Probleme clic droit

Résolu/Fermé
benchris - 1 sept. 2021 à 13:04
 benchris - 1 sept. 2021 à 14:12
Bonjour

J'ai un problème de clic droit sous win 10, Sur les fichiers le clic droit me fait une page blanche systématique et me ferme toute les fenêtres et revient au bureau.

4 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
1 sept. 2021 à 13:08
Bonjour,
Vérifie si tu as bien la dernière version de Windows 10, pour le vérifier va sur cette page clique sur Mettre à jour maintenant, cela lancera le téléchargement de l'outil de Microsoft, il suffira de l'ouvrir et il te permettra de mettre à jour Windows 10 vers la dernière version et te dira si elle est compatible avec ton pc, attention cette mise à jour dure un certain temps, si tu as un pc portable branche-le au secteur, car ce serait dommage de tomber en panne de batterie avant que la mise à jour ne soit terminée.
0
Merci mais j'ai bien la dernière version et cela ne fonctionne pas.
0
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
Modifié le 1 sept. 2021 à 14:07
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :

Si le disque dur est OK fait ce qui suit:

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.

0
Merci mais j'ai fini par trouvé un programme nommé autorun64 qui m'a permis de trouver une dll corrompue qui m'empêchait de faire le clic.
0