Les discussions
Comment lire des vidéos en .thm
Résolubonjour à tous, j'ai des vidéos en .thm mais je n'arrive pas à les lire dans le panneau de configuration dans les programmes par défaut il est sur...
Clonage hdd sur ssd samsung
RésoluBonjour, Pour remplacer mon vieux HDD très lent sur mon ordi de bureau, j’ai acquis un SSD Samsung 860 evo. Il existe un logiciel Samsung de clonage...
Réinitialiser mot de passe oublié
RésoluBonjour à toutes et tous, Je voudrais savoir comment réinitialiser un mot de passe oublié sur windows 10 fraichement installé sur PC. J'ajouterai qu...
Erreur inaccessible boot device
RésoluBonjour Je n'ai plus accès à W10: écran bleu "inaccessible boot device". Je dispose de w10 version 9 2018 en insider; j'ai installé depuis "tous les...
Le cmd s'ouvre tout seule
RésoluBonjour, depuis quelques mois (novembre), le cmd s'affiche tout seul sans raison pendant 1/2 secondes et se referme. Je n'arrive pas a lire ce qu'il y...
Écran noir avec curseur au démarrage
RésoluBonjour à tous, tout d'abord je tiens à signaler que je suis une brèle en informatique! Ok donc ce matin j'allume mon pc et là écran noir avec unique...
Windows update service est désactivé et impossible de l'activer
RésoluBonjours, afin de venir à bout des mises à jour windows, j'ai fait appel à stopupdate10 et je l'utilise depuis 2018. J'ai également joué avec certain ...
Problème contrôle utilisateur
RésoluBonjour à tous, J'avais windows 7 et j'ai migré vers windows 10 mais maintenant pour presque toutes mes actions une fenêtre s'affiche et je ne peux p...
Installation impossible de windows10
RésoluBonjour, Voilà mon problème Petite histoire en rentrant du taf je retrouve le roomba dans les fils du pc il a fait griller la prise murale et le di...
Licence win 10
RésoluBonjour, j' ai plusieurs pc sous win 10 en mise a jour et il ont tous la meme licence alors que j'avais 3 pc avec des licence distincte (win 7 ; wi...
Message trop envahissant
RésoluS@lut a tous, forum salut, S@lut le forum, J'ai le message '' alerte de sécurité : l'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ...
Désinstaller cotana
RésoluBonjour, je souhaite désinstaller Cortana car elle ne sers a rien (enfin pour moi)
Espace de disque disponible pour migrer vers windows 10
RésoluBonjour ! Je compte faire une migration vers Windows 10 avant 2020 à cause de la fin du support et j'ai vu qu'il fallait 20gigas pour la version 64 bi...
Telechargement legacy icloud pour contourner icloud
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a telecharger legacy icloud
Nouveau portable avec windows 10 1803 et créer une clé usb de win 10
RésoluBonjour, Mon conjoint vient de s'acheter un portable ASUS avec Windows 10 famille, mais la version est 1803 et je sais que la dernière version est...
Windows 10 ne démarre plus
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut-il m'aider car suite, à priori, à une MAJ automatique de WINDOWS 10 sur mon PC portable, celui-ci ne redémarre plus correc...
Pas de son à l'ouverture de w10, mais revient au redémarrage
RésoluBonjour, Etant sous W10 version 1809, (mise à jour normale le 29 janvier dernier, sans problème) tout fonctionne correctement. La dernière mise à jo...
Update windows10 insider
RésoluBonjour, je suis inscrit dans le programme Insider de Windows et profite des nouveautés un peu avant qu'elles ne soient publiques. Voilà, il y a eu r...
2 comptes utilisateurs au démarrage w10
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes)...
Plusieurs comptes utilisateurs au démarrage windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté hier un pc portable HP OMEN 17-AN0122NF. J'ai dû me planter dans la configuration car : 1) J'ai 2 adresses mail (les mêmes) ...
Windows 10
RésoluBonjour, j'ai récupérer un pc asus X7OI0, qui ne fonctionne pas très bien, mais j'arrive à l'allumer et naviguer. J'ai windows 10 dessus, mais j'a...
Comment effectuer la mise a jour de win7premiun a win1 0
RésoluBonjour, comment effectuer la mise a jour vers win 10 car bientot la fin de win 7 win 7 officiel 4Go de ram 500 Go DD process 2 coeur a 2,4 G...
Pub perturbantes
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai commencé à jouer aux cartes il y a des publicités a chaque 5 minutes au coin a droite de mon ordinateur. C'est un j...
Erreur après utilisation msconfig changement nb processeur
RésoluBonjour, En voulant "optimiser "mon ordinateur qui fonctionnait très bien je vais devoir le porter chez le réparateur. Mais auparavant je voudrais d...
Analyse et réparation du lecteur c ne se fait pas
RésoluBonjour, J'ai remarqué que mon pc lance "Analyse et réparation" au démarrage, après avoir "vérifié" le disque dans la gestion de disque à l'issu d...
