Les discussions

Mon pc s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne.demarre s'allume plus j'ai enlevé la prise je l'ai remis puis plus rien aider moi svp j'en ai besoin msi megabook L 745

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Thomas

Historique toujours vide ?

 Résolu

Bonjour, En début de semaine j'ai cliqué sur "effacer l'historique récent" et depuis mon historique reste désespérement vide, avez-vous une idée p...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
DelNC

Pas de son code 10, impossible d'installer le pilote

 Résolu

Bonjour, voilà deux jours que je cherche a résoudre mon problème. J'ai un MAC MINI (2007), j'ai ai installé Windows 10. Et voilà que je me rend com...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
LeopardMilieu71

Windows 10 portable sur pc

 Résolu

Salut... Je compte me monter mon propre ordinateur mais le windows coûte pour moi trop chère. l'ordinateur de ma soeur a finit par rendre l'âme et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
billmaxime

Barre de tâche qui se déplace seule au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre, pour commencer je suis en triple screen avec un sli de 1070 + un écran de contrô...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
redstorm02

Bleu screen error 0xc000021a obtenue après verifiquation système

 Résolu

Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, après une verifiquation système (que j'ai a peu près a tout les redémarrage) j'ai eu un bleu scre...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Malekal_morte-

Copier puis graver

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un logiciel pour copier les donnée venant d'un ancien disque pour les graver sur une autre disque, j'ai actuellement...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Jojolaguitare

L' application google photo ne s'ouvre pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouve l'application avec une icône en forme d’hélice de couleur rouge ,verte bleu et jaune .Elle ne s'ouvre pas . j'ai essaye en tant ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Bocdan

Mise à zéro pc asus tout en un avant vente

 Résolu

Bonjour, je voudrais ôter de mon PC Asus Tout en UN tout ce qui m'est personnel, le remettre en situation de sortie d'usine afin de le vendre. Je n'...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gpnet

Plus d'historique de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Dans les paramètres de Windows Update quand je clique sur recherche des mises à jour j'ai l'indication "Votre appareil est à jour. Dernièr...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MPMP10

Presse papier w10

 Résolu

bonjour, comment récupérer un document copier dans le presse papier dans WINDOWS 10 ? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
jag72

Compte microsoft dérangeant

 Résolu

Bonjour je viens de reinstaller proprement windows sur mon PC d'étudiant. Je ne veux pas de merde ou quoi que ce soit qui pourrait le faire ramer, mai...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Malekal_morte-

Barre des tâches bloquée

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant un moment que ma barre des tâches se bloque toute seule. J'ai déjà essayé plusieurs méthodes , lorsque je redémarre ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Vous avez besoin d'une autorisation de la part de...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas a supprimer un fichier il me demande une autorisation... Je suis déjà aller dans les propri...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
LeCoyoteQuiRage

Erreur chargement vbe6ext.olb et plantage

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment dans la panade , je ne parvient plus a ouvrir mes documents , j'ai plus accès au bouton démarrage , je ne peux plus a...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Malekal_morte-

Suppression du dossier refusée.

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un dossier zippé, que j'ai dézippé. Mais je souhaite à présent supprimer le dossier dézippé (le zip a été supprimé sans p...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Marcos Y

Problème d’installation de netgear n300 usb mini adapter

 Résolu

bonjour a tous ce matin je vien d'avoir cette USB avec son cd d'installation j'ai suivis les instructions pour installer et un moment il me demande...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Josoa91

Clavier bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur mon pc portable Asus, après avoir fait un simple redémarrage afin d'appliquer les dernières mises à jour, je me ren...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
raph50

Groove, photo, film et tv ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon windows store ne fonctionnait plus. J'ai donc réinstaller windows 10 et cela refonctionne désormais correcteme...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
manaliste

Mise à niveau vers windows 10 creater

 Résolu

Bonjour, Si je fais la mise à niveau vers Windows 10 Creader car, je vois que je peux le télécharger sur mon ordinateur et après avoir désinstallé ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Malekal_morte-

Os dematerialisé sur mail vers usb

 Résolu

Bonjour !!! Je vais acheter un MSI Apache Pro dans pas longtemps mais il n'a pas de systeme d'exploitation ( et comme c'est les soldes j'ai repéré ...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
capthor

Activation windows sur pc monté, mise à jour, windows désactivé

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc il y a peu, et ai activé ma licence Windows lors du premier démarrage. Tout fonctionnait parfaitement. A cause de prob...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Bouton raccourci wirelesslan msi gp60 ne marche plus windows 10

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est un MSI GP60 2PE, je viens de le réinitialiser usine. Pas de problème a priori, mes drivers sont à jour. Cependant je r...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Judge_DT

Mon pc ne veut plus s'éteindre

 Résolu

Bonjour bonsoir, alors voilà mon problème : Mon PC ne veut plus s'éteindre !!! Je m'explique, il y a deux problèmes, le premier est que lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Plus de scanner depuis maj win 10 (dx4400 de epson)

