Les discussions

Problème mise à niveau windows 10

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez conséquent et j'espère que quelqu'un saura m'aider et je remercie d'avance les personnes qui me répondront. ...

20 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Zahrok

Icones caché trop "serré"

 Résolu

Bonjours, Je viens de passer à Windows 10 et j'ai voulu installer un thème avec UXTheme Patcher, mais étant donné qu'il restait des défauts j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
MisterPatatophobe

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, suite sans doute à une fausse manoeuvre, mon bureau est horizontal, il faut me coucher pour lire !!! au secours Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kikidefer

Ecran noir après logo windows depuis installation w10

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 avant j'avais Windows 7. En même temps j'en ai profité pour doublier la RAM et changer le disque dur par u...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
tribun

Grub rescue

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai partitionné mon disque (win7 et ubuntu) jusque là tout se passe bien. puis j'ai évolué windows 7 vers windows 10, (très...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
teutates

Activation windows 10 impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'étais sur Windows 8.1 Professionnel avec une clé légale et officielle, et j'ai procédé à la mise à niveau vers Windows 10, sauf que mainte...

38 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Moise1705

Telechargement mail recu messagerie d'orange

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur qui a windows10 apres la mise en main et une semaine d'utilisation ,j'ai bloqué cartona et quelleques apll...

45 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
seat08

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 l'UAC me bloque toujours lorsque je veux faire des MAJ ou des suppressions d'Appli en me demandant de me c...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Reskebil

Ecran noir suite à mise à jour vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à niveau proposée par Windows pour passer de Windows 8 à Windows 10 ( familial ). Le PC a redémarré sans pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
LePsy666

Défilement sourie w10

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai installé w10 sur mon pc HP compac 6820, Tout fonctionne sauf le défilement de la sourie, On voit le petit recta...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
sergeo1711

Commande runas et windows 10

 Résolu

bonjour j' avais crée, sous windows 7, un raccourci utilisant runas, pour lancer l' application dropbox d' un autre compte sans avoir à changer de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
fred41

Mise aniveau vers windows 10 ne marche pas

 Résolu

la mise a niveau vers windows 10 , après avoir suivi les instructions d'installation indiquée dans la fenêtre en bas a droite n'a pas fonctionné et pi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lecluala

Écran coupé sur la droite

 Résolu

Bonjour, Après avoir acheté un PC portable Asus N751 J j'ai effectué la mise à jour vers Windows 10. J'ai remarqué un problème d'affichage à chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Othmaninho93

Je craque!!!!!

 Résolu

Bonjour, dès que je veut installer une application, elle rencontre un problème, je ne peut donc pas installer/utiliser skype, Mozilla Firefox, googl...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Reinitialisation netbook asus

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai réinitialiser mon netbook sauf que depuis hier jai la page redémarrage en cours qui s'affiche et je ne peux rien faire. Quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tontonsebastien

Portable lenovo

 Résolu

Mon ordinateur ne veut plus démarrer, il affiche une page blanche c'est tout. Comment faire pour qu'il demare? Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lilef

Acer x205ta

 Résolu

Bonjour, Je suis en version 8.1 et il ne me reste que 6 go. Es ce que je peux passer en windows 10 ? Combien me restera t il ensuite sur mon disqu...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
papyjo78

Ecran

 Résolu

Bonjour, Mon écran s'est mis en grand mode élargit. J'ai essayé CTRL+ la molette mais cela change juste la grandeur .Mais là la barre du f=haut ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
pistouri

Mon pc s'allume et s'eteind juste apres.

 Résolu

Bonjour, Quand J'allume mon PC je vois le logo HP sans chargement et puis il s'éteindra et se reallume et insi de suite .. Pouvez vous m aidez ?...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelques problèmes après migrations depuis w8.1 64bits

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'effectuer la migration depuis Windows 8.164bits a Windows 10 64bits version Famille sur mon PC Portable. Cependant j...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Monstrinfo

Impossible de booter sur une clé usb

 Résolu

Bonjour, Ce matin lorsque j'ai allumé mon ordinateur il ne s'est pas lancé, je l'ai redémarrer sans m'en préoccuper sauf que après des dizaines de...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
phil2k

Mettre en veille

 Résolu

bonjour voila avant j'avait la fonction mettre en veille mon ordinateur maintenant je les plus comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
jaquy

À quoi sert mfmanager.exe ?

 Résolu

Bonjour, En voulant enlever les programmes au démarrage qui ne servent à rien, je m'aperçois qu'il y a MFManager, décliné en 4 programmes : Agcp (...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Anne

Problème windows 10

 Résolu

Bonjour, Je suis passée de Windows 8 à Windows 10. Mon PC est plus lent certes mais à côté de la flèche de sélection le cercle bleu de recherche e...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Papounet17000

Bein

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer bein pour pouvoir bénéficier de bein connect mais il est introuvable sur windows store. Je ne sais donc pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Visionner une vidéo

 Résolu

Bonjour, Mon mari a filmé une vidéo avec son appareil photo qu'il a mise sur une clé USB. Il arrive la visionner sur son pc avec Windows 7, son ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Convertir un disque dur gpt en disque dur mbr pour windows 10.

