Les discussions

PBa2 Windows 10

Charger un deuxiéme système

Résolu

Bonjour, Comment charger XP à côté de Windows 10 , pour lancer des logiciels anciens ? J'ai un ACER Z 711, vendu avec Win 10 préinstallé

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Adri1infos
frip Windows 10

Win 7 - win 10

Résolu

Bonjour, ouverture d'autocad civil 3d 2016 sous windows 7 = 18 secondes sous windows 10 = 1 minute 50 secondes ?????? Configuration: Windows...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
fripl
jr1962 Windows 10

Disparition fichiers photos

Résolu

Bonsoir, J'ai fait ma maj windows 10 et je ne retrouvais pas mes fichiers photos. Je suis donc repassé à windows 7 et là déception plus de photos no...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jr1962
Forp74 Windows 10

Déplacer les dossiers users et programdata sous w10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC neuf avec : 1 SSD de 128Go (C:) et 1 HDD de 1To, partitionné en 2 (D: et E:) Je voudrais ne conserver sur C: que l'OS (Windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
michelan
jacq11 Windows 10

Comment ouvrir les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée sur W10, je ne peux plus ouvrir mes fichiers .pdf; j'ai un message : "dépassement du délai d'attente"; que f...

jacq11
bicor Windows 10

Pilote lecteur optique

Résolu

Lecteur optique Hitacha non reconnu depuis Windows 10 avec toshiba pro l770-10T

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
bicor
sabotdia Windows 10

Profil temporaire après migration de w8.1 vers w10

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer, sans problème, de 8.1 vers w10 et la MAJ est bien activée. Au premier démarrage j'ai du reconstituer mon bureau et tout...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Yoyo4.7
superbarnis Windows 10

Google earth et win 10

Résolu

Bonjour, impossible de telecharger google earth sous win 10 erreur 1603 merci aux intervenants. erreur il etait deja installe trouve su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
renard bleu
BDM77 Windows 10

Mot de passe

Résolu

comment désactiver le mot de passe d'ouverture du PC sous Windows 10 ? merci

renard bleu
nanard63 Windows 10

Impossible de télécharger google chrome

Résolu

Bonjour, Je suis en train de démarrer un PC Asus pour ma belle-sœur et je n'arrive pas à télécharger Chrome. J'ai essayé sur plusieurs sites c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tontonsebastien
boicanu Windows 10

Passage de windows 8 à 10 ?

Résolu

Bonjour, J' hésite malgré les relances à passer à Windows 10 , quel intérêt pour moi ? Y a t il une date limite ? j'ai actuellement windows 8 ! ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tontonsebastien
mistermanu Windows 10

Ecran bleu, restauration et beug monumentale

Résolu

Bonjour à tous, je possède un pc portable Asus dont je me servais régulièrement. Il est sous Windows 10. Au cour de son utilisation ma batterie ma l...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
poupougne13
neneck Windows 10

L'ouverture de mon navigateur est longue

Résolu

Bonjour, L ouverture des applications ou de mon navigateur est longue malgré les analyse avec anti malware et mon antivirus bitdefender internet sec...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
sheydi
tatanoisette Windows 10

Comment enregistrer un cd

Résolu

bonjour je viens de changer mon pc portable pour windos 10 et je souhaite telecharger mes cd de studio scrap , je ne comprends pas car j'ai téléchar...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Edawards
StevenSRDN Windows 10

Les app par defaut de windows 10 ne marchent plus.

Résolu

Bonjour à tous les internautes, Après un problème que j'ai eu sur mon pc avec les phériphériques audio (pilotes) j'ai du restaurer mon système à un...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
pistouri
Benjire Windows 10

Pas de son sortie audio numérique

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine et demie que je cherche une solution à ce problème... J'ai un casque Turtle Beach ear force px22, qui me...

35 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Benjire
_lsis Windows 10

Défragmentation du disque

Résolu

Bonjour, Je veux défragmenter mon disque pour que je puisse installé linux en double boot avec windows 10 mais je sais pas comment faire. merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
_lsis
Utilisateur anonyme Windows 10

Programmes qui ralentissent l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire des tâches les programmes suivants s'ouvrent en même temps que l'ordinateur et le ralentissent : - Cyberlink Media Li...

Utilisateur anonyme
igorigorpa Windows 10

Chrome

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer le chemin pour supprimer manuellement tout les fichiers google chrome sur un pc portable Toshiba équipé de Win10. ...

Malekal_morte-
sargon.adsl Windows 10

Windows 10 = jet d'ordinateur

Résolu

Bonjour à tous ! comme tant d'autres je rencontre moult problèmes Windows 10, et moi qui m'étais juré de ne pas recourir à un forum... Ma confi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
sargon.adsl
jag72 Windows 10

Pourquoi pas de mise à jour système ?

Résolu

Bonjour, Oui ma question est très simpliste mais pourquoi une mise à jour 10 a bien progressé sur une ancienne tour Vista en version 1511 avec une...

