Imprimante HP Envy 5640

Résolu
jarnella Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous !
Je voudrais supprimer le mode éco de mon imprimante HP Envy 5640. quelqu'un peut il m'aider en ce dernier jour de l'année ? Merci d'avance !
J'ai fait tous les tests, ils sont tous bons mais ça ne marche pas (plus)avec mon pc portable HP
17y035 nf 8 Go de Ram qui est sous Windows 10.
J'ai ce problème depuis que j'ai activé la touche éco de l'imprimante !
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu as signalé ton problème comme étant résolu...

L'usage des forums veut que, quand on trouve soi-même une solution on revient la partager avec les autres. Si quelqu'un a le même problème, il a une chance de s'en sortir grâce à ça. Merci pour ton attention.
1
jarnella Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je reconnais que je n'ai pas été sympa en ne mettant que "résolu" mais je ne sais pas ce que j'ai fait pour que mon pc fonctionne à nouveau sans supprimer le mode éco! C'est pour ça que j'ai marqué "résolu" sans partager mon expérience, pour que d'autres personnes continuent à chercher. Je te demande de m'excuser ainsi que tous les lecteurs de ma question !
Je suis vraiment désolée!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > jarnella Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de mal :-)

Et merci d'avoir tenu compte de mon observation.

Quant à ton problème... Un mystère de l'informatique de plus.
0