Problème suite à mise à jour

Résolu
Jean-luc1_1951 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean-luc1._1951 - 25 août 2021 à 17:41
Bonjour à tous et toutes
Suite à une mise à jour de Windows, j'ai perdu tous mes documents.
Par ailleurs, au démarrage il faut se réidentifier à chaque fois et réépingler les icônes utilisées couramment. Bref, c'est pénible.
Est-il possible de régler ce problème et surtout éviter que cela se reproduise.
Tous mes remerciements anticipés et mes plus cordiales pensées.
Jean Luc Sofisti
A voir également:

4 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915
 
bonjour
revenir a la version précédente
vous avez 10 jours pour pouvoir le faire


0
Jean-luc1_1951 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et merci déjà pour cette réponse.
Par contre, j'aimerais savoir comment revenir à la version précédente ?
J'ai regardé dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé comment faire la manip.
A bientôt
Jean Luc
0
val90
 
Bonjour,
C'est dans les paramètres puis dans "mise à jour et sécurité" puis l'onglet "Récupération" et vous devrez voir "rétrograder vers la version précédente de Windows", appuyez ensuite sur le bouton "commencer"
0
Jean-luc1_1951 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Re bonjour
Désolé de continuer à vous importuner mais ce problème ne serait pas dû à une mise à jour.
Dans les Paramètres, il me dit que je ne peux pas revenir en arrière car elle a été faite il y a plus de 10 jours.
Or ce problème n'est apparu qu'hier matin.
Serez vous mon sauveur ?
A bientôt et encore merci
Jean Luc
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 915
 
faite une restauration du système a une date antérieur au problème
0
jean-luc1._1951
 
Re bonjour
En réalité suite à votre réponse j'ai réintialisé complètement l'ordinateur comme il me le proposait dans les Paramètres car je n'avais pas la possibilité de restauration à une date antérieure.
Et bingo ça a marché.
Merci, merci et encore beaucoup de merci pour votre intervention.
Bien cordialement
Jean Luc
0