Les discussions

Comment convertir disque dur en gpt

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j’essaye désespérément d’installer Windows 10 en 64 bits. Le soucis est que le disque sur lequel il s’installe(disque local,1T...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Zazou03_5512

Problème dns sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC fixe qui est sous Windows 10 a un sacré problèmes : Internet saute régulièrement sur n’importe quel navigateur. J’ai le message DN...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
billmaxime

Désinstaller nvidia drivers video tdr failure

 Résolu

Bonjour, Sur google chrome, je n'arrive pas à désinstaller nvidia Drivers, Windows me signale un problème et redémarre mon ordinateur en me proposant...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
maigib

Total de "propriété" d'un dossier différent du total de chaque sous do

 Résolu

Bonjour, Je fais des sauvegardes de mon disque dur de l'ordinateur, vers un Disque dur externe Verbatim (gros avec prise de courant) et deux DDE id...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Dépense énergétique éléctrique sous windows10 ?

 Résolu

Bonjour à tous, , Je viens de mettre en service mon nouveau pc et j'aimerais connaitre sa consommation électrique en W/h, mais je ne sais oû trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
hertz

Mot de passe à l'ouverture windows 10

 Résolu

Bonjour, jusqu'à ce matin tout fonctionnait bien, vers midi j'ai remis mon pc en route, et surprise Windows me demande à partir d'aujourd'hui 26 f...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de compte administrateur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai une machine neuve que je viens d'acheter. Au démarrage, on me dit que le compte administrateur a été désactivé. Et on me demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Récupérer photos d'un même pc

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon Windows 10 qui ne voulait pas se réparer (partition 1 du HDD) . J'ai donc réinstaller Windows 10 sur la part...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer l'héritage des comptes d'utilisateurs anciens ou méconnus

 Résolu

Bonjour, Dans la gestion de l'ordinateur/Services/Gestionnaire des comptes d'utilisateurs, il y a des comptes d'utilisateurs dont je veux supprime...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Top_5004

Database disk image is malformed

 Résolu

Bonjour, Cet avertissement apparaît depuis quelques jours dans un petit cadre en surimpression de l'écran de travail. Cet avertissement est répété 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
kermit1906

Arret windows long

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai installer windows 10 64 bits il y as un mois environ tout va bien il démarre rapidement ( sur SSD ) au dé...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
pistouri

Revenir à la couleur. quitter le mode nuances de gris

 Résolu

Bonjour, après une fausse manipulation que j'ai faite à l'insu de mon plein gré tous mes écrans sont en noir, gris et blanc. j' aimerais retrouve...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Paramètres du pc infonctionnels

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Famille N. Depuis toute à l'heure, après un redémarrage, je ne plus ouvrir les paramètres (Touche Windows + i) Lo...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de restaurer le système à un état antérieur (point de restauration).

 Résolu

Bonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ai-je besoin de skype?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai vraiment besoin de Skype,je ne l'utilise pas pourtant il est toujours en exécution dans les tâches je le désactive...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Elkior

Onedrive ne peut pas être exécuté avec des droits d'administrateur complets.

 Résolu

Bonjour, Je viens de redémarrer mon ordinateur après plusieurs semaines pendant lesquelles je n'ai que mis en pause. Au démarage apparait : "On...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
®omain

Ordinateur ne sort plus de veille

 Résolu

Bonjour ☺ Depuis aujourd'hui mon PC ASUSPRO P2530UJ acheté fin 2017 ne sort plus de veille. Lorsque j'appuis sur le bonton on/off, le voyant "on...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
bazfile

Soucis avec mon windows 10

 Résolu

Bonjour la communauté je me nomme Marcel débutant en réseaux et télécommunications.En fait je rencontre un soucis avec mon Windows 10 32 bits, celui d...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
bendrop

Défragmenter disque dur sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrai défragmenter mon disque dur mais je ne trouve aucun outil sous windows 10 pouvez-vous me dire comment vous faites SVP ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
pepere

Pc qui s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Tout le monde, Depuis quelque temps (Depuis environ Noel) Mon pc s'eteint tout seul sans raison (Souvent quand je lance un jeu ou ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Funnywax

Chiffrer dossier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi votre tuto intéressant concernant le chiffrement de dossier mais la case "Chiffrer le contenu pour sécuriser les données" ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ssd cloné ne redémarre pas

 Résolu

Bonjour, J'ai cloné le DD d'un notebook packard bell sur un SSD par xxclone. Le SSD ne boote plus sur le notebook, mais il boote en USB sur un PC d...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
patrick

Lecteur/ graveur de cd dvd

 Résolu

Bonjour. Ne me servant pas de mon lecteur/graveur de CD / DVD...très souvent, je me suis aperçu dernièrement qu'il ne fonctionnait plus. On m'a dit...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Robert

Mon samsung a 8 a pc

 Résolu

Bonjour, Mon samsung a8 ne veut pas se connecter à mon pc malgrétoutes les manips suivit sur le forum comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
jmarion3

