Mise à jour windows 10 différente entre 2 pc
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 64 bits sur mes 2 PC portables (Sony Vaio et Dell studio). Les mises à jour se font automatiquement. Mon interrog...
Bonjour, J'ai installé Windows 10 64 bits sur mes 2 PC portables (Sony Vaio et Dell studio). Les mises à jour se font automatiquement. Mon interrog...
Salut tout le monde ! Voila j'ai un soucis, j'ai récupéré un petit pc, Shuttle ça s'appelle, avec un Atom D510. Je voudrais installer windows dessus...
Bonjour, un ou plusieurs protocoles réseau sont absent sur cette ordinateur quelqu’un pourrait 'il me m'expliqué pourquoi ? et comment réparé ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Pc Windows 10 Lors de ma première connexion j'ai entré mon NOM comme demandé sans mettre de mot de passe. Ce NOM...
bonjour, vola depuis 15 jour je suis passer sous windows 10 mais je voudrais retourner a windows 7 mais quand je vais dans le reglage et mise a jour e...
Bonjour, Une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse...Il y en a peut-être mais je n'ai pas trouvé. Il s'agit non pas du passage...
Bonjour à tous, depuis hier, j'ai un bug graphique qui apparaît uniquement sur le bureau. J'ai d'abord pensé à un pixel mort mais ce bug disparaît lor...
Bonjour, Bien le bonjour a tous et merci à tous pour les soutiens que vous pouvez apporter au quotidien, je veux dire ces forum sont vraiment des ...
Bonjour, Je souhaite mettre en place un notificateur mail pour Windows 10 afin d’être alerté des messages entrant. Avez vous une idée. D'avance mer...
Bonjour, Chargement intrusif de Win 10 J'ai, chaque fois que j'ouvre Google Chrome, une offre pour mettre à jour Windows 10 avec un téléchargemen...
Bonjour, Au départ, j'avais un disque C/ (système et logiciels) trop important en volume (500 Go) par rapport au disque D: (données) 10 Go. Par le g...
Bonjour, Comment faire pour que l'appli windows "Calendrier" se lance au démarrage de windows ? Merci !
Bonjour à tous ! Alors voilà, avec ma famille on partage le meme pc et on vient de rencontrer un gros probleme. Hier je téléchargeais GTA 5 et j'ai...
Bonjour Je me suis aperçu que dans les "périphériques d'enregistrement" de Win 10, je ne disposais ni "d'entrée ligne" ni du "mixage stéréo". Est-...
Bonjour, en faite mes dossier ne s'ouvrent plus en double clique il m'affiche une fenetre ou il y a ecrit "aucun programme n'est associé a ce fichier...
Bonjour, Que dois je faire avant de vendre mon pc pour supprimer mon compte microsoft ? Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour j' ai un sérieux problème . je voulais installer Windows 7 sur mon dell , et la j'ai formater mon disque dur pendant l installation croyant...
Bonjour, Je passe en 3ème et mes parents mon dit que si je passer en seconde et que j'avais mon brevet je pourrais avoir un nouvelles ordinateur ( as...
Bonjour, J'ai envoyé de nombreuses demandes légales à GOOGLE. J'ai dû ainsi passer des semaines pour que mon pseudo cesse d'être utilisé par des si...
Bonjour. D'origine j'ai une version temporaire de Mc affe. Elle est arrivée à expiration et je veux activer defender. La manip est impossible tant...
Bonsoir, J'ai dactylographié par erreur Ctrl+a au lieu de Ctrl a et les caractères sont démesurément grands sur toutes les pages internet. Comment r...
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC dps quelque temps et je voudrais le passer sous windows 10. cependant windows update me met le code erreur erre...
bonjour à tous Qui peut me dire comment faire pour supprimer le mot de passe au demarage sur Windows 10 Merci de vos réponses
Bonjour, Suite à une désinfection par adwcleaner, j'obtient le message "windows script host impossible de trouver le fichier script run.vbs". écra...
