Les discussions

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour Je possède un ordinateur de bureau HP Pavillon a6117a avec disque dur relié en sata sous vista SP2 32 bits. J'ai installé un deuxième disque...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
AURELFAB13

Icones inactives

 Résolu

Lorsque je clique sur certaines icones de la barre de tâches inférieure "son, réseaux disponibles, alimentation... et surtout l'icone windows du coin ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pistouri

Perte du son avec windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai plus de son sur mon ordi depuis ce matin quand je veux mettre a jour mon pilote il me mais "windows a rencontrée un probléme l...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
kaneagle

Mon pavé tactile ne marche plus avec windows 10 [acer aspire v5]

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre... Je suis l'heureux propriétaire d'un Acer Aspire V5 qui ne m'a pas trop causé de soucis jusque là, mais depu...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Jfbfb

Bug mise en veille ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug plutôt pénible depuis hier sur mon PC: lorsque je ferme l'écran, le PC est censé se mettre en veille, mais en fait là, il s'étein...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
COCORENTIN703

Nouveau pc, installation impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (asus x205TA). Je l'ai bien fait charger avant de l'allumer, à l'allumage j'ai choisis la langue et j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Bluette

Desactiver un compte lié ( w10/email )

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir si c'était possible de desactiver la liaison entre mon compte mail et windows 10. Le problème : j'ai vendu un pc a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Thoma5

Version 1511

 Résolu

Bonjour, En novembre dernier, Windows a voulu installer Windows 10 version 1511,10586 sur mon pc. Mais ça n'a pas fonctionné Code erreur : 0x80...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
pistouri

Les chiffres de mon clavier ne marchent plus.

 Résolu

Bonjour,j'ai quelque problème avec mon clavier en ce moment , les chiffres à droite de mon clavier ne marchent plus également le point et autres touch...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ObsiTrix

Windows 10 pour jouer ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir j'aimerai juste savoir si windows 10 et fait pour jouer ou pas ? Merci d'avance ;)

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
gbinforme

Windows defender

 Résolu

Bonjour Impossible d'activer windows defender. Il n'apparait pas dans les services windows quand on lance services.msc

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tribun

Norton safe search.

 Résolu

Comment s'en débarrasser? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
pistouri

Mises a jour hp

 Résolu

Bonjour, les mises à jour que hp propose sont elles gratuites et les autres mises à jour gratuites proposées sur certains sites sont elles fiables. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
willbetop

Problème connexion disque dur externe

 Résolu

Bonjour. J'ai un disque dur externe Samsung M 2 1 TO qui ne fonctionne plus depuis que je suis passé sur Windows 10; j'aimerais savoir si il y a un...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
beber67470

Comment changer la langue

 Résolu

Bonjour J'ai acheté au PORTUGAL un portable HP avec WINDOWS 10. Comment changer la langue de tous les programmes ? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Alajoss49

Word avec windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable pour ma petite-fille qui a windows 10. est-ce qu'elle aura WORD ? merci Configuration: Linux /...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Anth0x

Déplacer seulement windows 10 sur un ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec 2 disques durs. Un hdd de 750go avec W10 et tout mes fichiers. Et à coté, un petit ssd de 50go (vide). J'aimerai savoir si ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
mec qui galère avec ses disques durs

Installation google chrome

 Résolu

Bonjour, comment installer google chrome sur Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
phenixsnake

Barre d'outil

 Résolu

Bonjour, La barre d'outil vient de disparaitre pour la 2e fois alors que je n'ai installé window 10 que depuis 1 mois!! La première fois après une ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Adri1infos

Ordinateur bloqué sur arret en cours

 Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai installé Windows10 hier soir et en voulant éteindre mon ordinateur il reste bloqué sur arrêt en cours ! Je n'ai plus la ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lestef.rob

Prblm dd

 Résolu

Bonsoir, Mon ordi ce met direct sur le bios si je reinitialise par defaut est ce que je perdrais mes données ? Genre ttes les photos ect ? Dsl w10 c...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
terreblackwak

Verr num non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de win7 à win10 et la touche verr. num ne marche plus. J'ai bien vérifier les options d'ergonomie et désactivé l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Triton_

Key windows

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse si j'ai une question quelque peu stupide: Si j'achète une key Windows 7, que je la mets sur windows 10 (ça, je sais que ça...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
BenjiBam

Perte de données disque dur interne

 Résolu

Bonjour: je dispose de windows 10 et un disque dur 1tera partitionné en 3 partitionne a: e: f:. j'ai lencer un rendu sous 3dsmax 2015 le fichier sou...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
koukou_21

Problème système

 Résolu

Bonjour, après avoir effectué la mise à niveau de windows 8.1 vers windows 10 je ne parviens plus à diminuer la luminosité de mon écran. Je voudrais d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Adri1infos

Disque dur compatible avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si tous les disques durs externes et clés USB qui fonctionnent sans problème avec tous les Windows précédents fonctionnent a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Pierre1310

Tuile rechercher dans la fenêtre "menu de démarrage" windows 10

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer une tuile "rechercher ..." dans le menu de démarrage (l'écran avec les tuiles pas les program...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
cado21

Le menu démarrer ne fonctionne pas sous windows10

 Résolu

Bonjour, ceci n'est pas une question mais un remerciement sincère pour m'avoir aidé dans la solution de mon problème;je ne sais pas comment remercier ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
poupougne13

Les sites internet ont changés de police d'écriture !

 Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, sur certains sites Internet comme Google et même sur CCM la police d'écriture a changée et est presque illisible ! ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
darkleopard

Fichier windows très gros (+40g)

 Résolu

Bonjour a tous, Mon dossier windows est énorme. J'ai déja utilisé les outils du PC de nettoyage, puis téléchargé wise disk cleaner que j'ai lancé m...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Rexibus

Maj vers windows 10

 Résolu

Bonjour… Acheté un " Sony VAIO VPC-J12M1E/B " en novembre 2010 - Windows 7 pack2 .... MAJ Windows 10 refusé => carte graphique NVIDIA GeForce 310M ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
DUME06

Microsoft visual c++ m'embrouille !!!

 Résolu

Bonjours, j'aimerai faire plus de place sur mon pc MEDION W10. Mon Disque dur /D fait au total 2To mais il ne me reste plus que 129 Go ! J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Ilectrodel

Impossibilité d'ouvrir session

 Résolu

Bonjour citoyens & citoyennes Je fais appel à vous pour ceci : À l'allumage, aucune lettre de mon mot de passe n'apparaît Pourtant lorsque j'écri...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pistouri

Le bouton demarrer ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour,je suis sous w7,plusieurs fois j'ai téléchargé w10,mais à chaque fois je suis revenu sous w7 car le bouton qui fait fonction de "démarrer" ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
ctxlp2002

Déplacer office 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis office 2016 car j'ai eu une joli promo... mais voila que en l'installant, celui-ci se met sur mon disque dur principale...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
sofiane-lasri

Récupérer fichiers

 Résolu

bonjour, j'ai voulu faire la mise à jour de Windows 10 un ami me l'avais conseillé. Mais maintenant que je l'ai faite j'ai perdu beaucoup de fichiers...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Lom44

L'icone word a disparue

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icone Word comme auparavant et à la place j'ai le logo *txt... Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Ranneveqyrro

Micro du casque sur haut parleurs.

 Résolu

Bonsoir, Je possède deux périphériques audios, connectés en jack sur mon PC sous Windows 10. L'un, est un micro casque possédant deux prise jack ( un...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
pistouri

Incrustation parasite sur le bureau de windows

 Résolu

Bonjour, Ayant eu beaucoup trop de soucis a la suite de ma tentative d' up grade de W7 a W10 mon portable Toshiba satellite L620 d 13R est de retour...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Raccourcis bureau - double boot

 Résolu

Bonjour, J'ai installé 2 disques durs windows 10 en double boot. Je cherche à créer un raccourci sur le bureau pour éteindre le windows en cours e...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
tontonsebastien

L' explorateur windows utilise beaucoup de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un soucis avec Windows 10. L'explorateur Windows utilise beaucoup de ram. Plus je laisse mon ordinateur allumé longtemps, pl...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
tribun

Synchroniser contacts

 Résolu

Bonjour, Comment synchroniser contacts tablette samsung avec celui pc windows10 merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Pare feu

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 que j'ai installé sur un 8.1 J'ai pour anti virus Avast Sécurity et mon pare feu ne veut pas démarrer. Que faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
La martienne

Windows 10 gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre Windows 10 sur mon pc (car il y a la mise a niveau gratuit) mais je sais pas si c'est le vrais windows 10 ou une version d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
aiglenoirdu29

Comment mettre windows 10 en francais

 Résolu

bonjour, depuis que windows 10 a fait une mise a jour mon portable est en anglais. comment puis-je revenir en francais , ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jojo196343

Explorateur de fichiers : créer des favoris

 Résolu

Est-il possible d'utiliser des favoris dans l'explorateur de fichiers comme c'était le cas en Windows XP ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
barnabe0057

Sos demarage

 Résolu

Bonjour, J ai malencontreusement branche une prise usb sur un port hs,picos ecrases .résultats l ordinateur s allume ,indiqué sa marque :Asus. Et...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21

Passer de windows 7 à w10

 Résolu

Bonjour, Quelle est l'utilité de passer de W 7 à 10 ? Y a t-il beaucoup d'avantages et/inconvénients ? Merci de vos réponses Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
patientk

Menu démarer et cortana ne fonctionne plus!

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc depuis que j'ai mis la dernière mise à jours (le 10 février) je ne peux plus utiliser le bouton Windows e...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Yvexsirt

Compte local s'installe tout seul

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit soucis, un compte local s'installe tout seul sans que j'intervienne. J'ai bel et bien essayé de le supprime...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
vivaespana70
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 11 230