Différence de vitesse

 Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant les vitesses de téléchargement : si je prends l'exemple d'un téléchargement d'un jeu sur steam en débit const...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Methatronc

Chiffrer un dossier

 Résolu

Bonsoir, Je suis ici car j'aimerai protégé un de mes dossiers sur mon ordinateur Windows 10, malheureusement malgré la vidéo tutoriel du site je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Rangaa

Suppression mdp

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau dans le forum et débutant en informatique, j'aurai bien voulu de votre aide afin de me guider sur le comment supprimer ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Novice91_95

Pavé tactile ne fonctionne plus suite au passage à windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, suite à l’installation de windows 10, le pavé tactile de mon notebook (HP stream 11 - d010nr) ne fonctionne plus. Il n'apparaît mêm...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
pistouri

Problème avec msvcr100.dll

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et j'aimerais utiliser un logiciel qui requiert MSVCR100.dll. Je l'ai installé, mis dans le dossier "C:\Program File...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
kaneagle

Problème fichier dll

 Résolu

Bonjour, Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament manquant ... Bonjour depuis quelques temps j'ai des fichier dll apparament ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome suite à l'installation d'un fichier douteux sur mon ordinateur. le message "votre administrateur...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
bbt76

Comment mettre gadgets sur bureau avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à windows 10 sur mon HP Portable. J'aurais bien aimé retrouver les gadgets que j'avais sur mon écran sous seven, à sa...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
dada83

Aucun son depuis la dernière mise a jours.

 Résolu

Bonjour, mercredi le 13 février mon pc a fait une "importante" mise a jours (c'est ce que disais la notification) donc ducoup je fait la mise a jours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malekal_morte-

[visibilité dossier/ normal.dotm] dossier invisible par l'explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, Merci par avance pour l'attention portée à mon message. Je souhaite modifier mon fichier Normal.dotm. Pour cela je vais dans Appda...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
pistouri

Driver wireless (cd marche pas), windows 10

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je vais essayer de faire simple et rapide. J'était sur Windows 7 il y a de ça 1 semaine, j'ai remis mon pc à 0 et je suis...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
bazfile

Réseau publique depuis la maj 1803

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 sur le PC Acer E5-575G d'une amie,et que j'ai fais la dernière mise à jour (Windows 10 Famille 1803...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ixepé

Mode sans echec en boucle

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas a revenir en mode demarrage normal, j 'ai essaye msconfig coche en mode normal je n ai pas decoche demarrage securise parce ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Configuration requise windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de mettre Windows 10 sur mon PC mais je ne sais pas si j'ai la configuration minimale pour installer celui-ci : - Carte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème bloqué sur legacy boot urgent

 Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai activé le legacy boot sur mon PC et je ne sais pas comment l'enlever, quand je démarre mon PC il y à marqué rebot and ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Abiri

Erreur de système de fichiers (2147219196)

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus lire les vidéo telles que par exemple en pièce jointe d'email ou vidéos sur clé USB et donc j'ai le message erreur de système...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Désépingler dossier d'accès rapide

 Résolu

Bonjour, J'ai épingler un dossier dans l'accès rapide de l'explorateur windows il y a longtemps et aujourd'hui je voudrais le désépingler j'en n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Installer un programme avec de simples droits utilistateurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc avec 2 comptes : -Un compte admin controllé par mon père -Un compte simple utilisateur que j'utilise En gros je voudrais j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
teutates

Dossiers programmes (x86) inouvrable

 Résolu

Bonjour, Ayant installer un nouveaux SSD sur mon PC (que j'ai mis en disque système), j'ai décider de garder l'ancien disque dur en temps que disque...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Cosinus59

Bluescreen/crash en jeux

 Résolu

Bonjour, J'espère énoncer mon problème au bon endroit et j'espère que vous pourrez m'aider également. Depuis quelques mois maintenant mon PC a ...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Zerr0wFPS

Programme manquant dans uninstall (registre)

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais créer une valeur dans programme précis via le registre hors ce programme ainsi que plusieurs n'apparaissent pas dans: HK...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Dream

Disparition wifi de mon pc

 Résolu

Bonsoir, je me permets de vous contacter car suite à une mise à jour critique de windows 10, j'ai perdu ma wifi alors que ma carte réseau semble av...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Rachat système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, je viens ici en détresse pour vous demander conseil. Il y'a 1 an, j'ai acheté, chez un fabricant d'ordinateur de ma ville, un ordinateur fix...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
bazfile

Faire démarer un logiciel en même temps que w10

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme Palm Desktop qui, sous seven; démarrait en même temps que le PC...sous W10, je ne sais comment faire......si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
poupougne13

Comment modifier le compte principal microsoft sur un pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable ASUS de moins de 2 ans, dans lequel j'ai rajouté un SSD et réinstallé proprement Windows 10 dessus, tout en form...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de droits d'administrateur...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer un nouveau SSD (Samsung SSD 850 EVO, 250 GO) sur mon ordinateur portable, j'installe windows 10 à...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 11 230