Les discussions
Compte
RésoluBonjour, j'aimerais être aidée, j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon portable HP car mes petits-enfants faisaient n'importe quoi dessus. Mais mai...
Téléchargement windows 10
RésoluBonjour.J'avais windows 10(gratuit) mais par inadvertance,je l'ai supprimé.Quand j'ai voulu le retélécharger,on me répond que la ram du PC est insuffi...
Les applic. w 10, store, calculette, etc ne démarrent pas
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs jours, les applications propres à Windows 10 : Store, Calculette, Photos, Courrier, etc, etc ne démarrent plus et ...
Enlever le mot de passe quand l'ordi est en veille
RésoluBonjour j'ai reglé le probleme pour le demarrage ,mais quand l'ordi est en veille et que je veux le rallumer il me demande encore le mot de passe ,si...
Supprimer chromium
RésoluBonjour, Je suis sous windows10 et je voudrais désinstaller CHROMIUM. Je n'ai rien dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configurat...
Windows defender desactive
RésoluBonjour J'utilise win 10, Windows Defender est désactivé, impossible de le réactiver. A chaque fois, il se désactive. Merci de l'aide
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment supprimer des pseudo sur skype je n'y arrive pas pour garder que le mien ? J'ai windows 10 et je ne trouve pas de f...
Plus de photos sur ebay
Résolubjr, depuis 2 jours ne n'ai plus de photos des annonces sur eBay seulement la désignation des objets. je n'ai pas le problème sur mon ordinateur port...
Mise à jour
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir la fenêtre en cliquant gauche sur la sourie en bas à gauche de mon ecran sur l'icone carré pour faire un mise à...
Affichage trop grand sous windows 10
RésoluJe suis passé a Windows 10 sur mon pc. Depuis l'affichage est trop grand. J'ai une tv branchée avec un câble HDMI. Il ne semble pas y avoir de réglage...
Icons du bureau changent de place a chaque redemarrage
RésoluBonjour, je vais tenter de vous expliquer mon probleme : A chaque fois que je range mon bureau (Jeux a droite, logiciel en bas,...) et que je redemar...
Problème ouverture windows sans mot de passe
RésoluBonjour, des soucis avec le démarrage Windows 10 que je voudrais sans mot de passe. D'abord je viens de recharger Windows 10 et aussitôt j'ai fait u...
Fichier temporaire trop volimineux
RésoluSalut a tous, je vous fait par d'un petit problème que j'ai remarqué depuis peu, voila l'image resume tout. S'il existe un moyen de supprimer t...
Répondez moi vite s'il vous plait
RésoluJe vois explique: après m'être engueulé avec ma mère elle a décidé de bloquer mon ordinateur, et je ne peux plus utiliser la souris elle est bloquéet ...
Courriels outlook perdu après réinitialisation.
RésoluBonjour, après une réinitialisation de Windows10, n'ayant rien sauvegardé avant, j'ai donc perdu mes messages outlook hotmail. Cela me semble diffici...
Demarage sans mot de passe
RésoluBonjour, je voudrai demarrer mon ordi sans avoir a mettre de mot de passe au demarrage pour ouvrir le bureau merci @+ Configuration: Windows ...
Gros bug depuis derniere maj
RésoluBonjour, depuis la dernière MAJ "importante" de windows 10, il y a environ 1 a 2 semaines, j'ai de gros soucis de stabilité. En effet déja pour t...
Installation de jeux trop longue !!!
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car j'ai un problème sur mon pc !!! je vient de m'acheter "call of duty World at war " pour pc (j'ai acheter le CD car...
Windows 7
Résolusalut,je suis sur windows 10 et je rencontre certains problème donc je voudrais retourner a windows 7 mais j'ai eu beaucoup de nouvelles données sous ...
Sortie de veille comme un démarrage ...
RésoluBonjour, Quand je sors de la veille sur mon PC portable, le PC réagit comme s'il démarrait. Je m'explique : j'ai des programmes et fichiers d'ouve...
Taille des lettres, chiffes et signes
RésoluBonjour, La question est simple pour ceux qui connaissent bien windows 10, regarder l'image jointe et vous comprendrez. Merci Configuration: ...
Comment accéder au bios d'un compaq - notebook
RésoluBonjour, à tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 C'est encore moi mais c'est la dernière question je pense avant longtemps, sauf pépin ...
Mises à jour avant arrêt du pc
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps, que, pour arrêter le PC en utilisant le bouton "Marche/Arrêt" sont apparus en plus de Arrêter, Redé...
Menu démarrer ne s'actualise plus windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon menu démarrer ne s'actualise plus: les nouvelles applications ne s'y affichent plus et les anciennes y restent en...
Installation java 64 bits
RésoluBonjour, Je suis depuis peu sur windows 10 64 bits et je maîtrise moyennement l'interface... J'ai besoin d'installer java pour des jeux mais je n'...
