Les discussions

Comment installer w8.1 en parallelle avec w10 déjà en place

 Résolu

1- Comment réaliser, au plus simple, l'installation de w8.1 sur une autre nouvelle partition que celle contenant déjà W10 2- Estce que windows o...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation d'applications impossible sur lenovo

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Ultra-Portable Lenovo IdeaPad 120S-11IAP et je ne parviens pas à installer des appli en dehors du Windows store,...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Freeze et internet ultra lent

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté du nouveau matériel. J'ai un I7 9700k ainsi que 2 barette de ram en ddr4 j'ai aussi changé ma carte mere du coup le pr...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
TheMineAxel

Mise à jour de fonctionalité vers windows 10, version 1809 du 14 décembre 2018

 Résolu

Bonsoir à tous, Après l'installation de la mise à jour citée dans le titre: plus de synchronisation possible OneDrive (le nuage de la zone de notif...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Nouvelle installation windows 10 sur ssd

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si mes étapes sont les bonnes pour pouvoir réinstaller windows 10 sur mon nouveau ssd (970 evo) sans perdre mes données...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
AlexV7

Office 2106

 Résolu/Fermé

Bonsoir les membres du CCM, j'aimerais avoir la clé d'activation pour office 2016.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
jmarion3

Installation windows 10 1809

 Résolu

Bonjour à tous, au moment de la vérification du système, l'installateur m'indique qu'il faut que je désinstalle un logiciel non compatible : avira...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 sur mon disque ssd

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter et d'installer dans ma tour un disque SSD de 120 Go, dans le but d'y installer mon OS (Windows 10) ainsi ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Ajouté la sortie audio "casque"

 Résolu

Bonjour, Je suis la aujourd'hui car j'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis maintenant 1 mois. En effet, j'utilise les drivers audio fourn...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
FireToG2.0

Inetpub leave

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment virer inetpub?.Apres être passé a la version 1809 inetepub c'est mis dans windows c: J'ai la haine j'arri...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Partition qui apparaît dans mon poste de travail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une partition de 450 mo qui apparaît dans mon ordinateur. Je reçois parfois des messages qui me dit que mon disque dur est pl...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jag72

Installation de programme

 Résolu

bonjour ; quand j'installe n'importe quel programme j'ai a chaque fois cette erreur qui s'affiche ; (( IpersistFile:::Save a échoué code: ox80070002....

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer historique de recherche dans bing.

 Résolu

Bonjour, je n'ai toujours pas réussi à supprimer l'historique de recherche dans Bing, et ce, depuis une vingtaine de jours. Avant, une flèche, sur laq...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
qyqyty

Impossibilité d'installer ou mettre à jour les programmes

 Résolu

Bonjour, Mon père possède un PC sous Windows 10. Depuis quelques temps, il ne peut plus mettre à jour ses programmes ni installer de nouvelles appl...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de photo

 Résolu

Bonjour, a l ouverture du pc j ai une petite photo ronde au centre que je n arrive pas a enlever pouvez me dire comment faire merci j ai un HP ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
doudie432

Mot de passe incorrecte !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Une amie a voulu ouvrir son PC et lorsque elle a introduit son mot de passe (W10) il lui a indiqué que celui-ci est incor...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Modifier le repertoire de telechargement

 Résolu

Comment changer le répertoire de téléchargement ? Où trouver l'information ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ccleaner est-ce utile?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai la dernière version de Windows 10 pro sur mon PC et ça fonctionne très bien. J'utilise CCleaner pour nettoyer mon PC à t...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Malfonctionnement windows 10

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai rencontré un problème important avec mon PC portable. Il s'agit d'un MSI avec Système d'exploitation 6...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
TiWells

A propos du gestionnaire de pérphériques

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir le gestionnaire de périphérique pour contrôler si ma carte réseau est bien à jour, car j'ai des problèmes d'internet, et,...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
quentin2121

Ecran noir après avoir devérouiller ma session pendant bien 5min

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de trouver de l'aide car depuis ce soir quand j'allume mon pc j'ai un écran noir avec le curseur, j'ai pu lancer...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Message de mise à jour douteux

 Résolu

Bonjour, Je reçois un message "nous avons trouvé une mise à jour pour vous" qui apparait sur une fenêtre à fond bleu, sans aucune précision. Je peux...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jafran

Sedlauncher.exe et sedsvc.exe sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai ces deux processus qui s'affichent sous Windows 10 et qui consomment des ressources, normal docteur ? Merci d'avance pour vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
bazfile

Wndows 10 n'arrive pas à communiquer avec le periphirique ou serveur dns ou co

 Résolu

Bonsoir, Depuis 5HEURES je lis des forums et j'essaie mais ca ne marche pas ....De plus demain j'ai du travail que je ne peux effectuer qu'avec cet o...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
billmaxime

Ne boot pas sur clé windows (marche avec ubuntu)

 Résolu

Bonjour, j'ai monter un pc avec une ancienne carte mère Asus (P5E3 Deluxe avec un core 2 Quad Q9400) je voudrais installer Windows serveur d...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
benj-reptile

Plus aucun son

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur maintenant. que des ennuis ! que ce soit sur youtube quand je veux visionner une vidéo o...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Thierry50000

