Les discussions

Mon pc ne veut plus s'éteindre

 Résolu

Bonjour bonsoir, alors voilà mon problème : Mon PC ne veut plus s'éteindre !!! Je m'explique, il y a deux problèmes, le premier est que lorsque j...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

Plus de scanner depuis maj win 10 (dx4400 de epson)

 Résolu

Bonjour, depuis la drnier MAJ de juin plus de scanner epson dx4400 pas de MAJ sur le site epson depuis 2015 bref c'est quand on en a besois que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Maj windows 10

 Résolu

Bonjour* En début de soirée , j'allume mon PC et le message " des mise à jours Windows sont disponibles , cela peut prendre quelque minute / N'etei...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Malekal_morte-

W10-1703 dégradée par assistance sur version 1607 incompatible

 Résolu/Fermé

Bonjour, La version 1703 mise à jour automatiquement était incompatible avec mon PC ... Microsoft a réinstallé la version 1607 ... Problème maint...

Dernière réponse le 7 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour J'ai un asus x5din qui affiche ce message, le problème c'est qu' il ne réagit pas quand je met le DVD de restauration ou même la clé usb. Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Malekal_morte-

Hyper-v introuvable

 Résolu

Bonsoir à tous, je souhaite créer une machine virtuel sous Windows 10, à l'aide d'Hyper-V J'ai souhaité l'activé dans le gestionnaire des fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
jmdepise

Impossible de remettre windows 10 à zéro

 Résolu

Bonsoir, voila je suis rentré chez moi et en voulant allumer mon PC, bah impossible, ça ce lancais, j'avais bien le logo Windows 10 avec le chargement...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème de 1ère installation de win10

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et débutante en informatique, donc soyez indulgents s'il vous plaît. Merci de votre aide Je viens d'ac...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Rushifearu

Bureau protégé

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire un bureau sécurisé pour tester des logiciels sans qu'il affectent mon pc au cas où il y aurait un virus ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
MPMP10

Message "retirer le périphérique en toute sécurité" ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise mes clés usb depuis quelques jours le message qui s'affichait pour les retirer ne s'affiche plus, savez-vous si je peux le...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
beber67470

Enlever leture seule

 Résolu

Bonjour, Je cherche une manière d' enlever la fonction lecture seule des dossiers à cause que cela m'embête plus que ça m'aide. C'est sur un windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
raph50

Impossible de désinstaller / installer un programme

 Résolu

Bonjours, J'ai voulue nettoyer un coup mon PC après quelques temps. J'ai donc installer Malwarebytes puis Emsisof Anti-Malware et enfin un coup de...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Malekal_morte-

Autorisations dans le compte de contrôle d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 et je n'ai plus aucun droit d'administrateur apparemment mon compte est devenu "standard" au lieu d'"administra...

22 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
samedefrise

Windows 10 creator update, écran noir

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je suis confronté à un problème : Au démarrage de mon ordinateur, windows se lance puis l'écran de connexion ne s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème affichage du texte sur l'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment paramétré Windows 10 pour optimiser l'ordinateur et améliorer les performances plutôt que l'affichage. Je ne saurais dire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
pistouri

Window 10

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai perdu mes raccourcis sur l'écran d'accueil. Est ce qu'IL y a un moyen de les récupérer. Ca doit être très simple mais je ne tr...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
pistouri

Comment activer adobe flash player...

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour mon ordi hier et je suis maintenant sur Windows 10. Je souhaite avoir Adobe Flash Player mais quand je clique sur le lien...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Nouvelle image chaque jour

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pendant quelques mois de magnifiques photos à l'ouverture de mon micro; je crois que c'étaient des images de microsoft qui étaien...

26 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
jmarion3

Impossible ouvrir cause mot de passe erroné

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon pc à cause du mot de passe qui soit disant est erroné, alors que je l'ai réinitialisé. J'ai un cadre qui appa...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour ne se télécharge pas

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai une mise à jour en attente qui ne se télécharge pas (2017-05 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Versio...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Courrier

 Résolu

suite à une erreur lorsque je veux ouvrir la rubrique Courrier dans Windows 10, il m'est repondu paramétres obsolètes . Quand je clique sur paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
vidau

Pc bureau très lent au demarrage et à l'arret

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon pc est devenu très lent, vraiment très lent au démarrage et également à l'arrêt... J'ai Norton, CCcleaner, Avast... Que dois...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Malekal_morte-

Changer administrateur

 Résolu

Bonjour, je vais donner un pc à ma fille windows10. Comment supprimer mon nom d'administrateur et supprimer mot de passe au démarrage? Je suis n...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Malekal_morte-

Répondre a quelqu'un qui essaie de m'aider

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas répondre a poupougne13 qui me demande une photo de l'écran de mon ordi.J'ai pris la photo...................... Configu...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
ClauClo289