État d'usine
RésoluBonjour, J'ai exécuté la procédure pour remette mon Windows 10 Hp et il m'apparaît un encadré bleu ou il est écrit "le changement de configuration s...
Dll manquant
Résolubjr Depuis qqes tps à l'ouverture de windows 10 'Lambent foretought.dll' s'affiche. J'ai restaurer mais sans succès et je ne retrouve pas le fich...
Effacer l’historique exécuter dans le menu démarrer
RésoluBonjour, je vient de passer sous Windows 10 et sur la barre des taches quand on fait un clic droit sur l'icone d'un programme, l'historique du pro...
Problème ordinateur asus
RésoluBonjour, J'ai voulu brancher des écouteurs sur mon ordinateur portable asus, mais, sans regarder, je me suis trompée de port et j'ai enfoncé la pr...
Supprimer mot de passe
RésoluBonjour, je voudrais supprimer le mot de passe a l'ouverture de ordinateur je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci cordialement ...
Windows 10 devenu trop lent
RésoluBonjour, j'ai un PC fixe qui était sous Windows 8 et qui était très fluide et très rapide. Maintenant que je suis passé à Windows 10 il est devenu trè...
Renommes en masse
RésoluBonjour, merci de lire ma question ! J'ai beaucoup de musique genre " artiste - nomdelachansson (vostfr romanji ) " j'ai commencer a utiliser mp...
Desinstallation de google chrome
RésoluBonjour a vous, Comment fait on pour fermer toutes les fenetres de google pour le desinstaller, merci pour vos lumières Cordialement Abirof2
Impossible d'ouvrir mon compte microsoft sur windows 10
RésoluSalut tout le monde j'ai vraiment besoin d'aide et je vous remercie d'avance pour vos réponse alors voila dernier mon j'ai u un problème avec mon comp...
Problème avec la réinitialisation de windows 10
RésoluBonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...
Pavé tactile samsung r730 sous windows 10 64 bits
RésoluBonjour, j'ai installé win 10 et mon touchpad ne fonctionne plus L'appareil me dit ,après analyse, que tous mes pilotes sont à jour Est-ce que que...
Compétition entre mcafee et windows defender - help svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 Comment je me sors de cette contradiction (je croyais que Windows Defendeur était systémat...
Presse papier
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire ou trouver le presse papier dans Windows 10 ? merci
Antivirus à réinstaller après mise en place de windows 10
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 45.0 Désolée, je suis dans l'obligation de revenir. Je n'ai pas pu régler mon problème de remplacement ...
Window movie maker
Résolubonjour, je viens de telecharger movie maker mais je ne sais où il "se cache" !!!je ne le trouve pas dans programme. comment dois je faire pour l util...
Le son de mon pc se coupe aléatoirement
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre un petit souci au niveau du son de mon pc qui se coupe de manière aléatoire. Et je ne vois pas d'où c...
Sauvegarde avec bios asus.
Résolubonjour à tous. quel est la démarche à faire pour parametrer mon bios asus pour faire une image disque (avec acronis ) mon pc : asus m 52 ad ...
Certificat de sécurité menacé. dublika.ca
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours(environ 2-3), une boîte de dialogue s'installe lorsque je me connecte à mon jeu de scrabble Duplika.ca, me disant que ...
W.10 et tcf (gestion compte bancaire) en conflit ?
RésoluBonjour à tous et merci d'avance de votre aide, toujours efficace. Ce que j'écrivais à Innomatix au sujet de Tous Comptes Faits personnel et W....
Créer un dossier sur windows 10 dans : ce pc
RésoluBonjour à tous , Jai fait une mauvaise manipulation et je voudrais recréer et supprimer les fichiers :Documents et Images dans la rubrique Ce PC ma...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Je possede un Dell Insiron 17 7337 tornant sous Windows 10 Pro (initialement 8.1 puis clean install de W10). Hier j'ai voulu mettre a jour...
Mon lecteur dvdrw n'est pas reconnu.
RésoluBonjour, J'ai un lecteur IDE TSSTcorp CDDVDW SH-222AB qui est reconnu par le BIOS mais pas par Windows 10. Comment faire ? Merci.
Anti-spam gratuit pour windows 10.
RésoluBonjour, Je recherche un anti-spam gratuit pour Windows 10. Je travaille avec Windows Live Mail 2012. J'ai essayé Spam-fighter mais la licenc...
Ecran noir w10
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai voulu faire une réinstallation de W10 en suppriment tout, à partir de W10, une fois les 100% atteint il y a eu une erreur. ...
Montage video sur le store ?
RésoluJe voudrais savoir si il y a une bonne app (sur le Windows Store) de montage video, pouvant: Couper une ou des vidéos, en coller, rajouter de la musi...