Les discussions

Pc hs à cause de windows 10?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10, tout c'est bien passé, jusqu'au moment ou le PC a redemarré et est arrivé au menu de démarrage. J'ai donc un...

50 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
dr.pc1

Plus de connexion internet - wifi ou ethernet

 Résolu

bonjour, quelques jours après ma mise à jour vers windows 10 (à partir de 8.1) mes connexions internet soit via cable ethernet soit en wifi ne fonc...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
dr.pc1

Connection internet en limité !

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheté mon nouveau pc ( que j'ai fais monté au passage ) . J'installe windows et les pilotes nécessaires mais je remarque que la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
AdnaneB

Désinstallation et reinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai mis à jour mon Win7 en installant Win10. Je sais qu'il est possible de revenir à Win7 pendant 1 mois. Mais après être revenu à Win7 e...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
jag72

Objets perdus

 Résolu

Bonjour, à tous. Quelqu'un parmi-vous saurait-il me dire comment retrouver la corbeille dans Windows 10 S;V:P:? Elle est totalement disparue de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
jag72

Logiciels ne fonctionnant plus

 Résolu

Bonjour, Avec windows 10, word 2007, pdfcreator et pdfarchitect ne s'ouvrent plus. De plus j'ai un message avec un problème de fichiers .dll ! Doi...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
darkleopard

Touchpad

 Résolu

Suite a la mise a jour de mon portable (Asus N751 JK) en windows10; tout s'était très bien passé! sauf que je n'arrive plus a faire fonctionner mon pa...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
MarieL

Les programmes ne s'exécute pas

 Résolu

Bonjour, Comme écrit dans le titre, je n'arrive pas a exécuter la majeure partie des programmes (que ce soit des jeux ou autres applications). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
2so

Logiciels ne se lançant ou ne s'installe pas sous windows 10

 Résolu

Bonjour, il y a 1 heure j'ai installé Windows 10, l'installation a réussi. Il fonctionne assez bien. Mais il se trouve que j'ai un problème, certains ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite mail ? depuis w8.1 vers w10

 Résolu

Bonjour; Depuis ma migration de W8.1 vers W10, ma boite mail La Poste ne s'ouvre pas en entier. Juste la partie de sélections supérieur. La bas " la ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fradelau

Windows udapte introuvable sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je vous partage mes inquiétudes sur le fait que je ne trouve pas Windows Udapte, j'étais sur Windows 7 avant et tout aller bien, j'ai migré m...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Starbast

Aucun disque dur externe n'apparait dans poste de travail

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'avais déjà ce problème sous win 8.1 et je pensais qu'en allant sur win10 le problème serait résolu, mais non... J'ai plusie...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Sannin_WD

Installation windows 10 bloque à 25%

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai lancé l'installation de Windows 10 mais elle bloque à 25% dans le cercle au milieu et à 85% de la copie des fich...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Linuxurius

Windows 7 ou windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Windows 7 dont je suis satisfaite. On m'a proposé la mise à jour à Windows 10,si le nouveau logiciel plante ou ne me conv...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
segur06

Impossible de voir les images dans les dossiers

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec Windows 10 : Dans tout mes dossiers d'images, je ne peux pas voir les miniatures, et ça me pose ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
jag72

Suppression de mes anciens fichiers ?

 Résolu

Salut a tous et a toute, Voila mon problème je voudrais mettre a jour Windows 10 mais je ne sais pas si mes anciens fichiers vont se supprimer? Donc...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Philouxi

Blue screen windows 10

 Résolu

Bonsoir, En jouent a gta 5 j'ai eu la mauvaise surprise (au bout de 5min de jeu) d'avoir un blue screen. suite a cela mon pc a redémarrer normalement...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
berlingot_dlait

Barre des tâches qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai installé w10 il y a une semaine environ et depuis quelques jours, ma barre des tâches ne fonctionne plus. A part les raccourcis éping...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Matancy

Impossible de mettre à jour, code erreur 80080008

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je veux installer Windows 10, cela me marque que le téléchargement est toujours en cours, et lorsque je vais dans mon historique ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Matancy

Page d'accueil portail free

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 10 , Mozilla ,ma page d'accueil Portail free ne tient pas , Yahoo revient sans cesse Je suis bien allée dans les option inte...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
jovalbonne

Problème avec opengl

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10, toutes les applications installées sur mon PC utilisant OpenGL ne marchent plus (Minecraft, OpenBVE,...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
superz3

Cortana a t elle des préférence chauvine?

 Résolu

Bonjour, Un truc qui me fait moyennement rire. Je me regarde des vidéos sur youtube et notamment celle d'un Marseillais. Quand il demande "...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jag72

Toshiba: réparation automatique

 Résolu

Bonjour. J'ai redémarré mon pc, un Toshiba satellite, et lors du redémarrage Windows installe une mise à jour. Puis mon ordi redémarre. Mais il appara...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Lhudram

Problème de résolution suite à l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à l'installation de Windows 10, ma résolution d'écran est juste affreuse, cela me donne un effet d'écran "écrasé" et elle es...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Matancy

Drivers ?

