Les discussions

Branchement de mon ancien hdd systeme possible ?

 Résolu

Bonjour, après une installation de windows 10 sur un ssd, est-il possible de brancher en sata mon ancien hdd avec windows 7 sans risquer d'abimer le...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Haazheel66

Je n'arrive pas à télécharger google maps avec windows 10

 Résolu

Malgré que le téléchargement sur CCM me marque téléchargement terminé je ne retrouve pas ce téléchargement sur mon ordi avec windows 10 pourquoi ?

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
pistouri

Gitso sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je dois prendre la main à distance sur un ordinateur sous Windows 10, je suis moi-même sous Ubuntu. J'ai réussi à faire installer Gitso s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
dugenou

L'installation de windows bloque à configuration des paramètres.

 Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai fait une réinitialisation de windows complète en lui demandant de supprimer tout les fichiers pour tout nettoyer et Repartir ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cado21

Questions sur l'image système

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un SSD déjà utilisé avec une licence Windows dessus. J'aimerais intégrer ce ssd à mon pc, possèdant une autre licence Windows...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
s_t_s

Impossible d'installer windows 10 sur clé bootable

 Résolu

Bonjour voilà j'ai regarder les post précédent mais impossible de trouver le problème similaire et résolu , je me permet donc de poser une que...

48 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sanspsuedo

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai bien suivi la méthode pour désactiver mon mot de passe, cependant je ne peux pas décocher la case comme indiqué car elle est déjà décoc...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nemausus1

Problème installation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur msi sans os, j'ai alors acheté un dvd d'installation de Windows 10, j'ai suivi les précisions d'installati...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pliphano

Élargir la partition c:

 Résolu

Bonsoir, Ne savant tout simplement pas comment faire, je voudrait élargir ma partition C: avec le reste du DD où il est vide ( grâce à Redo j'ai chan...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message programme files

 Résolu

Bonjour j 'ai un message qui s'affiche tout le temps. Files\WindowsApps\b9eced6f.MyASUS_3.2.0.0_x86_qmba6cd70vzyy\MyASUS_win32.ex2 Pourriez vous m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
cicine57

Pilote wia

 Résolu

Bonjour à tous, mon imprimante Epson Stylus SX510W (imprimante et scanner) marchait très bien sous XP. Je viens de passer sous Windows 10 et lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
pistouri

Souris incontrôlable temporairement à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, ce poste ressemble à beaucoup d'autre mais je n'ai pas trouvé ma réponse dans les autres posts. En effet, le pointeur de ma souris à un com...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
manuworld

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Pour faire une capture d'écran partielle, par exemple une petite partie de carte routière, ou de photo, sans passer par Impression écran de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
baladur13

Transfert du lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, j' aimerais transferer toute la bibliotheque du lecteur windows media de mon ancien ordi vers le nouveau ( tous les 2 sous w10 ) merci bea...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Bertrandcastres

Ecran de verrouillage

 Résolu

Bonsoir, lors d'une mauvaise manipulation, l'écran de verrouillage windows 10 de mon ordi n'affiche plus les belles images que j'avais précédemment. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Utiliser film et tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser le lecteur film et tv pour windows 10 mais je ne trouve pas cette application dans les fichiers du système windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Snox5

Microsoft edge

 Résolu

Salut à tous, J'ai bien enregistré mes favoris dans le volet situé à droite. Je souhaite placer les icones des sites favoris dans la barre des favor...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
kid

Mot de passe

 Résolu

Bonjour Je désire protéger le démarrage de mon PC portable par un mot de passe. Comment dois-je m'y prendre sous windows 10 ? Il ne s'agit pas de pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
pistouri

Problème non résolu (re: bureau disparu)

 Résolu

onjour,> Bonjour! Je me suis probablement mal expliquée: lorsque je vais dans Explorateur de Fichiers je vois Bureau dans Ce PC je vois mes icones d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Dori@n

Panneau de configuration windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Ayant 2 PC de bureau côte à côte sur lesquels j'ai installé et activé dernièrement (2 mois) à 15 jours intervalle Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jmarion3

Restaurer le système sans cd n'est-ce pas ?

 Résolu

Bonjour les amis J'avais un linux que j'ai vendu, et je me rappelle que pour vider complètement mon disque dur, j'avais gravé un CD puis je l'avais l...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
mila-chan

Cela pose t'il un probleme d'avoir son os sur deux disque dur ?

 Résolu

Bonjour a tous . Voila , depuis peu j ai achette un ssd et donc j aimerai avoir mon os (w10) desus qui est actuellement sur mon hdd. Est ce que cela ...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jag72

Lent pour a afficher les aperçu pdf dans mes dossiers

 Résolu

Bonsoir, Mon pc est très lent pour a afficher les aperçus PDF dans mes dossiers !! Que faire pour résoudre se problème? j'ai windows 10. Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
cado21

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, En démarrant mon ordinateur j'ai reçu un message d'erreur que je ne connaissais pas. Le voici : Pouvez-vous m'éclairer sur celui ci ? ...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
billmaxime

Désactiver cortana sur compte local

 Résolu

Bonsoir à tous ! Sur mon nouvel ordinateur avec Windows 10, j'ai créé : - un compte Microsoft - un compte local administrateur Mon problème : - j...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Machilou

Affichage

 Résolu

Bonjour je ne retrouve plus mon post??? problème d'affichage , je n'arrive plus à avoir une résolution normale?? j'ai été dans paramètres ect... tou...

