Les discussions

Arret p.c. sans mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé pour l'arrêt de mon P.C. sans faire les mises à jour : Dans fenêtre qui se déroule après manipulations d'usage, je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mémoire ram utilisable 8 sur 16go

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru nombreuses discutions mais les solutions proposées n'ont pas eu l'effet escompté... Je suis sous Windows 10 professionnel...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Gogoyette

Ddexterne n'apparaît pas sur le bureau du pc

 Résolu

bonsoir, comment faut-il faire pour pouvoir sauvegarder sur mon DDE ( GDRIVE mobileUSB ) j'ai essayer de faire un Glisser/Déposer pas moyen. par-c...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
nanar4327

Error loading

 Résolu

Bonjour, depuis la mis a jour Windows j'ai un souci d'error loading media surtout quand je veux regardé un en srteming sur stepiz il me marque error l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
guigui

Problème .. windows pro disparu sur config clé bootable

 Résolu

Hello les experts !!!! Voila j'ai voulu refaire une clé bootable pour un nouveau pc pour installer Windows pro je télécharge le programme sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samsam39110

Lenteur navigation internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi met beaucoup de temps pour se connecter aux sites internet en particulier aux https. Je vois défiler "établi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows inutilisable :écran noir, barre des tâches qui se bloque

 Résolu

Bonjour, Windows 10 bug complètement, Quand je lance le PC, tout est normal jusqu'à ce qu'une fois sur deux il ne me demande pas le mot de passe ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec l'explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10. Mon problème est dans l'explorateur de fichiers. Il lui arrive de plus en plus souvent de ne plus pouvoir cha...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Telechargement de fitness avec yoytube

 Résolu

pourquoi sous windows 10 on ne peut pas télécharger vidéos de fitness de youtube alors que sous windows 8.1 cela se fait sans problème merci de m'écl...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
imourane

Probleme alerte sonore menace détectee

 Résolu

Bonsoir Depuis ce soir j'ai régulièrement un message sonore qui m'informe qu'une menace a été détectée. D'ou vient ce problème et comment y remédi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème port usb

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques temps que lorsque j'ai un disque dur externe branché ou autre et que j'en branche un deuxième , le premier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Changer le statut de mon réseau [windows 10]

 Résolu

Bonjour, je voulais créer un réseau via le groupe résidentiel mais mon réseau est défini en tant que public et non privé, le problème est que je ne pe...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Queja13

Problème d'allumage de mon pc

 Résolu

bonjour à tous je rencontre un problème avec mon mini pc DELL Inspirons 11 séries 3000. mon problème est le suivant lorsque j'allume mon PC le curseur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Ancor17

Regedit pas complet

 Résolu

Bonjour, j'essaye de désactivé le cmd en passant par l'éditeur de registre car mon pc a une version Home donc je vais dans HKEY_CURRENT_USER\Software\...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe

 Résolu

Bonjour , je me trouve dans une mauvaise posture . Àu démarrage de loin PC, un portable HP windows 10 , lorsque je rentre le mot de passe , un message...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne démarre plus après mise à jour creators update

 Résolu

bj hier j'ai fait une grosse mise à jour , et depuis mon pc est allumé avec mon écran de vielle et il y à l'option ergonomique qui me bloque je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème cg ou autre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon nouveau pc portable (qui a 1 carte Intel et 1 Nvidia), quand je regarde des vidéos sur youtube au bout d'un mome...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
yonce

Démarrage en mode sans échec ?

 Résolu

Bonjour, jusqu'à présent tout allait bien puisque j'avais gardé I.E. mais WINDOWS 10 n'arrête pas de propulser sans arrêt des mises à jour et I.E. n'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
pistouri

Mot de passe non reconnu

 Résolu

après avoir installé awast inopinément j'ai chargé un outil de désinstallation sur le site officiel d'awast. un redémarrage en mode sans échec est néc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Vicck

Problème avec mon ordi

 Résolu

Bonjour je n arrive pas a accéder à mon bureau sur mon ordi portable Windows 10 il s allume et quand j appuie sur entre la date s efface et il ne ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Adobe désactivé

 Résolu

bonjour window10 google chrome perdu adobe flash player incapable de le retrouver incapable tout essaye decourage Puis-je le désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
madmyke

Camera roll ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me prendre en photo ni faire de video Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
aubinau2319

Menu démarrer

 Résolu

Bonjour comment remettre le mode veille sous le menu démarrer merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jojolaguitare

Usb interdit en écriture

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, des que je branche un appareil, clé usb ou disque dur externe sur mon pc, ça me met interdit en écriture, alors que tout ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Obiwan59

Pc neuf qui rame

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un nouvel ordinateur Dell Inspiron 15. Depuis que je l'ai reçu je le trouve très lent. Avez-vous une idée quel peut être le probl...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
CrazyGeekMan

