Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5451 - 5500 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • pas de son sous windows 10 spdif inactif Résolu/Fermé

Bonjour, j,ai un petit probléme son je viens d'avoir un pc mini avec w10, en branchant mon casque je me rend compte que j'ai pas de son. le périphériq...

david.greset | Dernière réponse : pistouri 30 janv. 2018
    8 réponses
  • Converser en direct par mon PC Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut me dire comment converser en direct avec mes contacts à partir de mon P.C. On m'a parlé de Whatsapp mais il semble que ça ne marche...

G.M.L. | Dernière réponse : G.M.L. 30 janv. 2018
    2 réponses
  • Problème démarrage. Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un PC portable récemment sous Windows 10, il fonctionnait très bien jusqu'a présent, sauf que depuis quelques jours j'ai un pr...

Alexis25 | Dernière réponse : Malekal_morte- 30 janv. 2018
    5 réponses
  • Problėme aprės mise a jour Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour a tous!!!! Voila, j ai un gros soucis. Hier matin, mon ordi a effectué une mise a jour. L'aprės midi,quand je l ai rallumé, il s'est mis a c...

fifou39 | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 janv. 2018
    5 réponses
  • Code 0x8000000a : Une erreur empêche l'affichage de la photo Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir mes photos j'ai ce message suivi de ce code d'erreur "Code 0x8000000a". J'ai suivi d'autres topics disant qu'il fa...

TheMasterDreeaM | Dernière réponse : TheMasterDreeaM 29 janv. 2018
    1 réponse
  • Sysmetrix ineffaçable Résolu/Fermé

Bonsoir, à la recherche d'une horloge à ajouter sur mon bureau, j'ai téléchargé SysMetrix sur ce site mais n'arrive plus à m'en débarrasser. J'ai dés...

machto | Dernière réponse : glg29 29 janv. 2018
    1 réponse
  • mettre des photos sur windows 10 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai pouvoir mettre des photos de cote de mon appareil photo et pouvoir les envoyées facilement avec les petits films famille égalemen...

napoleon1945 | Dernière réponse : Papounet17000 29 janv. 2018
    2 réponses
  • Problème résolution second écran Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais une mise à jour de windows 10 relativement conséquente hier et depuis, en branchant mon pc portable sur ma télé, j'ai un soucis d...

Raph7751 | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 janv. 2018
    3 réponses
  • Masquer l'icône de langue dans la barre de notification ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé les 2 langues (français et anglais) mais je ne voudrais pas que l'icône apparaisse dans la barre de notification (À droite de...

Roby12850 | Dernière réponse : Roby12850 29 janv. 2018
    2 réponses
  • Windows roolback suite mise à jour Résolu/Fermé

Bonsoir, suite à une mise à jour de Windows 10, lors du redémarrage, il y avait un fond bleu et plusieurs fenêtres! Changer la disposition du clavie...

fabkar | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 janv. 2018
    18 réponses
  • echec Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10 version 1709 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila mon problème, quelqu'un pourra peut être m'aider? depuis 1 semaine mon pc tente de faire cette mise a jour et a chaque foi...

sev026 | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 janv. 2018
    17 réponses
  • Windows, ordinateur soudainement ultra lent Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais aimé avoir un peu d'aide après avoir tenter plusieurs manipulations qui n'ont finalement pas eu de succès. Depuis quelques jou...

TheRadoN | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 janv. 2018
    7 réponses
  • VPN sur PC Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installé un VPN (gratuit) sur PC, ce VPN est-il à paramétrer? Se met il en route automatiquement? Merci Configuration: ...

Mots croisés | Dernière réponse : Mots croisés 28 janv. 2018
    2 réponses
  • message d'erreur sur Windows Update Résolu/Fermé

bonjour impossible de mettre windows update à jour un message d'erreur problème lié au service BITS le service demandé a déjà été démarré vou...

cathiebriec | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 janv. 2018
    5 réponses
  • mise a jour de Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, • 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4056892) pourquoi je n'arrive pas a la mettre jour, ...

fredo17100 | Dernière réponse : jmarion3 27 janv. 2018
    3 réponses
  • Mises à jour Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux interdire à windows de lancer,automatiquement la mise à jour : j'ai tout tenté ,sans résultats.Je dois,chaque fois rétrograder à la ...

