Comment voir mon bureau au démarrage de Windows 10 ?

Résolu
misorette Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
misorette Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour - svp je viens de passer à W 10 qui est loin de me plaire !! pourrait-on m'expliquer la marche à suivre pour voir mon bureau au démarrage…? merci
A voir également:

4 réponses

gandalf2b Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Bonjour ,

Que veux tu dire par "voir mon bureau" ?
1
misorette Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour - par "voir mon bureau" je veux dire que je voudrais que le bureau (et ses icones) s'affiche au démarrage de mon pc ...
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

1
misorette Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour votre réponse - j'ai appliqué la méthode indiqué...hélas sans succé !! je vais continuer à chercher une solution-
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0

merci à vous - je vais voir tout ça !
0