Les discussions
Compte microsoft : ce compte n'existe pas
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai du mal à me connecter avec mon compte Microsoft. Je peux encore me connecter sur microsoft.com mais nulle part ailleurs. Je ...
Listage fichiers d'un dossier win 10
RésoluBonjour, Y a-t-il moyen d'avoir un listage des documents composants un dossier ? J'ai trouvé ça: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-...
Téléchargement .apk
Résolubonjour, comment télécharger l'extension .apk sous windows 10 et est-ce possible ? merci viviane
Plus de son sur certain jeux après maj win 7 > 10
RésoluBonjour, J'ai fait une migration de windows 7 vers windows 10. Tout c'est bien déroulé et j'ai récupéré ma config. Néanmoins depuis sur quelques...
Dual boot windows 7/windows 10
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon soucis : J'ai fais l'acquisition d'un 2ème disque dur sur lequel je souhaitais installer windows 10 (j'en posséda...
Ordi qui freeze sans aucune raison
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon ordinateur a un curieux souci : il lui arrive de freezer complètement et sans prévenir, sauf le curseur de la souris...
Le son a disparu de mon
Résolule son a disparu de mon PC et je n'arrive pas à le remettre. J'ai un PC HP sous windows 10 Merci de bien vouloir me donner une solution pour le rem...
Problème souris imprécise
RésoluBonjour, ma souris est imprécise sur mon pc uniquement j'ai essayer plusieurs souris et j'ai eu les mêmes résultats j'ai formater et réinitialiser pl...
Mémoire vive saturée
RésoluBonjour, J'ai vu plusieurs sujets à propos de ce problème, j'ai vu qu'en général quelqu'un du forum assistait la personne par le biais du logiciel...
Désactiver la signature numerique
RésoluComment installer un pilote non signe numerique sur windows 10
Problème configuration cote à cote et visual c++
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 64bits. Depuis aujourd'hui, j'ai un curieux problème : quand je lance certains logiciels (microsoft office ou VLC...
Comment accéder à cmder ?
RésoluBonjour, Je voudrais lister tous les fichiers d'un dossier dans un fichier texte. Cmd est pas top pour cela, il est recommandé d'utiliser cmder, c...
Notice d'utilisation windows 10
RésoluBonjour, qui peut me fournir la notice d'utilisation gratuite de Windows 10 imposé sur les nouveaux ordinateurs. merci d'avance Configuration:...
Remettre l'icone du volume son
RésoluBonjour, le 19/08/2018 GRAND MERCI Cela faisait un moment que je ramais pour remettre l'icone du volume son Je garde la ma...
Logiciel cr@cké
RésoluBonjour, une personne qui s'est révélée indélicate à qui j'avais confié mon ordinateur pour le mettre en ordre (carte mère fichue) me l'a rendu avec u...
Conséquences windows 10 non activé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir toues les consequences quand Windows n'est pas activé ? Je pose cette question car j'ai installé Windows 10 Pro sur mon...
Icône wi-fi disparue
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas claire mais mon problème est que : En temps normal, lorsque vous cliquez sur l'icône en bas à d...
Bureau modifié windows 10
RésoluÀ l’ouverture de mon ordinateur (sous Windows 10), l’apparence habituelle de mon bureau est affichée quelques secondes (corbeille plus trois raccourci...
Cortana masquer
RésoluBonjour, Juste pour savoir est-ce que je peux masquer cortana par ce que je me sers pas de cortana Merci
Tablette ne demarre plus
RésoluBonjour, J'ai reçu une tablette ASUS Windows 10. Windows 10 ne me convient pas, j'ai fait une clé usb bootable avec Windows 8.1. J'ai démarré ave...
Windows defender se ferme des qu'on l'ouvre
Résolubonjour voila depuis peu windows defender se ferme des que j'essaie de l'ouvrir ainsi que le logiciel pour les mail et certains jeux font exactement l...
Anomalie cnmssc~1.dll
RésoluBonjour, j'ai cette anomalie qui s'ouvre systématiquement avec W10. j'ai fait l'analyse préconisée par vous avec ZHPDiag. voici le rapport https:/...
Pc bloque sur le logo
RésoluBonjour, depuis hier mon pc portable asus windows 10 ne veut plus se lancer, tout allait bien jusqu'à ce que j'ai voulu l'arreter, il y avait une mise...
Supprimer l'étape du mot de passe
RésoluBonjour . Depuis une récente mise à jour (3 semaines ) de window 10 , je suis obligé de donner mon mot de passe à chaque début de session . ce n'est ...
Barre d'outils firefox
Résolubonjour j'ai perdu la barre d'outils dans firefox edition et aussi l'etoile pour la barre personnelle merci de votre réponse
Installation windows+ logiciel et driver msi
RésoluBonjour, Je vais acheter un portable gaming MSI ( https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-gp73-8re-287xfr-leopard-noir-33916512 ) Cependant, il e...
