Les discussions

Pc redémarre en boucle apres réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Mon pc laguais de plus en plus alors j'ai une réinitialisation de celui ci, afin de repartir sur de bonne base. Une fois les 100% de la réi...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 creator

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ce programme, si toutefois je l'installe sur mon PC, gardera tout ce que j'ai déjà sur fire fox et Google Chrome ? Ou, ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pc planté

 Résolu

Bonjour, Je viens de planter mon PC portable HP. En faisant une restauration d usine, j ai coupé le PC sans le vouloir et maintenant quant je le ra...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
yonce

Importer photo

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 12.10240comment importer des photo dun app numérique ver mon pc

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
quentin2121

Onedrive désactiver, dossiers encore présents

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous windows 10 et je me suis rendu compte comme beaucoup que désormais microsoft nous contraint à utiliser oneDr...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
brisingr2

Pas de son + ne peux plus lancer des jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps que je n'ai plus de son ni lancer de jeux (bloqué au chargement) et un grosse perte en performance....

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mahdid216

Modifier le menu démarrer sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen d'épingler des fichiers au menu démarrer sous Windows 10 ? J'ai cherché, je n'ai pas trouvé. J'ai créé une petite a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Processus "compte microsoft download/upload host"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que ce processus se lance sans arrêt ? Mon PC est à jour avec Windows 10 version 1703. Depuis quelq...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Aucun système d'exploitation détecté

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques jour, lorsque je démarre mon PC je tombe sur le message d'erreur suivant "erreur aucun système d'exploi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Perds mon wi fi frequemment obligé de repartir mon ordi

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue sur Facebook ou je parle sur skype mon Wi-Fi se ferme, je suis obligée de fermer mon ordi et remettre mob mot pass. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
mumu942

Classer par ordre alphabétique mes dossiers et images

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai, malheureusement, modifié dernièrement le tri sur mes dossiers et images, (j'ai voulu visualisé mes images png/jpeg/gif en ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Marion3351

Pc lent et qui saccade en jeu, causé par "interruption système"

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un soucis avec mon ordinateur, en jeu (World Of Tanks et League of Legends), j'ai des saccades ainsi que des chutes de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
karlepieux

Icônes de burean

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de définir un endroit fixe des icones déposer sur le bureau. Etant un peu maladroit il m'arrive de déplacer inv...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Sujet de partitions de l'ordi

 Résolu

Bonjour, sur l'odi de mon amie je vois 2 partitions une nommé OS(C:) de 64.9 Go libres sur 118 Go DATA (D:) de 931 Go libres sur 931 Go pourqu...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Lisy59120

Pc bloqué au démarrage pour soit disantes causes de mot de passe

 Résolu

Bonjour, mon PC est bloqué au démarrage car j'ai mis un mot de passe et un code pin, mais ce n'est pas moi qui ne me souviens pas du mot de passe et d...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai désinstallé les mises à jour sur mon portable LeNovo qui a le système d'exploitation Windows 10 mais je ne sais plus co...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
cobee48

Plus de notification lors du retrait d'un périphérique usb

 Résolu

Forum Refait : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34562784-notification-lors-du-retrait-d-un-peripherique-disparue#p34562784

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
capthor

Je n'arrive pas à lire mon dvd sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je souhaite lire un de mes DVD (Princesse Mononoké) et quand je le lance Windows me dis de rechercher une application sur le Windows stor...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jjpot

Impossible de réparer windows

 Résolu

Bonjour, J'ai débranché le ssd de mon pc fixe pour le brancher sur mon portable et boot dessus, jusque là pas de problème ça a bien fonctionné mais l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jeannets

Son qui bug pc portable asus.

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème. J'ai acheté mon pc il y a 1 mois et demi. C'est un Asus X541U. Mais voilà que depuis une semaine et demi. Quand...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
billmaxime

Au sujet des 2 partitions, est ce bien ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais poser une question au sujet de la partition (C:) et (D:) alors c est plus petite, rien ne s'enregistre sous le (D:) mais je pe...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Xileh

Ou trouver movie maker

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver movie maker dans window 10 ou savoir lequel qu'il faut télécharger merci de vosréponses Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
chacalau

Je n'arrive pas a me connecter en wifi sur mon ordinateur de bur

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques heures je n'arrive plus a connecter en wifi. J'ai fait quelque recherche par ci par la mais aucune réponse a mo...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

La fonction loupe de la souris ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous. Sur une Souris Explorer Mini Mouse, la LOUPE s'actionne avec le Bouton gauche. Cette fonction n'est plus opérationnelle....

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
alfapépé

Paramétres écran de veille non disponible.

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous expose mon problème sous le système Windows 10 (Pro, 64 bits). A Personnalisation, Écran de verrouillage, Para...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
renard bleu

Je ne sais pas comment installer windows 10 sur le bios

 Résolu

Bonjour ! Je vien d'acheter un ordinateur Montée par LDLC sans os car jai pris windows 10 Professionnel version dématerialisée .Donc je télécharge Med...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
FlipsOff

Icônes remplacées par tuiles !

