Les discussions

Inscription mp3

 Résolu

Bonjour, Dans ma bibliotheque audio, a la suite des titres, il y a cette inscription mp3, mais je ne me souviens pas comment enlever cet inscri...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
jeanbern

950 mbps en mode sans echec, 600 mbps en normal

 Résolu

Bonjour à tous ! :) Voici mon problème : J'ai une perte de débit de l'ordre de 350 mbps quand je suis en mode normal, en mode sans echec j'attei...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Ayting69

Sauvegarde registre

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu, par précaution, faire une sauvegarde du registre. J'utilise la fonction "exporter" de l'éditeur de registre. La sauvegarde ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Malekal_morte-

Options pour passer de windows 10 à windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà mon cas : j'ai acquis récemment un PC d'occasion sous Windows 10, mais j'aimerais vraiment revenir à Windows 7 pour plusieurs raiso...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
bazfile

Probème utorrent sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous :) Je possède Utorrent et j'y met des fichiers issus de YGGtorrent principalement. Tout fonctionne bien, jusqu'à ce que j'entre u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
madmyke

Flashget non opérationnel

 Résolu

Bonjour, Flashget est pour ceux qui ne connaissent pas, un logiciel permettant de télécharger des données sans perte. Notamment pour les gros fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Problèmes de mises à jour

 Résolu

Bonjour, Je refais ma demande, pour mes mises jours Windows update 10 qui ne se font ni en automatiquement ni en manuel, se qui me pose problème ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
bazfile

Police floue sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Le problème que je vais vous décrire m'est arrivé souvent sous Windows 8/8.1 notamment lors de réinstallation. Il s'agit d'un problème d...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
zimmou

Problème de mise à jour de fonctionnalité windows

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis environs 1 mois et demi un pc ASUS FX503VD-DM051. Depuis que je l'ai acheté, il me demande de faire la mise à jour de fonct...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Alysaam

Comment revenir à l'ancienne version de yahoo mail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu voir comment est la nouvelle version de Yahoo mail, mais elle est moins pratique et moins agréable visuellement. Aussi je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
colibrinoir

Gros problème de connexion local/wifi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, si je crée le premier post de ma vie, c'est car pour la première fois je ne trouve de réponses nul par...Il y a quelques t...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
DeadWolfMax

Je ne trouve pas mon ssd

 Résolu

Bonjour, Le titre est assez amusant, enfin bref, Depuis quelques temps, mon PC portable Acer Predator 15" G9 fait des BSOD (Blue Screen Of Deat...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Predator228

Impossibilite d'installer des programmes

 Résolu

Bonjour, Je viens de proceder a une clean install de W10 Pro donc je suis sans aucun logiciel. Le probleme est que lorsque j'ai voulu installer mon...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
christos14

Google chrome devenu lent

 Résolu

J'ai Windows 10 avec Edge par défaut et j'avais Chrome avant la mise à niveau. Edge s'ouvre assez vite avec la page MSN mais Chrome a du mal à charger...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
chalkywhite

Erreur 0x8007045b mise à jour de windows10 plante

 Résolu

Bonjour, 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4057142) tourne en boucle. Le code d'erreur est 0x...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
mamiemomo

Désinstaller un progr liste incomplète

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je souhaiterai désinstaller certains programmes malveillants de mon ordinateur, mais là, je remarque que dans la fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
b761

Bug quand j'éxecute un programme en tant qu'admin

 Résolu

Bonjour Depuis quelque jour j'ai un problème assez problématique. Quand je lance un programme en tant qu'administrateurs une fenêtre s'ouvre ou je p...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Max01290

Mon disque dur principale est mon ssd

 Résolu

Salut Donc je viens d'acheter un PC et dessus il y a un SSD du coup on ma conseiller d'installer l'OS sur mon SSD ce que j'ai fait mais maintenant Wi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
stev

Windows ne trouve pas....

 Résolu

Bonjour, J'ai voulus installer FireFox pour changer de google et essayer, je ne l'avais pas avant, bref, je l'ai installer, j'ai voulus le lancer ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
lili

Problème d'installation de mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un pc il y a de ça quelques semaines, le souci rencontré est que le pc a été arrêté alors qu'il faisait la mise jour windo...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes avec mon ordi

 Résolu

Depuis hier, j'ai des soucis pour accéder aux chaines Tv d'orange : je tombe sur un message comme quoi mon navigateur ou je ne sais plus quoi est inco...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
bazfile

Windows image incorrect

 Résolu

Bonjour, bonjour, depuis quelques temps j'ai un message qui apparaît : Windows image incorrect Exception Processing Message 0x000007b Param...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
J.SOLA

Mon asus transformer book t100 ne veux plus s'allumer

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, mon Asus Transformer Book T100 ne veux plus s'allumer correctement subitement. Lorsque je l'allume, l’écran de d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Babou

Je ne peux plus éteindre mon pc sans arrêt forcé

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus redémarrer mon ordinateur, ni l'arrêter, sans utiliser le bouton power physique de mon PC. Je ne peux plus cliquer sur le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Max01290

Démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pour quelle raison depuis quelque temps lorsque j'allume mon PC qui est sous Windows 10 cela m'ouvre systéma...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
bazfile

Lecteur audio invisible ?

