Les discussions
Changement dd interne
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101 Aujourd'hui je me suis acheter un ssd! J'avais donc prévu de créer une image système...
Lecteur dvd
Résolubonjour , je viens de télécharger windows 10 , tout fonctionne ... sauf le lecteur de dvd . manque le pilote peut être ? mais je ne le connais pas....
Id installation
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai changé de Carte Mère et Windows me demande de l'activer. J'ai téléphoné au service d'activation et on ...
Demande de mot de passe sur un pc n'en ayant pas
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place sur mon réseau un disque de partage depuis mon ordinateur principal pour partager des fichiers avec d'autr...
Annulation du mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment annuler le mot de passe d'ouverture de session de windows 10 Merci de vos réponse Configuration: Window...
Problème au démarrage
Résolubjr, j'ai un souci lorsque j'allume mon pc et que j'arrive sur le bureau j'ai le message : COMMENT VOULEZ-VOUS OUVRIR CE FICHIER : j'ai un tableau av...
Do not track
RésoluBjr a tous A l'installation de Win10 il est spécifié que si l'on ne veut pas être "SUIVI" il faut activer la fonction "do not track" ???? Ou est el...
Windows 10 installé ne se met pas à jour
RésoluBonjour j'ai installé Windows 10 et dans Windows update il y a un nombre important de mises à jour en attente de téléchargement. Je suis passée par l...
Lecteur dvd non reconnu
RésoluBonjour, J'ai bien noté qu'il aurait fallu ne pas évoluer vers W10 tout de suite. Sauf que le fiston lui n'a pas eu la prudence de ses parents. Br...
Passer d'un système d'exploitation windows 10 32bits à 64bits ?
RésoluBonjour, Je viens donc d'installer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur possédant des processeurs qui assumeront le x64 mais problème... l...
Documents
RésoluBonjour, je suis prête à installer Windows 10, ma seule crainte, est ce que mes documents restent intacte merci bonne continuation, je trouve qu...
Yahoo mail et mozilla firefox
RésoluProblème de fonctionnement entre yahoo mail et mozilla firefox depuis l'utilisation de nouvel ordi et windows 10. Que faire ??
Redémarrer ne s'arrête pas
RésoluBonjour, J'écris sur mon windows 7 et actuellement mon windows 10 redémarre depuis au moins 30 minutes. J'ai essayé toutes les touches du PC pou...
Partitions
RésoluBonjour. Récemment, j'ai mis mon ordinateur sous Windows 10, et j'aimerais fusionner deux partitions ensemble (par manque de place). J'aim...
Réinitialisation ayant plantée.
RésoluBonsoir , Je dispose d'un ordinateur Acer qui tourne sous Windows 10. Ce matin j'ai voulue le réinitialiser à partir des paramètres. Tout aller bie...
Acronis true image 2012
RésoluBonsoir,depuis l'installation de windows 10 jai perdu l'application d'acronis tue image 2012 et je n'arrive pas à la réinstaller(j'ai le CD et le cod...
Erreur code 80070005 lors de l'installation windows10
RésoluBonjour, J'avais effectué une réservation pour l'installation de Windows 10, suite à une demande de Windows. Maintenant la mise à jour se décharge...
Perte du menu démarrer windows 10
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème sur un pc passer sous windows 10. Il n'y a pas de menu démarrer... Le bouton est présent mais aucun act...
Problème d'affichage en plein écran des jeux sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis peu à la découverte de Windows 10, et assez septique sur le choix de garder ou non ce système d'exploitation, j'ai acheté des jeux s...
Processeur a 98% - processus à 0%
RésoluBonjour à tous. Je suis sous windows 10 et je ne peux plus utiliser mon PC. Au démarrage rien ne marche. Je suis aller dans le gestionnaire des ...
W 10
RésoluBonjour a tous Que pensez vous de W 10 faut il encore attendre avant de le charger Merci
Bonjour comment changer la couleur des fenetre sur windous 10 m
RésoluBonjour, comment changer la couleur de fenetre sur windous 10 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mot de passe de connexion
RésoluBonjour, pour pouvoir se connecter a la session, il faut mettre le mot de passe de l'e-mail associé. Or depuis j'ai changé le mot de passe de cet ...
Déverrouiller les données
RésoluBonjour à tous, J'ai windows 10 depuis sa sortie officielle, et suite à tous les problèmes que j'avais pu lire sur la collecte de donnée, j'avais i...
Plus rapide ?
RésoluBonjour, Comme le titre le dit, Windows 10 est plus rapide que Windows 7/8 ? Je vais recevoir la misa à jour gratuite mais comme je n'ai pas un ...
Quelle application pour lire les dvd?
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un gros problème avec mon ordi ( j'étais sous Windows 8.1) et j'ai du au final changer de disque dur. Depuis,...
