Les discussions
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai récemment acheté un pc que j'ai monté moi-même, je l'ai allumé mais le problème est survenu lorsque j'ai voulu installer Windows...
Pc windows 10 planté
RésoluBonjour à tous Voilà,récemment j'ai acheté un pc, or depuis env 3 mois je dois être a env 20 écrans bleu/j, mais cela m'a permis de chercher des solu...
Mise en veille aléatoire asus
RésoluBonjour, Je me tourne vers la communauté CCM car j'ai un soucis avec mon ordinateur Asus (modèle S512F) que j'ai acheté neuf il y a moins de deux s...
Affichage sur la barre des tâches
RésoluBonjour, J'ai wampserver, l'étiquette verte n'apparaît plus sur la barre des tâches après avoir lancé les serveurs. Merci pour votre aide. Co...
Textes et icônes du bureau
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Windows10, les icônes du bureau sont devenues minuscules et les libellés les accompagnant ont disparu. Comment ...
Tablette
RésoluBonjour, J'ai un PC, on veut me faire cadeau d'une tablette iPAD Est-il possible de travailler sur les 2 ensemble pour communiquer ? Merci Cor...
Suppression de photo - google drive
RésoluBonjour, J'ai mis en place Drive google et dans mes photos je trouve de vielles images tel que RIB et faire part que je voudrais supprimer. Co...
Démarrage de 10 si action souris
RésoluBonjour, Au démarrage de Windows 10 je dois cliquer avec la souris pour voir la demande de code confidentiel s'afficher. Si non il se passe rien. C...
Disque dur interne
RésoluBonjour Mon pc portable c’est allumé écran gris J’ai fait la vérification teste mémoire OK mais il ne détecte pas mon disque dur que faire
Problème de windows et carte graphique
RésoluA cause de la chaleur, j'ai voulu déplacer mon ordi. J'ai donc dû tout débrancher et rebrancher (sauf dans le boîtier). En relancant mon ordi, il avai...
Problème installation sur asus k751lb
RésoluPC : ASUS K751LB OS ORIGINE WINDOWS 10 PROBLÈME : Windows n'a pas pu préparer l'ordinateur... Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis que...
Jeux de cartes
RésoluBonjour, Microsoft vient de faire une mise à jour de mon ordi et j'ai perdu mes 2 jeux de cartes, "free cell" et "solitaire"...où puis-je les re...
Bloqué sur le logo windows
RésoluBonjour a tous ! Voilà, j'avais w8 sur mon ordinateur j'ai voulu installer le w10 a l'aide d'une clé. Dans le menu bios j'ai bien sélectionner la clé...
Je n'arrive pas à boot mon pc sur ma clé usb bootable. aidez moi svp
RésoluBonjour j'ai changé dernièrement de config, je suis passer de asus prime b250 à asus rog strix z390-e gaming et de i5 6400 à i7 9700k. Mais le soucis ...
Comment changer la photo de mon mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais changer la photo accompagnant mon mot de passe à l'ouverture de windows 10 que je ne connais pas encore très bien. Merci d'avan...
Windows update bouton "rechercher des mises à jour" disparu
RésoluBonjour tout le monde Je possède un ordinateur à l'origine Windows 7 mais qui a migré vers Windows 10. Donc pour mon problème, nous parlerons en Wi...
Problème avec libre office et messagerie
Résolubonjour, je suis sous windows 10; ma messagerie gmail j'ai un texte important à envoyer en libre office par gmail. Je peux afficher mon texte en A5 ...
Transfert photos
RésoluBonjour, comment transférer des photos d'une carte SD à ordinateur Windows 10. Merci de votre réponse. Cordialement.
Ouverture de wi 10
Résolubonjour depuis que j'ai win 10 quand j'eteint le pc et le rallume il s'ouvre sur le dernier site que j'ai visité. par avance merci
Re installation windows 10 / ancien windows 7
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC en windows 7 que j'ai migré vers windows 10. Les migrations gratuite de W7 vers W10 devant bientôt cesser. Je me dema...
Pas de démarrage sur un cd dvd iso
RésoluBonsoir J'ai bien paramétré mon bios pour démarrer sur cd dvd mais lorsque je place un cd dvd iso(type linux pour accéder en live à gparted par exemp...
A quoi sert le fichier descript.ion ?
RésoluBonjour, Quand j'affiche les fichiers cachés j'ai un fichier descript.ion à la racine d'un dossier de mon NAS Synology. C'est quoi ce fichier...
Probleme registre
RésoluBonjour à tous, après avoir modifié mes valeurs de destination dans ma base de registre ( current folder ) je n'arrive plus avoir toutes les foncti...
Problème mp3 gain
RésoluBonjour Je viens d'installer MP3 GAIN et je n'arrive a me servir de ce logiciel,en fait quand je veux faire un copier_coller de mes titres pour les ...
Questions sur la maj windows 10 1903
RésoluBonjour, Actuellement sur Windows 10 Familiale Version 1809, j'ai mon Windows update qui me propose la version 1903. Je rencontre un bug en ce mo...
