Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
pas de son sous windows 10 spdif inactif Résolu/Fermé
Bonjour, j,ai un petit probléme son je viens d'avoir un pc mini avec w10, en branchant mon casque je me rend compte que j'ai pas de son. le périphériq...
-
Converser en direct par mon PC Résolu/Fermé
Bonjour, Qui peut me dire comment converser en direct avec mes contacts à partir de mon P.C. On m'a parlé de Whatsapp mais il semble que ça ne marche...
-
Problème démarrage. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté un PC portable récemment sous Windows 10, il fonctionnait très bien jusqu'a présent, sauf que depuis quelques jours j'ai un pr...
-
Problėme aprės mise a jour Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour a tous!!!! Voila, j ai un gros soucis. Hier matin, mon ordi a effectué une mise a jour. L'aprės midi,quand je l ai rallumé, il s'est mis a c...
-
Code 0x8000000a : Une erreur empêche l'affichage de la photo Résolu/Fermé
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir mes photos j'ai ce message suivi de ce code d'erreur "Code 0x8000000a". J'ai suivi d'autres topics disant qu'il fa...
-
Sysmetrix ineffaçable Résolu/Fermé
Bonsoir, à la recherche d'une horloge à ajouter sur mon bureau, j'ai téléchargé SysMetrix sur ce site mais n'arrive plus à m'en débarrasser. J'ai dés...
-
mettre des photos sur windows 10 Résolu/Fermé
bonjour j'aimerai pouvoir mettre des photos de cote de mon appareil photo et pouvoir les envoyées facilement avec les petits films famille égalemen...
-
Problème résolution second écran Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai fais une mise à jour de windows 10 relativement conséquente hier et depuis, en branchant mon pc portable sur ma télé, j'ai un soucis d...
-
Masquer l'icône de langue dans la barre de notification ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai installé les 2 langues (français et anglais) mais je ne voudrais pas que l'icône apparaisse dans la barre de notification (À droite de...
-
Windows roolback suite mise à jour Résolu/Fermé
Bonsoir, suite à une mise à jour de Windows 10, lors du redémarrage, il y avait un fond bleu et plusieurs fenêtres! Changer la disposition du clavie...
-
echec Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10 version 1709 Résolu/Fermé
Bonjour a tous, voila mon problème, quelqu'un pourra peut être m'aider? depuis 1 semaine mon pc tente de faire cette mise a jour et a chaque foi...
-
Windows, ordinateur soudainement ultra lent Résolu/Fermé
Bonjour, j'aurais aimé avoir un peu d'aide après avoir tenter plusieurs manipulations qui n'ont finalement pas eu de succès. Depuis quelques jou...
-
VPN sur PC Résolu/Fermé
Bonjour, Après avoir installé un VPN (gratuit) sur PC, ce VPN est-il à paramétrer? Se met il en route automatiquement? Merci Configuration: ...
-
message d'erreur sur Windows Update Résolu/Fermé
bonjour impossible de mettre windows update à jour un message d'erreur problème lié au service BITS le service demandé a déjà été démarré vou...
-
mise a jour de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, • 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4056892) pourquoi je n'arrive pas a la mettre jour, ...
-
Mises à jour Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux interdire à windows de lancer,automatiquement la mise à jour : j'ai tout tenté ,sans résultats.Je dois,chaque fois rétrograder à la ...
-
Problème de Pad qui se réactive tout seul Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sur PC portable acer et windows 10. J'ai un souci avec le pad : je le désactive, en passant par les paramètres, (périphériques, pa...
-
Fichiers en double ou en triple Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en tr...
-
error loading media Résolu/Fermé
boujour je suis en panne mon ordinateur affiche error loading media:file could not be played je cherche une solution je suis abonner a orange cord...
-
Message d'erreur, sur mon PC : Fichier Dll filed Résolu/Fermé
Bonjour, Sur mon PC portable, le même message, à chaque fois que je le démarre : "cx-freeze python error in main script" Pouvez vous m'aide...
-
Disque de démarrage Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordinateur ayant eu un virus, j'ai dû faire réinstaller Windows 10 et je n'avais pas fais de disque de réparation. Pouvez-vous me dir...
-
Mise à jour rendue à 81% mon ordi fige Résolu/Fermé
Ça fait 3 jours que Windows à tout moment commence une mise à jour et rendu à 81% mon ordi fige . Après une longue période je le ferme . À sa remise e...
-
capture d'écran Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (Windows 10), lorsque j'utilise un outil de capture d'écran, celui-ci devient noir et rend impossible la s...
-
afficher un aperçu de plusieurs fenêtre regrouper Résolu/Fermé
Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10 PRO faite récemment (21/01/2018), il met devenue impossible d'avoir un aperçu de mes fenêtre regrou...
