Les discussions

Mot de passe windows

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi portable ACER E 430 n'accepte plus on mot de passe. Il n'y a aucune erreur car de toute façon je l'avais noté pour le cas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adsl tv

 Résolu

Bonjour Fonctionne-t-il avec Windows 10? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MaxGix

Classement

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour classer le panneau de config. par ordre alphabétique ? MERCI Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
marypoppins01

W10: menu démarrer et cortana ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Ce qui suit concerne mon ordinateur fixe pour lequel je suis passée à W10 depuis environ 8 à 10jours ( avant cet ordinateur était sous W7...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
15charlotte15

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire acheter début 2009 ( oui il est vieux ) qui fonctionner parfaitement jusqu'à maintenant. Quand je le démarre les ve...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
canais31

Comment activé touche f8?

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre mais surtout en mode sans echec j'ai l'impression que le clavier ne répond plus merci de votre aide???

481 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Dric0s

Mon graveur est inaccessible depuis la mise à jour

 Résolu

Bonjour. J'ai mis à jour mon système windows avec windows 10 et depuis mon pc ne voit plus mon lecteur/graveur de dvd. Il n'y a plus d'exécution autom...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Nostro

Lecteur graveur dvd disparu sous windows 10...

 Résolu

Bonjour, je suis passé sous windows 10 et mon lecteur de DVD ASUS DRW 24B3LT a disparu de mes périphériques. Quand j'insère un DVD, il clignote qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Nostro

Comment créer une clé usb pour réparer windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, mon pc windows 10 ne démarre plus depuis plusieurs semaines et m'affiche un message comme quoi mon pc a besoin d'être réparé. apparemment il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MaxGix

Windows 10

 Résolu

Toujours se logo qui m'incite à installer Windows 10 sur mon PC portable!! Alors quelqu'un a t-il la solution pour faire disparaître le ""logo"" sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Plastik

Miniature fail

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème venant depuis la mise a jour de windows10 (donc depuis un moment) Les images ne s'affiche pas, je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
iDasherZ

Se débarrasser d'edge, windows 10 protéger sa confidentialité

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de passer sous Windows 10 ;-((( J'ai réussi à installer Firefox et Thunderbird. Mais, j'aimerais ne pas uti...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Le-curieux

Probleme réinstallation système

 Résolu

Bonjour, Je suis desésperé cela fait 1/2h que je suis bloquer sur le Pc ,j'ai eu un probleme avec Windows défender ,il me semble que j'ai annuler ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Screwface60

Windows 10 64-bits

 Résolu

Salut à tous ! Je suis actuellement sous Windows 10 32-Bits sur mon Pc, mais le problème c'est que j'aimerais bien le remettre en 64-Bits car plus...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tontonsebastien

Interrogation sur windows 10

 Résolu

Bonjour, sur un mur facebook j'ai lu , par hasard , un message d'un soit disant informaticien rappelant à ses amis de ne pas installer windows 10 ! p...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
iselambre

Mise a jour windows update

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un souci une mise a jour pour windows 10 ne veux pas s'installer . voici le la mise ajour en question et le code erreur ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tontonsebastien

Erreur os non ou mal configuré :/

 Résolu

Bonjour Mesdames Messieurs, Voilà maintenant 1h, 5 redémarrages, et environ 28 pétages de câble que j'ai une erreur sur Windows 10 64bits pour le m...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tribun

Windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Windows 10 le 5 août, et depuis le son sur mon portable est dérangé... quelqu'un pourrait m'aider, SVP?

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Matancy

Changer d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Microsoft qui nécessite un mot de passe. Afin de ne pas être tributaire du mot de passe, j'ai créé un compte local qui lui d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
DoomRed1

Formatage.

 Résolu

Bonjour, je vais faire une reinstallation de Windows avec un CD d'installation que j'ai fait grâce à l'outils de Windows, mais je me demander, car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
bazfile

License invalide.

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais remettre mon pc à zéro à partir d'un CD d'installation que j'ai crée via le logiciel de windows 10 pour crée un CD d'installation,...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer de 32 bits à 64 bits

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour vers windows 10 depuis windows 8;1 et tout s'est installé en 32 bits. J'ai du faire une mauvaise manip car mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
darkleopard

Cortana windows 10 (pc)

 Résolu

Hey tout le monde ! Alors voila , dans la pub pour Windows 10 on peut apercevoir Cortana en haut de l'écran de verrouillage qui dit "Bonjour 'prénom'"...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Linkins

Pro & pro n ?

 Résolu

Bonsoir, je m'apprête à faire une installation au propre avec un DVD vierge, et j'ai vu qu'il y as deux plusieurs type de Windows, je voie qu'il y as ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Judge_DT

Installation propre windows 10.