 Résolu

Bonjour, je sais que ce sujet revient quelques fois mais malgré des recherches sur forums et autre je n'ai encore rien trouvé de concluant. Donc est-i...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Snowmann

Remettre un pc dans son état d'avant restauration

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de gagner de l'espace sur mon PC pour installer la mise à jour Windows 10, j'ai réinitialisé mon PC à l'état dans lequel il ét...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Maenini03

Icônes de la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il si il est possible de créer des dossiers dans la barre des taches, à la manière d'un mac, pour avoir plusieurs logic...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Methatronc

Télécharger roblox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas télécharger le logiciel ROBLOX SVP pour ma petite-fille ? Merci Configuration: Windows / E...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
yvonleflash

Demarrage pc très long

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps mon PC met un temps extrêmement long au démarrage (plus de 5 mns). Avez-vous une idée? Merci d'avance pour vo...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-

Programme

 Résolu

Bonjour, Je n 'arrive pas à installer un programme sur windows 10 : remote print driver. Un message m 'informe qu'il faut terminer une autre instal...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
kictout

Désinstaller "courrier" dans windows 10.

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer l'appli "Courrier" qui prend la main ? Dans Firefox, sur une page ouverte je veux faire "Fichier, Envoyer par courriel u...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Bug au démarrage de windows

 Résolu

Bonsoir/ bonjour ! Voilà j'ai allumé mon PC dans la soirée et il s'est tout de suite et affiché un écran "mise en veille prolongée" avec un espèce d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Cesel45

Démarrage impossible - manque fichier clipsp.sys

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remis à zéro le Disque Dur de mon ordinateur portable (Acer Aspire ES 15), j'ai fait un Diskpart dessus et ai mis le DD en ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Cet id de sécurité ne peut être defini en tant que

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 portable sous Win10 et une tour sous XP et les deux en reseau je peux copier/coller un dossier de XP vers win 10, mais dans le sens...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mounbridge

Pc portable compatible

 Résolu

slt les gens, Quelqu'un aurait il testé l'installation d'un Windows 10 64bits avec un Intel Core 2 Duo T5250 ? à la base le portable est sous Vist...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
astuces72

Synchronisation windows 10 vers portable

 Résolu

Bonjour , Sur mon ordinateur j'ai Windows 10 , j'ai fait l'acquisition d'un portable LENOVO . J'ai transféré mes documents . Lenovo me propose d'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
mocricare

Libérer de l'espace sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle mise à jour sécurité à faire sur mon pc mais elle me demande 8Go, j'ai déjà supprimé tout mes fiché (photos, vidéos, je...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir ma session

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Pour faire simple j'ai un HP Pavillon Édition familiale Blanc sous Windows 10. Muni de deux cartes graphiques AMD. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme lors du déplacement de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un disque dur Kingston 120 GB (SSD) j'ai transféré Windows 10 sur celui-ci avec le logiciel "Mini tools partition wizzard" ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Entrées bizarre dans l'éditeur de registre

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en allant dans l'éditeur de registre, j'ai trouvé quelques entrées bizarre; leurs noms est en chinois je crois. (voir capture d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Yaman64

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

bonjour, sur win10, nouveau PC 128 bits, si j'ouvre mon disque dur externe je reçois le message "H est inaccessible. Accès refusé" Pourquoi? Que fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
htbljt

Perte de pilote

 Résolu

Bonjour, Ce jour, au démarrage ma souris sans fils Logitech M217 ne fonctionne plus. Après les verifs qui s'imposent (pile ect...) rien. En ch...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
bazfile

Mise a jour 64 bits cle usb ne boot pas

 Résolu

quand je vais au menu boot je vois que la cle est deja en premiere position et que ca boot pas

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nephtys88

Enregistrement d'un mail en "page web'

 Résolu

Bonjour, j'aimerais enregistrer mes messages web avec un autre type que "Page web" ou "page web complète". Y a t il un moyen de faire un "enregistr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
b761

Windows bloqué

 Résolu

Bonjour, mon pc Lenovo sous W10 ne peut plus démarrer. Voici les deux problèmes: - lorsque j'entre mon MDP, un écran noir se fait quelques second...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malekal_morte-

Restauration de windows aprés l'avoir supprimer

 Résolu

bonjour; J'ai malheureusement fait une bêtise, je cherche la réponse depuis une semaine et je n'ai rien trouvé donc je m'en remets à vous. En instal...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
mushu14

Sur quelle partition installer windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a quelque jour de réinstaller windows 10 sur mon pc portable dell inspiron 15, pour une ancienne version de windows 10 qu...

23 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
MPMP10

Durée de démarrage très variable

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 version 1709. Avant cette mise à jour mon PC démarrait systématiquement en 15". Maintenant c'est variable, ça va de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gugu01

Bug et restauration

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, mon Lenovo ne peut démarrer que jusqu'à l'écran de connexion et, si j'entre mon mot de passe, j'ai le droit à un bluesc...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
elou22
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 11 230