Problème suite à mise à jour
Résolu/Fermé
Jean-luc1_1951
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 25 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2021
-
25 août 2021 à 11:43
jean-luc1._1951 - 25 août 2021 à 17:41
jean-luc1._1951 - 25 août 2021 à 17:41
A voir également:
- Problème suite à mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise a jour xiaomi - Guide
- Mise a jour chromecast - Guide
4 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 890
Modifié le 25 août 2021 à 12:19
Modifié le 25 août 2021 à 12:19
bonjour
revenir a la version précédente
vous avez 10 jours pour pouvoir le faire
revenir a la version précédente
vous avez 10 jours pour pouvoir le faire
Jean-luc1_1951
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 25 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2021
25 août 2021 à 12:40
25 août 2021 à 12:40
Bonjour et merci déjà pour cette réponse.
Par contre, j'aimerais savoir comment revenir à la version précédente ?
J'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé comment faire la manip.
A bientôt
Jean Luc
Par contre, j'aimerais savoir comment revenir à la version précédente ?
J'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé comment faire la manip.
A bientôt
Jean Luc
Jean-luc1_1951
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 25 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2021
25 août 2021 à 13:43
25 août 2021 à 13:43
Re bonjour
Désolé de continuer à vous importuner mais ce problème ne serait pas dû à une mise à jour.
Dans les Paramètres, il me dit que je ne peux pas revenir en arrière car elle a été faite il y a plus de 10 jours.
Or ce problème n'est apparu qu'hier matin.
Serez vous mon sauveur ?
A bientôt et encore merci
Jean Luc
Désolé de continuer à vous importuner mais ce problème ne serait pas dû à une mise à jour.
Dans les Paramètres, il me dit que je ne peux pas revenir en arrière car elle a été faite il y a plus de 10 jours.
Or ce problème n'est apparu qu'hier matin.
Serez vous mon sauveur ?
A bientôt et encore merci
Jean Luc
jfmimi
Messages postés
13734
Date d'inscription
mercredi 12 décembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 890
25 août 2021 à 14:06
25 août 2021 à 14:06
faite une restauration du système a une date antérieur au problème
Re bonjour
En réalité suite à votre réponse j'ai réintialisé complètement l'ordinateur comme il me le proposait dans les Paramètres car je n'avais pas la possibilité de restauration à une date antérieure.
Et bingo ça a marché.
Merci, merci et encore beaucoup de merci pour votre intervention.
Bien cordialement
Jean Luc
En réalité suite à votre réponse j'ai réintialisé complètement l'ordinateur comme il me le proposait dans les Paramètres car je n'avais pas la possibilité de restauration à une date antérieure.
Et bingo ça a marché.
Merci, merci et encore beaucoup de merci pour votre intervention.
Bien cordialement
Jean Luc