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus R558U sur lequel j'avais disposé les icônes de mes applications de la même façon que sur mon PC de burea...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
pistouri

Suppression de logiciels - ordinateur instable

 Résolu

bonjour mon ordinateur était lent, fenêtres longues à s'ouvrir j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que l'on pouvait supprimer de nombreux log...

534 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
ng4706

Probleme windows 10 version 1703

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle mise à jour Windows 10 version 1703 le  paramètre d'affichage avancés à disparu. C'était bien pratique pour augmenter lég...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
guyvon

Gros problèmes de narateur

 Résolu

Bonjour, à tous, c'est PAPY. Je possède Windows 10 (64 b) et un bêtise m'est passée par la tête hier, j'ai voulu essayer d'utiliser le narrateur ; do...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Creazy_59

Installer w10 sur un samsung 950 pro

 Résolu

Bonjour, Afin de m'éviter la prise d'une dose massive d'anxiolytique, je me permets de vous exposer mon problème. J'ai fait l'acquisition d'un o...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
tidjaek

Comment utiliser mydlink avec windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, je possède des cameras wifi DLink, et jusqu'à ce que j'installe Win10 sur mon PC, je pouvais voir et modifier ces cameras depuis mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
jerrylee

Windows 10 ne s'ouvre plus

 Résolu

bonjour, apres un affichage de mise a jour,et plus d'une heure d'attente,j'ai arreté l'ordi. depuis il ne s'affiche plus,apres mon nom,il y a qlq sy...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Bug port usb ou bug souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris optique TnB sans fil , ça a commencer lorsque j'ai réinitialiser Windows 10 , la souris ne répondait plus t...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
ZeltaX

Problème de bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a activer le bluetooth sur mon ordi. Hier, je faisait une partie d' Overwatch et j'ai voulu avoir le son sur mon casque b...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
nhy47paulo

Applications store bloquées

 Résolu

Bonjour, ou plutôt bonsoir, Je rencontre actuellement des difficultés sous Windows 10 Pro, en effet je possède un PC dans un atelier dédié électron...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
TTdu15

Transférer seulement windows 10 d'un hdd vers un ssd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer Windows 10, qui est installé sur mon disque dur, vers un nouvel SSD de 120GB sans toutefo...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Darbou2

Problème webcam hercules

 Résolu

Bonjour. Je suis sous windows 10 et lorsque je veux installer ma webcam Hercule Deluxe Optical Glass à l'aide de mon cd-rom d'origine, l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
darkleopard

Probleme connection internet

 Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes de connection internet sous win10. j'ai la fibre mais cela se voit pas du tout ^^ windows 10 pro 1607 (v...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
arsenik59fr

Compte "administrateur" désactivé

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier je souhaitais installer un logiciel (AutoCad même si ce n'est pas le plus important). Après de nombreu...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment désactiver windows defender sous windows 10?

 Résolu

Coller dans la barre de recherche de l'explorateur windows: Panneau de configuration\Système et sécurité\Outils d'administration Double clic sur...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jacquie85

Movie maker sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Movie Maker a disparu de mon ordinateur portable, j'ai celui-ci depuis fin mai 2014. J'ai beau chercher depuis 3 jours aujourd'hui : rien ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
glg29

Blue screen récurrent et perte de frame en jeu

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc a d'énormes moments pendant lequel il freeze/rame beaucoup, ce qui entraine une perte de fps en jeu voir des cr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Malekal_morte-

7 zip problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et j'ai voulu télécharger 7 zip. J'ai réussi le téléchargement mais j'ai l'impression qu'il y a u...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
fabul

Branchement d'une usb qui utilise 2 slots différents

 Résolu

Bonjour, je suis assez embêté, car lorsque je branche une clé USB, elle est détectée 2 fois par mon ordinateur. C'est à dire que 2 slots sont occup...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
lz

Problème pour ouvrir ma session

 Résolu

Bonjour j'ai u problème quand j'allume mon ordinateur, ma dedsion devrait s'afficher pour que je clique dessus et entre mon mot de passe mais il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Sarouche75

Supprimer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer le mot de passe lorsqu'on allume son ordi sous WINDOWS 10 ? Merci d'avance pour vos réponses.

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
22manou

Problème windows (ou bug !?)

 Résolu

Salut à tous, j'ai rencontré ce matin un phénomène étrange sur windows 10 que je n'arrive pas à corriger...d'où ma venue ici ^^ tout d'abord c...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
blackstorm00

Problème après réinitialisaton du hp stream 13

 Résolu

Bonjour J'ai réinitialisé en état d'usine et après avoir fais cela, je n'avais plus internet. On m'a dit qu'il fallait due je mette à jour les pilo...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
darkleopard

Utilisateur windows 10

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mon micro sous Windows 10 , j'ai mot de passe incorrect et je vois 2 utilisateurs une fois avec mon nom prénom et une fo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Cesel45
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 11 302