 Résolu

Bonjour, depuis la drnier MAJ de juin plus de scanner epson dx4400 pas de MAJ sur le site epson depuis 2015 bref c'est quand on en a besois que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Maj windows 10

 Résolu

Bonjour* En début de soirée , j'allume mon PC et le message " des mise à jours Windows sont disponibles , cela peut prendre quelque minute / N'etei...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

W10-1703 dégradée par assistance sur version 1607 incompatible

 Résolu/Fermé

Bonjour, La version 1703 mise à jour automatiquement était incompatible avec mon PC ... Microsoft a réinstallé la version 1607 ... Problème maint...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour J'ai un asus x5din qui affiche ce message, le problème c'est qu' il ne réagit pas quand je met le DVD de restauration ou même la clé usb. Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Malekal_morte-

Hyper-v introuvable

 Résolu

Bonsoir à tous, je souhaite créer une machine virtuel sous Windows 10, à l'aide d'Hyper-V J'ai souhaité l'activé dans le gestionnaire des fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
jmdepise

Impossible de remettre windows 10 à zéro

 Résolu

Bonsoir, voila je suis rentré chez moi et en voulant allumer mon PC, bah impossible, ça ce lancais, j'avais bien le logo Windows 10 avec le chargement...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème de 1ère installation de win10

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et débutante en informatique, donc soyez indulgents s'il vous plaît. Merci de votre aide Je viens d'ac...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Rushifearu

Bureau protégé

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire un bureau sécurisé pour tester des logiciels sans qu'il affectent mon pc au cas où il y aurait un virus ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Message "retirer le périphérique en toute sécurité" ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise mes clés usb depuis quelques jours le message qui s'affichait pour les retirer ne s'affiche plus, savez-vous si je peux le...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
beber67470

Enlever leture seule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une manière d' enlever la fonction lecture seule des dossiers à cause que cela m'embête plus que ça m'aide. C'est sur un windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
raph50

Impossible de désinstaller / installer un programme

 Résolu

Bonjours, J'ai voulue nettoyer un coup mon PC après quelques temps. J'ai donc installer Malwarebytes puis Emsisof Anti-Malware et enfin un coup de...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Malekal_morte-

Autorisations dans le compte de contrôle d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 et je n'ai plus aucun droit d'administrateur apparemment mon compte est devenu "standard" au lieu d'"administra...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
samedefrise

Windows 10 creator update, écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je suis confronté à un problème : Au démarrage de mon ordinateur, windows se lance puis l'écran de connexion ne s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème affichage du texte sur l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment paramétré Windows 10 pour optimiser l'ordinateur et améliorer les performances plutôt que l'affichage. Je ne saurais dire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
pistouri

Window 10

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai perdu mes raccourcis sur l'écran d'accueil. Est ce qu'IL y a un moyen de les récupérer. Ca doit être très simple mais je ne tr...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
pistouri

Comment activer adobe flash player...

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon ordi hier et je suis maintenant sur Windows 10. Je souhaite avoir Adobe Flash Player mais quand je clique sur le lien...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Nouvelle image chaque jour

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pendant quelques mois de magnifiques photos à l'ouverture de mon micro; je crois que c'étaient des images de microsoft qui étaien...

26 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
jmarion3

Impossible ouvrir cause mot de passe erroné

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon pc à cause du mot de passe qui soit disant est erroné, alors que je l'ai réinitialisé. J'ai un cadre qui appa...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour ne se télécharge pas

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai une mise à jour en attente qui ne se télécharge pas (2017-05 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Versio...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Courrier

 Résolu

suite à une erreur lorsque je veux ouvrir la rubrique Courrier dans Windows 10, il m'est repondu paramétres obsolètes . Quand je clique sur paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
vidau

Pc bureau très lent au demarrage et à l'arret

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon pc est devenu très lent, vraiment très lent au démarrage et également à l'arrêt... J'ai Norton, CCcleaner, Avast... Que dois...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Malekal_morte-

Changer administrateur

 Résolu

Bonjour, je vais donner un pc à ma fille windows10. Comment supprimer mon nom d'administrateur et supprimer mot de passe au démarrage? Je suis n...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Malekal_morte-

Répondre a quelqu'un qui essaie de m'aider

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas répondre a poupougne13 qui me demande une photo de l'écran de mon ordi.J'ai pris la photo...................... Configu...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
ClauClo289

Icones sur le bureau

 Résolu

Bonjour Je m'explique , sur le bureau de mon PC utilisant Windows 10 j'ai plusieurs icones mais ce sont toutes des raccourcis sauf une "panneau de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Lokorn67

Dual-boot windows 10/ windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur portable sous windows 10 et je voudrais installer windows 7 en dual-boot. Cela est-il possible, pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
chnassim

Ecran décalé

 Résolu

Bonjour, mon écran c'est décalé vers la gauche suite je pense a un geste non voulu, quelle est la solution ? je vous remercie bonne journée C...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
maguylo
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 11 227