 Résolu

Bonjour, faudra-t-il réinstaller tous les drivers ? sinon tous, lesquels ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
AMRBT

Oui ou non pour window 10 aulieu de 8.1

 Résolu

Faut-il passer de window 8.1 à window 10?

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
tumajeanluc

Lecteur cd/dvd sous w10

 Résolu

Bonjour à tous . Sous W10 , il n'y a plus de lecteur CD/DVD ? J'ai cherché partout avec les " ticiens " et personne ne le trouve ......??? Merci d'...

31 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jag72

Mes live son au ralentis depuis la mise à niveau vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je fait des lives sur twitch mais depuis la mise à niveau vers Win 10 mes lives bug/ram ! Comment faire ? Merci d'avance Firetank

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Firetank

Apres l'installation de windows 10 mon bureau reste noir

 Résolu

Bonjour, a vous tous voila j'ai installer Windows 10 sur Windows 7 mais le problème c'est que je n'ai plus mes icones sur le bureau, rien, noir ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
cricrize

Créer une icône du navigateur edge

 Résolu

Bonjour, Depuis 10 jours j'utilise Windows 10 sur mon PC. Mis à part quelques petits soucis que j'ai pu régler, tout fonctionne a priori parfaitemen...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
1Réglisse

Problème de netteté avec la visionneuse windows

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis sous Windows 10, ma visionneuse Windows me procure des photos pas nettes du tout et c'est la même chose pour l'écran a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
2014forthebest

Accéder au windows store

 Résolu

Bonjour , j'ai installé Windows 10 sur mon portable le 29.07 je viens d'essayer d'aller dans le Windows store pour la première fois et je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Lecteur dvd application

 Résolu

Bonjour, Petite déception dans Windows 10. En cas de remise à zéro, le programme oublie que un jour on avait média center. Donc la question es...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jag72

Mise à jour windows 10 problème

 Résolu

Installation de la mise a jour sans problème jusqu'à que mon pc ai décider de s'éteindre... Maintenant dès qu'on le rallume, il y a un écran bleu nous...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Mokeete

Gratuité windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai windows7 32 bits, je viens de faire la mise à jour vers windows 10, après quelques petits réglages tout fonctionne parfaitement d'une ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
johanna1937

Windows 10 cles d'activation

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger windows 10 depuis MediaCreationToolx64, et lors de l'installation on me demande une cles produit, j'ai mis ma cles de win...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
polm123

De windows 8 à 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci, je suis sous windows 8 sur un portable acer E17 et windows me demande d'installer windows 10. Pensez-vous que je doiv...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
barbarakd

Connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 cet après-midi et je ne peux pas me connecter avec mon adresse microsoft. La fenêtre est trop grande pour mon ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
bouden08

Installer google chrome

 Résolu

Bonjour Puis-je installer Google chrome sous Windows 10 ? Je vous remercie Pat

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Pat 57

Reinstallation windows 8-1 apres mis à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de Windows 8-1 vers Windows 10, mais je voudrais revenir en arrière dans restauration système il n'y a pas d...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MIC006

Comment revenir à window 9 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car j'ai un gros soucis pour pas dire un énorme hier j'ai passer mon ordinateur sous Windows 10 et d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
semper

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows ce matin sur mon ordinateur Asus et je ne comprends pas le touchpad ( curseur souris) ne se déplace que durant les 10...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
^Abel^

1920x1080 sur windows 10

 Résolu

Bonjours, Je viens de passer a Windows 10 La resolution 1920x1080 n'apparait pas dans les parametres. Comment l'activer ? car la resolution de base ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
BioK03

Windows update

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il est possible de télécharger windows 10 actuellement via windows update ? :)

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
haeven

Barre des taches

 Résolu

bonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows 10,mais depuis quelques temps , je n'ai plus la barre de recherche dans ma barre d'état, cepen...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
soubisien85

Arrêt configuration windows 10

 Résolu

Bonjour, La configuration de Windows 10 roule depuis 15 heures sur mon Pc(14% avancement) et rien n'avance. Comment faire pour l'arrêter sans problè...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Problème pavé tactile lors du passage à windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire la mise à jour pour avoir windows 10 (j' avais auparavant windows 8.1). Avec la pavé tactile j' arrive à bouger l...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
RIGGS

Windows 10 en double boot

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Peut-on installer Windows 10 en double boot comme je l'avais fait avec Windows afin de le tester moi-même et pouvoir le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
magnus888

Pilotes

 Résolu

Au secours ! Il est tard mais s'ouvre à moi le problème des pilotes, je n'ai pas les bons pour mon imprimante canon MP495 je me trouve avec Driver Tu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
dr.pc1

Problème : mise à niveau windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je tente d'installer Windows 10 et je suis bloquée à "Obtention de mise à jour : 0 %". Hier, j'ai commencé la mise à ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 11 226