Les discussions

Probleme avec la corbeille

 Résolu

Bonjour qui peux me dire, pourquoi quand j'ouvre un programme ou dossier via mes icones de bureau, ça me les envoie directe a la poubelle ? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
ahana16100

Impossible de réinitialiser mon pc .

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Packear Bell qui est un Windows 8.1 de début mais que j'ai mis en Windows 10 (par internet ). Lorsque je vais dans le paramètre p...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Changer le panneau de configuration pro en famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais aller vite, mon système d'éxploitation est win10 pro et je voudrais changer le panneau de configuration en win10 familiale car il y a...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
teutates

Perte de documents après réinstallation windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil à la communauté, à la suite de la réparation sur mon ordinateur, qui comporte windows 10. Généralement je fais u...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Code d’erreur : 0xc0000225

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j’ai un souci avec mon ordinateur, il plante régulièrement et lance une récupération automatique, qui débouche sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Kinavira

Cortana, cette sal******

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour me débarrasser de Cortana. J'ai tout essayé: je l'ai désactivé de partout dans les paramètres, j'ai fait l...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Activer ma protection contre les virus et menaces

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une nouvelle installation de wind10 pro et ma protection contre les virus et menaces ne veux s'activer ( Le servic...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Sortie réseau sans l'adresse ip du vpn

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon VPN. J'ai installé OpenVPN sur mon ordi maison avec un NAS Synology hébergé en ligne. J'ai donc fait un VPN entr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
thefbi

Diaporama avec extention :pps

 Résolu

quand je regarde un diaporama avec cette extention il n'y a pas le son.je ne sais pas quoi faire.

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
juapaut

Débit wifi

 Résolu

Bonjours Je viens vers vous car avec mon beau fils ont as un soucie de débit avec son ordi.en effets il as remonter son ordinateur avec des composan...

83 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
brupala

Supprimer un service

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivés des services su windows 10. Je n'arrive pas à les supprimer. Cela concerne les services de wampserver que j'ai désinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Perte de tous les fichiers perso

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière, tous les fichiers (documents, vidéos...) de mon fils ont disparu de son ordi (Acer, Windows 10), peut-être après une m...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Problème déplacement fichiers utilisateurs windows

 Résolu

Bonjour, J'ai, depuis peu, un nouvel ordinateur avec un SSD 128Go et tout les fichiers sont dessus de base. Voulant faire de la place pour des logic...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui lag et connection lente.

 Résolu

Bonjour à tous. Mon pc fixe depuis hier soir c'est mis à être fortement ralentie, j'ai remarquer qu'il était plus lent que d'habitude et une conne...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Jordan3561

Mises à jour.....

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer l'automatisme des mises à jour de Windows 10 ??? Les mises à jour de Windows se déclenchent toujours à un mauv...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mémoire saturée

 Résolu

Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un petit problème qui me laisse toujours en état d'ébriété J'ai un petit Asus L200h qui est assez sympa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gugu01

Nouveau disque dur dans la liste de mes perihp.

 Résolu

Bonjour , je viens ici car j'ai un "problème" , voila suite a une mauvaise installation de Mise a jour Windows 10 , mon ordinateur n'a plus voulu redé...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
gugu01

Curseur qui c'est modifié tout seul en carré noir

 Résolu

bonjour, ce matin j'allume mon ordinateur (msi g62m7rdx) et m'aperçois en ouvrant une page Microsoft edge que le curseur habituelle de Windows et de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
thomas195

Réinstallation et activation

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 3 question. j'ai acheter Windows 10 rentré la clef donc Windows est activé sur mon pc, et je souhaite le réinstaller. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
smite55

Problème ssd

 Résolu

Bonjour , j’avais tout à l’heure un souci avec mon ssd qui ne voulais pas boot (tiret blanc qui clignote ) j’ai essayer d’enlever la pile de la cm en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Stitch

Double dossier images

 Résolu

Bonjour; Suite à une erreur de ma part j'ai mal rediriger mes dossiers et me retrouve avec un double dossier images dans mon explorateur. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de partition recovery, ni oem

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur portable ASUS R556LJ et j'ai un soucis avec WIndows depuis que j'ai instmon SSD. En...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Savoir si mon ordi démarre sur le ssd

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur équipé de Windows 10 et avec un disque dur de 1T et un SSD de 15Gb , j'ai installé Windows 1 il y a maintenant 1 a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Alexandre54321

Installer wind10 pro sur un dd 4 to

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème a l'installation de win10 pro sur un DD de 4 To Mon DD est actuellement en GPT ,partitionner en 2 ( 3530 Go et...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur par defaut

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et lorsque je télécharge des documents ou applications sur internet ils se mettent par défaut sur le disque de m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Clavier inactif lors des saisies de wi-fi/cortana

 Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché les informations la dessus, mais je n'ai rien retrouvé je me tourne donc vers vous. Mon souci, c'est que je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Clef usb bootable

 Résolu

Bonjour Alors je suis sur windows 7 et je shouaiterais réinitialiser mon ordinateur car le DD est plein alors que j'ai 3 logiciel et je shouaitera...