angelo390 | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 janv. 2018
    3 réponses
  • Problème de Pad qui se réactive tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur PC portable acer et windows 10. J'ai un souci avec le pad : je le désactive, en passant par les paramètres, (périphériques, pa...

maryleg | Dernière réponse : maryleg 27 janv. 2018
    1 réponse
  • Fichiers en double ou en triple Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en tr...

marsupilami1947 | Dernière réponse : gugu01 26 janv. 2018
    54 réponses
  • error loading media Résolu/Fermé

boujour je suis en panne mon ordinateur affiche error loading media:file could not be played je cherche une solution je suis abonner a orange cord...

kristiamme | Dernière réponse : Liandrajacksone 26 janv. 2018
    7 réponses
  • Message d'erreur, sur mon PC : Fichier Dll filed Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon PC portable, le même message, à chaque fois que je le démarre : "cx-freeze python error in main script" Pouvez vous m'aide...

COZMABatrice | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 janv. 2018
    20 réponses
  • Disque de démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordinateur ayant eu un virus, j'ai dû faire réinstaller Windows 10 et je n'avais pas fais de disque de réparation. Pouvez-vous me dir...

danlab27 | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 janv. 2018
    3 réponses
  • Mise à jour rendue à 81% mon ordi fige Résolu/Fermé

Ça fait 3 jours que Windows à tout moment commence une mise à jour et rendu à 81% mon ordi fige . Après une longue période je le ferme . À sa remise e...

Charlobouquin | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 janv. 2018
    7 réponses
  • capture d'écran Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (Windows 10), lorsque j'utilise un outil de capture d'écran, celui-ci devient noir et rend impossible la s...

gilles13 | Dernière réponse : tontonsebastien 25 janv. 2018
    6 réponses
  • afficher un aperçu de plusieurs fenêtre regrouper Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10 PRO faite récemment (21/01/2018), il met devenue impossible d'avoir un aperçu de mes fenêtre regrou...

maitre-chaton | Dernière réponse : pistouri 25 janv. 2018
    27 réponses
  • Problème de désinstallation Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de désinstaller Comodo (Anti-Virus) Mais par erreur pendant la désinstallation j’ai fermer de force le programme et en le recouvra...

Genivese | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 janv. 2018
    2 réponses
  • Accès refusé au gestionnaire de disques logiques Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose de Windows 10 (je dispose de la dernière version 1709 mise à jour) et du navigateur Google chrome que je ne veux pas changer. De...

Icare21 | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 janv. 2018
    5 réponses
  • pilote pour scanner epson v200 photo Résolu/Fermé

Bonjour . Et voilà ... à nouveau une mise à jour de W 10 qui m'a dégagé le pilote d'utilisation normale de mon scanner epson v200 . Je m'explique : ...

ulkynet | Dernière réponse : jmarion3 25 janv. 2018
    3 réponses
  • Tuiles vs icônes Résolu/Fermé

Bonjour, Tout, ou presque, est dans le titre : un ami voudrait TOUJOURS avoir le bureau genre Seven, et JAMAIS avec les tuiles de W10.... Je suppos...

poupougne13 | Dernière réponse : poupougne13 25 janv. 2018
    20 réponses
  • Écran bleu [Windows 10] Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en ...

GCMA-Sam | Dernière réponse : GCMA-Sam 24 janv. 2018
    34 réponses
  • Problème de mise à jour et de redémarrage à l'infini Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous explique mes 2 problèmes mais pour comprendre le 2ème, il faut d'abord voir le 1er. Mon PC m'a notifié que je devais faire une mise...

Patitre2 | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 janv. 2018
    18 réponses
  • Plus accès au menu démarrer et cortana. Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour me donner un conseil pour mon problème de menu démarrer et cortana. De temps en temps, j'ai mon menu démarrer et...

dom12 | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 janv. 2018
    5 réponses
  • rechercher tous les raccourci internet Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais lancer une recherche dans l'explorateur windows , pour rechercher tous les raccourci internet qui se trouve sur l'ordinateur...

nihcoc | Dernière réponse : nihcoc 22 janv. 2018
    2 réponses
  • Mise à jour Java Résolu/Fermé

Bonjour, On me demande de mettre à jour Java. De quoi s'agit-il. Quelle est l'utilisation ? Merci de me répondre. Cordialement

ptitchinoise | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 janv. 2018
    3 réponses
  • Impossible de mettre à jour W10 Résolu/Fermé

J'ai réinitialisé W10, j'ai supprimé AVAST, mais rien à faire, la mise à jour plante. Que dois je faire

ccmgerault | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 janv. 2018
    24 réponses
  • recherche script/commandes pour fenetre executer ou console cmd Résolu/Fermé

Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe un script ou une commande de type DOS pour activer et désactiver "Définir en tant que connexion limitée"...