Supprimer une photo en proposition d'arrière plan (windows 10)
RésoluBonjour, Un "Ami" m'a fait une crasse pendant que mon ordinateur était allumé : Changer mon fond d'écran pour mettre une photo "dérangeante". J...
Instalation windows 10 impossible
RésoluBonjour, J'ai monté ces derniers jours ma tour fixe seul. J'en suis maintenant à l'installation de Windows 10, mais celle ci n'arrive pas à se fair...
Perte de la connexion réseau après sortie de veille.
RésoluBonjour, Je me suis acheté un nouveau PC sur lequel je comptais installer Seven ou W8.1, mais, vu que les composants sont récents, j'ai été obligé...
Extraction de login journal d'événements
RésoluBonjour, J'ai besoin de récupérer mes dates de login et logoff ainsi que de verrouillage et déverrouillage (via le journal d'événement, si il y a m...
Cloner le windows d'un pc pour en démarrer un autre
RésoluBonjour, Tout d'abord un peu de contexte: Déjà je suis mauvais en informatique! ;) J'ai un PC portable qui ne marche plus. En faite quand je ...
Pc en japonais
RésoluBonjour A ma grande surprise ce matin lorsque j'ai allumé mon pc, ce dernier se trouvait en Japonais. J'ai essayé de le remettre en français mais ne ...
Dpc watchdog violation en boucle
RésoluBonjour à tous, Suite à de très nombreux problèmes sur mon ordinateur, j'ai décidé de TOUT formater et désinstaller pour partir sur une base saine....
Problème mauvais déplacement des dossiers dans explorateur windows 10
RésoluBonjour, j'ai voulu changer d'emplacement des mes dossier du disque C vers disque D, j'ai changer d'emplacement dans " propriété" et j'ai du faire ...
Renseignement mise à jour 1903
RésoluBonjour, J'ai procédé à son installation hier et je voudrais savoir si mon cas présent est normal. A savoir que lors de la connexion sur mon écra...
Sauvegarde >> erreur : status_wait_2 (0x80070003)
RésoluBonjour, A la fin de la sauvegarde sur disque dur externe (via outil sauvegarder et restaurer de windows7) affichage d’un message d’erreur « Sauveg...
Probleme quand je lance un logiciel sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème, quand je lance un logiciel je ressoie un message de windows qui dit
Problèmes de windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu faire une mise à jour des nouvelles mise à jours du pc de ma femme aucune mise à jours à voulu être pris en compte ça à bloqu...
Icone cle usb ne donne plus l'accord pour la retirer
RésoluBonjour, j ai toujours l'icone pour retirer la usb mais elle ne me donne plus l'accord pour le faire .Merci pour votre aide.Nicole
Ras le bol de bing
RésoluBonjour* J'ai acheté un LENOVO avec window10, om m'impose BING alias microsoft edge, impossible d'EXTERMINER BING, un prétendu moteur de recherch...
Impossible de booter sur mon m.2 à l'instalation de w10
RésoluBonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution je vous explique : En gros j'ai récupéré 2 PC Dell latitude 7480 et 7490 qui ...
Transfert windows 8.1 upgrade en 10 vers un nouveau pc
RésoluBonjour je vais recevoir mon nouveau pc en début de semaine et j'ai vu qu'il était possible de transférer mon Windows 10 de l'ancien pc vers un nouvea...
Dossier utilisateur perso caché
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon dossier utilisateur, la case caché dans les propriétés est grisée et donc je ne peut plus la désactiver. Est-ce q...
Modification du nom de l'administrateur
RésoluBonjour, Savez-vous comment faire pour que lorsque l'on change le nom de l'administrateur, le nom du répertoire associé prenne ce même nom ? Sur mon...
Avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr
RésoluBonjour, Sur le site de femmeactuelle.fr j'ai toujours le message avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr. levcertificat du serveur a été...
Probleme de son via hdmi
RésoluBonjour à vous , Je viens récemment de formater l'ordinateur qui n'avait aucun soucis avant ça. Avant tout commentaire et réponse de votre part. J...
Mise à jour
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je tente de faire la mise à jour KB4503327 de Windows 10 Pro. Je suis bloqué à la version 17763.316. Merci de ...
Voyant veille
RésoluBonjour. Je viens d'acheter un ordinateur ACER Aspire A517-51G (windows 10). Lorsque je le met en veille (que je ferme le capot), un voyant orange ...
Ecran noir system 32 au démarrage
RésoluBonjour, J'ai supprimé Avast installé par erreur hier, et depuis j'ai une invite de commande après avoir tapé mon code pin au démarrage. Si je ...
Convertir avec vlc
RésoluBonjour. Avec mon ancienne version de VLC (sur windows 7), je pouvais convertir mes fichiers vidéos en allant dans Média > Convertir. Sur ma nouve...
Mouchard qui revient
RésoluBonjour je viens vers vous pour savoir si les logiciel qui désactive les mouchard qui y a sur windows 10 qui patch le fichier host . ma question et la...