Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10801 - 10850 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Problème usb windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passé sous w10 il y à plusieur jour sans aucun problèmes. Mais aujourd'hui tout mes périphériques usb ne sont pas detecter par wi...

Stev | Dernière réponse : Stev 5 août 2015
    6 réponses
  • Wps writer... Résolu/Fermé

Bonjour à tous Voilà, depuis deux jours je suis passé de Windows 7 à Windows 10 et je ne suis pas entièrement satisfait ! J'ai rencontré deux pr...

mas70 | Dernière réponse : mas70 5 août 2015
    2 réponses
  • PB installation Windows 10-64 Bits Professionnel Résolu/Fermé

Bonjour à touts et tous ; Comme beaucoup d'utilisateurs j'ai reçu ce jour l'invitation via Windows Update pour la migration de Windows 7-64 bits-SP...

jmarion3 | Dernière réponse : jmarion3 5 août 2015
    8 réponses
  • icone w10 sous 8.1 Résolu/Fermé

Bonjour, ou se trouve cette icone pour la mise a jour de 8.1 vers w10 je viens d'acheter un pc i l y a 10 jours t apres les mise a jour rien merc ...

superbarnis | Dernière réponse : Papounet17000 5 août 2015
    1 réponse
  • Install propre Windows 10 : suppression partitions existantes Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un PC portable Dell Latitude E4300. Je viens d'installer Windows 10 avec succès (Depuis ISO sur USB) mais je me suis aperçu que...

Asrtt5 | Dernière réponse : Asrtt5 5 août 2015
    7 réponses
  • problème parametre windows 10 apparaît disparaît Résolu/Fermé

bonjour a tous passage a Windows 10 comme beaucoup je voit mon problème le paramètre dans le menu demarer apparaît une fraction de seconde et disparer...

eagles311 | Dernière réponse : ptit tazmania 5 août 2015
    4 réponses
  • Ecran noir Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait la mise à jour pour passer du windows 8.1 au windows 10, tout s'est bien passé jusqu'au moment où j'ai entré mon mot de pass...

madic12321 | Dernière réponse : kaba92 5 août 2015
    13 réponses
  • Menu démarrer qui ne s'ouvre pas sur Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 et au démarrage deux fenêtres identiques s'affichent et disent; Problème lors du démarrage de C:\...

nathsquare | Dernière réponse : Sam fisher70 5 août 2015
    5 réponses
  • Clé d'activation Résolu/Fermé

Bonjour, Viens de passer vers la nouvelle version Windows 10, tout c'est bien passé. Mais j'aimerais savoir comment faire pour récupérer notre clé...

LenovoH30 | Dernière réponse : kaumune 5 août 2015
    47 réponses
  • FAIRE LE BON CHOIX Résolu/Fermé

Bonjour, Comme je suis novice en informatique, je me demande si je dois passer sous windows 10, je suis sous windows 8.1 et j'ai eu du mal à m'adap...

YMAI50 | Dernière réponse : YMAI50 5 août 2015
    5 réponses
  • Comment changer le nom d'utilisateur Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le nom d'utilisateur déjà enregistré lors de l'installation de Windows C:\Users\test (changer test p...

b.youssef | Dernière réponse : b.youssef 5 août 2015
    3 réponses
  • Installation et activation win10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer et activer windows 10 à partir de rien. Je m'explique : dans une VM j'ai installé la preview buid 130 , et ac...

phil2k | Dernière réponse : phil2k 5 août 2015
    4 réponses
  • récupérer mes gadgets Résolu/Fermé

Bonjour, Retrouvez svp mes gadgets présents sous windows 7 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

bjtennis | Dernière réponse : bjtennis 5 août 2015
    3 réponses
  • Applications windows 10 ne fonctionnent plus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé W10 sur W7 familiale depuis 3 jours et depuis hier je n'ai plus les fonctionnalités propres à W10 (calendrier, windows store, m...

pat56320 | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 août 2015
    8 réponses
  • pavé tactile et touche numériques Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ma mutation aujourd'hui sur Windows 10, avant en Windows 8 Tout fonctionnait bien, peut être trop bien !!! J'ai éteint mon pc "pa...

v.vale | Dernière réponse : v.vale 5 août 2015
    7 réponses
  • Aidez Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir Ma question est simple j'ai PC qui n'a pas OS et quand je l'allume écran noir ou demande d'installer quoi... Et moi je veut instal...

fatih67boss | Dernière réponse : Judex 5 août 2015
    4 réponses
  • AMD Driver plante tout le temps Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis passée a WIN10 et AMD Driver plante en permanence c'est désagréable....que faire?Bonne journée et merci d'avance Configura...

pamatigrou | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 août 2015
    9 réponses
  • Lecteur DVD Windows 10 Résolu/Fermé

Bonsoir,on nous avait annoncé que Windows 10 n'avait pas de lecteur DVD,c'est faux. Le lecteur DVD Windows 10 vient d'etre rajouter.