Aucun setup.exe ne fonctionne.
RésoluBonjour, Drôle de problème que celui-ci : Lorsque je lance certaines installation via les setup (comme les drivers) j'obtient le message suiva...
Oter une image windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, merci de m'aider à me débarrasser d'1 image qui prend sur fond noir les 3/4 de ma page bureau. Ma page d'accueil n'est plus visib...
Pdf changer l'icône
RésoluBonjour je suis sur windows 10 et j'aimerais savoir si il est possible de changer les icônes pdf par les images de la première page du pdf car c'est ...
Carré noir au demarrage win10
RésoluBonjour, certaines fois au démarrage de win10 lorsque c'est un peu plus long ,j'ai un carré noir qui s'affiche au milieu de l’écran et ceci pendant un...
Problème dans l'installation de windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur Lenovo Y520 sans Windows il y a quelques semaines. J'ai installé Windows 10, tout s'est bien passé, sauf que j...
Mise a jour windows 10
RésoluBonjour, apres un m aj win 10 sur un pc potable acer plusieurs pb en premier lieu ecran noir de suite plusieurs tentatives de demarage je passe ...
Openvpn 2.5.0.136 connection automatique ?
RésoluBonjour, Depuis cette version d'openvpn je n'arrive pas à trouver comment démarrer la connection au lancement de windows 10 et sans taper le mot de ...
Problème ficher system.ini
RésoluBonjour, J'ai supprimer le fichier system.ini et maintenant quand je veux le trouver dans execution je ne le trouve pas comment je pourrai faire pou...
Doublon bibliothèques dans panneau latéral
RésoluBonjour, J'ai voulu déplacer les bibliothèques de mon disque dur C au disque dur D, mais au lieu de mettre D:\Images pour le nouvel emplacement, j'a...
Cette opération a été annulée en raison...
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui, quand je clique sur un lien Excel, j'ai cette phrase : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions en ...
Ouverture windows 10
RésoluBonjour, A l'ouverture de windows 10 apres le mot de passe accepte la totalité de mon ecran est tout bleu puis plus rien ?? que faire ??? merci de ...
Perte outil capture ecran
RésoluRe à tous ce W 10 j'en fait peut etre une fixation mais les bugs sont à répétition..!! impossible retrouver l'outil capture, même en faisant toute...
Echec de mise a jours
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un PC HP laptop 17-ak012nf tout neuf d'hier soir, j'ai la mise a jour de fonctionnalité vers Windows 10 version 1803 qu...
Message d'information de windows/edge
RésoluBonjour, Je suis constamment ennuyée par un message qui arrive au bas à droite de l'écran, m'informant d'un espace disque faible et proposant un n...
Réparation auto
RésoluBonjour, J'ai mon PC qui redémarre à chaque fois sur réparation automatique. J'ai cliqué sur dépannage et option avancée : - outil de redémarrag...
Boot clé usb
RésoluBonjour, Est-il possible de booter sur PC avec un logiciel de partitionnement de disque dur comme Partition Magic ? A partir d'une clé USB. Je veux ...
« ethernet n’a pas de configuration ip valide »
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j’avais ce problème de « Ethernet n’a pas de configuration IP valide » mais j’arrivais tout le temps en plus ou mo...
Quick grid enlever les 9 carrés sur mon écran
RésoluBonjour,comment enlever les 9 carrés sur mon écran Asus.Merci Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Difficultés d'installation
RésoluBonjour à toutes et à tous, 1. Ma configuration - châssis Dell - CPU : Xeon X5670 - carte graphique : GeForce GTX 980 Ti. - RAM : 24Go - 1 dis...
Problème d'affichage
RésoluBonsoir à vous Je viens d'installer un tout nouveau carte graphique mais le problème c'est que sur le bureau tout les icônes dépasse le bord démon é...
Analyse et réparation du lecteur c
RésoluBonjour, Hier, j'ai forcé l'arret de mon ordinateur sous windows 10 parce qu'il ne parvenait pas à s'arrêter normalement. Ce matin, il est plus len...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 1jour que mon ordinateur n'a plus de son. Sur le logo du volume il y a un rond rouge avec une croix blanche, indiqua...
Pc qui rallentit de plus en plus
RésoluBonjour, Quand je démarre mon PC il fonctionne normalement, mais au fur et à mesure que le temps passe il est de plus en plus lent, le témoin d'accè...
Logiciels qui ne se lancent plus
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, certains logiciels sur mon ordinateur (tel que Discord, Atom, DriverPack Notifier, ...) refusent de démarrer. Ne les ...