126 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
laurence620

Problème imprimante canon ip3300

 Résolu

Bonjour, Suite à un cambriolage chez moi je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, de marque Lenovo, mais je découvre que celui-ci fonctionne avec Wi...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Christine69390

Google chrome langue

 Résolu

Bonjour, quand je veux aller sur paramètre avec google chrome, le textedes paramètres est en allemand! je n'arrive pas à le mettre en Français, . ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
hervékln

Rotation ecran 180° à remettre à l'endroit

 Résolu

bonjour Mon écran se retrouve à l'envers 180° comment le remettre à l'endroit? Merci Mic.jol

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jeanbern

Update

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une possibilité de faire comme sur W7 et de pouvoir décider quand on installe ses maj sur W10, avant je les ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Warath

Réinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment rajouté un SSD dans mon pc portable. J'ai ensuite téléchargé l'outil de création du support d'installation pour créer une cl...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Lify'

Asus xt205ta - mettre a jour la partition recovery ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 eeepc identique au niveau hard. -le 1er a ete acheté avec la version 7 ou 8 et mis a jour en w10 - le 2eme a ete acheté directeme...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
rollier-jo

"isoler" un hdd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un HDD interne de données que je voudrais protéger. Oui, j'entends des fois des gens qui ont eu leurs données effacées à cau...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
fabul

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Je désirerai s'il-vous-plaît s'avoir comment procéder afin de pouvoir réaliser une capture d'écran; Merci. Configuration: Windows / C...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
gillesAN

Probléme connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC asus sous Windows 10, voici mon problème il se connecte bien en wifi mais se déconnecte toutes les 10 secondes dep...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bazfile

Socopoco

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire ce que signifie socopoco avec une loupe qui s affiche a chaque démarrage quoi faire ? merci cdlt pc de bureau Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
pistouri

Probleme mise a jour

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec windows 10 sur on pc portable asus, depuis 2 semaine mon ordinateur me dit un truc du genre" nous allons devoir installe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
SmiTech

"nous ne parvenons pas à trouver un lecteur flash usb" wtf ?!

 Résolu

Salut, je voulais mettre Windows 10 sur une clé usb j'ai installer tout le bo**el et dès que j'arrive au moment ou il faut sélectionner un disque flas...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
l7nine

Restauration des icones du bureau

 Résolu

Bonjour, j' ai perdu toutes mes icones du bureau et ma corbeille plus mon picassa comment faire pour les récupérer merci pour votre aide. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
liwei

[problème] les icônes ont disparu sur mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, Ce midi j'allume mon PC comme d'habitude et je rencontre un problème qui ne m'était jamais arrivé auparavant en 6 ans avec Windows, ça a pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kaneagle

Desinstaller mcafee live safe internet security

 Résolu

Bonjour, ma question est de savoir comment désinstaller McAfee live safe internet security pré-installé sur un pc portable neuf Asus R511L, ceci afin...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pistouri

Les touche "f"

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a activer les touche F coment faire? je suis sur PC windows 10 aidé moi; c'est urgent. merci d'avance Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
poupougne13

Mot de passe obligatoire à la mise en service du pc

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je démarre mon PC (Windows 10), une image (affreuse) s'affiche et je dois activer la souris pour afficher ma page d'accue...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
billmaxime

Problème de casque/micro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10: quand on branche un casque ou des écouteurs il nous demande ce qu'on utilise (casque, écouteur, micro, mi...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
pistouri

Problème de démarrage...

 Résolu

Bonjour, J'ai interrompu une mise à jour de force sur mon pc lenovo et depuis lorsque je l'allume il m'affiche une page bleu qui dit qu'il a rencont...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
jumulka

Je n'arrive pas a réinitialiser mon pc

 Résolu

Bonjour Quand je souhaite réinitialiser mon pc portable asus X751M et que je veux regarder les lecteurs qui serons concernés il n'y a que le lecteur ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
tontonsebastien

Mon disque dur se remplis tout seule

 Résolu

Bonjour, Je n'ais rien DL de particulier, je n'ais pas fait de manip particulière. J'ai essayer de libéré de l'espace en supprimant des truc et pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cado21

Installation compliquée

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation avec Windows 10 ( comme c'est original) mais, c'est la première fois que je rencontré celui là. Mon 2eme p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Tvi001

Mon volume varie tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mon volume général varie tout seul, celui de mes application non mais seulement le volume général augmente ou diminue sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Lunard59

Pb avec windows defender/stratégie de gpe

 Résolu

Bonjour! Avant toutes choses: je n'y connais rien en informatique... J'ai un problème avec windows defender qui n'est plus opérationnel (et peut-êtr...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bazfile
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 11 227