Impossible de se connecter a l'application xbox w10
RésoluBonjour, Je viens juste d'installer windows 10 et je n'arrive pas a me connecter a l'application xbox, ça me ressort ce message: Le probléme,...
Problème d'affichage photos sur windows 10
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème concernant l'affichage de mes photos. Quand je double clic sur une photo à afficher, l'onglet est a...
Windows 10 refresh?
RésoluBonjour, J’ai un Lenovo Y50 depuis 5 ans que j’utilise pour essentiellement pour faire tourner la suite Adobe, quelques jeux, et surfer sur internet...
Mes applications ne démarrent plus
RésoluBonjour, Dimanche dernier, j'ai tenté d'ouvrir un document Word (téléchargé depuis le site de mon école, donc normalement pas de virus dedans). Le...
Disk d pour coller copier sur pc le contenu de mon android
RésoluBonjour, J'ai une carte mémoire de 64 GB et je voudrais y mettre le contenu de mon Android qui est sur une 32 GB. J'ai ôté la 32 et l'ai inséré dans...
Windows préparation de la réparation automatique
RésoluBonjour , Mon pc Dell affiche '' préparation de la réparation automatique '' sous Windows 10. Après il me propose continuer , utiliser un périphériq...
Bureau, icônes et barre des tâches ont disparu dans w10
RésoluBonjour, Le bureau, ses icones et la barre des tâches ont disparu de mon ordinateur, équipé de W 10, ils sont remplacés par les tuiles pour tactiles...
Problème clic droit infini après réinstallation de windows 10
Résolubonjour, j'ai eu un petit problème. Tout d'abord j'essayer de déplacer mes dossier inutile de mon ssd sur mon hdd, problème mon dossier image a était...
Message au démarrage du pc/w10
RésoluBonjour, j'ai un problème au démarrage de mon PC, il fait une sorte de reset 2 fois, car tous s'éteints, et se rallument en l'espace de 2s. Et à l...
Mise à jour impossible à télécharger
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'ai du mal à installer les mises à jour de Windows sur mon PC et la raison est toujours la même "certaines mises à ...
Problème au démarrage : beep et inaccessible boot device
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j’ai eu un Blue Screen que j’ai réussi à « réparer » en démarrant l’ordinateur en mode sans échec. Le Blue Screen a al...
Le bureau, ses icônes et la barre des tâches ont disparu
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'aider ? Mon bureau est occupé par les tuiles des tactiles alors que cette fonctionalité n'est pas activée dans les paramètres...
Clé d'activation asus
RésoluBonjour à tous, J'ai 2 petites questions concernant un ordinateur portable Asus que je viens juste d'acheter. Au premier démarrage de l'ordinateur...
Compte microsoft
RésoluBonjour, J'ai Courier messagerie qui est intégré à Windows 10. Lorsque l'informaticien a transféré toutes les données de mon ancien ordi, il a a conf...
Le lecteur dvd de mon pc win 10 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, le lecteur DVD de mon PC win 10 ne fonctionne plus Merci d'avance de votre aide. CASA
Pas de son après une fraîche installation de win 10
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installer win 10 et a ma grande surprise, je n'ai pas de son ! Alors j'ai commencé par installer mon driver de son...
Cloner un disque dur
RésoluBonjour, A la base il s'agit de mon PC qui a eu de gros problèmes, conduisant à une réinstallation de WIN 10 avec perte des dossiers et des logiciel...
Dd 100%
RésoluHello….qui va être l'heureux élu?! J'explique du mieux que je sais, ensuite, ne vous disputez pas non plus ! la machine ( à un ami assez âgé qui l'a...
Fichiers qui ne s'affichent pas dans windows 10
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller windows 10 mais il est impossible d'ouvrir certains applications par exemple les photos,les fichiers numérisés ... A...
Icones apparaissent-disparaissent...
RésoluBonjour, je sollicite votre aide concernant mon pc portable( dell inspiron i3,4go de ram) sous win10 ver1803 édition famille 64 bits. Le problème es...
Comment supprimer groove musique définitivement?
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer définitivement groove musique de l'ordinateur. Ca ne marche pas en passant par Paramètres> Systèmes > Applicatio...
Corbeille sous windows 10 introuvable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou trouver la corbeille pour la vider , avec win 8.1 elle etait dans le bureau et je n'arrive pas a la trouver pouvez vo...
Wmp 12 problème de plein écran avec la barre de commandes.
RésoluBonjour mes informaticiens, Je fais de nouveau appelle a vous en ce dimanche 17 mars 2019 car j'ai Encore un problème avec mon WMP en effet quand ...
Impossible d'accéder à paramètres
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir les paramètres. J'ai testé quelques solutions proposées sur le forum mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider ...
Récupéré les ficher après la réinitialisation w10
RésoluBonjour Voila tout est dans le Titre Plus sérieusement j'ai réinstaller w10 et j'ai choisis je garder mes ficher mais je trouve pas comment tout ré...