BOUBOU 93 | Dernière réponse : BOUBOU 93 4 août 2015
    2 réponses
  • Que devient Office Starter 2010 de W7 vers W10 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mon ordinateur portable Toshiba satellite L670, sous W7 (légal) avec Microsoft Office Starter 2010, j'ai eu l'icône permettant de mi...

Chocolat44 | Dernière réponse : Chocolat44 4 août 2015
    1 réponse
  • Bootmgr absent suite a une erreur en partitionnant Résolu/Fermé

Bonjour, nouvel utilisateur de windows 10, je me vois confronter a un probleme, en voulant partitionner mon disque dur, j ai mis disque dynamique ...

lildyan | Dernière réponse : tribun 4 août 2015
    13 réponses
  • reactiver kapersky apres installation Windows10 Résolu/Fermé

Bonjour> pouvez vous me dire comment reactiver KAPERSKY internet securite apres installation Windows 10,message:windows en mode securiser

monique | Dernière réponse : surgifix 4 août 2015
    5 réponses
  • Pavé tactile Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 pro 64 bits, et je ne trouve pas comment régler le pavé tactile tel qu'en mettant deux doigts ou un doigt...

zheboss | Dernière réponse : tribun 4 août 2015
    6 réponses
  • Problème de l'écran tactile sur certain apps sur windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé récemment windows 10 sur mon portable HP. Après avoir fait la mise à jour, certaines applications comme Google chrome ou ba...

Samuel2001511 | Dernière réponse : Samuel2001511 4 août 2015
    2 réponses
  • Plus de menu Demarrer Résolu/Fermé

Depuis 2 jours, je n'ai plus de menu Démarrer ni Cortana, je ne sais pas si c'est un problème Windows 10 ou mon ordi qui déconne. Quand je clique sur ...

Kervitous | Dernière réponse : Kervitous 4 août 2015
    2 réponses
  • Mon pc c'est eteint pendant la mise a jour Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un très gros problème je faisais la mise à jour Windows 10 et a 97% il c'est eteint net car plus de battrie. Du coup je le rallume et l'o...

Falloutmetal | Dernière réponse : eliot34 4 août 2015
    23 réponses
  • instal W10 avec MediaCreationtoolx64 bloquée... Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 - Pour accelerer la mise en place de Win10 j'ai installé MCTx64 et démarré l-installation, seu...

pierele | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 août 2015
    5 réponses
  • Cortana se ferme quand je parle [Windows 10] Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Comme tout le monde j'ai installé Windows 10 ( Famille ), Cortana fonctionnait bien et répondait au "Hey Cortana" mais lorsque je l'a...

Zapix | Dernière réponse : Zapix 4 août 2015
    2 réponses
  • MAJ impossible Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai windows 7 SP1 familial premium et j'ai laissé passé la date du 29 juillet pour installer windows 10. Actuellement j'ai bien l'icône w...

FRISTIL | Dernière réponse : FRISTIL 4 août 2015
    2 réponses
  • 76% du processeur Résolu/Fermé

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre Chrome Windows 10 deviens lent. Même après avoir supprimer tous les processus des programmes en cours. Voici un...

Guervyl | Dernière réponse : Guervyl 4 août 2015
    10 réponses
  • Windows 10 : Processus sature le réseau ! Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de finir la mise à jour vers Windows 10. Internet était extremement lent, j'ai donc chercher dans les processus et finalement "Hote...

valentinpremier | Dernière réponse : valentinpremier 4 août 2015
    2 réponses
  • Windows 10 Erreur ! Résolu/Fermé

Bonjour je suis quand je suis aller sur le Site internet de Microsoft j'ai télécharger le SetUp pour avoir windows 10 mais quand je le lunche sa donne...

Warpaxe | Dernière réponse : GLACIAL66 3 août 2015
    7 réponses
  • ordinateur portable en panne Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur ne redémarre plus depuis que j ai lancé l installation de Windows 10 a partir des mises à jour update. J avais windows 7. J...

arose | Dernière réponse : darkleopard 3 août 2015
    3 réponses
  • obtenir windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai window 7 édition familiale premium 64 bits service pack1 -pc HP pavillon de 2012 mémoire système 4 GO ramaxel 1333mhz. La réponse p...

oirroc | Dernière réponse : Sleiphir 3 août 2015
    3 réponses
  • Icones se classent automatiquement Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une intallation de 10 par dessus mon Windows 7 et je ne sais plus quoi faire. Les icones du bureau se classent auto...

