installer le w10 a l'aide d'une clé. Dans le menu bios j'ai bien sélectionner la clé...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
gugu01

Je n'arrive pas à boot mon pc sur ma clé usb bootable. aidez moi svp

 Résolu

Bonjour j'ai changé dernièrement de config, je suis passer de asus prime b250 à asus rog strix z390-e gaming et de i5 6400 à i7 9700k. Mais le soucis ...

43 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Hicham360

Comment changer la photo de mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la photo accompagnant mon mot de passe à l'ouverture de windows 10 que je ne connais pas encore très bien. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows update bouton "rechercher des mises à jour" disparu

 Résolu

Bonjour tout le monde Je possède un ordinateur à l'origine Windows 7 mais qui a migré vers Windows 10. Donc pour mon problème, nous parlerons en Wi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Petitesouris

Problème avec libre office et messagerie

 Résolu

bonjour, je suis sous windows 10; ma messagerie gmail j'ai un texte important à envoyer en libre office par gmail. Je peux afficher mon texte en A5 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierr10

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, comment transférer des photos d'une carte SD à ordinateur Windows 10. Merci de votre réponse. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
ChariduP

Ouverture de wi 10

 Résolu

bonjour depuis que j'ai win 10 quand j'eteint le pc et le rallume il s'ouvre sur le dernier site que j'ai visité. par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Re installation windows 10 / ancien windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC en windows 7 que j'ai migré vers windows 10. Les migrations gratuite de W7 vers W10 devant bientôt cesser. Je me dema...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
kolmog

Pas de démarrage sur un cd dvd iso

 Résolu

Bonsoir J'ai bien paramétré mon bios pour démarrer sur cd dvd mais lorsque je place un cd dvd iso(type linux pour accéder en live à gparted par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
grandartisan_9010

A quoi sert le fichier descript.ion ?

 Résolu

Bonjour, Quand j'affiche les fichiers cachés j'ai un fichier descript.ion à la racine d'un dossier de mon NAS Synology. C'est quoi ce fichier...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
MPMP10

Probleme registre

 Résolu

Bonjour à tous, après avoir modifié mes valeurs de destination dans ma base de registre ( current folder ) je n'arrive plus avoir toutes les foncti...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
duncarpc

Problème mp3 gain

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer MP3 GAIN et je n'arrive a me servir de ce logiciel,en fait quand je veux faire un copier_coller de mes titres pour les ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
peuplecameleon

Questions sur la maj windows 10 1903

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur Windows 10 Familiale Version 1809, j'ai mon Windows update qui me propose la version 1903. Je rencontre un bug en ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer une photo en proposition d'arrière plan (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Un "Ami" m'a fait une crasse pendant que mon ordinateur était allumé : Changer mon fond d'écran pour mettre une photo "dérangeante". J...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
LOLO

Instalation windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai monté ces derniers jours ma tour fixe seul. J'en suis maintenant à l'installation de Windows 10, mais celle ci n'arrive pas à se fair...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
asteriot

Perte de la connexion réseau après sortie de veille.

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un nouveau PC sur lequel je comptais installer Seven ou W8.1, mais, vu que les composants sont récents, j'ai été obligé...

31 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
kaneagle

Extraction de login journal d'événements

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer mes dates de login et logoff ainsi que de verrouillage et déverrouillage (via le journal d'événement, si il y a m...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
bryanlowen

Cloner le windows d'un pc pour en démarrer un autre

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord un peu de contexte: Déjà je suis mauvais en informatique! ;) J'ai un PC portable qui ne marche plus. En faite quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Milka6014

Pc en japonais

 Résolu

Bonjour A ma grande surprise ce matin lorsque j'ai allumé mon pc, ce dernier se trouvait en Japonais. J'ai essayé de le remettre en français mais ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Frouxxx

Dpc watchdog violation en boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à de très nombreux problèmes sur mon ordinateur, j'ai décidé de TOUT formater et désinstaller pour partir sur une base saine....

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème mauvais déplacement des dossiers dans explorateur windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer d'emplacement des mes dossier du disque C vers disque D, j'ai changer d'emplacement dans " propriété" et j'ai du faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
nicky_9402

Renseignement mise à jour 1903

 Résolu

Bonjour, J'ai procédé à son installation hier et je voudrais savoir si mon cas présent est normal. A savoir que lors de la connexion sur mon écra...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Sauvegarde >> erreur : status_wait_2 (0x80070003)

 Résolu

Bonjour, A la fin de la sauvegarde sur disque dur externe (via outil sauvegarder et restaurer de windows7) affichage d’un message d’erreur « Sauveg...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Peyrins

Probleme quand je lance un logiciel sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, quand je lance un logiciel je ressoie un message de windows qui dit

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Problèmes de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour des nouvelles mise à jours du pc de ma femme aucune mise à jours à voulu être pris en compte ça à bloqu...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
GeckOs

Icone cle usb ne donne plus l'accord pour la retirer

 Résolu

Bonjour, j ai toujours l'icone pour retirer la usb mais elle ne me donne plus l'accord pour le faire .Merci pour votre aide.Nicole

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
nicoleittaly
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 11 227