 Résolu

Bonjour, En fesant une reinisialisation de mon PC , il a buguer et c est eteind en le rallumant , il m'ont dit que je n'avais plus de système d 'e...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
tontonsebastien

Whatsapp

 Résolu

Est-ce possible de telecharger WhatsApp sur mon pc ?

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
pistouri

Windows 10, problème steam

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordi il y a de ça 1 mois, il est sous windows 10 depuis que je l'ai acheté. Jamais fais de mise à jour du 8 au 10. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Installer scanner sur winbdows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG5550 et je ne sais pas comment faire pour scanner Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

[windows10] mise en veille/verrouillage session

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows10 à la place de windows7. Avec windows7 je pouvais verrouiller mon PC sans l'éteindre, il suffisait de remplir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
revet

Problème micro windows 10

 Résolu

Bonjour, Pourquoi depuis la dernière mise à jour de windows 10 d'avant-hier mon microphone ne marche plus. J'ai un portable ASUS Je précise que me...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pistouri

Nouvelle mise à jour windows 10 famille du 12/11/15 ?

 Résolu

Bonjour . j'avais seven depuis octobre 2014 . J'ai fait ma mise à jour windows 10 en Aout 15. Sur mon bureau J'ai clique droit et fait apparaitre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Bocdan

Barre de tache

 Résolu

Bonjour, Peut on dans Win 10 epingler un site dans la barre de tache comme dans win7 Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jeanjb

Mise a jour majeur windows 10 version 1511

 Résolu

Bonjour, je viens de voir qu'une mise a jour majeur pour Windows 10 est sorti et je me demande si j'accepte cette mise a jour es ce que je va...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tontonsebastien

Capacité disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai acheté un pc portable HP pour mon fils, ce PC est avec un système d'exploitation W10 , sur W7 da...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Manu85340

Idt high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait le formatage de mon pc aujourd'hui et depuis je n'ai plus aucun son même le plus banal des casque n'est pas détecter. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
kaneagle

Disque dur

 Résolu

Bonjour je viens de mettre un nouveau disque dur de 1 terra dans mon pc portable je lais partitionner mais je n'arrive pas a agrandir le disque C co...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
melca57

Groove : ajouter musique hors dossier onedrive

 Résolu

Bonjour, Je tente désespérément d'ajouter mes dossiers de musique dans Groove (3 dossiers au total) mais Groove s'obstine à n'afficher que les musi...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Hydr0s

Réinitialisation pour retour pc

 Résolu

Bonjour à tous, je dois renvoyer au distributeur un ordinateur que j'ai acheté (pour remboursement). Le distributeur me demande de réinitialise...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Hurlemort

Domaine ou groupe de travail

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fait une boulette. Quand je me déconnecte de mon pc et que je me reconnecte, je vous sur la gauche de l'écran mon av...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
pistouri

Windows 10 et réseau privé

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour version 1511 de tous mes pc de la maison ,je ne vois plus mon réseau. Mon réseau Bbox câble, Nas Synologie,1 PC Bur...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
montagne05

Windows 7-10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que si par exemple j'achète un windows 7 maintenant , est ce que je peut installer windows 10 ?

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Jeater

Mot de passe.

 Résolu

comment faire pour supprimer la demande de mot de passe lorsque l'on met en marche le PC. Merci de votre réponse !

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Conseil pour changer pour windows 10 sans problème

 Résolu

J'ai actuelle Windows 7 et je songe à changer pour Windows 10. Cependant j'ai lu plusieurs commentaires négatifs de ceux qui ont fait la transition. Q...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
paslau35

Mises à jour sous windows 10 très difficiles

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis l'achat de mon ordinateur en août 2015, tout fonctionnait correctement au début mais depuis quelques temps...

52 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo de mon compte local

 Résolu

Bonjour, En avatar de mon compte local, j'ai mis ma photo que je retrouve quand je me déconnecte avec obligation de rentrer mon mot de passe, lors...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
giadou

Windown 10

 Résolu

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS JE POSSEDE WINDOWN 8 ,DOIS JE ENREGISTRE WIND 10 . MERCI ET A BIENTOT

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
chrisst79

Probleme de création d'un disque de restauration sur clé usb

 Résolu

Bonjour, je tourne sur Windows 10 portable ASUS N550JK après avoir fait une mise à jour de Windows 8. Juste après la mise à jour sur Windows 10 j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
JeanVal

Bonjour windows 10 je ne peut plus redemarrer mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 je ne peut plus redemarrer mon pc Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
carpadipo
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 11 229