Les discussions

Icone cle usb ne donne plus l'accord pour la retirer

 Résolu

Bonjour, j ai toujours l'icone pour retirer la usb mais elle ne me donne plus l'accord pour le faire .Merci pour votre aide.Nicole

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
nicoleittaly

Ras le bol de bing

 Résolu

Bonjour* J'ai acheté un LENOVO avec window10, om m'impose BING alias microsoft edge, impossible d'EXTERMINER BING, un prétendu moteur de recherch...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Mauclerc

Impossible de booter sur mon m.2 à l'instalation de w10

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à trouver de solution je vous explique : En gros j'ai récupéré 2 PC Dell latitude 7480 et 7490 qui ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
zakouille42

Transfert windows 8.1 upgrade en 10 vers un nouveau pc

 Résolu

Bonjour je vais recevoir mon nouveau pc en début de semaine et j'ai vu qu'il était possible de transférer mon Windows 10 de l'ancien pc vers un nouvea...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
gugu01

Dossier utilisateur perso caché

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon dossier utilisateur, la case caché dans les propriétés est grisée et donc je ne peut plus la désactiver. Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
alex201201

Modification du nom de l'administrateur

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire pour que lorsque l'on change le nom de l'administrateur, le nom du répertoire associé prenne ce même nom ? Sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Gerard.isa

Avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr

 Résolu

Bonjour, Sur le site de femmeactuelle.fr j'ai toujours le message avast a bloqué l'accès à https://oc.cloud-media.fr. levcertificat du serveur a été...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
anico84300_6960

Probleme de son via hdmi

 Résolu

Bonjour à vous , Je viens récemment de formater l'ordinateur qui n'avait aucun soucis avant ça. Avant tout commentaire et réponse de votre part. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Laurent__TT

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je tente de faire la mise à jour KB4503327 de Windows 10 Pro. Je suis bloqué à la version 17763.316. Merci de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
BRRG

Voyant veille

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter un ordinateur ACER Aspire A517-51G (windows 10). Lorsque je le met en veille (que je ferme le capot), un voyant orange ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Laurent__TT

Ecran noir system 32 au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Avast installé par erreur hier, et depuis j'ai une invite de commande après avoir tapé mon code pin au démarrage. Si je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Convertir avec vlc

 Résolu

Bonjour. Avec mon ancienne version de VLC (sur windows 7), je pouvais convertir mes fichiers vidéos en allant dans Média > Convertir. Sur ma nouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Help

Mouchard qui revient

 Résolu

Bonjour je viens vers vous pour savoir si les logiciel qui désactive les mouchard qui y a sur windows 10 qui patch le fichier host . ma question et la...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070005 et restauration du système

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur depuis un bon moment et je ne parviens pas à résoudre ce souci erreur 0x80070005 quand je tente la création d'un po...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Créer une partition en plus de système

 Résolu

Bonjour vous toutes et tous J'ai été obligé de changer d'ordinateur. Le nouveau est un ASUS UX461F sous WINDOWS 10 édition familiale. Le système occu...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 10 sur partition de disque gpt

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur Lenovo flex 5 NVIDIA qui n'a pas encore de systeme. Je crois avoir supprimé certains partitions lors de l'instal...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Cbc30

Écran noir!

 Résolu

Bonjour, cela fait plus qu’une fois que quand je finis de travailler sur mon ordinateur, je clique sur " Mettre à jour et éteindre", la mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'écran de veille

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je me suis aperçu que mon PC se met en veille, mais il redémarre 30 secondes plus tard sans que j'aie fait quoi que ce soit. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
golfcoach98

Probleme avec advanced syteme care sous windows 10

 Résolu

Bonjour pourriez vous m expliquer pourquoi mon systeme ne trouve pas advanced systeme care au lancement de l appli sous windows 10. Et que moi je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
pascalou70000

Son passant par les haut parleur après mise à jour majeur de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué la dernière mise à jour de windows et depuis, impossible de lui faire reconnaitre mon casque, j'ai essayé de modifier les dri...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
NicolasHeiliger

Probleme mise à jour 1903

 Résolu

Bonjour Windows à essayer de faire la mise a jour 1903 sur mon pc de bureau, mais le téléchargement pose problème, j'ai essayée plusieurs fois sa ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Windows stop code suite à une mauvaise manipulation du regedit/redémarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Le premier problème que j'ai rencontré c'était mon périphérique de CD/DVD qui ne détecteait pas le CD audio que je venais d'acheter...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
JPeg95

Problème de réparation automatique

 Résolu

Bonjour, même en 2019 , je n'y arrive pas avec cette répartition automatique ... J'ai tout essayé ... Ça fait 2 semaine ... J'ai tellement peur de per...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Malekal_morte-

Niveau batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affichage du niveau de batterie de mon PC il n'indique jamais la charge complète le plus souvent 95 ou 99% et lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
MPMP10

Comment réinstaller win10 64b dans un pc qui a par erreur un win10 32b

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui a eu divers soucis et qui par erreur a été réinitialisé avec un Win 10 32b J'ai essayé de faire une restauration sans pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
madmyke

Ma livebox ne s'affiche pas dans mes réseaux , je n'ai que le mode avion.