Comment mieux capter le réseau wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment amplifié le signal wifi de mon ordinateur sous windows 10, pour avoir plus de barres (actuellement j'en ai entre 1...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'installation d'os

 Résolu

Bonjour tout le monde,    Alors voilà je vous expose mon soucis.    J'ai acheté un Acer travelmate b113m. J'ai voulu mettre Windows 8.1 à la place...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur reconnu sur desktop-7MMD1NG_Lecteurs de disque sur windows10 : WD Elements 25A2 USB Disque. Dans les propriétés, il es...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jag72

Pc relié en hdmi à la tv, bureau vierge sous windwos 10

 Résolu

Bonjour, pour jouer au jeux vidéos depuis le pc, j'ai relié mon pc en hdmi à la tv. Jai donc le pc en dvi derrière l’écran du pc et en hdmi derriè...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
GoZ

Fax ne reçoit ni n'envoie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, plus rien ne marche. Est ce encore un bug w10, car il semblerait que Microsoft prépare mon passage à la 1809. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
PAPI5931

Formatage pc

 Résolu

Bonjour, j ai fait l'acquisition récemment d'un pc asus endless ( occasion ) avec windows 10 pro installé dessus.. je voulais savoir si on pouvai...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Stan80

Problème de son

 Résolu

Sur Asus N55 S Le son interne ne fonctionne plus depuis l'installation de W10 Par contre si je connecte une enceinte sur la sortie jack, ca fonction...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
YROC

Redémarage foireux

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment redémaré mon ordinateur parce que sa faisait longtemps que je ne l'aivait pas fait et j'en ai aussi profité pour faire la mise...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Zolraite

Reinitialisation w10 pro avec clé usb ?

 Résolu

Bonsoir , j'ai une clé usb pour réinitialiser windows 10 pro mais j'ai 2 questions pour ne pas faire de betises..? au moment du choix des windows...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Soucis accent circonflexe et autres (windows 10)

 Résolu

Bonjour je suis sous Windows 10 et depuis 2 jours impossible d'écrire certaines lettres à caractère spécial comme îêôïëö à chaque fois ça me fait cela...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
SandraPM

Mauvaise utilisation de test disk et bloqué sur le boot

 Résolu

Bonjour/bonsoir Alors j'ai voulu utiliser testdisk car j'ai perdu des fichiers et je n'ai pas suivi le tuto à la lettre. Maintenant quand je démarr...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur installation windows 10

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai eu un problème, lors de l'installation de Windows 10 un message d'erreur s'affiche (comme présente la photo ci-dessous...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
khadidjaBK

Supprimer un clavier en russe

 Résolu

Bonjour, Ma fille qui étudie le russe est passée à la maison, elle m'a mis le clavier en russe. Je sais comment basculer pour l'avoir en français sau...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
gretchen33

Ouverture photos

 Résolu

Bonjour, Avant quand j’ouvrai un dossier photos mes photos apparaissaient instantanément. Maintenant elles apparaaissent mais je n'ai pas d'apperçu....

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
BRIMAU

Comment ouvrir ces fichiers de type tmp.png ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir un message dans ma boite de courrier avec un fichier dont l'extension finit par; tmp.png Quelle est la pro...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
DAN41HOM

Rien dans mon dossier « téléchargements » windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un nouveau PC contenant Windows10. Je suis allé sur le net (Clubic) et j’ai téléchargé Filezilla et Notepad. Télécharge...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
pistouri

Je n'arrive plus à lire les jpg

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je ne suis pas très à l'aise en informatique, tant que cela fonctionne tout va bien oui mais voilà, cela ne fonctionne pl...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
mathos07

Problème de lettre de disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai, hier, cloné un disque dur non système. Je l'ai cloné parce que j'y ai installé plusieurs logiciels. Le disque original commence à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
McAlister56

Cd se met en vlc impossible de le lire avec le lecteur windows media.

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un cd audio dans le lecteur. Le Cd se lançait avant avec le lecteur windows média et je faisais une extraction. Là il app...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Hurricane44

Supprimer fichiers temporaires après maj windows ?

 Résolu

Bonjour, Mon Windows 10 a fait une grosse MAJ hier qui a durée plusieurs heures de téléchargement et d'installation. Aujourd'hui tout fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Suppression et modification de fichier impossible (pb d'administrateur)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordinateur portable que je viens d'acheter (sous win10). Je ne peux pas supprimer ou déplacer un fichier d'un disque ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème audio sur certains jeux (resolu)

 Résolu

(Désolé pour le long texte) Bonjour, alors voilà j'ai fais quelques test et recherche sur des forums depuis plus de 2H et je suis toujours bloqué, je...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Nocti62

Version oem et telechargement de l iso sur le site win

 Résolu

Salut, peut on sur une version OEM telecharger l iso sur le site de microsoft et uttiliser le serial de l etiquette sur le pc en cas de probleme. sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Mars Radio DNB

Réinstallation image système

 Résolu

Bonjour, je désire remettre mon image système sur mon ordi car après l'avoir fait réparer, ce dernier a été remis à zéro. Cependant après avoir fait ...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Al2102
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 11 230