-
Problème de désinstallation Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de désinstaller Comodo (Anti-Virus) Mais par erreur pendant la désinstallation j’ai fermer de force le programme et en le recouvra...
-
Accès refusé au gestionnaire de disques logiques Résolu/Fermé
Bonjour, Je dispose de Windows 10 (je dispose de la dernière version 1709 mise à jour) et du navigateur Google chrome que je ne veux pas changer. De...
-
pilote pour scanner epson v200 photo Résolu/Fermé
Bonjour . Et voilà ... à nouveau une mise à jour de W 10 qui m'a dégagé le pilote d'utilisation normale de mon scanner epson v200 . Je m'explique : ...
-
Tuiles vs icônes Résolu/Fermé
Bonjour, Tout, ou presque, est dans le titre : un ami voudrait TOUJOURS avoir le bureau genre Seven, et JAMAIS avec les tuiles de W10.... Je suppos...
-
Écran bleu [Windows 10] Résolu/Fermé
Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en ...
-
Problème de mise à jour et de redémarrage à l'infini Résolu/Fermé
Bonsoir, Je vous explique mes 2 problèmes mais pour comprendre le 2ème, il faut d'abord voir le 1er. Mon PC m'a notifié que je devais faire une mise...
-
Plus accès au menu démarrer et cortana. Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens vers vous pour me donner un conseil pour mon problème de menu démarrer et cortana. De temps en temps, j'ai mon menu démarrer et...
-
rechercher tous les raccourci internet Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais lancer une recherche dans l'explorateur windows , pour rechercher tous les raccourci internet qui se trouve sur l'ordinateur...
-
Mise à jour Java Résolu/Fermé
Bonjour, On me demande de mettre à jour Java. De quoi s'agit-il. Quelle est l'utilisation ? Merci de me répondre. Cordialement
-
Impossible de mettre à jour W10 Résolu/Fermé
J'ai réinitialisé W10, j'ai supprimé AVAST, mais rien à faire, la mise à jour plante. Que dois je faire
-
recherche script/commandes pour fenetre executer ou console cmd Résolu/Fermé
Bonjour, Je désirerais savoir s'il existe un script ou une commande de type DOS pour activer et désactiver "Définir en tant que connexion limitée"...
-
Problème de pilote carte réseau Résolu/Fermé
Bonjour à tous amis de Command ça marche, J’ai un problème avec mon PC portable Acer Extensa 5620Z Je suis sous Windows 10 Pro 64 bits. C’est un PC...
-
Wndows defender Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si l'antivirus Windows Defender installé avec W10 est suffisant comme protection pour mon ordinateur ou s'il vaut mie...
-
Application par defaut Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir sous windows 10 certains fichiers que je reçois par mail. Lorsque je vais ouvrir avec, seuls apparaissenr VLC Me...
-
courrier windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai courrier sur Windows 10 et je voudrais savoir quelque chose et voila comment je sais qu'il faut mettre à jour courrier Merci
-
compte local impossible à supprimer Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours sur mon pc portable sous W10 j'ai un compte local "byrmgpdejdw" qui s'est installé et quand je le supprime dans les p...
-
batterie Résolu/Fermé
Bonjour, Ça fait quelque jours j'ai amené mon ordinateur portable chez le réparateur et le réparateur a restaurer mon ordinateur portable et il m'a ...
-
Upload limité à 8 Mo Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis ma mise à jour de Windows 10 vers Windows 10 Fall Creators je ne peux plus uploader de fichiers supérieurs en poids à 8 Mo (8.470.528...
-
GUDelayStartup Résolu/Fermé
bonjour , bonne année à tous ...j'ai ce fichier et je ne sais pas ce que c'est avez vous une idée ?? merci bonne journée
-
Supprimer l'adresse outlook lié à l'ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il est possible de supprimer un compte outlook lié à un ordinateur sous window10 ? ou de la remplacer par une ...
-
windows ne veut pas s'activer Résolu/Fermé
bonjour j'ai installé Windows 10 quand je rentre la clé de licence il cherche un serveur d'activation
-
problème affichage sur pages internet Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre depuis aujourd'hui un problème lorsque je me rends sur les pages internet, les images ne s'affichent pas toutes. J'ai à la pl...
-
Mise à jour impossible Résolu/Fermé
Bonsoir ! Cela fait un moment qu'une mise à jour ne veut pas se faire: 2017-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèm...
-
Impossible de supprimer un fichier video de 300 giga Résolu/Fermé
Bonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution, il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à c...
-
Mon pavé tactile ne marche plus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un Lenovo Ideapad 320, Windows 10 .Un jour il s'est rallumé tout seul et depuis mon pavé tactile ne marche plus. J'ai essayer les touch...
-
microsoft edge et gmail Résolu/Fermé
Bonjour, J'a windows 10 et je voudrais savoir comment avoir gmail dans microsoft edge Merci