Les discussions
Variable temp
RésoluBjr. Malgré la réinstallation du pack office 2010 après une restauration à chaque ouverture de word j'ai : "impossible de créer le fichier de travail....
Windows defender
RésoluBonjour, Hier en travaillant sur mon pc, une boîte de dialogue Windows Defender est apparue: Quels sont les risques, et que dois-je faire pour...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour, Après une inscription à un compte Xbox, on m'a demandé mon mot de passe Microsoft. Le problème est, que dorénavant je ne peux plus lancer m...
Et w10 "native" ?
RésoluBonjour, je viens de lire avec attention l'article du fondateur de CCM dans la newsletter sur la mise à jour vers W10 ; il est clair que cela n'est ...
Rétrograder après un mois
RésoluBonjour, alors je sais que beaucoup de questions ont été posées sur le sujet mais... on va dire que j'ai un GROS GROS GROS problème avec, en juillet j...
Problème réglage luminosité écran
RésoluBonjour, est-ce normal que l'écran devienne noir quand on règle la luminosité de son écran en dessous de 80% ? est ce un souci de pilotes ? merci à vo...
Recherche pilote pour imprimante lexmark!
RésoluBonjour, Bonjour, Imprimante Lexmark 4550 série Win 7 x 64 OK. Il n'y avait pas de pilote Win 10. J'ai obtenu le pilote de secours (Win 8 & 8.1...
Applications désinstallées et qui se réinstallent
RésoluBonjour, Je constate (par Ccleaner) qu'après avoir désinstallé des applications, celles ci sont à nouveaux visibles dans les programmes. Commen...
Mon pc block sur un écran intel corporation
RésoluBonjour, ce matin quand j'allume mon ordinateur il affiche cela : Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083) Copyright (C) 1997-2000 Intel corporation This ...
Plus de son après mise à niveau vers windows 10
RésoluBonjour, Après mise à niveau vers windows10, je n'ai plus de son (hp pavillon dv6000); dans le gestionnaire de périphérique un triangle jaune sur co...
Windows live mail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Windows Live Mail marche toujours sur windows 10 Merci
Doit on l'installer
RésoluBonjour, j'en entend des qui me dise écoute windows pour ce qui en a l'heure actuelle sa pas l'air mal ,je voudrais bien votre avis pour pouvoir répon...
Windows 10
RésoluBonjour Voila j'ai quelque chose à vous demandez j'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai une icône sur la barre de...
Accès à la zone de recherche
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai installé windows 10. La zone de recherche ne fonctionne pas. Comment puis je y remédier ? En plus, quelqu'u...
Problème d'heure
RésoluBonjour, Hier, alors que je m'appretais à aller voir ma boîte mail, Google m'a interdit l'acces en me disant que mon heure n'etait pas officielle. Su...
Ca vaut-il la peine ?
RésoluBonjour, à tous et à toute, Je voudrais savoir si ça vaut vraiment la peine de passer sur Windows 10, sachant que je suis sur Windows 7 édition fa...
Impossible ajouter google comme moteur de recherche
RésoluBonjour, Ayant suivi tous les mop trouvés sur Internet, lorsque j'arrive sur la boite de dialogue: "en choisir un" avec la proposition: "WWW.G...
Mise à jour bios
RésoluBonjour, quand j'ai téléchargé la mise à jour du bios (pc acer e5 571g 76v4) sur site d'acer, en l'éxécutant il me met "ac detect error". Donc je ne p...
Problème résolution d'écran (zoom)
Résolubonjour à tous, voila, j'ai un problème de résolution d'écran quand je lance la plupart des programme avec modification de résolution, il zoom ...
Après installation windows 10
RésoluBonjour, Après avoir installé windows 10 sur mon PC je n'ai pas le bon format d'écran, soit j'ai une bande noir de chaque coté de l'écran ou les i...
Menu démmarer windows 10
RésoluBonjour,depuis que j'ai Windows 10 pro que j'ai installer avec une clé USB sur mon disque dur avec avant Windows 8.1 je rencontre un problème lorsque ...
W7 vs w10
RésoluBonjour, Cet été, CCM conseillait vivement d'attendre avant de s'emballer en installant W10, l'urgence était d'attendre encore un peu, voire beaucou...
Panneau deconfiguration
RésoluBonjour, Suite l'installation d'une mise à jour créator, je n'ai plus accès au menu démarrer, panneau de configuration etc... Comment résoudre le p...
Problème au cours de la mis à jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai télécharger la mis à jour de Windows 10 offerte ce matin, elle s'est téléchargé normalement sauf que pendant l'installation, mon ord...
Mon pc commence à ramer, que faire ?
RésoluBonjour, J'ai acheté mon ordinateur depuis 2 ans (vers Août 2013), il est sous Windows 10 mais mon PC commence à ramer... De temps en temps (assez ...