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème. Il y a de cela une heure , tout allait bien et un éclair éclata a proximité de mon logement. Tout se coupe sui...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
brupala

Combien de disque dur puis je installer ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un tout en un avec un seul disque HDD. Je cherche a savoir si j'ai un second emplacement pour installer un ssd pour le système...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ninietto

Problème lecture fichier mkv

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé 12 fichiers multimédias en format mkv, et aucun des lecteurs de mon ordinateur ne les lit correctement. VLC n'affiche pas l'i...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
9427zero

Réglage luminosité

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peut plus régler la luminosité avec les raccourcis. Je pense que cela est dû à la MAJ 1903. Avez vous une so...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
BRRG

Activer les plugins sur google chrome

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à visualiser des images sur un site. On me renvoie sur www.macromédia.com/go/getflashplayer Sur ce lien on m'explique...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
gb77930

Installer windows 10 avec un double disque dur

 Résolu

Bonjour, Comment installer Windows 10 sur un ordinateur équipé d'un double disque dur (un SSD de 128Go pour le démarrage et un HDD de 1To pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Luzog

Comment retirer un élément dans la barre de navigation à gauche ?

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit problème et j'aimerais bien le résoudre =) Donc voilà, j'ai installé Windows 10 il y a peu... Et il y a un élément...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
HuskyBW

Problème d'affichagel

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour 1903, le menu démarrer de mon pc s'affiche en plein écran dès l'allumage et le bureau n'affiche plus les icones. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
LamineTuo

Redémarrage en boucle windows 10

 Résolu

Bonjour, je vous explique la petite histoire, Mon PC y'a plusieurs jours de cela, c'était éteint net, J'ai remarqué que le CPU était à 85° dans l...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
gugu01

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour Hier j'avais mis en veille mon PC quand j'ai voulu le réveiller impossible alors j'ai dû l'éteindre avec le bouton directement après je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
bazfile

Problèmes audio

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps une barre son connectée en fibre optique (l'un des tous premiers modèles), j'ai donc dû acheter une carte son, qui n...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Azgar87

Icône du son accompagnée d'un bandeau noir

 Résolu

Bonjour, depuis peu de temps et en utilisant les touches de fonction F7 et F8 (pour le contrôle du son), il apparaît juste à côté un gros bandeau noir...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
billmaxime

Mes icônes sont devenu des logos d'internet explorer windows 10

 Résolu

Bonjour, en me levant se matin et en allumant mon pc la plupart de mes icônes se sont transformés en logo "internet explorer", lorsque que je clique d...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
pistouri

Luminosité

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant le PC j'ai une très grande surprise qui est problématique la luminosité est très basse lorsque le PC est sur batterie ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Edawards

Accès rapide ne fonctionne plus. le fichier doc a été endommagé

 Résolu

Bonjour, Es-ce a cause d'un crash suivi d'une mise a jour ? je ne sais pas

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Yvanou

Plus de wifi windows 10 logo disparue

 Résolu

Bonjour, à tous je suis très embêter j'ai voulue nettoyer mon PC samedi matin et j'ai regardé sur Youtube un tuto il y avait trois logiciel à téléc...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
brupala

Erreur activation windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'activer mon OS Windows 10 64 bits Pro, j'ai le message d'erreur suivant: Comme nous ne pouvons pas nous connecter au s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jus2mandarine

Mon pc s'éteint après le chargement windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance mon pc, il commence par se lancer normalement. Windows charge et au bout de quelques secondes (en...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Mysteries

Mon clavier marque plus les chiffres

 Résolu

Bonjour, j ai mon clavier DELL qui ne marque plus les chiffres pouvez vous m aider svp merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
renault16

Avantages inconvenients (fin des maj w7)

 Résolu

Bonjour Sous WINDOWS 7 actuellement, les mises à jour ne se feront plus d'ici quelques mois me dit-on? ai-je avantage à le conserver ou adopter WI...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
moulin44

Problème mise a jour vers la version 1903

 Résolu

Bonjour, J’ai lancé la mise à jour vers windows 10 1903, sans problème particulier, pas de plantage, mon pc était compatible, bref tout allait bie...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Malekal_morte-

3,16 giga disponible sur 8

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème, mon pc qui est sous Windows 10 64 bits m’indique que j’ai 3,16 giga disponible sur 8. Sur un jeu, à la fin du chargemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
imnxw

Deuxième écran qui se coupe

 Résolu

Bonjour, J'ai deux écrans connecté... Le truc c'est que quand je clic sur le deuxième je perds le bureau du premier. Je joue à Eve Online et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Fildyr

Problème installation windows 10 sur un nouveau pc (code d'erreur : 0xc0000225)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon propre ordinateur et ainsi, pour l'installation du système d'exploitation, j'ai créer une clé usb bootable de Win...

75 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
gugu01

Changer le compte invité à un compte administrateur

 Résolu

Mon problème consiste a trouver une solution pour passer d'un compte invité vers un compte administrateur sous windows 10 pour arriver a désinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
tech-inf
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 11 228