Problème suite à mise à jour
Résolu
Jean-luc1_1951
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jean-luc1._1951 -
jean-luc1._1951 -
Bonjour à tous et toutes
Suite à une mise à jour de Windows, j'ai perdu tous mes documents.
Par ailleurs, au démarrage il faut se réidentifier à chaque fois et réépingler les icônes utilisées couramment. Bref, c'est pénible.
Est-il possible de régler ce problème et surtout éviter que cela se reproduise.
Tous mes remerciements anticipés et mes plus cordiales pensées.
Jean Luc Sofisti
Suite à une mise à jour de Windows, j'ai perdu tous mes documents.
Par ailleurs, au démarrage il faut se réidentifier à chaque fois et réépingler les icônes utilisées couramment. Bref, c'est pénible.
Est-il possible de régler ce problème et surtout éviter que cela se reproduise.
Tous mes remerciements anticipés et mes plus cordiales pensées.
Jean Luc Sofisti
A voir également:
- Problème suite à mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour et merci déjà pour cette réponse.
Par contre, j'aimerais savoir comment revenir à la version précédente ?
J'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé comment faire la manip.
A bientôt
Jean Luc
Par contre, j'aimerais savoir comment revenir à la version précédente ?
J'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé comment faire la manip.
A bientôt
Jean Luc
Re bonjour
Désolé de continuer à vous importuner mais ce problème ne serait pas dû à une mise à jour.
Dans les Paramètres, il me dit que je ne peux pas revenir en arrière car elle a été faite il y a plus de 10 jours.
Or ce problème n'est apparu qu'hier matin.
Serez vous mon sauveur ?
A bientôt et encore merci
Jean Luc
Désolé de continuer à vous importuner mais ce problème ne serait pas dû à une mise à jour.
Dans les Paramètres, il me dit que je ne peux pas revenir en arrière car elle a été faite il y a plus de 10 jours.
Or ce problème n'est apparu qu'hier matin.
Serez vous mon sauveur ?
A bientôt et encore merci
Jean Luc
Re bonjour
En réalité suite à votre réponse j'ai réintialisé complètement l'ordinateur comme il me le proposait dans les Paramètres car je n'avais pas la possibilité de restauration à une date antérieure.
Et bingo ça a marché.
Merci, merci et encore beaucoup de merci pour votre intervention.
Bien cordialement
Jean Luc
En réalité suite à votre réponse j'ai réintialisé complètement l'ordinateur comme il me le proposait dans les Paramètres car je n'avais pas la possibilité de restauration à une date antérieure.
Et bingo ça a marché.
Merci, merci et encore beaucoup de merci pour votre intervention.
Bien cordialement
Jean Luc