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais faire une installation propre de Windows 10, je suis déjà sur Windows 10, mais je rencontre des problème, du coup j'aimerais passe...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème barre des tâches, son, lecteur vidéo

 Résolu

Bonjour, Mon pc a depuis quelques jours des problèmes concernant la manipulation de la barre des tâches du bureau ( seules quelques icônes sont ac...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fab0429

Retourner à window 8

 Résolu

J'ai Window 10 depuis la fin juillet. Est-ce que je peux encore le désinstaller et si oui quelle est la procédure Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
franca09

Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, Au démarrage du PC apparaît ce message dans un rectangle bleu: Menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
JM33840

Partition active

 Résolu

Bonjour, Je requiers votre aide car un ami a installé Windows 10 sur une partition de mon disque dur, tout en laissant la partition initialemen...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment passer en plein écran avec vlc

 Résolu

Bonjour Je suis sur un portable HP ( anciennement Windows 7 ) et viens d'installer la mise à jour de Windows 10. Mon souci est lorsque je regarde un...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
rorosirop

Problème démarrage asus

 Résolu

Bonjour , alors voilà , j'ai un soucis avec mon ordinateur portable ( Asus X751L ) donc le problème est arriver comme sa du jour au lendemain , j'ai v...

32 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
darkleopard

Windows 10 prend trop de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment (il y a 2 jours) fait la mise à jour de mon ordi neuf vers windows 10 64-bits. Depuis, dés le démarrage, presque toute ma ...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Windows 10

 Résolu

Salut, svp dites moi si je peux changer la langue de mon windows 10 et le rendre en français, si oui , dites moi comment. Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
nemrod18

Projection écran

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis maintenant sur Windows 10. Pouvez vous m'expliquer comment projeter mon écran en accès rapide sur ma TV ? Sur W...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Dimitrouille

Formatage

 Résolu

* Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jacklove

Si j'instale window 10 bitdefender va t'il resté actif ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ci j'installe windows 10 Bitdefender va t'il resté actif et reste installer sur mon PC ? Merci de me répondre au plus v...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Mon précieux antivurus... où es-tu??!

 Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours la béta de Windows 10 mais 2 ou 3 jours plus tard je découvre que mon antivirus Kaspersky qui était e...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acer tc-705-076

 Résolu

Bonjour tout le monde. Petit renseignement. Sur un ordinateur ACER TC-705-076. Sur quel touche faut-t-il appuyer, pour réinstaller windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
cedeboy

Windows 10 et java, le dilemme !

 Résolu

Coucou chers confrères ! Impossible de trouver la moindre info sur ça, et pourtant j'ai déjà pas mal cherché ! Windows 10 64 bit installe automa...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Probleme vlc avec windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 10, mais je n'ai plus de son] sur les films et vidéos, en lecture avec vlc-media-player ! Avant, j'avais-windows...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Boul2killeR

Disparition de ma corbeille

 Résolu

Bonjour, Suite a la mise a jour vers Win10, ma corbeille a disparue !! après une recherche dans le PC, impossible de la retrouver. Comment procéder...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
maryleg

Plus de batterie pendant la maj de windows 10...

 Résolu

Bonjour, Cet après midi j'ai lancé la maj de windows 10. Tout allait bien, après la période de téléchargement j'ai eu un écran où il y avait en plei...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
bellechanteuse

Office 365

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous windows 8.1 .Microsoft me propose windows 10 gratuitement . Je possède Office 365 . Est-ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
MaxGix

Messagerie de windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis l'installation de windows 10, l'application courrier bloque mes messages envoyés dans la boite d'nvoi, ... "envoi en co...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jjaco

Imprimante epson xp-422 introuvable depuis mis window 10

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante est introuvable pour mon Toshiba depuis je pense que j'ai accepte l'installation de Window 10...???? J'ai ttelephone au supp...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
epsilon59

Comment mettre un mot de passe lors du temps de veille?

 Résolu/Fermé

Bonjour, avant, j'avais la version de Windows 8 et, dès qu'on fermait le capot de l'ordinateur, il fallait insérer le mot de passe lorsque quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
jeanyves120173

Installer w10 en dual boot avec w7 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu comme beaucoup la notification de MS pour réserver et obtenir gratuitement Windows 10. Microsoft parle d'une mise à jour. Ma que...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
malaju

Mode tablette

 Résolu

Bonjour à tous Voila, j'ai activé le mode "tablette" pour voir comment c'était. Maintenant je voudrais remettre mon ordi comme il était (supprimer l...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de bootage suite installation windows

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter ma nouvelle config, j'ai acheté un nouveau ssd puis un nouveau hdd en plus de celui que j'avais déjà sur lequ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Didiabs

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour Merci de me lire J'ai téléchargé Windows 10 et je pense avoir fait l'erreur de verrouiller quelque chose car avoir terminé le soir venu j...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
GillesRita
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 11 206