43 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jag72
hermana Windows 10

Perdu icone avast

Résolu

Bonjour, a tous suite a une restauration du système et après avoir supprimé Avast et réinstaller 2 fois Avast anti virus gratuit impossible d'avoir l...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
hermana
evelyne671 Windows 10

Plus accès à mon disque d

Résolu

Bonjour, J'ai un portable ASUS X93S avec un disque dur C et D sous Windows 7 à l'origine. J'ai passé sous windows 10 courant 2015. Suite à différe...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
monk521
29VioNad Windows 10

Adobe flash player

Résolu

Bonjour ! Je n'arrête pas de télécharger Adobe Flash Player... pour pouvoir jouer ! En plus, la page sous Windows 10 est entièrement en anglais ou amé...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
pistouri
NVRB Windows 10

Problèmes audio

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Ordinateur que j'ai fait évoluer gratuitement Win7->Win10. Depuis mon passage à Win10, des problème audio sont a...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
pistouri
TheDevilRed Windows 10

Un ou plusieurs protocoles réseau sont absents

Résolu

Bonjour à tous Avant de me jeter la pierre oui je sais que le sujet a été traité une bonne centaine de fois sur le net mais malheureusement toutes le...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
TheDevilRed
mariefrt Windows 10

Icônes absentes de la barre des tâches et autres

Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur de retour de vacances, je rencontre plusieurs problèmes : - dans la barre des tâches, je ne vois aucune icône...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mariefrt
oce7412 Windows 10

Problème - barre de tache

Résolu

Bonjour, J'ai intstaller windows 10 il y a maintenant plusieurs mois et depuis quelques jours, ma barre de tache ne fonctionne plus. J'en ai un peu m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
kyon0043
evelyne671 Windows 10

Ccleaner avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je cherche un logiciel de nettoyage (suppression des fichiers temporaires, corbeille, etc....). Avant j'utilisai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
evelyne671
inagadadavida Windows 10

Banque de sons d'origine de windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que touts les sons qui étaient dans le dossier c/windows/media sont vides ("savane", "calligraphie", etc...) Comm...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jag72
PRINCESSE54290 Windows 10

Mise aux normes windows

Résolu

Bonjour, Comment désactiver Windows Vista et intégrer Windows 7 sans commettre sur erreur sur mon ordinateur portable ? Je vous ai déjà contacté à ce ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
PRINCESSE54290
mappy Windows 10

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'installation de windows 10 sur windows 7. À priori tout c'est bien passé. Mais après le mot de passe de ma session je ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
mappy
schneider25 Windows 10

Plus de son sur mon ordi portable !

Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'écoutais tranquillement de la musique sur mon ordinateur portable (Windows 10) quand le son s'est coupé tout à coup....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
schneider25
bollène Windows 10

Création cd image iso windows 10

Résolu

Bonjour, ETAT DU PC : Sur mon portable, j'ai remplacé windows-8-1 par Windows 10 suite à une proposition de microsoft. Lors du remplacement je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Jojolaguitare
maya Windows 10

Icones

Résolu

Bonjour, en faisant une fausse manoeuvre mes icones du bureau ont disparu, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment les remettre,ça serait gentil. Me...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pistouri
Lamastiko Windows 10

Réinitialiser mon pc

Résolu

Bonjour, Je vous fais un petit résumé de la situation : J'ai un PC Asus en dual boot Windows 10 / Kubuntu. Depuis aujourd'hui j'ai un gros problèm...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
tontonsebastien
Utilisateur anonyme Windows 10

Desinstaller windows 10

Résolu

bonjour je voudrais désinstaller Windows 10 et revenir a Windows 8.1 que des problèmes depuis l'installation y a t'il des problèmes en faisant cet...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
bastian8ify Windows 10

Impossible de déplacer des icônes w10

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mis Windows 10 sur mon PC ( je suis passé de Windows 7 familial --> windows 10 ) Il met impossible de déplacer les icones...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
titof09
Bambix Windows 10

Impossible de me reloguer à mon compte admin

Résolu

Bonjour ! Depuis peu, pour une raison obscure, et alors que je n'avais pas a taper mon mot de passe pour allumer mon ordi, je me suis mis à avoir u...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri
dragons2 Windows 10

Irql_not_less_or_equal epfwwfp.sys windows 10

Résolu/Fermé

salut, hier j'ai redémarrer mon pc parceque j'avais vue qu'il y avait une mise a jour d'un driver. Après le redémarrage mon pc affiche un blue screen...

Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Malekal_morte-
Musoka Windows 10

Pc ne démarre plus (win 10)

Résolu

Salut à tout le forum, Mon PC ne démarre plus j'ai juste le droit a un écran noir ( la seule chose qui s'affiche au démarrage c'est un petit tiret ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Musoka
La nuit claire Windows 10

Restauration système ?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu envoyer un dossier de Photos (la valise marron) de la page d’accueil dans laquelle j'avais transféré des photos d'un clé Mé...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
pistouri
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 11 376