Icones sur le bureau

 Résolu

Bonjour Je m'explique , sur le bureau de mon PC utilisant Windows 10 j'ai plusieurs icones mais ce sont toutes des raccourcis sauf une "panneau de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Lokorn67

Dual-boot windows 10/ windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur portable sous windows 10 et je voudrais installer windows 7 en dual-boot. Cela est-il possible, pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
chnassim

Ecran décalé

 Résolu

Bonjour, mon écran c'est décalé vers la gauche suite je pense a un geste non voulu, quelle est la solution ? je vous remercie bonne journée C...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
maguylo

Arret p.c. sans mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé pour l'arrêt de mon P.C. sans faire les mises à jour : Dans fenêtre qui se déroule après manipulations d'usage, je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mémoire ram utilisable 8 sur 16go

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru nombreuses discutions mais les solutions proposées n'ont pas eu l'effet escompté... Je suis sous Windows 10 professionnel...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Gogoyette

Ddexterne n'apparaît pas sur le bureau du pc

 Résolu

bonsoir, comment faut-il faire pour pouvoir sauvegarder sur mon DDE ( GDRIVE mobileUSB ) j'ai essayer de faire un Glisser/Déposer pas moyen. par-c...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
nanar4327

Error loading

 Résolu

Bonjour, depuis la mis a jour Windows j'ai un souci d'error loading media surtout quand je veux regardé un en srteming sur stepiz il me marque error l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
guigui

Problème .. windows pro disparu sur config clé bootable

 Résolu

Hello les experts !!!! Voila j'ai voulu refaire une clé bootable pour un nouveau pc pour installer Windows pro je télécharge le programme sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samsam39110

Lenteur navigation internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi met beaucoup de temps pour se connecter aux sites internet en particulier aux https. Je vois défiler "établi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows inutilisable :écran noir, barre des tâches qui se bloque

 Résolu

Bonjour, Windows 10 bug complètement, Quand je lance le PC, tout est normal jusqu'à ce qu'une fois sur deux il ne me demande pas le mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec l'explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10. Mon problème est dans l'explorateur de fichiers. Il lui arrive de plus en plus souvent de ne plus pouvoir cha...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Telechargement de fitness avec yoytube

 Résolu

pourquoi sous windows 10 on ne peut pas télécharger vidéos de fitness de youtube alors que sous windows 8.1 cela se fait sans problème merci de m'écl...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
imourane

Probleme alerte sonore menace détectee

 Résolu

Bonsoir Depuis ce soir j'ai régulièrement un message sonore qui m'informe qu'une menace a été détectée. D'ou vient ce problème et comment y remédi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème port usb

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps que lorsque j'ai un disque dur externe branché ou autre et que j'en branche un deuxième , le premier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Changer le statut de mon réseau [windows 10]

 Résolu

Bonjour, je voulais créer un réseau via le groupe résidentiel mais mon réseau est défini en tant que public et non privé, le problème est que je ne pe...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Queja13

Problème d'allumage de mon pc

 Résolu

bonjour à tous je rencontre un problème avec mon mini pc DELL Inspirons 11 séries 3000. mon problème est le suivant lorsque j'allume mon PC le curseur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Ancor17

Regedit pas complet

 Résolu

Bonjour, j'essaye de désactivé le cmd en passant par l'éditeur de registre car mon pc a une version Home donc je vais dans HKEY_CURRENT_USER\Software\...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe

 Résolu

Bonjour , je me trouve dans une mauvaise posture . Àu démarrage de loin PC, un portable HP windows 10 , lorsque je rentre le mot de passe , un message...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne démarre plus après mise à jour creators update

 Résolu

bj hier j'ai fait une grosse mise à jour , et depuis mon pc est allumé avec mon écran de vielle et il y à l'option ergonomique qui me bloque je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème cg ou autre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon nouveau pc portable (qui a 1 carte Intel et 1 Nvidia), quand je regarde des vidéos sur youtube au bout d'un mome...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
yonce

Démarrage en mode sans échec ?

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent tout allait bien puisque j'avais gardé I.E. mais WINDOWS 10 n'arrête pas de propulser sans arrêt des mises à jour et I.E. n'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
pistouri

Mot de passe non reconnu

 Résolu

après avoir installé awast inopinément j'ai chargé un outil de désinstallation sur le site officiel d'awast. un redémarrage en mode sans échec est néc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Vicck

Problème avec mon ordi

 Résolu

Bonjour je n arrive pas a accéder à mon bureau sur mon ordi portable Windows 10 il s allume et quand j appuie sur entre la date s efface et il ne ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Adobe désactivé

 Résolu

bonjour window10 google chrome perdu adobe flash player incapable de le retrouver incapable tout essaye decourage Puis-je le désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
madmyke

Camera roll ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me prendre en photo ni faire de video Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
aubinau2319

Menu démarrer

 Résolu

Bonjour comment remettre le mode veille sous le menu démarrer merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jojolaguitare
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 11 302