Disque dur effacé
Résolu
Jmf
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai voulu formater mon pc avec un windows 10 un peu arrangé,celui ci m a formater complètement mon pc sans demander ,si bien que je n ai même plus moyen de me servir de la récupération système.Dois je acheter les CD de restauration HP pour ce portable merci
A voir également:
- Disque dur effacé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Non non, vous achetez une Version Officielle Windows 7 ou 8 ou 10 et légale surtout avec un clé d'activation valide.
Non non, vous achetez une Version Officielle Windows 7 ou 8 ou 10 et légale surtout avec un clé d'activation valide.
Jmf
Mais une fois que je veux installer il me met pas possible sur ce disque
Edawards
Messages postés
17127
Membre
Dernière intervention
1 936
>
Jmf
Qu''est ce que vous avez qui se met en route sur le P.C. exactement ?
Edawards
Messages postés
17127
Membre
Dernière intervention
1 936
>
Edawards
Messages postés
17127
Membre
Dernière intervention
Je veux dire dès que vous l'allumez ???
Jmf
>
Edawards
Messages postés
17127
Membre
Dernière intervention
Ben si je remet un windows cela arrive à partition j en ai deux mais elle sont complètement effacées.si je clique sur une pour installer windows il me met nous n avons pas trouvé de partition .....
Edawards
Messages postés
17127
Membre
Dernière intervention
1 936
>
Jmf
Vous voulez installer quelle version de Windows ??
Slt
Ca veut dire quoi "un peu arrangé" ??
S'il était activé, tu n'as rien à acheter
--
Ca veut dire quoi "un peu arrangé" ??
S'il était activé, tu n'as rien à acheter
--
10 est encore gratuit jusqu'à fin janvier que je sache, Microsoft l'a remis gratuit.
Pour 7 :
https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/560495-installer-windows-7-sur-disque-dur-vierge-cle-usb-bootable
Pour 7 :
https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/560495-installer-windows-7-sur-disque-dur-vierge-cle-usb-bootable
Ah bon, on se connait ? j'en doute, je n'ai jamais reçu de matos de qui que ce soit d'un forum
D'autre part, je ne prends personne de haut
Comme je n'ai pas de dons de divination, je ne sais pas ce que veut dire "un peu arrangé" alors je demande
Si c'est ça que tu appelles "prendre de haut"
Alors du calme ... ;-)
D'autre part, je ne prends personne de haut
Comme je n'ai pas de dons de divination, je ne sais pas ce que veut dire "un peu arrangé" alors je demande
Si c'est ça que tu appelles "prendre de haut"
Alors du calme ... ;-)