JPdu47 | Dernière réponse : JPdu47 21 janv. 2018
    3 réponses
  • Problème de pilote carte réseau Résolu/Fermé

Bonjour à tous amis de Command ça marche, J’ai un problème avec mon PC portable Acer Extensa 5620Z Je suis sous Windows 10 Pro 64 bits. C’est un PC...

joel27/07 | Dernière réponse : joel27/07 21 janv. 2018
    13 réponses
  • Wndows defender Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus Windows Defender installé avec W10 est suffisant comme protection pour mon ordinateur ou s'il vaut mie...

help61 | Dernière réponse : zorglub2412 21 janv. 2018
    5 réponses
  • Application par defaut Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir sous windows 10 certains fichiers que je reçois par mail. Lorsque je vais ouvrir avec, seuls apparaissenr VLC Me...

Luckyluc72 | Dernière réponse : Chaton333 21 janv. 2018
    7 réponses
  • courrier windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai courrier sur Windows 10 et je voudrais savoir quelque chose et voila comment je sais qu'il faut mettre à jour courrier Merci

lilou | Dernière réponse : Marley-18 21 janv. 2018
    3 réponses
  • compte local impossible à supprimer Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon pc portable sous W10 j'ai un compte local "byrmgpdejdw" qui s'est installé et quand je le supprime dans les p...

sergelaf | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 janv. 2018
    7 réponses
  • batterie Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait quelque jours j'ai amené mon ordinateur portable chez le réparateur et le réparateur a restaurer mon ordinateur portable et il m'a ...

lilou | Dernière réponse : MPMP10 21 janv. 2018
    9 réponses
  • Upload limité à 8 Mo Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ma mise à jour de Windows 10 vers Windows 10 Fall Creators je ne peux plus uploader de fichiers supérieurs en poids à 8 Mo (8.470.528...

JYB06 | Dernière réponse : JYB06 20 janv. 2018
    3 réponses
  • GUDelayStartup Résolu/Fermé

bonjour , bonne année à tous ...j'ai ce fichier et je ne sais pas ce que c'est avez vous une idée ?? merci bonne journée

lulu42 | Dernière réponse : lulu42 20 janv. 2018
    2 réponses
  • Supprimer l'adresse outlook lié à l'ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer un compte outlook lié à un ordinateur sous window10 ? ou de la remplacer par une ...

SmileYu | Dernière réponse : SmileYu 20 janv. 2018
    2 réponses
  • windows ne veut pas s'activer Résolu/Fermé

bonjour j'ai installé Windows 10 quand je rentre la clé de licence il cherche un serveur d'activation

informatique... | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 janv. 2018
    3 réponses
  • problème affichage sur pages internet Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui un problème lorsque je me rends sur les pages internet, les images ne s'affichent pas toutes. J'ai à la pl...

gleam85 | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 janv. 2018
    13 réponses
  • Mise à jour impossible Résolu/Fermé

Bonsoir ! Cela fait un moment qu'une mise à jour ne veut pas se faire: 2017-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèm...

Lsadique | Dernière réponse : Lsadique 18 janv. 2018
    2 réponses
  • Impossible de supprimer un fichier video de 300 giga Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution, il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à c...

jcb83400 | Dernière réponse : magicien10024 18 janv. 2018
    31 réponses
  • Mon pavé tactile ne marche plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Lenovo Ideapad 320, Windows 10 .Un jour il s'est rallumé tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touch...

Cindy651 | Dernière réponse : glg29 18 janv. 2018
    16 réponses
  • microsoft edge et gmail Résolu/Fermé

Bonjour, J'a windows 10 et je voudrais savoir comment avoir gmail dans microsoft edge Merci

lou | Dernière réponse : renard bleu 18 janv. 2018
    3 réponses