Pc lent apres réinitialisation complete

Résolu/Fermé
SpyCrack Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 8 juin 2020 à 13:51
SpyCrack Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 10 juin 2020 à 17:09
Bonjour,
j'ai réinitialisé mon ordinateur et cocher l'options nettoyer les lecteurs (rendra la récuperations des fichiers plus difficiles...)
Cette operations à durer plus de 5 heures un peu près (j'ai pas mis le minuteurs non plus à coté)

Bref, maintenant mon pc fait énormement de bruit (un petit bruit, mais j'avais jamais entendu ça au paravant) il est chaud (même brulant à certains endroits quand je fais des manipulations comme lancer un scan antivirus par exemple (alors j'imagine meme pas quand je vais jouer à GTA V...
Donc, pour ma config voici un photo en pièce jointe, et j'ai aussi fais un scan avec ZHP Diag, voici le lien: https://pastebin.com/QV3bsxUd
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
8 juin 2020 à 15:19
Salut,

Installe et lance OCCT.
Lance une vidéo Youtube ou Netflix (si tu as).
Laisse tourner la vidéo 5min.
Donne une capture d'écran :
- de l'onglet Système
- des températures
- des ventilateurs
- de l'onglet puissance.

Voir là pour faire une capture d'écran :



et

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
SpyCrack Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020
10 juin 2020 à 17:09
Bonjour,

Je te remercie pour toutes tes explications / réponses !

Mais après un scan antivirus terminé (de windows defender) avec 0 menaces trouvés, mon pc c'est d'un coup "calmé", alors, j'ai commencé à tester des jeux / ouvrir des logiciels... et tous fonctionnaient, rapidement et tous (comme avant, en gros).

Donc, je n'ai rien fait (a part lancer un scan av).

Je vais laisser tes explications au cas ou, pour d'autres personnes (qu'elle aient pas servie à rien =)

Encore merci pour ta réponse !
0