Bonjour, j'ai voulus faire le dernière mise à jour de Windows, la mise à jour c'est bien passé ... Au bout d'une heure j'ai voulus arrêter le PC, il a...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers (documents, images, musiques...) car lorsque je clic pour les ouvrirs un message d'erre...
Bonjour, je souhaite démarrer SpeedFan en même temps que Windows 10. Comment faire ? Merci d'avance
Bonjour, Depuis quelques jours, sur une machine virtuelle, Windows 10 Insider Preview ne fonctionnait pas correctement (aucune build de trouvées malg...
Bonjour, Etant auparavant sous Windows 7, mon système fonctionnait très bien. Hélas pour une raison que j'ignore Microsoft m'a IMPOSÉ son nouve...
Bonjour, Comment charger XP à côté de Windows 10 , pour lancer des logiciels anciens ? J'ai un ACER Z 711, vendu avec Win 10 préinstallé
Bonjour, ouverture d'autocad civil 3d 2016 sous windows 7 = 18 secondes sous windows 10 = 1 minute 50 secondes ?????? Configuration: Windows...
Bonsoir, J'ai fait ma maj windows 10 et je ne retrouvais pas mes fichiers photos. Je suis donc repassé à windows 7 et là déception plus de photos no...
Bonjour, J'ai un PC neuf avec : 1 SSD de 128Go (C:) et 1 HDD de 1To, partitionné en 2 (D: et E:) Je voudrais ne conserver sur C: que l'OS (Windows 1...
Bonjour, depuis que je suis passée sur W10, je ne peux plus ouvrir mes fichiers .pdf; j'ai un message : "dépassement du délai d'attente"; que f...
Lecteur optique Hitacha non reconnu depuis Windows 10 avec toshiba pro l770-10T
Bonjour, Je viens de migrer, sans problème, de 8.1 vers w10 et la MAJ est bien activée. Au premier démarrage j'ai du reconstituer mon bureau et tout...
Bonjour, impossible de telecharger google earth sous win 10 erreur 1603 merci aux intervenants. erreur il etait deja installe trouve su...
comment désactiver le mot de passe d'ouverture du PC sous Windows 10 ? merci
Bonjour , comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows 10 ?
Bonjour, Je suis en train de démarrer un PC Asus pour ma belle-sœur et je n'arrive pas à télécharger Chrome. J'ai essayé sur plusieurs sites c'est p...
Bonjour, J' hésite malgré les relances à passer à Windows 10 , quel intérêt pour moi ? Y a t il une date limite ? j'ai actuellement windows 8 ! ...
Bonjour à tous, je possède un pc portable Asus dont je me servais régulièrement. Il est sous Windows 10. Au cour de son utilisation ma batterie ma l...
Bonjour, L ouverture des applications ou de mon navigateur est longue malgré les analyse avec anti malware et mon antivirus bitdefender internet sec...
bonjour je viens de changer mon pc portable pour windos 10 et je souhaite telecharger mes cd de studio scrap , je ne comprends pas car j'ai téléchar...
Bonjour à tous les internautes, Après un problème que j'ai eu sur mon pc avec les phériphériques audio (pilotes) j'ai du restaurer mon système à un...
Bonjour, Cela fait maintenant une semaine et demie que je cherche une solution à ce problème... J'ai un casque Turtle Beach ear force px22, qui me...
Bonjour, Ma messagerie s'est arrêtée hier soir vers 19heures en allumant ce matin. Je ne reçois plus de messages? Que faire? Merci à tous ...
Bonjour, Je veux défragmenter mon disque pour que je puisse installé linux en double boot avec windows 10 mais je sais pas comment faire. merci de m...
Bonjour, Dans le gestionnaire des tâches les programmes suivants s'ouvrent en même temps que l'ordinateur et le ralentissent : - Cyberlink Media Li...
Bonjour, pouvez vous m'indiquer le chemin pour supprimer manuellement tout les fichiers google chrome sur un pc portable Toshiba équipé de Win10. ...