W10

 Résolu

Bonjour, DANS w10 l'enregistreur vocal ne dure que 35 secondes . Pourriez-vous s.v.p. m'indiquer ce qu'il faut faire pour enregistrer plus longtem...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
aubinau2319

Mon ordi ne s'eteind plus

 Résolu

Bonjour, J'écrit depuis mon téléphone car je rencontre un problème avec mon ordinateur. En effet celui-ci m'affiche un blue screen of the death d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
aubinau2319

Photos

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mes photos (message classe non enregistré). Comment faire pour que ca revienne comme avant. En cliquant dessous, la ph...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Fleurs

Pc bloqué sur l'écran de démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 semaines mon PC rencontre sans raison apparente des problèmes pour démarrer : il lui est arrivé de redémarrer tout seul (...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Microsoft edge a disparu

 Résolu

Bonjour, alors je viens de recevoir une tablette Acer One 10 Windows 10 J'ai fait quelques test pour voire comment fonctionner la bécane et j'ai en...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Sur le bureau est apparu un mini plan de Paris. Impossible de le détruire. Merci pour votre aide afin d'annuler cet installation. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
olivierngoc

Windows 10 version 1703

 Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version de windows 10 est apparu windows smart screen. Bien que windows defender soit désactivé on me proposer de m'alert...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
renard bleu

Où insérer une cle usb avec un ordi asus ?

 Résolu

Bonjour je cherche où insérer une clé usb sur mon ordi asus (et après comment l'utiliser !) merci ! Configuration: Windows / Firefox 54.0

27 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
poupougne13

Bug de son windows + bug jeux

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son pourtant la carte son est bien activée et le volume est a 100% j'ai déjà mis à jour ...

37 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
ZeltaX

Démarrage impossible

 Résolu

Bonjour, Hier, j'installe la nouvelle mise à jour Windows 10. Coupure de courant. Je redémarre donc et l'ordinateur lance donc la restauration du sys...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'être administrateur de mon pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape la commande : C:\Users\jj>net user Administrateur /active:yes j'ai la réponse : L’erreur système 5 s’est produite. ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Cable ethernet non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Thales_ZER

Microsoft live photo galerie

 Résolu

Bonjour, Je veux installer Microsoft live photo galerie sur HP Envy 24-b029c, et mon avg antivivus a du intervenir..... j'ai aussi Surface pro...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Ouellet Odette

Fichier winrar avec plusieur mot de passe

 Résolu

Bonjour Mon problème est simple je viens de télécharger un fichier .rar avec plusieurs images dedans mais quand je veux les extraire du dossier il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Ruffriel

Supprimer le mot de passe a l'ouverture!!

 Résolu

bonjour, malgré l'action av" executer" puis" netplwiz" etc.. le mot de passe est toujours requis. une solution pratique? MERCI A TOUS

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
bunny2

Effacer les doublons photos ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Bcp de dossiers photos en double comment effacer les doublons en automatique ? avec mes remerciements . Configuration: Ordi port...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
beber67470

Pc qui démarre seul au clic de souris

 Résolu

Bonjour, J'avais eu ce problème dans le passé et je l'avais résolu mais je ne sais plus comment ! Il réapparaît sans doute suite à des mises à jou...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
klimte

Ecran jaunâtre

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin lors du démarrage, mon écran a pris une teinte jaunâtre qu'il n'avait pas du tout hier. Lorsque j'allume mon PC, les coule...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ameihk

Ordinateur win 10 hyper lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon ordinateur est devenu hyper-lent. Y a-t-il quelqu’un qui aurait la gentillesse de m'aider à trouver le problème? J'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mon portable s'éteint après une mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi depuis aujourd'hui, mon ordinateur portable a un comportement inhabituel : lorsque je ferme le capot, il se metta...

26 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Marcos Y

Réactivation windows après réinstallation

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir un pc portable (omen 17) avec Windows 10 d'installer d'office. Cependant il est installé avec toute la c...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dakota20

Windows 10 perdu

 Résolu

Bonjour. J’ai un Ordi PackardBel avec Windows 10 migré de Windows 7 et un Asus avec Windows 10 migré de Windows 8. J’ai fait aussi deux clés usb de r...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Interruption d'une mise à jour impossible de redemarrer mon tosh

 Résolu

Bonjour, comment redemarrer mon ordinateur? Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Falgayrettes

Caractères spéciaux

 Résolu

sous Windows 7 je créais de caractères espagnols avec CTRL/ALT et un code à 4 chiffres. ça ne marche plus avec Windows 10.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
gwenalys

Imprimante mg7750

 Résolu

Bonjour* Après réinitialisation w10 plus de connection avec imprimante canon mg7750. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Jojolaguitare
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 11 227