TRUNCKS | Dernière réponse : Sleiphir 3 août 2015
    9 réponses
  • pavé tactile ne marche plus windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à niveau vers Windows 10 le pavé tactile de mon ordinateur portable Asus ne fonctionne plus ... Si quelqu...

lulu60100 | Dernière réponse : lulu60100 3 août 2015
    4 réponses
  • code erreur 80240020 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Mon problème est le suivant : le téléchargement de Windows 10 ne s'effectue pas . J'ai vérifié dans l'historique des mises à ...

ptilouis47 | Dernière réponse : M@ître Gims 3 août 2015
    3 réponses
  • windows 10 sur clé USB Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà fait ma mise à jour de windows 8.1 vers windows 10 sans soucis par contre je souhaite mettre l'installateur de windows 10 su...

Sormick | Dernière réponse : jmdepise 3 août 2015
    3 réponses
  • Problèmes avec Windows 10 Résolu/Fermé

Je retente ma chance ! Bonjour à tous, J'ai installé windows 10 hier sur mon HP ENVY 15 et j'ai pas mal de problèmes ! Cortana refuse de se l...

Tarunaka | Dernière réponse : ^Abel^ 3 août 2015
    3 réponses
  • Téléchargement Windows 10 Résolu/Fermé

bonjour, jai un PC portable W8, J'ai donc télécharger gratuitement l'assistant d'installation windows 10, puis il m'a fait télécharger le W10, (pen...

blue | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 août 2015
    4 réponses
  • comment faire les mises a jour de securite et autres dans win 10 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis allée sur update et j'ai vu qu'il y avait des mises à jour (4) à installer. Les installations sont sur automatique, mais rien ne...

granny06 | Dernière réponse : granny06 3 août 2015
    3 réponses
  • Adresse mail au démarrage Résolu/Fermé

Bonjours, Je suis passé a Windows 10 Je me connecte au démarrage de l'ordinateur avec mon compte Microsoft. Ce qui me pose problème c'est que mo...

patordi | Dernière réponse : patordi 3 août 2015
    4 réponses
  • enregistrer message Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai oublié aussi de dire que lorsque je veux par exemple garder une recette de cuisine et par conséquent la mettre dans mes documents,c...

helenesouris... | Dernière réponse : helenesouris2145 3 août 2015
    4 réponses
  • Mode tablette sous windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ordinateur convertible en tablette, et depuis que j'ai fais la mise à jour vers windows 10, je ne peux plus l'utiliser en mod...

Edange | Dernière réponse : Edange 3 août 2015
    6 réponses
  • Minecraft a des problèmes sur Windows 10 Résolu/Fermé

Re-bonjour tout le monde ! Si vous avez lu mon post sur mon test de Windows 10, j'avais prévenu que Minecraft avait des décalages, bien évidement, ce ...

MagnificHead... | Dernière réponse : MagnificHeadshot 3 août 2015
    8 réponses
  • Problèmes réservation W10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Il y a peu de temps, une réservation gratuite pour Windows 10 était disponible. Je l'ai donc réservé pour l'avoir le 29 juillet. M...

thomas8214 | Dernière réponse : thomas8214 3 août 2015
    3 réponses
  • SSD moins perfomant, la faute à Windows 10 ? Résolu/Fermé

Bonjour, me revoilà, pour une nouvelle demande d'aide, et je crois que je vais craquer et retourner sur Windows 7.... Je vous explique donc mon cas...

the_dark_gost | Dernière réponse : the_dark_gost 3 août 2015
    16 réponses
  • payant Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai lu quelque part mais je ne c'est plus ou que le fait de faire la mise a niveau de windows 10 était payant ,je trouve ça un peu bizarre ...

rosane | Dernière réponse : rosane29 2 août 2015
    4 réponses
  • A propos de windows 10 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai juste une petite question,mon installation windows 10 c'est bien déroulée seulement une fois fait j'ai trouvée un article mais ne sac...

rosane29 | Dernière réponse : rosane29 2 août 2015
    2 réponses
  • Disque dur perdu Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installé Windos 10, j'ai connecte un disque dur avec des choses enregistrés dessus, mais impossible de trouver l' emplacement ...

helenesouris... | Dernière réponse : helenesouris2145 2 août 2015
    12 réponses
  • bouton demarrer Résolu/Fermé

voila j'ai fait la mise a jour de Windows 10 et tout marche a part le bouton démarrer : lorsque que j appuie dessus rien ne s'ouvre, rien ne se produi...

roro | Dernière réponse : Linkou- 2 août 2015
    3 réponses