Mauvaise résolution d'ecran
RésoluBonjour je viens de mettre windows 10 et ma résolution d'ecran n'est pas bonne les icônes sont mal fait ect ... et quand je vais dans paramètres je ne...
Désinstaller le programme driver update
Résoluje suis au désespoir je veux désinstaller DRIVER UPDATE je vais dans le panneau de configuration sur l' icône je clique il me demande si je veux d' dé...
Clé wifi reconnu mais peux de connection
RésoluBonjour, je n'arrive a trouver le drivers de ma clé wifi pour Windows 10 j'ai qu'une barre de connexion donc impossible de me connecter normalemen...
Impossible de sauvegarder sur emplacement réseau (resolu)
RésoluBonjour, Venant d'avoir fait la migration en Windows 10 Pro 1511, je voudrais sauvegarder sur une autre machine (WIN7). Je peux sélectionner le par...
Capacité disque dur erronée
RésoluBonjour, Pour faire simple, un disque dur de capacité 1To (WD) n'est reconnu qu'à 150Go, par le gestionnaire des disques et par la carte mère. ...
Problème de pavé tactile avec la mise à jour de windows 10
RésoluBonjour à tous !!! J'ai un petit problème , rien de méchant mais ça m'énerve vraiment ! J'ai un ordinateur HP , il est tout neuf , avant la mise à...
Icone nouvelle notification
RésoluBonjour, que signifie le petit rond avec un signe moins dans l'icone nouvelle notification dans la barre de notification. ps je suis sous windows 1...
Mon bureau ne s'affiche plus
RésoluBonjour, je relance encore une fois ma demande. j'ai un problème avec mon Windows 10. je l'ai installé il y a quelques semaines déjà et tout allais ...
Menu démarrer et cortina ne fonctionnent pas
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, une erreur critique s'est affichée dès l'ouverture de mon PC,"le menu démarrer et Cortana ne fonctionnent pas" n...
Activation du son sur ordi windows10
RésoluMon micro ne marche plus, je n'arrive pas à le réactiver.....Merci de votre réponse...
Doit-on passer sous windows 10
RésoluBonjour Je ne suis pas une experte en logiciel, donc je voudrai savoir si je dois accepter l'installation de Windows 10 ? n'est-ce-pas un peu trop tô...
Driver power states failure !!! méchant problème :(
RésoluBonjour, Depuis l'installation de Windows 10, mon ordinateur ne se ferme plus. Apres un certain temps il y a le BSOD qui apparaît avec le bon vieu...
Revenir à windows 8,1
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon ordi Asus et je voudrais revenir à Windows 8,1 Mais je ne sais pas comment faire Pouvez vous me dire comm...
Lecture carte sd impossible depuis migration w7 à w10
RésoluBonjour, Depuis la migration de W7 à W10, mon ordi de bureau (tour) ne reconnait plus mes cartes SD. J' ai testé également avec une micro carte....
Windows 10
RésoluJ ai installe windows 10 sur mon autre ordinateur et je n ai plus de connection reseau le dossier est vide et windows me dit qu il n y a aucun problem...
Probleme de demarrage apres installation windows 10
RésoluBonjour, suite a l installation de windows 10 mon pc présente quelque defauts . souvent au démarrage, il semble ne pas tout chargé, la barre des ta...
Page d'accueil edge
RésoluBonjour, J'ai essayé de modifier la page start de EDGE pour retrouver Google et Gmail. Je n'ai pas encore trouvé la solution. Peut-être avez vous...
Problème après mise à jour pilote graphique intel
RésoluSalut à tous, alors voici mon problème : hier (28 nov. 2015) j'ai entrepris de nettoyer mon PC et mettre tous mes pilotes à jour, défragmenter le r...
Instalation
Résolubonjour, j'aimerais savoir si vraiment cela vaut la peine d’installer la version Windows 10 quand on a la version Windows 7 et si un jour je dois for...
Mon pc ne redémarre pas !
RésoluBonjour, Hier soir vers 19h30, Windows me dit qu'il doit redémarrer mon PC pour faire une mise à jour. Je lui dis donc "plus tard" pour pouvoir con...
Periphérique bluetooth qui fonctionne mais disparait...
Résolubonjour à tous mon problème est assez étrange. Suis sous windows10 avec un Asus 751M. comme vous le voyez sur l'image dans la liste des périphériq...
Mise à jour
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Depuis que j'ai Windows 10 (cet été) je n'ai jamais eu de problème, par contre depuis...
Windows 10 payant?
RésoluBonjour, je suis sous windows 8.1, est ce que la mise à jour vers windows 10 est gratuite ou payante au bout d'un an? Au revoir -- Cordialement,...