Problème de gestionnaire des tâches
Résolubonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et ... je viens demander de l'aide merci d'avance à tous J'ai perdu le gestionnaire de taches de Win ...
Comment marche l'installation de win 10?
RésoluBonjour, J'ai eu la notification pour passer à windows 10 dans windows update. Cependant je souhaite en savoir un peu plus avant de passer à wind...
Windows 10
RésoluBonjour Sur windows update qui est sur mon ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D windows 8.1 il y a écrit démarrez maintenant l'installatio...
Désactiver la rotation de fond d'écran windows 10
RésoluBonjour, J'ai un double écran et un fond d'écran pour chacun. Le problème est que les fonds d'écrans changent tous les x temps. Je voudrais désacti...
Applications sous windows 10
RésoluBonjour à tous ! J'ai récemment téléchargé windows 10 et je me retrouve face à un problème : Des applications sont introuvables ! Par exemple, je pe...
Avantages et inconvénients du téléchargement de windows 10
RésoluBonjour, Qui pourrait me renseigner sur les avantages et inconvénients du téléchargement gratuit de windows 10 ? Un grand merci à la personne qui voud...
Ma barre de recherche ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, il y a quelque jours j'ai fais un coup de adwcleaner . Depuis j 'ai plein de soucis (j'ai deja demander un autre aide : https://forums.comm...
Icônes de bureau disparus
RésoluBonjour, Je vois que mon problème est signalé par plusieurs personnes. Ce matin toutes mes icônes de bureau ont disparu, mais mon fond d'écran est bi...
Page non voulue qui s'ouvre au démarrage du pc
RésoluBonjour à tous, je vous fait appel car depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre toute seule au démarrage de mon PC, j'ai beau tout faire, scan ...
Mot de passe administrateur perdu
RésoluBonjour* j'ai perdu mon mot de passe pour mon ordinateur portable d'administrateur donc je ne peux pas ouvrir mon portable c'est un acer sous Windo...
Dual boot win / linux
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un pc avec deux Disques, un HDD classique et un SSD. Mon windows est sur le SSD, pas la place de mettre un 2e OS dessus...
Problème périphérique pci sur msi gt70 win10
RésoluBonjour, Je possède un msi gt70 que je branche sur un deuxième écran. Cette après-midi, je regardais une vidéo et l'écran est devenu noir et le p...
Problèmes de bloqueur de pub sur edge
RésoluBonjour, J'utilisais AD BLOCK comme bloqueur de pub sur windows 8.1 or depuis que j'ai eu l'initiative, peut être pas si heureuse que cela de té...
Impossible de régler luminosité écran après màj windows 10
RésoluBonjour, j'ai mis à jour mon PC vers Windows 10 Famille dans la semaine qui suivait sa sortie et je n'ai rencontré aucun problème sur mon PC portabl...
Quelle windows acheter?
RésoluBonjour, je souhaite acheter le MSI GS30 shadows (si vous avez des avis dessu d'ailleurs, je suis preneur) mais il est vendu sans OS. Du coup j'ai...
Problem a cause de windows 10
RésoluMon ordinateur ne veux plus s'allumer a cause de windows 10 , un message ma etait afficher de windows ,quand j'ai allumer mon ordi puis je l'ai eteint...
Perte de logiciels suite a réinitalisation windows 10
RésoluBonjour, Suite à une réinitialisation de windows 10 je suis incapable de remettre la main sur mes logiciels dont pack office, et surtout je suis i...
Réinitialisé cortana windows10
RésoluBonjour, suite à un changement compte micorsoft, compte local plusieurs fois, Cortana l'a mal digéré je pense. Actuellement j'ai "Recherche sur Wind...
Processeur incompatible pour installer windows 10
RésoluBonsoir, je me permet de reposter ma question déjà posée le 30 sept. 2015 et restée sans réponse. ici -> http://www.commentcamarche.net/forum/affi...
Raid 10 sous windows
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous pour avoir peut-être la réponse à ma question. Le problème que j'ai en ce moment est que j'ai mis en place du RAID 1...
Raid 10 et windows 10
RésoluJe viens vers vous pour avoir peut-être la réponse à ma question. Le problème que j'ai en ce moment est que j'ai mis en place du RAID 10 via ma car...
Menu contextuel
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 dans le PC d'un ami, tout paraît OK. Le clic droit de la souris fonctionne sauf qu'il est impossible d'obtenir le...
Image d'écran de vérouillage
RésoluBonjour tout le monde, Je suis actuellement sur Windows 10, au début j'arrivais à changer l'image d'écran de verrouillage de mon ordinateur Asus RO...
Migration
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.99comment passer d'une version intégrale à une version pro sans perdre mes données?