35 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
gugu01

Message d'erreur suite à maj windows :

 Résolu

Bonsoir à toute la communauté , voilà depuis samedi mon PC à beugé suite à la MAJ de W10 . Je n'arrive plus à ouvrir ma session et quand je tente une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
PhilippeDegand-Saint

Vous êtes à court d'espace disque sur disque d

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours, en passant plusieurs h à lire des trucs, à régler ce pbm toute seule mais là ! J'ai installé Windirstat, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
tutywan

Réinitialisation windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon PC qui est sous Windows 10, pour cala je vais dans les paramètres, mise à jour et, récupération. Ensuite à réin...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
bazfile

Absence de carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC de bureau ACER MP1920 et j'ai Windows 10. J'ai eu un bug internet suite à des débranchements dans mon village, une fois...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
mellepatisserie

Réparation de windows, moyen de trouver sa clé?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus 416SA et j'ai enfin réussi à lancer l'installateur Windows via le BIOS...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Ajouter un bouton menu contextuel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ajouter un bouton contextuel, mais pas quand on clique simplement sur le bureau, mais quand on clique s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gugu01

Echec d'installation de la version 1803

 Résolu

Bonjour, bonjour cela fait deux fois que j'échoue à installer la mise à jour 1803 de windows 10 la 1° fois mon ordinateur s'est coupé à 42% (cha...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Seulement les tuiles sont visible

 Résolu

Bonjour, Sur mon bureau j'ai seulement les tuiles et le bouton démarrer ne marche pas. Comment faire pour revenir comme avant. J'ai fait une re...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
gugu01

Accès rapide

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs heures, chaque fois que j'essaie d'ouvrir l'explorateur, je tombe sur "accès rapide" qui fait défiler un ruban vert et ne s'arrê...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
xgg

Remplacer l'implicite de lecture des pdf

 Résolu

Bonjour Je voudrais remplacer EDGE qui est l'implicite de lecture des pdf par le programme Acrobat Reader. Malheureusement je ne retrouve plus ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
trebor33

Annuler mon mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque j'allume à chaque fois mon PC, je suis obligé de faire mon mot de passe!! Je voudrais maintenant l'annuler pour ne plus êtr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Patnong

Problème installation window 10 ( mise à niveau)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je viens d'avoir un nouveau pc (msi) et j'essaie donc de mettre window 10 sur ce pc. J'ai réussi à installer windo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Bloodcoeur56

Impossible de capturer l'écran windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai monté mon PC hier et aujourd'hui, en essayant d'effectuer une capture d'écran, voici le message qui s'affiche : L'outil Capture d'écran ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Excel 2003 ne fonctionne plus sous win10 v.1803

 Résolu

Bonjour, Je possède un office 2003 légal depuis longtemps et qui n'est plus supporté par Microsoft mais que j'aime bien et j'utilise souvent Excel...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Tabalouga

Mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours j'ai une demande de mot de passe émanant de microsoft sans que je formule quoique ce soit, j'ai donc vérifié en allant sur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
fennec47

Priorité de boot pour avoir un démarrage rapide ?

 Résolu

Bonjour a toute la communauté Voilà j’ai un PC avec une carte mère mais il démarre super lentement, plus d’une minute je pense et je pense que c’est...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Fallentree

Transfère windows 10 sur ssd

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai actuellement Windows 10 installer sur un HDD de 1To et je voudrais déplacer Windows+Antivirus+Drivers sur un SSD de...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

N'arrive pas à faire la mise à jour windows 1803.

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Mon ordi ouvre une fenêtre pour lancer un redémarrage pour faire une mise à jour. Je choisie de relancer mon ordi mai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
bazfile

Ecran noir après mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Windows vient de faire une mise à jour et maintenant j'ai un écran noir ! Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 61.0

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Roby12850

Problème avec ma barre des tâches

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec ma barre des tâches. Elle est devenue géante, suite à une projection de mon bureau sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
MPMP10

Ecran beau + redémarrage : que faire ??

 Résolu

Bonjour à tous les amis, J'ai un soucis concernant mon PC sous W10 qui depuis quelques jours redémarre subitement sans action de ma part. Un écran...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Update 1803

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas , ou plutôt mon PC n'arriva pas , à faire la mise à jour 1803 Il me demande systématiquement de redémarrer mon ordi et m...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Installer w10 sur un 2e disque

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque sous w10 mais pour une raison x je ne peut pas faire la spring update, j'aimerais donc installer la spring updat...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 11 227